CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu...

+12
Pierrax
Le Mans II
mamanjaipeur
spyfab
The Thing
bolo
Desmo-Classic
Math
patric
expresso-racer
Philippe
kikekoka
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu...   Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... - Page 9 EmptyDim 15 Mar - 21:05

Bolognese Racer a écrit:

si 2b poste des photos en attendant uniquement des applaudissements de faux-culs, il y a d'autres très beaux forums pour ça. ici c'est libre parole, sincère et directe (teintée peut-être de mauvaise foi de temps à autre...). on a le droit d'aimer ou pas, et de le dire.

l'essentiel, c'est que ça plaise au principal intéressé. vu qu'en plus, c'est lui qui se tape tout le boulot...

en tout cas ce projet a le mérite de nous montrer un travail de malade et de partager les "pour" et "contre" de ce type de look (14 pages !!!). rien que pour ça j'attends la suite avec impatience...

+ 1 , encore que perso, je sois pas plus impatient que ça What a Face
Revenir en haut Aller en bas
bolo
Administrateur
Administrateur
bolo

Moto(s) : cadre blanc
Motard depuis : 2032

MessageSujet: Re: Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu...   Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... - Page 9 EmptyDim 15 Mar - 21:05

The Thing a écrit:
Bolo je dis la même chose que toi :app:

nan, c'est moi qui dit la même chose que toi. :bouf:

Administrateur
Administrateur
The Thing

Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976

MessageSujet: Re: Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu...   Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... - Page 9 EmptyDim 15 Mar - 21:24

Bolognese Racer a écrit:
The Thing a écrit:

nan, c'est moi qui dit la même chose que toi. :bouf:

Tête de pig....Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu...   Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... - Page 9 EmptyDim 15 Mar - 21:32

The Thing a écrit:

Je dis simplement à ceux qui critiquent ouvertement son taf et son projet en imaginant le pire qu'ils seront le nez dans la merde si c'est au top, et autrement ils pourront se jeter sur la bête morte si leurs suppositions s'avèrent. Wait and see.
Pour finir, je n'aime pas que son boulot, j'aime aussi sa ténacité, voilà....CM
Very Happy
j'critique pas, je dis que j'aime po, et surtout pourquoi j'aime po...
quand au pire, on peut toujours repousser ses frontieres,nan?...

bon aller je mets le mode veille, parce que si le 2B poste pas la suite, ca va etre co d'ma faute...
mais faut pas croire, moi aussi j'attends la suite...
j'dirai plus rien, meme apres. dri
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu...   Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... - Page 9 EmptyDim 15 Mar - 21:36

woabrooo a écrit:
Very Happy
j'critique pas, je dis que j'aime po, et surtout pourquoi j'aime po...
quand au pire, on peut toujours repousser ses frontieres,nan?...

bon aller je mets le mode veille, parce que si le 2B poste pas la suite, ca va etre co d'ma faute...
mais faut pas croire, moi aussi j'attends la suite...
j'dirai plus rien, meme apres. dri

et puis, si me me plante, je saurai faire mon méa culpa, no prob...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu...   Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... - Page 9 EmptyDim 15 Mar - 21:47

perdu, t'as dit que tu posterai plus ici :fck:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu...   Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... - Page 9 EmptyDim 15 Mar - 21:59

Mojoracer a écrit:
perdu, t'as dit que tu posterai plus ici :fck:

ben voila, t'as pigé l'astuce... :clodo:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu...   Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... - Page 9 EmptyLun 16 Mar - 12:14

'Tain excellent, j'ai l'impression de revoir les grands débats politiques des années Georges Marchet ! ! cheers

Bon, chacun à son avis, maintenant on peut dire, j'aime-j'aime pas... Du tuning peut être, mais y'a une chose, à mon avis à pas oublier: la créativité et l'originalité ne doit pas être sacrifier sur l'autel de la rentabilité et du profit ou du bien pensant...

Alors laissons les gens créer, que ça soit sur un SS ou un Tr1, car l'inventivité est un rempart à la répression et la réduction de nos liberté et surtout, un rempart à l'atrophie cérébrale.... Et cela ferai le jeux de certain lobbys....

A chacun son CR. Il n'y a pas de vrai ou faux racer. Il y a juste Notre Racer. Il faut juste une brêle qui nous ressemble, quelqu'en soit les moyens mis à disposition. Le mérite revient à celui qui vit ses rêves et se donne la volonté de faire... Alors on peut dire qu'on est puriste, on peut dire qu'on est inventif, mais la finalité réside dans le fait qu'on veut pas la même brêle que monsieur tout le monde. Où l'on a pas besoin de rouler à 240 pour chopper la banane. Où l'on peut tout, ou presque, faire soit même et qu'on n'hésite pas à demander conseil au voisin. on se tape une bourre sur une petite route, et on se réconcilie devant une petite ( ou grosse ) binouze. tout cela en se disant que l'essentiel du Racer est là: c'est le mélange d'odeur du cuir, de la brêle qui sent l'huile, et cette camaraderie indéfectible qui nous unis devant une brêle intemporelle et qui nous ressemble.

Pour moi, c'est ça le racer, et si on a pas toute cette alchimie, on est juste des mecs qui font de la moto... Parce que rouler en racer, c'est quand même autre chose que les brêles modernes, aseptisé et sans âmes...

Alors, curieux de voir le résultat, qu'il soit dans mon goût ou pas, juste pour apprécier le travail fournis...

Santé!:BEER: :BEER:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu...   Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... - Page 9 EmptyLun 16 Mar - 12:52

Nous reconnaissons tous la qualité du travail réalisé. Certains aiment le projet dans sa globalité, d'autres moins. Les plus malins attendent pour voir.
Et rien de plus.

Maintenant exposer son travail s'est forcément s'attendre à des réactions. Certaines positives et d'autres non.
Sinon faut pas balancer ça sur un forum dont le premier but est, dois-je le rappeller, l'échange de points de vues.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu...   Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... - Page 9 EmptyLun 16 Mar - 16:11

Le Picvert a écrit:
Faut aussi savoir accepter les critiques et les gouts différents mon petit 2B ... Wink

C'est ce que je disais ... hehe
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu...   Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... - Page 9 EmptyLun 16 Mar - 17:03

Zorro92 a écrit:
Nous reconnaissons tous la qualité du travail réalisé. Certains aiment le projet dans sa globalité, d'autres moins. Les plus malins attendent pour voir.
Et rien de plus.

Maintenant exposer son travail s'est forcément s'attendre à des réactions. Certaines positives et d'autres non.
Sinon faut pas balancer ça sur un forum dont le premier but est, dois-je le rappeller, l'échange de points de vues.

Ouais, d'ailleurs, je viens de louer un utilitaire et 18 tables, et 3x plus de chaise. Y'a de la binouze, des chips, des mergez, et des tomates :YYY:...

Comme ça, chacun exprimera son idée ! ! hihi
Math
Bonneville Salt Flats Racer
Math

Moto(s) : 1000 Daytona RS, 850 Lemans, 850 T3 Calif ,Side Car lemans
Motard depuis : que je suis né.

MessageSujet: Re: Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu...   Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... - Page 9 EmptyDim 22 Mar - 8:15

j'ai vu la meule hier et discuter avec les deux protagoniste du projet , c'est vraiment du boulot de haute voltige !!!
http://www.lesamisguzzistes.fr
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing

Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976

MessageSujet: Re: Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu...   Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... - Page 9 EmptyDim 22 Mar - 8:49

Math a écrit:
j'ai vu la meule hier et discuter avec les deux protagoniste du projet , c'est vraiment du boulot de haute voltige !!!

J'en suis sûr aussi, c'est pour cela que j'attends le résultat final......Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu...   Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... - Page 9 EmptyDim 22 Mar - 9:05

The Thing a écrit:
Math a écrit:

J'en suis sûr aussi, c'est pour cela que j'attends le résultat final......Very Happy
d'ailleurs,on est impatient Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu...   Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... - Page 9 EmptyDim 22 Mar - 13:16

J'ai également vu la brêle hier... Wink
C'est une machine créée par des passionnés, et j'ai pris beaucoup de plaisir à discuter avec eux... Merci les gars ! Very Happy

Concernant la machine, j'étais également quelque peu sceptique sur son apparence finale, et la voir en vraie a été un choc... Positif !
C'est beau, très beau, avec un souci du détail impressionnant. L'assemblage ne m'a pas paru "too much", car l'ensemble est vraiment homogène.
Bref, ce n'est peut-être pas un Café Racer tel que l'on peu l'entendre au sens propre (bien que... Y a-t'il une vraie définition ?), elle m'a plutôt fait penser à une machine sortie d'un film tel que Captain Sky, pour ceux qui connaissent. Wink

J'ai pas mal de photos, mais je vous les posterai plus tard. Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu...   Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... - Page 9 EmptyDim 22 Mar - 13:25

Y post plus.

L'a pas été vexé au moins l'as des as ?
Math
Math

MessageSujet: Re: Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu...   Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... - Page 9 EmptyDim 22 Mar - 17:38

j'ai fait qq tophes http://www.motoguzzi-club.fr/Albumphoto/avignonmotorshow/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu...   Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... - Page 9 EmptyDim 22 Mar - 17:55

Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... - Page 9 090322065543262078
patric
Tourist Trophy Racer
Tourist Trophy Racer
patric

Moto(s) : 125 TY,DR 750 scrambler,850 TRX,Buell XB12
Motard depuis : 1989

MessageSujet: Re: Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu...   Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... - Page 9 EmptyDim 22 Mar - 18:03

Oauis,bon,ben j'aime pô...... Ca manque d'homogénéité,les lignes partent dans tous les sens,c'est trop torturé..... No
Math
Math

MessageSujet: Re: Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu...   Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... - Page 9 EmptyDim 22 Mar - 19:24

c'est surtout un concentré de technologie avec les caméras avant et arriére les deux écrans dans le tableau de bord le systeme de boite a relai mini etc etc , je trouve le projet trés intéréssant et innovateur meme si ca ne me plait pas niveau esthétique Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu...   Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... - Page 9 EmptyDim 22 Mar - 19:35

Rosso a écrit:
Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... - Page 9 090322065543262078
ouai,au niveau des lignes,y'a des truc qui chient,le résé ne va pas avec ce cadre,il demanderai a relever du cul.
sinon,le taf a l'air top et c'est cool de la voir sur roue,mais c'est dommage que 2B ne vienne plus poster
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu...   Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... - Page 9 EmptyDim 22 Mar - 20:47

alors moi je ne dirai rien!!....

(je note juste que la miss Peyotl est déja sur le coup..... Razz Razz Razz Razz Razz )
Booz
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Booz

Moto(s) : pfffffff...
Motard depuis : Mo...quoi ?

MessageSujet: Re: Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu...   Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... - Page 9 EmptyDim 22 Mar - 21:05

Moi non plus j' aime pas le réservoir qui penche vers l' arrière ni les pots, après café racer pas café racer c' est pas grave, on s' en branle de l' appellation !

Ce que je vois surtout c' est un gars qui s' est fabriqué sa meule comme il la voulait, rien que ça c' est hautement respectable, qu' elle nous plaise ou pas c' est secondaire vu qu' il l' a faite pour lui...

Quand au fait d' employer des machines à commandes numériques à la place de la bite et du couteau, ben je ferais pareil si je l' avais la machine !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu...   Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... - Page 9 EmptyDim 22 Mar - 21:08

Voila .... Voila .... :|
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu...   Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... - Page 9 EmptyDim 22 Mar - 21:22

Le Picvert a écrit:
Voila .... Voila .... :|

Pas mieux Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu...   Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... - Page 9 Empty

Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu...
Page 9 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant