| Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... | |
|
+12Pierrax Le Mans II mamanjaipeur spyfab The Thing bolo Desmo-Classic Math patric expresso-racer Philippe kikekoka 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... Mer 26 Nov - 10:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... Mer 26 Nov - 10:43 | |
| |
|
| |
kikekoka Elvis Racer
Nombre de messages : 3828 Age : 60 Localisation : Cannes (06) Moto(s) : KTM 530/900cc/Pantah/888/Multiprout/750H2/400YZ/125 GN Motard depuis : Ouuuffff!! Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... Mer 26 Nov - 10:59 | |
| :app: PU TAIN, le réservoir!!!!! Mais vas-y, parle, PARLE...TU VAS PARLER OUI!!! :Violence2: Tu l'as fait toi? Comment? des tofs ? Arrgggh, dire que je me pignole quand je réussis à tailler une patte de compteur dans une plaque d'alu | |
|
| |
Philippe Elvis Racer
Nombre de messages : 3560 Age : 58 Localisation : Thézan les Béziers Hérault 34 Moto(s) : yamaha 650 xs Motard depuis : ça compte le tricycle ??? Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... Mer 26 Nov - 11:02 | |
| joli boulot :baba: c'est quoi la caisse en arriére plan ???? phil | |
|
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... Mer 26 Nov - 16:14 | |
| Ha oui ! Beau travail ! C'est quoi ces filtres a air? Et la carburation ? Qui a fait le reservoir? _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... Mer 26 Nov - 17:21 | |
| Ah l'aventure C bon l'aventure...il y a un moment de ca je m'étais fait une idée de mon brelon qui pique... alors après les dessins le taf...le résé avant comme à l'arrière et oui j'avais ti pas peur de tomber en rade alors un 2ièm héhé ke yé peu rouler un peu plus ...loin.... je vous tof les bouchons de résé que mon pote Phil m'a taillé dans la masse Alu d'aviation ki m'a dit...Le résé représente un peu les ouies d'avion de chasse avec la lèvre et les souris insid le tout alimente les filtres coniq pour le moment des BMC en attendant de monter sa rampe de carbus KEIHIN FCR 39 pipes courtes quand j'en sera à la partie méca hoho...pour les résé en alu de fondu j'ai une adresse vers Toulouse HLMracing (ca ne s'invente pas..) c'est sur le résé avant que tu retrouves l'horloge (une vraie) de Mig russe Sous le résé ar avec la modif du cadre Modif du cadre pour laisser les echpts de l'interieur mes bouchons de résé plus petit à l'ar of course diam 43 votre serviteur ... :joker: La suite debut de semaine prochaine... :bom: Salut les gaziers.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... Mer 26 Nov - 18:26 | |
| |
|
| |
patric Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1135 Age : 55 Localisation : oise Moto(s) : 125 TY,DR 750 scrambler,850 TRX,Buell XB12 Motard depuis : 1989 Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... Mer 26 Nov - 19:09 | |
| Superbe travail sur le cadre et les résés,tu est soudeur ou chaudronnier ou les deux ??? :app: :app: :app: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... Mer 26 Nov - 20:57 | |
| :app: superbe j'ai hâte de voir la suite ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... Mer 26 Nov - 21:04 | |
| - kikekoka a écrit:
- Arrgggh, dire que je me pignole quand je réussis à tailler une patte de compteur dans une plaque d'alu
Ben on peut faire une touze parce que la ... on est déja deux ... :SEX08: |
|
| |
Math Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 882 Age : 40 Localisation : Avignon Moto(s) : 1000 Daytona RS, 850 Lemans, 850 T3 Calif ,Side Car lemans Motard depuis : que je suis né. Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... Jeu 27 Nov - 6:45 | |
| oh putain c'est ca du boulot enfin pas de la café risation de piche ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... Ven 28 Nov - 9:31 | |
| Trop top week-end bien chargé mais Lundi matin je m'en va chez Ludo "Lazareth" lui donner mon brelon pour les echpts héhé ca va souffler...j'adore sa version Ixil Xtrem clignos integrés mais lui ai demandé de me rajouter feu de stop et veilleuse dans le bordel....va me donner un coup de main pour les paluches je bug à l'arrière...Bon ben Lundi vous retourne une ptite envolée de tofs....bon week end les gaziers.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... Ven 28 Nov - 17:36 | |
| Ouaou! ça c'est de la belle ligne! Tendue, épurée, c'est bô. Va pas la surcharger, hein? Tu lui mets un phare et ça y est, c'est fini. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... Ven 28 Nov - 22:22 | |
| ben non juste une bulle basse en alu qui ai faite d'ailleurs je vous fait la surprise pour les tofs elle integre 2 écrans 1 de 2"5 et l'autre pour la vision ar de 3"5, mini compteur etc mais elle est basse pas de prob quand à l'echpt tout se retrouve dans les silencieux on ne peut faire plus minimaliste..... :bounce: |
|
| |
Desmo-Classic Thruxton Track Racer
Nombre de messages : 241 Age : 54 Localisation : Rome / Vatican Moto(s) : Italiennes bien golées... Motard depuis : ... Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... Sam 29 Nov - 11:22 | |
| Ehhh bein, ça sent bon la caféîne tout ça...:bounce: :bounce: C'est du beau taf, ce réservoir de zing... Papy Boyington sera content...! Magnifique...! Respect pour les artistes...!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... Sam 29 Nov - 12:53 | |
| :baba: :baba: :baba: :baba: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... Sam 29 Nov - 22:36 | |
| alors là, franchement bravo! t'es où dans l'ain? :app: :app: :app: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... Dim 30 Nov - 9:05 | |
| Superbe le taf ......!!!!!!! et l'alu devient noble ..... Et , je vois que derrière ..... ya un ti rod en prépa .... Qu'à pas l'air dégelasse on en veux !!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... Dim 30 Nov - 20:28 | |
| suis pas tres loin de Genève dans le pays de gex mais passe souvent par Lyon boire un pti coup au B32 ou quelque chose com ca.... Demain je vous tof le reste pense etre a peu pres finoche pour la partie Alu enfin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... Lun 1 Déc - 22:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... Lun 1 Déc - 22:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... Mar 2 Déc - 16:52 | |
| Je dis que j'en reste sans voix SUPERBE :banane: :app: |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... Mar 2 Déc - 17:13 | |
| 'suis pas fan, mais très admiratif du boulot... :baba: _________________ | |
|
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... Mar 2 Déc - 17:30 | |
| Nom di diou !
Fais donc des belles images de profil (moto de gauche a droite) pour qu'on la mette en couv'. Drole de gueule, mais super maitrise ! _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... Mar 2 Déc - 17:40 | |
| - Bolognese Racer a écrit:
- 'suis pas fan, mais très admiratif du boulot... :baba:
:baba: :baba: :baba: pareil.... pas fan...surtout d'la tete de fourche "objectif lune" ................mais le boulot!!!!! :app: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... | |
| |
|
| |
| Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... | |
|