| Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... | |
|
+12Pierrax Le Mans II mamanjaipeur spyfab The Thing bolo Desmo-Classic Math patric expresso-racer Philippe kikekoka 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... Dim 22 Mar - 22:04 | |
| | |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... Dim 22 Mar - 22:08 | |
| Pfffouuu t' es trop moderne toi avec tes machins électriques, si en plus il faut acheter des piles pour bricoler ! :dance: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... Dim 22 Mar - 22:15 | |
| |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... Dim 22 Mar - 22:55 | |
| Ouais c' est paradoxal, j' aime pas trop mais c' est putain de beau ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... Lun 23 Mar - 6:38 | |
| tout les degouts sont dans la nature.... beau boulot, mais le coté "sheriff de gotham".....bof |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... Lun 23 Mar - 7:43 | |
| Y a du taff. C'est certain.
Mais si c'était pour refaire une Charade bancale autant aller directement chez Voxan. Pis arriver à tel point de finition et laisser les BTR comme ça ..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... Lun 23 Mar - 9:07 | |
| Alors là, ils ont fait fort, ils ont bien mérité la palme d'or du mauvais goût. Avoir les moyens et pondre une pareille, fallait le faire...chapeau bas les gars... A chier, tout simplement...:TT: Y en a vraiment qui se casse le cul pour rien...y ferait bien mieux de rouler sur des bécanes 100% d'origine, ils auraient moins l'air con... Par contre, j'aime bien le Labrador en arrière plan...de belles lignes, bien proportionné, bref, une belle bête 100% d'origine...dans les standard de la race... |
|
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... Lun 23 Mar - 9:27 | |
| - Booz a écrit:
- Ouais c' est paradoxal, j' aime pas trop mais c' est putain de beau !
pareil ! Y a une camera a l'avant non? Un ecran dans le tabeau de bord? Faudrait aligner tout ca au meme niveau. _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler
Dernière édition par Expresso-Racer le Lun 23 Mar - 9:32, édité 1 fois | |
|
| |
Math Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 882 Age : 40 Localisation : Avignon Moto(s) : 1000 Daytona RS, 850 Lemans, 850 T3 Calif ,Side Car lemans Motard depuis : que je suis né. Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... Lun 23 Mar - 9:30 | |
| ouai t'as une camera a l 'avant et a l'arrière avec les deux écrans au tableaux de bord ... | |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... Lun 23 Mar - 9:38 | |
| - Booz a écrit:
- Ouais c' est paradoxal, j' aime pas trop mais c' est putain de beau !
pas mieux... sauf pour l'alignement réservoir-selle-cul. là c'est raté _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... Lun 23 Mar - 10:44 | |
| c'est vrai qu'il y aun gros probleme de ligne, on dirait que pleins de suspates ont cassées.
Le résé ca va, mais faut remonter le cul et la pieces du repose cul et tres vilaine par rapport au reste, toute carrée! ont dirait qu'il y voulu finnir en vitesse, c'est bizare! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... Lun 23 Mar - 14:58 | |
| Bref !.... Elle lui plait quoi !.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... Lun 23 Mar - 17:16 | |
| tous les gouts sont dans la nature , la base me plait mais ensuite c'est clair que j'aurai fais plus sobre , tête de fourche pas à mon gout et c'est vrai l'alignement résé / selle bizare , peut-être pas encore finit quoi . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... Mar 24 Mar - 9:04 | |
| Doit faire mal au fion une selle comme ça .
Y a de tout dans cette moto du bon du moins bon mais elle ne laisse pas indifferente . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... Mar 24 Mar - 9:27 | |
| reviens 2B !!!fait pas la gueule et pis on a envie de suivre l'evolution de ta brele,allez,reviens quoi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... Mar 24 Mar - 9:50 | |
| Ben j'suis déçu ... autant j'aime pas l'truc mais j'trouvais l'boulot magnifique ... il l'est mais ça s'voit pas tel'ment qu'c'est moche ! mal proportionné, rien d'alligné, un boulot de dingue mais des finitions à chier par endroit ! Tant mieux pour 2B s'il est content mais bon ... j'voudrais pôs rouler la d'ssus ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... Jeu 26 Mar - 15:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... Jeu 26 Mar - 16:06 | |
| salut,
pourquoi un 750 ss? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... Jeu 26 Mar - 16:31 | |
| Y'a un bon gros boulot....
Pour ma part, je ferai pas de commentaire parce que je ne saurai pas arriver à ce niveau là.
Mais bon, je vais juste dire ma vision histoire d'apporter mon point de vue extérieur. Pour une question de fluidité de ligne, j'aurai bombé la partie dosseret de la selle, histoire qu'il y ai ce mouvement fluide de la ligne. Sinon la recherche artistique est bien là... C'est un exercice de style intéressant pour un "privé".
Mais au final, je m'attendait à une ambiance mastoque plus proche d'un B52 ou d'un jucker88...
Les reposes pieds j'adère à fond pour une conception futuriste du racer de 2020... La partie arrière du cadre est top...
Mais en tout cas c'est certain que ça doit filer une bonne rigolade quand tu la monte avec les potes et que tu reparles des galères ou quoi....
La bécane vu de dos est top futuriste, alors ouais ça fou un pavé dans la marre du racer rétro, mais on ne pourra pas négliger que ça a donné à débat, et la finalité de la chose est peur être simplement là: le débat du devenir du racer à l'aube du 21° siécle... Accepter que ce qui ne pouvait être touché soit maintenant sur la voie d'une nouvelle conception. Et rien que pour le débat que ça ouvre, ça peut être perçu comme une réussite...
Une évolution des mentalité sur l'évolution du racer... bah c'est pas pour aujourd'hui, et c'est peut être une bonne chose... ou non...
Allez j'arrête là.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... Jeu 26 Mar - 17:35 | |
| - le titi en ducati a écrit:
- mais on ne pourra pas négliger que ça a donné à débat, et la finalité de la chose est peur être simplement là: le débat du devenir du racer à l'aube du 21° siécle...
Si tu veux du café racer futuriste, tu poses une paires de bracos là-dessus, t'enlèves les antennes d'insecte qui lui servent de rétro et c'est bon...
Dernière édition par pirelli le Jeu 26 Mar - 19:12, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... Jeu 26 Mar - 17:38 | |
| Ben dis donc TITI ça doit donner quand tu fais des commentaires !... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: n Jeu 26 Mar - 18:11 | |
| [ mode langue de pute ON ] c'est quand meme formidable d'aller coller un compteur dans le cul de la selle, et un ecran/camera pour voir ce qu'il se passe devant.... on se sait meme plus ou qu'est l'avant de l'arriere!... (mais z'avaient po le choix vu qu'il z'avaient flanqué les 'trailletes a l'arriere...) je passerai sous silence l'angle donné a la caméra pour faire croire qu'on prend un angle maxi, a gauche, sur la bequille quoi... je passerai sous silence aussi la finition hazardeuse due au manque de temps... bah ouais quoi, fallait finir le bureau (dont l'idee est honteusement pompée sur "jesaisplusqui" qui avait JUSTEMENT peur qu'on lui pique ses idees... ), tres important le bureau, pour valoriser l'oeuvre de l'artiste, ca donne un look quoi!... [ mode langue de pute OFF ] N'empeche que..... cela dit, pour les zalignements des zaut' zozos, ce qui clocle, c'est le fait que ton cul de selle est bien a plat, alors que l'assise pique du nez, et que le reservoir pointe vers le ciel, suivi du nez qui..... bref... c'est pas fluide comme ligne quoi, ca lui donne meme un air de Concorde surchargé qui peine a décoler... tu vois? c'est la base qui n'est peut etre pas bonne finalement, du au cadre qu'il a bien fallu que tu suives pour le résé. a mon avis, ca l'aurait mieux fait avec une base genre pantah ou alors n'importe quelle cadre poutre, quelque soit son origine. et le Titi, il a pas tort... ca bouscule les établis (au sens propre comme au figuré!! ), ca fait jazer, de l'admiration comme du dégout, bref, ca remet "l'espece" en question, et forcement, ca la fera avancer.... (tain je parle bien quand j'veux, hein?... ) en tout cas, tu merites, toi et tes potes, deux bonnes paires de claques!! parce que pour moi c'est du gachis cette meule, z'avez de l'or dans les pattes et vous en faites un ....... t'sé que t'as de la chance que vous etes plusieurs, loins, et plus grands que moi, parce que sinon!!! sinon!!!! SINON!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... Jeu 26 Mar - 18:33 | |
| tu pouvais pas t'en empecher hein, tu pouvais pas...... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... Jeu 26 Mar - 18:49 | |