| Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... | |
|
+12Pierrax Le Mans II mamanjaipeur spyfab The Thing bolo Desmo-Classic Math patric expresso-racer Philippe kikekoka 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... Ven 17 Avr - 18:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... Ven 17 Avr - 19:38 | |
| - le titi en ducati a écrit:
- Je sais pas s il doit tout refaire. Faut juste refaire une découpe avant de manière à retirer une partie de la matière et resouder par dessus. tu vire juste la proéminence qui te fait monter le réservoir, et du coup, hop, il se retrouve à l'horizontal et le tour est joué. non?
suis pas sur que ca arrange grand chose.... t'auras toujours les "cassures" résé/selle, selle/cul de selle... serieux, je ne deconnais pas quand je disais que sur une base Guzz, bien plate, avec le moteur qui degueule sous les proéminences du réservoir, ca devrait le faire grave.... bien mieux que la dessus... meme si j'adhere pas du tout au coté gadget, parce que ca il ne pourra pas s'en empecher l'aut' zigoto, ca aurait une sacré gueule. et puis, perso, je dirais pas de tete de fourche, mais une bonne vieille gamelle bien polie.... mais bon, il a surement plein de choses a planquer la dedans... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... Ven 17 Avr - 19:45 | |
| - woabrooo a écrit:
- le titi en ducati a écrit:
- Je sais pas s il doit tout refaire. Faut juste refaire une découpe avant de manière à retirer une partie de la matière et resouder par dessus. tu vire juste la proéminence qui te fait monter le réservoir, et du coup, hop, il se retrouve à l'horizontal et le tour est joué. non?
suis pas sur que ca arrange grand chose.... t'auras toujours les "cassures" résé/selle, selle/cul de selle... serieux, je ne deconnais pas quand je disais que sur une base Guzz, bien plate, avec le moteur qui degueule sous les proéminences du réservoir, ca devrait le faire grave.... bien mieux que la dessus... meme si j'adhere pas du tout au coté gadget, parce que ca il ne pourra pas s'en empecher l'aut' zigoto, ca aurait une sacré gueule. et puis, perso, je dirais pas de tete de fourche, mais une bonne vieille gamelle bien polie.... mais bon, il a surement plein de choses a planquer la dedans... Je pense qu'il y a moyen defaire quelque chose de bien avec ce cadre, mais complètement à l'opposéde ce qu'il fait, mais je trouve sa recherche pas mal. Ca change des cadres classiques et droit... Mais s'il faisait le réservoir assise capot de selle en un seul bloc, ça passerai mieux... ou sinon, il fait que l'assise de la selle englobe une partie du réservoir... JE pense qu'il faut faire une recherche plus poussée... un truc plus design, mais au final ça ferai du Lazareth, et là, je suis pas fan du tout... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... Sam 18 Avr - 6:58 | |
| le cadre n'est pas aussi pentu,mais le gars a bien geré son résé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... Sam 18 Avr - 9:30 | |
| - huggy a écrit:
- le cadre n'est pas aussi pentu,mais le gars a bien geré son résé
Ouais, c'te brêle est d'enfer, je l'ai vu dans un CR... moi je dis, chapeau bas au réalisateur allemand ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... Dim 19 Avr - 21:46 | |
| JVB j'adore mais suis surpris que vous Connaisseurs ne différenciez pas la machine d'une c'est un 1000 SSi cadre différent, il a changé l'angle de chasse et n'a pu homologuer sa machine mais elle est réellement sensationnnneeellle:drunken: de deux avec quelques 8L d'es ca limite franchement les déplacements je viens de faire quelques 400 bornes ce week-end pour régler ma machine j'oubliais j'ai pas moins de 24 L d'es... cette moto est de par trop équipée...on sait simplement nous permet de tester quelques nouveautés qui équiperont surement les motos de demain ex? la centrale de relais etc ensuite du kéké en Harley en passant par les norton pour en arriver aux pièces taillés dans la masse nous sommes paré pour tous les délires cinq résé alu sortent de nos ateliers ce mois ci les 2/3 pour des norton donc sans délires mais identiques aux originaux et nous on aime l'alu voili voilou la nouvelle TDF est pratiquement terminée mais je la garde pour la sortie d'un article Ahb oui elle a passée son homologation avec succès c'est ma tournéééé:Trinque: |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... Mar 21 Avr - 21:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... Mar 21 Avr - 21:54 | |
| Bon ben il a fallu se résoudre je viens de prendre 90 Roros DEFAUT DE PLAQUE..... cocotte finished peinte et en place finalement faire les cocottes simplifiera la vie à l'avenir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... Mar 21 Avr - 22:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... Mar 7 Juil - 15:49 | |
| Lu dans MOTOS D'HIER ( y'a une photo de la bète ) : Cette 750 DUCATI " BARACCA " est le montage d'un passionné d'aviation , ancien pilote , qui a voulu rendre hommage à un As de la grande guerre : FRANSCESCO BARACCA . Ce dernier possédait comme emblème un cheval cabré . Celui-la même dont s'est inspiré FERRARI qui avait demandé à la Baronne Baracca l'autorisation de le reproduire sur ses automobiles . Alors la ..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... Ven 10 Juil - 1:26 | |
| des mains en or! de la tune! des bon copains! mais des gouts de :TT: c tout ce que j'ai a dire! non c pas tout ! dommage l'idée etait la mais le résultat n'est pas coherent je trouve...c mon avis perso et ca n'engage que moi! |
|
| |
tarmot Lopette Racer
Nombre de messages : 169 Age : 52 Localisation : 17 Moto(s) : 900bol d or & bol d or Motard depuis : 1989 Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... Ven 10 Juil - 16:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... Sam 11 Juil - 8:59 | |
| Plus diplomatiquement nous dirons qu'incontestablement, il y a du travail et du talent mis en oeuvre sur cette Ducati, mais il faudra cependant noter que le parti-pris esthétique ne fait pas l'unanimité. Après on rétorquera à l'envie que: les goûts et les couleurs ça ne se discute pas...chacun fait, fait, fait c'quiiii lui plait,plait plait...si ma tante en avait on l'appelerait tonton...un tiens vaut mieux que deux tu l'auras...tant va la cruche à l'eau...l'habit ne fait pas le moine...etc...etc... La filiation aéronautique est intéressante, mais bon, voilà quoi...c'est pas terrible terrible tout ça ! Perso, ça me fait penser à du Lazareth. et Lazareth ben c'est fin moche. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... Sam 11 Juil - 10:18 | |
| Salut, Bien dit Kingracer … Tu as au moins du respect pour le travail effectué, et ce, même si cette réalisation n'est pas du goût de tous. Certains feraient mieux de se relire avant de poster car eux sont franchement à en orthographe !!!!… Kenavo Mike |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... Dim 12 Juil - 9:41 | |
| Pour conclure et mettre tout le monde d'accord ( enfin il me semble ) ....Nous dirons .... C'est tout sauf un café racer , mais c'est interressant !..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... Lun 13 Juil - 17:13 | |
| par contre le deuxieme rese qu'on voit poser a coté ,il trop BO!:app: j'en veux un comme ca!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... Lun 17 Aoû - 20:21 | |
| J'ai vu une moto similaire sur la croisette a Cannes pendant les vacances??? est ce que c'est celle la??? J'ai trouvé ça style Mad Max mais yen a qui apprécie moi beaucoup moins....les gouts et les couleurs!!! Par contre chapeau pour les programmes en FAO!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... Lun 17 Aoû - 20:26 | |
| - Bambino a écrit:
- J'ai vu une moto similaire sur la croisette a Cannes pendant les vacances??? est ce que c'est celle la???
C'est fort possible, elle est faite pour . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... Lun 17 Aoû - 21:18 | |
| - Pascal a écrit:
- Bambino a écrit:
- J'ai vu une moto similaire sur la croisette a Cannes pendant les vacances??? est ce que c'est celle la???
C'est fort possible, elle est faite que pour . t'es mauvaise langue la.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... Lun 17 Aoû - 21:27 | |
| putain j'ai bien fait de venir voir ce "post" plus d'une plombe la dessus pour dire , vraiment pas à mon goût, mais avoir ses mains, j'suis prêt à échanger celles à ........... ouaih ouaih les siennes, pour savoir faire la même chose, c'est fini j'faisais pas grand chose sur mes motos j'ai plus envie de rien faire, salaud !!!!! et bravo l'artiste . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... Mar 28 Déc - 10:38 | |
| Je marque une connerie... Juste pour déterrer les cadavres..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... Mar 28 Déc - 12:12 | |
| C'est vrai qu'il nous manquait çui-là |
|
| |
phil1 Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1956 Age : 65 Localisation : St Gaudens 31 Moto(s) : 500 xt, Montesa 348, BMW R100 GS, LM3, LM1 Motard depuis : 1976(125) Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... Mar 28 Déc - 17:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... | |
| |
|
| |
| Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... | |
|