CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Le Baron Versus OxO

+12
denis
1050
fred-51
bolo
jéjé
spyfab
Razor
mamanjaipeur
The Thing
Booz
Le Mans II
Nono.Lerat
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 20 ... 27  Suivant
AuteurMessage
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing

Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976

Le Baron Versus OxO - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Baron Versus OxO   Le Baron Versus OxO - Page 13 EmptyLun 22 Fév - 17:33

Oxo55 a écrit:
The Thing a écrit:
Oxo55 a écrit:
Le Baron Versus OxO - Page 13 Suspect j'ai fais une faute de frappe ou t'as abusé d'tes droits d'modo Le Baron Versus OxO - Page 13 Suspect Le Baron Versus OxO - Page 13 Suspect Le Baron Versus OxO - Page 13 Suspect

Le Baron Versus OxO - Page 13 150202 Le Baron Versus OxO - Page 13 189811

ça s'payra Le Baron Versus OxO - Page 13 988260

Tu peux pas eu t'es pô modo euuuu..... Le Baron Versus OxO - Page 13 653826

"Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Baron Versus OxO   Le Baron Versus OxO - Page 13 EmptyLun 22 Fév - 18:39

The Thing a écrit:
Oxo55 a écrit:
The Thing a écrit:
Oxo55 a écrit:
Le Baron Versus OxO - Page 13 Suspect j'ai fais une faute de frappe ou t'as abusé d'tes droits d'modo Le Baron Versus OxO - Page 13 Suspect Le Baron Versus OxO - Page 13 Suspect Le Baron Versus OxO - Page 13 Suspect

J'vais l'dire au chef ! Le Baron Versus OxO - Page 13 90449
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing

Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -

MessageSujet: Re: Le Baron Versus OxO   Le Baron Versus OxO - Page 13 EmptyLun 22 Fév - 19:08

Oxo55 a écrit:
The Thing a écrit:
Oxo55 a écrit:
The Thing a écrit:
Oxo55 a écrit:

C'est eu mon copain euuu.... Le Baron Versus OxO - Page 13 6168

"Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....  Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Baron Versus OxO   Le Baron Versus OxO - Page 13 EmptyMar 23 Fév - 6:51

The Thing a écrit:
Oxo55 a écrit:
The Thing a écrit:
Oxo55 a écrit:
The Thing a écrit:
Oxo55 a écrit:

C'est eu mon copain euuu.... Le Baron Versus OxO - Page 13 6168

Alors autant pour moi .... nan franch'ment désolé pour toi vieux ..... en être réduit à ça niveau poto c'est trop triste ...... 'tain la solitude à c'point Le Baron Versus OxO - Page 13 Kopfschuettel ............... vie d'merde que tu dois avoir ...... re Le Baron Versus OxO - Page 13 Kopfschuettel

Bon alors sans rancune du coup : j'arrive pas à en vouloir aux mecs social'ment en difficulté moi Le Baron Versus OxO - Page 13 Icon_rolleyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Baron Versus OxO   Le Baron Versus OxO - Page 13 EmptyVen 26 Fév - 23:05

Oxo55 a écrit:
Bon alors sans rancune du coup : j'arrive pas à en vouloir aux mecs social'ment en difficulté moi Le Baron Versus OxO - Page 13 Icon_rolleyes
Tu déconnes Oxo. Un mec comme Zorg qui a le plaisir de pouvoir passer ses soirées avec des mecs genre le Baron (moi) et le Ricky (lui) n'est jamais socialement en difficulté.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Baron Versus OxO   Le Baron Versus OxO - Page 13 EmptySam 27 Fév - 1:13

Baron du Poil a écrit:
Oxo55 a écrit:
Tu déconnes Oxo. Un mec comme Zorg qui a le plaisir de pouvoir passer ses soirées avec des mecs genre le Baron (moi) et le Ricky (lui) n'est jamais socialement en difficulté.

P'tin t'es pas d'la gratte toi!! T'ai en train de m'comparer à oxo!! t'as cas comparer ma guzz avec un cb 400 tant que t'y est!! Pi j'me sent pas social'ment en difficulté moa!!!!!
'spèce de punk tu t'es inscrit au rencart Le Baron Versus OxO - Page 13 484508 Le Baron Versus OxO - Page 13 Icon_scratch Le Baron Versus OxO - Page 13 Icon_scratch aller bouge toi l'cul, au lieu d'dire de cochoncetés Le Baron Versus OxO - Page 13 759300
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Baron Versus OxO   Le Baron Versus OxO - Page 13 EmptySam 27 Fév - 10:03

Zorg a écrit:
Baron du Poil a écrit:
Oxo55 a écrit:

P'tin t'es pas d'la gratte toi!! T'ai en train de m'comparer à oxo!! t'as cas comparer ma guzz avec un cb 400 tant que t'y est!! Pi j'me sent pas social'ment en difficulté moa!!!!!
'spèce de punk tu t'es inscrit au rencart Le Baron Versus OxO - Page 13 484508 Le Baron Versus OxO - Page 13 Icon_scratch Le Baron Versus OxO - Page 13 Icon_scratch aller bouge toi l'cul, au lieu d'dire de cochoncetés Le Baron Versus OxO - Page 13 759300
Le Baron Versus OxO - Page 13 189811 Le Baron Versus OxO - Page 13 189811
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Baron Versus OxO   Le Baron Versus OxO - Page 13 EmptyLun 1 Mar - 9:03

Baron du Poil a écrit:
Oxo55 a écrit:

Le Baron Versus OxO - Page 13 Suspect Gnééééééé ??????????? Faut suivre l'homme au sang bleu ! J'parlais à la Chose par rapport au nabot chef !
Le Baron Versus OxO - Page 13 Icon_scratch T'as encore abusé d'quoi toi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Baron Versus OxO   Le Baron Versus OxO - Page 13 EmptyLun 1 Mar - 9:26

plus qu'un mois jour pour jour les gars!!!!! :BEER:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Baron Versus OxO   Le Baron Versus OxO - Page 13 EmptyLun 1 Mar - 12:15

Mojoracer a écrit:
plus qu'un mois jour pour jour les gars!!!!!

Bon, je sais pas où t'en es OxO mais moi je suis à la ramasse.
J'ai bien progressé ça oui, mais comme mon boss a cru bon de m'envoyer en déplacement toute la semaine dans le pays basque depuis plus d'un mois, j'avoue que j'ai un peu manqué de temps.

Ca va le faire pour toi dans un mois ?
Sinon on s'en fout hein, c'est nous qui faisons les règles, on peut dire 1er mai.
Et en plus j'aurai plus de temps : en avril j'ai une petite semaine de congés.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Baron Versus OxO   Le Baron Versus OxO - Page 13 EmptyLun 1 Mar - 12:22

t'es foutu Baron... oxo peaufine les réglages.... Rolling Eyes

Le Baron Versus OxO - Page 13 13629i10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Baron Versus OxO   Le Baron Versus OxO - Page 13 EmptyLun 1 Mar - 12:23

woabrooo a écrit:
t'es foutu Baron... oxo peaufine les réglages.... Rolling Eyes

Le Baron Versus OxO - Page 13 13629i10

Ah ouais.
Pis je vois qu'il a bien progressé question soudure.
Le Baron Versus OxO - Page 13 Icon_biggrin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Baron Versus OxO   Le Baron Versus OxO - Page 13 EmptyLun 1 Mar - 14:56

Baron du Poil a écrit:
Mojoracer a écrit:
plus qu'un mois jour pour jour les gars!!!!!

Bon, je sais pas où t'en es OxO mais moi je suis à la ramasse.
J'ai bien progressé ça oui, mais comme mon boss a cru bon de m'envoyer en déplacement toute la semaine dans le pays basque depuis plus d'un mois, j'avoue que j'ai un peu manqué de temps.

Ca va le faire pour toi dans un mois ?
Sinon on s'en fout hein, c'est nous qui faisons les règles, on peut dire 1er mai.
Et en plus j'aurai plus de temps : en avril j'ai une petite semaine de congés.

ouais ma caille on va dire 1er mai plutôt .. les z'aut'es on les Le Baron Versus OxO - Page 13 550958
Pour moi la priorité c'est Penelope ! et p'is j'ai r'fait un p'tit tour sur le toit d'ma grange t'aleurs et en fait y'a pas qu'des tuiles qu'on bougées ...... y'a aussi un morceau d'la charpente qu'à laché Le Baron Versus OxO - Page 13 Icon_rolleyes alors du coup j'vais encore passé pas mal de temps à faire le guignol la-haut que d'bosser à l'atelier !
En plus c'est la grange où y'a l'atelier alors faut pas déconner faut qu'je r'fasse ça au plus vite !!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Baron Versus OxO   Le Baron Versus OxO - Page 13 EmptyLun 1 Mar - 15:26

Bande de Le Baron Versus OxO - Page 13 8122
Razor
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
Razor

Moto(s) : RazorproD ''umbragrau''
Motard depuis : 2009

MessageSujet: Re: Le Baron Versus OxO   Le Baron Versus OxO - Page 13 EmptyLun 1 Mar - 15:27

Le Picvert a écrit:
PLUSS-KATOUCINK
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Baron Versus OxO   Le Baron Versus OxO - Page 13 EmptyLun 1 Mar - 16:40

Razor a écrit:
Le Picvert a écrit:
PLUSS-KATOUCINK

C'est pas tort.
Mais pour vous faire patienter, je vais vous envoyer des photos.
spyfab
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
spyfab

Moto(s) : HD 1200S

MessageSujet: Re: Le Baron Versus OxO   Le Baron Versus OxO - Page 13 EmptyLun 1 Mar - 16:57

Baron du Poil a écrit:
Razor a écrit:
Le Picvert a écrit:
PLUSS-KATOUCINK

C'est pas tort.

