| Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... | |
|
+12Pierrax Le Mans II mamanjaipeur spyfab The Thing bolo Desmo-Classic Math patric expresso-racer Philippe kikekoka 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... Mer 11 Mar - 12:16 | |
| - Mojoracer a écrit:
- Rosso a écrit:
- le titi en ducati a écrit:
- J'attends de voir le résultat... suis assez curieux....
Pareil , tres curieux de voir le resultat ouais, aussi pareil, tres resultat de voir le curieux. Houlala !! que je suis curieux aussi ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... Mer 11 Mar - 17:57 | |
| - Oxo55 a écrit:
- Mojoracer a écrit:
- Rosso a écrit:
Pareil , tres curieux de voir le resultat ouais, aussi pareil, tres resultat de voir le curieux. Houlala !! que je suis curieux aussi ! Espèce de mange grains ! ! ! .......:Calimero: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... Jeu 12 Mar - 11:53 | |
| - le titi en ducati a écrit:
- Oxo55 a écrit:
- Mojoracer a écrit:
- Rosso a écrit:
Pareil , tres curieux de voir le resultat ouais, aussi pareil, tres resultat de voir le curieux. Houlala !! que je suis curieux aussi !
Espèce de mange grains ! ! ! .......:Calimero: Apprend à faire des photos qui grossissent pas toi ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... Jeu 12 Mar - 12:00 | |
| bon le tdf je suis moins fan , ça fait un peu moto de l'espace rolerball de manège , j'aurai vu plus sobre , en alu brut .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... Ven 13 Mar - 9:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... Ven 13 Mar - 9:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... Ven 13 Mar - 9:48 | |
| C'est con .... je sents confusément que ça part en vrille .... D'un superbe café racer , ça deviens ..... Ben je sais plus quoi .... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... Ven 13 Mar - 12:03 | |
| J'adore le gros réservoir avec le marquage us 40's ! ! Ca fait B17 ton truc ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... Ven 13 Mar - 12:08 | |
| - Le Picvert a écrit:
- C'est con .... je sents confusément que ça part en vrille .... D'un superbe café racer , ça deviens ..... Ben je sais plus quoi ....
ah!!! enfin!!! je me repetes, mais 2B nous fait du too much la.... a vouloir faire ressembler une moto a un avion, cette "chose" ne ressemble finalement plus a RIEN. c'est plein d'idees, la realisation est superbe, mais c'est du grand n'imp!!! on se croirait aux U.S la.... :Puke: pis c'est tout.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... Ven 13 Mar - 12:22 | |
| - woabrooo a écrit:
- Le Picvert a écrit:
- C'est con .... je sents confusément que ça part en vrille .... D'un superbe café racer , ça deviens ..... Ben je sais plus quoi ....
ah!!! enfin!!! je me repetes, mais 2B nous fait du too much la.... a vouloir faire ressembler une moto a un avion, cette "chose" ne ressemble finalement plus a RIEN. c'est plein d'idees, la realisation est superbe, mais c'est du grand n'imp!!! on se croirait aux U.S la.... :Puke:
pis c'est tout.... J'te trouve un peu vache même si je suis d'accord avec toi ! C'est vrai que ça ressemble plus à grand chose mais il faut reconnaitre que le boulot est fabuleux ! par contre, ça a le mérite d'exister et d'être un projet hyper sérieux et réalisé de main de maitre ! Laisse lui une chance : on a même pas encore vu ce que ça donnait une fois remonté ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... Ven 13 Mar - 12:59 | |
| - Oxo55 a écrit:
J'te trouve un peu vache même si je suis d'accord avec toi ! C'est vrai que ça ressemble plus à grand chose mais il faut reconnaitre que le boulot est fabuleux ! par contre, ça a le mérite d'exister et d'être un projet hyper sérieux et réalisé de main de maitre ! Laisse lui une chance : on a même pas encore vu ce que ça donnait une fois remonté ... mais je suis une authentique tete de con, tu savais po???? ce que ca va donner, j'attends de voir, mais y a un bon moment que je sens dans quelle direction il part le gazier... la qualité, rien a dire, au contraire meme... l'imagination est fertile, mais est elle bien utilisée? ca c'est chacun comme y voit... il va au bout de ses idées et ca , c'est tres bien, quitte a revendre autre chose pour les financer, il va au bout des choses mais c'est pas parce que c'est bien réalisé que c'est beau.... c'est a chier meme, j'm'excuse mais merde!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... Ven 13 Mar - 13:30 | |
| - woabrooo a écrit:
- mais c'est pas parce que c'est bien réalisé que c'est beau....
je pense que tout le truc est là. a force d'en rajouter,ça fini par nuire a l'ensemble. a voir une fois remonté |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... Ven 13 Mar - 13:31 | |
| - woabrooo a écrit:
- