CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu...

+12
Pierrax
Le Mans II
mamanjaipeur
spyfab
The Thing
bolo
Desmo-Classic
Math
patric
expresso-racer
Philippe
kikekoka
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing

Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976

Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu...   Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... - Page 10 EmptyDim 22 Mar - 22:04

Booz a écrit:
Quand au fait d' employer des machines à commandes numériques à la place de la bite et du couteau, ben je ferais pareil si je l' avais la machine !

Ben sert toi mon Booz, c'est pour toi.....hihi

Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... - Page 10 152610

Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... - Page 10 04699-10
Revenir en haut Aller en bas
Booz
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Booz

Moto(s) : pfffffff...
Motard depuis : Mo...quoi ?

MessageSujet: Re: Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu...   Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... - Page 10 EmptyDim 22 Mar - 22:08

Pfffouuu t' es trop moderne toi avec tes machins électriques, si en plus il faut acheter des piles pour bricoler ! :dance:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu...   Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... - Page 10 EmptyDim 22 Mar - 22:15

Je ne voudrais surtout pas vous déranger, hein ! Alors je poste quelques photos et je vous laisse entre z'hommes... Embarassed

Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... - Page 10 Img_2810

Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... - Page 10 Img_2811

Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... - Page 10 Img_2812

Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... - Page 10 Img_2813

Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... - Page 10 Img_2814

Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... - Page 10 Img_2815

Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... - Page 10 Img_2816

On peut ne pas aimer, mais on ne peut pas cracher sur le travail effectué. Wink
Booz
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Booz

Moto(s) : pfffffff...
Motard depuis : Mo...quoi ?

MessageSujet: Re: Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu...   Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... - Page 10 EmptyDim 22 Mar - 22:55

Ouais c' est paradoxal, j' aime pas trop mais c' est putain de beau ! Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... - Page 10 Respect%20%284%29
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu...   Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... - Page 10 EmptyLun 23 Mar - 6:38

tout les degouts sont dans la nature.... beau boulot, mais le coté "sheriff de gotham".....bof
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu...   Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... - Page 10 EmptyLun 23 Mar - 7:43

Y a du taff. C'est certain.

Mais si c'était pour refaire une Charade bancale autant aller directement chez Voxan.

Pis arriver à tel point de finition et laisser les BTR comme ça .....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu...   Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... - Page 10 EmptyLun 23 Mar - 9:07

Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... - Page 10 090322065543262078

Alors là, ils ont fait fort, ils ont bien mérité la palme d'or du mauvais goût.

Avoir les moyens et pondre une merde pareille, fallait le faire...chapeau bas les gars...Rolling Eyes

A chier, tout simplement...:TT:

Y en a vraiment qui se casse le cul pour rien...y ferait bien mieux de rouler sur des bécanes 100% d'origine, ils auraient moins l'air con...

Par contre, j'aime bien le Labrador en arrière plan...de belles lignes, bien proportionné, bref, une belle bête 100% d'origine...dans les standard de la race...Laughing
expresso-racer
Administrateur
Administrateur
expresso-racer

Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT
Motard depuis : 1986

MessageSujet: Re: Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu...   Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... - Page 10 EmptyLun 23 Mar - 9:27

Booz a écrit:
Ouais c' est paradoxal, j' aime pas trop mais c' est putain de beau ! Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... - Page 10 Respect%20%284%29

pareil !
Y a une camera a l'avant non? Un ecran dans le tabeau de bord?
Faudrait aligner tout ca au meme niveau.
Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... - Page 10 Pictur48

Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler

Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... - Page 10 Screen11

Dernière édition par Expresso-Racer le Lun 23 Mar - 9:32, édité 1 fois
Math
Bonneville Salt Flats Racer
Bonneville Salt Flats Racer
Math

Moto(s) : 1000 Daytona RS, 850 Lemans, 850 T3 Calif ,Side Car lemans
Motard depuis : que je suis né.

MessageSujet: Re: Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu...   Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... - Page 10 EmptyLun 23 Mar - 9:30

ouai t'as une camera a l 'avant et a l'arrière avec les deux écrans au tableaux de bord ...
http://www.lesamisguzzistes.fr
bolo
Administrateur
Administrateur
bolo

Moto(s) : cadre blanc
Motard depuis : 2032

MessageSujet: Re: Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu...   Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... - Page 10 EmptyLun 23 Mar - 9:38

Booz a écrit:

pas mieux... drunken
sauf pour l'alignement réservoir-selle-cul. là c'est raté Mad

Invité

MessageSujet: Re: Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu...   Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... - Page 10 EmptyLun 23 Mar - 10:44

c'est vrai qu'il y aun gros probleme de ligne, on dirait que pleins de suspates ont cassées.

Le résé ca va, mais faut remonter le cul et la pieces du repose cul et tres vilaine par rapport au reste, toute carrée! ont dirait qu'il y voulu finnir en vitesse, c'est bizare!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu...   Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... - Page 10 EmptyLun 23 Mar - 14:58

Bref !.... Elle lui plait quoi !.... hehe
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu...   Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... - Page 10 EmptyLun 23 Mar - 17:16

tous les gouts sont dans la nature , la base me plait mais ensuite c'est clair que j'aurai fais plus sobre ,
tête de fourche pas à mon gout et c'est vrai l'alignement résé / selle bizare , peut-être pas encore finit quoi .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu...   Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... - Page 10 EmptyMar 24 Mar - 9:04

Doit faire mal au fion une selle comme ça .

Y a de tout dans cette moto du bon du moins bon mais elle ne laisse pas indifferente .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu...   Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... - Page 10 EmptyMar 24 Mar - 9:27

reviens 2B !!!fait pas la gueule et pis on a envie de suivre l'evolution de ta brele,allez,reviens quoi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu...   Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... - Page 10 EmptyMar 24 Mar - 9:50

Ben j'suis déçu ... autant j'aime pas l'truc mais j'trouvais l'boulot magnifique ... il l'est mais ça s'voit pas tel'ment qu'c'est moche ! mal proportionné, rien d'alligné, un boulot de dingue mais des finitions à chier par endroit !

Tant mieux pour 2B s'il est content mais bon ... j'voudrais pôs rouler la d'ssus !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu...   Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... - Page 10 EmptyJeu 26 Mar - 15:54

Razz 'lut tout le monde, t'as raison mon bio moi il y a bien des brelons sur lesquels je ne monte pas reste sur le tien :bounce: cheers scratch

ben ouai les gars pas simple de finir mon brelon mais on est pété de rire avec les potos de voir les comment :app: de la balle ....
Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... - Page 10 Salon_10

sans quoi pt'1 dur dur on a recu les dernieres pieces mardi soir pour etre sur la route Jeudi matin mission impossible on a fait ce que l'on a pu, la selle ben pas recu tanpiche vu que l'on a pas arreté de la soulever pas plus mal... pour certains j'aimerai bien chavoir de quels allignements ki cause les zozos là :Calimero: faut reprendre un verre hoops on se rejette dessus la semaine prochaine moi c'est la tete de fourche que ye n'aime pas alors l'autre est déjà en chantier maintenant effectivement il nous reste bcp à faire une quizaine de jours dirons nous
histouare de vous faire hurler
Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... - Page 10 Salon_11

Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... - Page 10 Salon_12

Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... - Page 10 Salon_13
:banane: :YYY: yuyu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu...   Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... - Page 10 EmptyJeu 26 Mar - 16:06

salut,

pourquoi un 750 ss?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu...   Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... - Page 10 EmptyJeu 26 Mar - 16:31

Y'a un bon gros boulot....

Pour ma part, je ferai pas de commentaire parce que je ne saurai pas arriver à ce niveau là.

Mais bon, je vais juste dire ma vision histoire d'apporter mon point de vue extérieur. Pour une question de fluidité de ligne, j'aurai bombé la partie dosseret de la selle, histoire qu'il y ai ce mouvement fluide de la ligne. Sinon la recherche artistique est bien là... C'est un exercice de style intéressant pour un "privé".

Mais au final, je m'attendait à une ambiance mastoque plus proche d'un B52 ou d'un jucker88...

Les reposes pieds j'adère à fond pour une conception futuriste du racer de 2020... La partie arrière du cadre est top...

Mais en tout cas c'est certain que ça doit filer une bonne rigolade quand tu la monte avec les potes et que tu reparles des galères ou quoi....

La bécane vu de dos est top futuriste, alors ouais ça fou un pavé dans la marre du racer rétro, mais on ne pourra pas négliger que ça a donné à débat, et la finalité de la chose est peur être simplement là: le débat du devenir du racer à l'aube du 21° siécle... Accepter que ce qui ne pouvait être touché soit maintenant sur la voie d'une nouvelle conception. Et rien que pour le débat que ça ouvre, ça peut être perçu comme une réussite...

Une évolution des mentalité sur l'évolution du racer... bah c'est pas pour aujourd'hui, et c'est peut être une bonne chose... ou non...

Allez j'arrête là....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu...   Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... - Page 10 EmptyJeu 26 Mar - 17:35

le titi en ducati a écrit:
mais on ne pourra pas négliger que ça a donné à débat, et la finalité de la chose est peur être simplement là: le débat du devenir du racer à l'aube du 21° siécle...

Si tu veux du café racer futuriste, tu poses une paires de bracos là-dessus, t'enlèves les antennes d'insecte qui lui servent de rétro et c'est bon...

Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... - Page 10 Ducati-streetfighter-rouge

Dernière édition par pirelli le Jeu 26 Mar - 19:12, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu...   Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... - Page 10 EmptyJeu 26 Mar - 17:38

Ben dis donc TITI ça doit donner quand tu fais des commentaires !... hehe
Invité
Invité

MessageSujet: n   Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... - Page 10 EmptyJeu 26 Mar - 18:11

[ mode langue de pute ON ]

c'est quand meme formidable d'aller coller un compteur dans le cul de la selle, et un ecran/camera pour voir ce qu'il se passe devant.... on se sait meme plus ou qu'est l'avant de l'arriere!... Twisted Evil
(mais z'avaient po le choix vu qu'il z'avaient flanqué les 'trailletes a l'arriere...)
je passerai sous silence l'angle donné a la caméra pour faire croire qu'on prend un angle maxi, a gauche, sur la bequille quoi... Twisted Evil
je passerai sous silence aussi la finition hazardeuse due au manque de temps... bah ouais quoi, fallait finir le bureau (dont l'idee est honteusement pompée sur "jesaisplusqui" qui avait JUSTEMENT peur qu'on lui pique ses idees... Twisted Evil ), tres important le bureau, pour valoriser l'oeuvre de l'artiste, ca donne un look quoi!... Twisted Evil

[ mode langue de pute OFF ]

N'empeche que..... Suspect
Very Happy Very Happy Very Happy

cela dit, pour les zalignements des zaut' zozos, ce qui clocle, c'est le fait que ton cul de selle est bien a plat, alors que l'assise pique du nez, et que le reservoir pointe vers le ciel, suivi du nez qui..... bref...
c'est pas fluide comme ligne quoi, ca lui donne meme un air de Concorde surchargé qui peine a décoler... tu vois?
c'est la base qui n'est peut etre pas bonne finalement, du au cadre qu'il a bien fallu que tu suives pour le résé. a mon avis, ca l'aurait mieux fait avec une base genre pantah ou alors n'importe quelle cadre poutre, quelque soit son origine.

et le Titi, il a pas tort... ca bouscule les établis (au sens propre comme au figuré!! ), ca fait jazer, de l'admiration comme du dégout, bref, ca remet "l'espece" en question, et forcement, ca la fera avancer....

(tain je parle bien quand j'veux, hein?...Laughing )

en tout cas, tu merites, toi et tes potes, deux bonnes paires de claques!!
parce que pour moi c'est du gachis cette meule, z'avez de l'or dans les pattes et vous en faites un ....... t'sé que t'as de la chance que vous etes plusieurs, loins, et plus grands que moi, parce que sinon!!! sinon!!!! SINON!!!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu...   Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... - Page 10 EmptyJeu 26 Mar - 18:33

tu pouvais pas t'en empecher hein, tu pouvais pas...... Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu...   Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... - Page 10 EmptyJeu 26 Mar - 18:39

Mojoracer a écrit:
tu pouvais pas t'en empecher hein, tu pouvais pas...... Laughing

nan, j'ai pas pu ..... j'ai été faible sur ce coup la.... hehe
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu...   Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... - Page 10 EmptyJeu 26 Mar - 18:49

bha, mais ducoup j'adhère completement a ton avis.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu...   Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... - Page 10 Empty

Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu...
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant