| Le Baron Versus OxO | |
|
+12denis 1050 fred-51 bolo jéjé spyfab Razor mamanjaipeur The Thing Booz Le Mans II Nono.Lerat 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Le Baron Versus OxO Lun 22 Fév - 17:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Baron Versus OxO Lun 22 Fév - 18:39 | |
| |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Le Baron Versus OxO Lun 22 Fév - 19:08 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Baron Versus OxO Mar 23 Fév - 6:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Baron Versus OxO Ven 26 Fév - 23:05 | |
| - Oxo55 a écrit:
- Bon alors sans rancune du coup : j'arrive pas à en vouloir aux mecs social'ment en difficulté moi
Tu déconnes Oxo. Un mec comme Zorg qui a le plaisir de pouvoir passer ses soirées avec des mecs genre le Baron (moi) et le Ricky (lui) n'est jamais socialement en difficulté. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Baron Versus OxO Sam 27 Fév - 1:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Baron Versus OxO Sam 27 Fév - 10:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Baron Versus OxO Lun 1 Mar - 9:03 | |
| - Baron du Poil a écrit:
- Oxo55 a écrit:
- Bon alors sans rancune du coup : j'arrive pas à en vouloir aux mecs social'ment en difficulté moi
Tu déconnes Oxo. Un mec comme Zorg qui a le plaisir de pouvoir passer ses soirées avec des mecs genre le Baron (moi) et le Ricky (lui) n'est jamais socialement en difficulté. Gnééééééé ??????????? Faut suivre l'homme au sang bleu ! J'parlais à la Chose par rapport au nabot chef ! T'as encore abusé d'quoi toi ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Baron Versus OxO Lun 1 Mar - 9:26 | |
| plus qu'un mois jour pour jour les gars!!!!! :BEER: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Baron Versus OxO Lun 1 Mar - 12:15 | |
| - Mojoracer a écrit:
- plus qu'un mois jour pour jour les gars!!!!!
Bon, je sais pas où t'en es OxO mais moi je suis à la ramasse. J'ai bien progressé ça oui, mais comme mon boss a cru bon de m'envoyer en déplacement toute la semaine dans le pays basque depuis plus d'un mois, j'avoue que j'ai un peu manqué de temps. Ca va le faire pour toi dans un mois ? Sinon on s'en fout hein, c'est nous qui faisons les règles, on peut dire 1er mai. Et en plus j'aurai plus de temps : en avril j'ai une petite semaine de congés. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Baron Versus OxO Lun 1 Mar - 14:56 | |
- Mojoracer a écrit:
- plus qu'un mois jour pour jour les gars!!!!!
Bon, je sais pas où t'en es OxO mais moi je suis à la ramasse. J'ai bien progressé ça oui, mais comme mon boss a cru bon de m'envoyer en déplacement toute la semaine dans le pays basque depuis plus d'un mois, j'avoue que j'ai un peu manqué de temps.
Ca va le faire pour toi dans un mois ? Sinon on s'en fout hein, c'est nous qui faisons les règles, on peut dire 1er mai. Et en plus j'aurai plus de temps : en avril j'ai une petite semaine de congés. ouais ma caille on va dire 1er mai plutôt .. les z'aut'es on les Pour moi la priorité c'est Penelope ! et p'is j'ai r'fait un p'tit tour sur le toit d'ma grange t'aleurs et en fait y'a pas qu'des tuiles qu'on bougées ...... y'a aussi un morceau d'la charpente qu'à laché alors du coup j'vais encore passé pas mal de temps à faire le guignol la-haut que d'bosser à l'atelier ! En plus c'est la grange où y'a l'atelier alors faut pas déconner faut qu'je r'fasse ça au plus vite !!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Baron Versus OxO Lun 1 Mar - 15:26 | |
| Bande de |
|
| |
Razor Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1405 Age : 40 Localisation : Lille-Roubaix-Tourcoing Moto(s) : RazorproD ''umbragrau'' Motard depuis : 2009 Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Le Baron Versus OxO Lun 1 Mar - 15:27 | |
| - Le Picvert a écrit:
- Bande de
PLUSS-KATOUCINK | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Baron Versus OxO Lun 1 Mar - 16:40 | |
| - Razor a écrit:
- Le Picvert a écrit:
- Bande de
PLUSS-KATOUCINK C'est pas tort. Mais pour vous faire patienter, je vais vous envoyer des photos. |
|
| |
spyfab Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1288 Age : 53 Localisation : Vannes Moto(s) : HD 1200S Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Le Baron Versus OxO Lun 1 Mar - 16:57 | |
- Razor a écrit:
- Le Picvert a écrit:
- Bande de
PLUSS-KATOUCINK C'est pas tort. Mais pour vous faire patienter, je vais vous envoyer des photos. Ah! Tout de même ! | |
|
| |
jéjé Commando Racer
Nombre de messages : 2641 Age : 47 Localisation : pessac Moto(s) : guzzi lm2, Martin z1000, Triumph t140 Motard depuis : 1995 Date d'inscription : 16/12/2009
| Sujet: Re: Le Baron Versus OxO Lun 1 Mar - 16:59 | |
| ah ben quand même, un peu plus, et il fallait réclamer! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Baron Versus OxO Lun 1 Mar - 18:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Baron Versus OxO Lun 1 Mar - 19:09 | |
| - Oxo55 a écrit:
- C'est pas tord, c'est pas tord : c'est vite dit !!!!!!
Ces branleurs n'ont rien d'autre à faire alors que nous on passe not'e temps à péter des cloisons et arracher des tuyaux pour être sûr d'avoir un dégats des eaux, ...... On s'demande bien qui c'est les Tsé les mecs du CRC, à part deux ou trois, c'est le genre qui changent une ampoule et qui demandent le nobel du bricolage. T'as qu'à voir le nombre de posts ouverts, juste paske le gonze il a changé ses bougies ou ses durits de frein. (c'est pas tout le monde qui a le courage de faire de ses mains une selle à perforer les radiateurs des bagnoles qui suivent de trop près) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Baron Versus OxO Mar 2 Mar - 13:31 | |
| J'vois pas d'quoi tu parles |
|
| |
Nono.Lerat Commando Racer
Nombre de messages : 2899 Age : 46 Localisation : Au Sud de Rennes mais au Nord de Redon Moto(s) : 600 div' cafra et Solex 3300 de 64 développant 1/4 de poney shetland Motard depuis : Octobre 2000 Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Le Baron Versus OxO Mar 2 Mar - 14:29 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Baron Versus OxO Mar 2 Mar - 14:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Baron Versus OxO Mar 2 Mar - 17:29 | |
| |