Ah!
Tout de même !
jéjé
Commando Racer
Commando Racer
jéjé

Moto(s) : guzzi lm2, Martin z1000, Triumph t140
Motard depuis : 1995

MessageSujet: Re: Le Baron Versus OxO   Le Baron Versus OxO - Page 13 EmptyLun 1 Mar - 16:59

ah ben quand même, un peu plus, et il fallait réclamer!
idee
http://xs650.over-blog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Baron Versus OxO   Le Baron Versus OxO - Page 13 EmptyLun 1 Mar - 18:24

spyfab a écrit:
Baron du Poil a écrit:
Razor a écrit:
Le Picvert a écrit:
PLUSS-KATOUCINK

C'est pas tort.

Ah!
Tout de même !
il a pas dit quand Le Baron Versus OxO - Page 13 Icon_rolleyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Baron Versus OxO   Le Baron Versus OxO - Page 13 EmptyLun 1 Mar - 18:34

Baron du Poil a écrit:
Razor a écrit:
Le Picvert a écrit:
PLUSS-KATOUCINK

C'est pas tort.

C'est pas tord, c'est pas tord : c'est vite dit !!!!!!
Ces branleurs n'ont rien d'autre à faire alors que nous on passe not'e temps à péter des cloisons et arracher des tuyaux pour être sûr d'avoir un dégats des eaux, ......

On s'demande bien qui c'est les Le Baron Versus OxO - Page 13 8122

Le Baron Versus OxO - Page 13 150202 Le Baron Versus OxO - Page 13 150202 Le Baron Versus OxO - Page 13 150202 Le Baron Versus OxO - Page 13 150202 Le Baron Versus OxO - Page 13 150202 Le Baron Versus OxO - Page 13 150202 Le Baron Versus OxO - Page 13 150202
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Baron Versus OxO   Le Baron Versus OxO - Page 13 EmptyLun 1 Mar - 19:09

Oxo55 a écrit:
Ces branleurs n'ont rien d'autre à faire alors que nous on passe not'e temps à péter des cloisons et arracher des tuyaux pour être sûr d'avoir un dégats des eaux, ......

Tsé les mecs du CRC, à part deux ou trois, c'est le genre qui changent une ampoule et qui demandent le nobel du bricolage.
T'as qu'à voir le nombre de posts ouverts, juste paske le gonze il a changé ses bougies ou ses durits de frein.
(c'est pas tout le monde qui a le courage de faire de ses mains une selle à perforer les radiateurs des bagnoles qui suivent de trop près)
Le Baron Versus OxO - Page 13 481977
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Baron Versus OxO   Le Baron Versus OxO - Page 13 EmptyMar 2 Mar - 13:31

J'vois pas d'quoi tu parles Le Baron Versus OxO - Page 13 8963
Nono.Lerat
Commando Racer
Commando Racer
Nono.Lerat

Moto(s) : 600 div' cafra et Solex 3300 de 64 développant 1/4 de poney shetland
Motard depuis : Octobre 2000

MessageSujet: Re: Le Baron Versus OxO   Le Baron Versus OxO - Page 13 EmptyMar 2 Mar - 14:29

Baron du Poil a écrit:
Oxo55 a écrit:

Tsé les mecs du CRC, à part deux ou trois, c'est le genre qui changent une ampoule et qui demandent le nobel du bricolage.
T'as qu'à voir le nombre de posts ouverts, juste paske le gonze il a changé ses bougies ou ses durits de frein.
(c'est pas tout le monde qui a le courage de faire de ses mains une selle à perforer les radiateurs des bagnoles qui suivent de trop près)
ou ses cables de freins avant ! What a Face
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Baron Versus OxO   Le Baron Versus OxO - Page 13 EmptyMar 2 Mar - 14:56

Nono.Lerat a écrit:
Baron du Poil a écrit:
Oxo55 a écrit:

ou ses cables de freins avant ! What a Face

Ceux qui sont en prise directe avec les étriers ?????? Le Baron Versus OxO - Page 13 759300
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Baron Versus OxO   Le Baron Versus OxO - Page 13 EmptyMar 2 Mar - 17:29

huggy a écrit:
spyfab a écrit:
Baron du Poil a écrit:
Razor a écrit:
Le Picvert a écrit:
PLUSS-KATOUCINK

C'est pas tort.

Ah!
Tout de même !
il a pas dit quand Le Baron Versus OxO - Page 13 Icon_rolleyes

Et il n'a pas dit non plus .... de quoi !..... Le Baron Versus OxO - Page 13 759300
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Baron Versus OxO   Le Baron Versus OxO - Page 13 Empty

Le Baron Versus OxO
Page 13 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 20 ... 27  Suivant