CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Machine à café dosette Philips SENSEO ...
Voir le deal
49.99 €

 

 Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu...

Aller en bas 
+12
Pierrax
Le Mans II
mamanjaipeur
spyfab
The Thing
bolo
Desmo-Classic
Math
patric
expresso-racer
Philippe
kikekoka
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu...   Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... - Page 8 EmptyVen 13 Mar - 21:14

Je crois que t'es un artiste, même le mec qui n'aime pas les CR, il ne peut que saluer le travail, alors un fan :king:
Revenir en haut Aller en bas
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu...   Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... - Page 8 EmptyVen 13 Mar - 21:21

ducat75 a écrit:
Je crois que t'es un artiste, même le mec qui n'aime pas les CR, il ne peut que saluer le travail, alors un fan :king:

+1 j'attends le résultat mais l'délire est grandiose....CM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu...   Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... - Page 8 EmptyVen 13 Mar - 21:30

The Thing a écrit:
ducat75 a écrit:
Je crois que t'es un artiste, même le mec qui n'aime pas les CR, il ne peut que saluer le travail, alors un fan :king:

+1 j'attends le résultat mais l'délire est grandiose....CM

Ah quand même on est pas que 2 à être impatient et aimer le boulot...

Le monde se divise en 2 catégories..... hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu...   Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... - Page 8 EmptyVen 13 Mar - 21:32

Bon ma vanne était nulle et gratuite. Je dois bien le reconnaitre.

Mais ce qui est certain c'est que je reconnais l'énorme travail et l'inventivité de Toubi. Mais comme quelques uns d'entre nous je crois qu'on s'égare gravement dans l'exercice de ce style.

Fais yèche de voir tant de talent gâché dans une bling-bling pareille nfair
Revenir en haut Aller en bas
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu...   Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... - Page 8 EmptyVen 13 Mar - 21:43

Zorro92 a écrit:
Mais ce qui est certain c'est que je reconnais l'énorme travail et l'inventivité de Toubi. Mais comme quelques uns d'entre nous je crois qu'on s'égare gravement dans l'exercice de ce style.

Fais yèche de voir tant de talent gâché dans une bling-bling pareille nfair

Tout d'abord ce n'est pas contre toi Zorro que j'en ai, mais c'est quoi le Bling Bling??? Un terme de journaliste en mal de langue de pute, c'est un peu comme Snob dans les années 50, cela voulait dire quelque chose pour quelqu'un et tout autre chose pour d'autres. Bling Bling c'est peut-être ce que l'on fait sur nos machines pour ceux qui n'ont pas le moindre sous, ou pour ceux qui aiment la restau d'origine. Pour moi ce serait de la faire en plaqué Or avec des diamants incrustés, et des poignees en emeraude, des clignos en rubis???
Actuellement une Rolex c'est bling bling alors que c'est de la grosse merdasse, donc je doute de l'avis des critiques.:Puke:
Laissons faire ce mec, qui se prends un gros délire, qui se fait plaisir, et si cela ne plait pas à tous, et bien il y en a un qui le sera : LUI....Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu...   Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... - Page 8 EmptyVen 13 Mar - 21:51

Bling-Bling pour moi c'est tape à l'œil.

Et pour un café-racer il me semble que ce côté s'il peut exister doit rester secondaire et moins exploité.

Hors là ça n'est pas le cas.

Cette moto une fois terminée sera, j'en suis persuadé, magnifique et en fera rêver plus d'un. Mais je ne suis pas sur qu'on puisse au final lui attribuer le titre de café Racer.
Revenir en haut Aller en bas
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu...   Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... - Page 8 EmptyVen 13 Mar - 21:56

Zorro92 a écrit:
Bling-Bling pour moi c'est tape à l'œil.
Et pour un café-racer il me semble que ce côté s'il peut exister doit rester secondaire et moins exploité.
Hors là ça n'est pas le cas.
Cette moto une fois terminée sera, j'en suis persuadé, magnifique et en fera rêver plus d'un. Mais je ne suis pas persuadé qu'on puisse au final, lui attribuer le titre de café Racer.

Zorro, pour toi s'en sera pô un, pour moi peut-être pas non plus, mais pour lui et pour d'autres ce sera la Cr ultime peut-être, c'est ambigu comme décision, c'est comme l'art, et là c'est peut-être de l'art, nan?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu...   Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... - Page 8 EmptyVen 13 Mar - 22:08

De l'art c'est certain.
Mais même dans l'art il y a des dénominations (ou case si tu préfère) qui font qu'une œuvre est d'un genre ou de l'autre.


Dernière édition par Zorro92 le Ven 13 Mar - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu...   Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... - Page 8 EmptyVen 13 Mar - 22:19

mon interpretation du bling bling, c'est tape a l'oeil et kitch...
perso, je ne vais pas dire que ce SS est bling bling. mais c'est un peu trop "mardi gras" pour moi. entre avoir un theme de base avec quelques rappels, et un amoncellement de rappels, y a un moment ou je decroche.
alors c'est comme dans tout, les avis divergent, mais TOUT LE MONDE a l'air de reconnaitre la qualité du boulot et l'imagination de 2B.
chaque piece est magnifique individuellement, c'est l'empillage qui deplait a certain, dont moi....

main'nant, c'est vrai que c'est un sacré délire cet..... objet de deco...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu...   Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... - Page 8 EmptySam 14 Mar - 9:10

Razz alors d'une le mec qui voit des autocollants sur ma mob à sérieusement les yeux dans le cul :silent: cette moto est passé en cabine (tout est peint pour les totos)en plus de ses logos afin d'etre vernis satiné pour sa protection;) apres l'appelation CR je pense que bon nombre ont oubliés ce qu'est vraiment un cr c'est pas une merde de cb avec une selle boule de toto je dois avoir une bsa une gillet herstal une sarolea et une motosacoche 500 cm3 1926 dans mon box, ma BSA est une véritable CR à l'inverse mes potos tournent avec des Triton et Norton un CR même dans les années 70 étaient des vraies bécanes et pas des merdes coursifiées à 2 balles on recherchait les meilleures freins possibles les gros carbus et on dépouillait mais pas avec de la bricolle dans la famille c'est aujourd'hui que ca bricolle et l'esprit c'est la moto moi je ne les aime pas toutes loin de là mais j'adores être en bande quelles que soit le brelon cheers
apres ce qui est des logos se sont les logos qu'affichait DUCATI en 1952 sur une version caréné mais bon je peux comprendre que cela vous échapppppppppaaaaaaa:lol: merchi tout le monde les gars peu importe le flacon pourvu qu'on est l'IVRESSE chusssss:joker:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu...   Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... - Page 8 EmptySam 14 Mar - 12:17

2B a écrit:
Razz alors d'une le mec qui voit des autocollants sur ma mob à sérieusement les yeux dans le cul :silent: cette moto est passé en cabine (tout est peint pour les totos)en plus de ses logos afin d'etre vernis satiné pour sa protection;) apres l'appelation CR je pense que bon nombre ont oubliés ce qu'est vraiment un cr c'est pas une merde de cb avec une selle boule de toto je dois avoir une bsa une gillet herstal une sarolea et une motosacoche 500 cm3 1926 dans mon box, ma BSA est une véritable CR à l'inverse mes potos tournent avec des Triton et Norton un CR même dans les années 70 étaient des vraies bécanes et pas des merdes coursifiées à 2 balles on recherchait les meilleures freins possibles les gros carbus et on dépouillait mais pas avec de la bricolle dans la famille c'est aujourd'hui que ca bricolle et l'esprit c'est la moto moi je ne les aime pas toutes loin de là mais j'adores être en bande quelles que soit le brelon cheers
apres ce qui est des logos se sont les logos qu'affichait DUCATI en 1952 sur une version caréné mais bon je peux comprendre que cela vous échapppppppppaaaaaaa:lol: merchi tout le monde les gars peu importe le flacon pourvu qu'on est l'IVRESSE chusssss:joker:
c'est bien de defendre ton bout,c'est normal,mais tombe pas dans le sectarisme non plus a propos des vrai CR et des faux CR.
chacun fait avec ses moyen et ses gouts et un cb avec un cul de selle boule a autant voix au chapitre que ta becane et comme tu le dis si bien,peut importe le flacon,pourvu qu'on ai l'ivresse.
pour les totocollants,c'est pas evident avec les photos,et encore une fois c'est une histoire de gout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu...   Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... - Page 8 EmptySam 14 Mar - 12:48

Tiens....j'ai retrouvé une tof de ma merde de cb coursifiée à deux balles !!!
Comme quoi les vrais puristes ne sont pas rancuniés.......
Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... - Page 8 Mars_010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu...   Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... - Page 8 EmptySam 14 Mar - 14:15

:clodo: :clodo: :clodo:


Le CR, c'était d'abord une bécane faite pour avancer AVEC un païlote qui avancait aussi, Sinon, c'était une brêle de minet...Même avec un moteur usine!
Dire que les nipponnes n'étaient pas des vrais CR, c'est déformer la réalité de l'époque. La vraie histoire, c'est plus compliqué. Y avait les partisans du 4T et ceux du 2T... Après, t'avais les européennes against les nippones. Sans oublier les pro-démarreur et anti-démarreur. y avait les partisans des britiches qui hurlaient au sacrilège quand Dunstall et Rickman ont fait des pièces de japs. J'peux te pondre 2 pages sur le sujet et je serai pas encore au bout de toutes les tendances.
En 1970, rouler sur un CR réalisé avec une bécane d'occase de 1958, c'est un peu la même chose que rouler aujourd'hui avec un CR réalisé avec une bécane d'occase de 1997. En 58, les britons étaient majoritaires, today, c'est les japs, voilà tout.

Le CR ne se résumait pas, à l'époque, à une brêle passée en atelier avec le fin du fin de la technologie. On voulait un brelon qui avancait point barre. Et quand une 500 Mach1 d'origine larguait un 650 tout préparé, comme un pêt sur une toile cirée... Le mec à la 650 la ramenait pas en disant qu'il avait un vrai CR, lui. Y fermait sa gueule.
C'est quoi ces conneries de "vrais" et "faux " CR dans les années 70??? J'crois m'souvenir que j'y étais. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu...   Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... - Page 8 EmptySam 14 Mar - 14:17

Alanbike a écrit:

C'est quoi ces conneries de "vrais" et "faux " CR dans les années 70??? J'crois m'souvenir que j'y étais. What a Face

tout est là cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu...   Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... - Page 8 EmptyDim 15 Mar - 9:07

:bounce: Super les puristes se sont manifestés et je suis pas déçu des réponses je sais bien les gars que mon brelon ne peut et ne pourra pas plaire à bcp voir bcp bcp mais c'est un délire comme en avait mon père dans les années 50/70 il faisait la croix tout de bout sur son Indian lançée sa dkw triumph etc etc vous lance une tof de ma Motosacoche avant resto je me jette dessus le mois prochain et là on va rester dans son époque pour l'électronique il faut dire que ca permet de rouler....fort aussi:affraid: je tourne en MV F4 tous les jours et ne m'en lasse pas, maintenant on espère prendre qlqs miles à Bonneville avec un pote qui à une Motosacoche 1000 ..2X500 cm3 de 1918 un proto de l'époque de toute beauté, juste pour dire je n'ai rien contre les Japs ou autre Honda je dois en avoir une lol mais pour ceux qui texte scratch " c'est à chier " baracaca avec un a etc etc :bounce: drunken
Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... - Page 8 Pict1810
Revenir en haut Aller en bas
patric
Tourist Trophy Racer
Tourist Trophy Racer
patric


Nombre de messages : 1135
Age : 55
Localisation : oise
Moto(s) : 125 TY,DR 750 scrambler,850 TRX,Buell XB12
Motard depuis : 1989
Date d'inscription : 05/05/2008

Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu...   Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... - Page 8 EmptyDim 15 Mar - 9:32

Bah,faut pas s'énerver comme ça.......C'est clair que cette brèle ne plaira pas a tout le monde ici,mais bon,c'est lui qui roulera dessus et personne d'autre.....donc l'important c'est qu'elle lui plaise a lui. Quand a savoir si les japs sont des vrais cr ou pas,on s'en bat les couilles,le cr c'est un état d'esprit,pas une marque de brèle !! pig

+1 avec Alanbike

A part ça,je pense que le concept a un peu évolué par rapport à l'époque ou on pouvait encore se bricoler des meules plus performantes que celle de série avec un budget raisonnable parce que maintenant se préparer une brèle plus rapide que les 1000 hypersport japs a partir d'une brèle de 97 c'est devenu carrément impossible vu le niveau atteint par la série.... Ce qui fait que le cr est devenu plus une affaire d'état d'esprit que de performance pures Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu...   Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... - Page 8 EmptyDim 15 Mar - 13:11

2B a écrit:
... pour ceux qui texte scratch " c'est à chier " baracaca avec un a etc etc :bounce: drunken

Ton problème c'est que tu fais des amalgames.
Et le moins qu'on puisse dire c'est ça se retrouve bien dans la finition de ta moto.


Mon CR est un vrai CR ... Et nianani et nianiania ...

C'est vrai que t'es à la pointe pour tout ce qui est mécanique, pièces d'exception et tout ce qui s'en suit.
Mais franchement le côté ostentatoire de tout ce que tu viens greffer sur ta meule n'a rien de CR.

Tu mélange de truc avec des machins. Tu mets une carrosserie d'avion à une moto. Tu lui réalise des p'tit bijoux par ci, par là.

C'est ça un vrai café-Racer ?

Nan mais je rêve !!!!

Sur ce je vais bricoler laborieusement sur ma Bien Molle pour essayer de faire tourner le moteur un jour ...


Dernière édition par Zorro92 le Dim 15 Mar - 13:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu...   Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... - Page 8 EmptyDim 15 Mar - 13:26

kawaracing a écrit:

Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... - Page 8 Mars_010
Celle la elle me branche bien drunken :app:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu...   Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... - Page 8 EmptyDim 15 Mar - 13:41

patric a écrit:


A part ça,je pense que le concept a un peu évolué par rapport à l'époque ou on pouvait encore se bricoler des meules plus performantes que celle de série avec un budget raisonnable parce que maintenant se préparer une brèle plus rapide que les 1000 hypersport japs a partir d'une brèle de 97 c'est devenu carrément impossible vu le niveau atteint par la série.... Ce qui fait que le cr est devenu plus une affaire d'état d'esprit que de performance pures Rolling Eyes

Woué, dans l'temps, c'était le club des 160+
Today, celui des 300+
J'suis plutôt d'accord avec ton résumé.

Quand à la duc, je l'aime bien pour le boulot réalisé. Dans les 60ies, le fin du fin, c'était un brelon camouflé...presqu'anonyme en apparence...Mais une fois que ça déroulait... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu...   Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... - Page 8 EmptyDim 15 Mar - 18:35

Faut aussi savoir accepter les critiques et les gouts différents mon petit 2B ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu...   Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... - Page 8 EmptyDim 15 Mar - 18:41

je réitère, dans le registre du cafe racer, ta brele est a chier.... on est carrémént a coté du sujet, et d'ailleurs, tu l'avoues a demi mots puisqu'un vrai CR, d'apres toi, etait équipé du top du top pour en faire un avion...
...il m'semble pas avoir vu grand chose comme amélioration niveau moteur, tenue de route, freinage, etc, sur ta chigniole....
du coup, tu l'as déguisée en navion... Very Happy (oublies pas le blouson d'aviateur, le cax ROOf et les lunettes a Essspresso... Razz )

le CR, chacun fait selon ses moyens.... si c'etait qu'une histoire d'etallage de fric, ca se saurait mon brave Monsieur.... meme et surtout a l'epoque... sors un peu de ta caste....
ici, je suis tombé sur le cul quand j'ai vu ce qu'on pouvait faire d'un TR1, LA machine ingrate par excellence, meme pour les pov'!!
vas voir aussi la machine a patric, sur la meme base de partie cycle que toi, et visiblement avec des moyens modestes (alors lui je le sent bien!!! :bounce: :bounce: :bounce: )
pour moi, elles sont bien plus CR que ton SS de 2B3...

mais ca ne remet pas en cause la qualité du travail effectué sur ta machine... le probleme pour moi, c'est que c'est du TUNING, voila, le mot est laché.... j'ai le droit de ne pas aimer ET de le dire?????
Revenir en haut Aller en bas
bolo
Administrateur
Administrateur
bolo


Nombre de messages : 11587
Age : 54
Localisation : partout
Moto(s) : cadre blanc
Motard depuis : 2032
Date d'inscription : 17/07/2007

Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu...   Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... - Page 8 EmptyDim 15 Mar - 20:09

woabrooo a écrit:
le probleme pour moi, c'est que c'est du TUNING, voila, le mot est laché.... j'ai le droit de ne pas aimer ET de le dire?????
ouais.
c'est aussi mon avis.

j'aime pas du tout, ça m'empêche pas d'être très admiratif du travail réalisé.

d'autant que j'adore la ss d'origine. ça, je crois que ça vous aura pas échappé...

_________________
Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... - Page 8 Skulll10
Revenir en haut Aller en bas
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu...   Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... - Page 8 EmptyDim 15 Mar - 20:25

Bolognese Racer a écrit:
woabrooo a écrit:
le probleme pour moi, c'est que c'est du TUNING, voila, le mot est laché.... j'ai le droit de ne pas aimer ET de le dire?????

j'aime pas du tout, ça m'empêche pas d'être très admiratif du travail réalisé.

Vous pouvez pô fermer vot' g..... et attendre qu'elle soit terminée. C'est plus fort que vous, c'est même limite dans not' culture de gueuler avant d'voir.
Moi je dis simplement comme vous que le boulot est génial, mais j'attends de voir le tout monté....Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bolo
Administrateur
Administrateur
bolo


Nombre de messages : 11587
Age : 54
Localisation : partout
Moto(s) : cadre blanc
Motard depuis : 2032
Date d'inscription : 17/07/2007

Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu...   Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... - Page 8 EmptyDim 15 Mar - 20:48

The Thing a écrit:
Bolognese Racer a écrit:
woabrooo a écrit:
le probleme pour moi, c'est que c'est du TUNING, voila, le mot est laché.... j'ai le droit de ne pas aimer ET de le dire?????

j'aime pas du tout, ça m'empêche pas d'être très admiratif du travail réalisé.

Vous pouvez pô fermer vot' g..... et attendre qu'elle soit terminée. C'est plus fort que vous, c'est même limite dans not' culture de gueuler avant d'voir.
Moi je dis simplement comme vous que le boulot est génial, mais j'attends de voir le tout monté....Very Happy

si 2b poste des photos en attendant uniquement des applaudissements de faux-culs, il y a d'autres très beaux forums pour ça. ici c'est libre parole, sincère et directe (teintée peut-être de mauvaise foi de temps à autre...). on a le droit d'aimer ou pas, et de le dire.

l'essentiel, c'est que ça plaise au principal intéressé. vu qu'en plus, c'est lui qui se tape tout le boulot...

en tout cas ce projet a le mérite de nous montrer un travail de malade et de partager les "pour" et "contre" de ce type de look (14 pages !!!). rien que pour ça j'attends la suite avec impatience...

_________________
Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... - Page 8 Skulll10
Revenir en haut Aller en bas
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu...   Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... - Page 8 EmptyDim 15 Mar - 21:02

Bolognese Racer a écrit:
si 2b poste des photos en attendant uniquement des applaudissements de faux-culs, il y a d'autres très beaux forums pour ça. ici c'est libre parole, sincère et directe (teintée peut-être de mauvaise foi de temps à autre...). on a le droit d'aimer ou pas, et de le dire.

l'essentiel, c'est que ça plaise au principal intéressé. vu qu'en plus, c'est lui qui se tape tout le boulot...

en tout cas ce projet a le mérite de nous montrer un travail de malade et de partager les "pour" et "contre" de ce type de look (14 pages !!!). rien que pour ça j'attends la suite avec impatience...

Bolo je dis la même chose que toi :app:
Je dis simplement à ceux qui critiquent ouvertement son taf et son projet en imaginant le pire qu'ils seront le nez dans la merde si c'est au top, et autrement ils pourront se jeter sur la bête morte si leurs suppositions s'avèrent. Wait and see.
Pour finir, je n'aime pas que son boulot, j'aime aussi sa ténacité, voilà....CM
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu...   Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu...
Revenir en haut 
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» 900 GPZ en cours de modif
» Honda CX 500 en cours
» transformation V50 en cours
» 500 CX Torréfaction en cours
» ma GS 1100 en cours de modifs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: MECANICAGE :: Modifs et transformations-
Sauter vers: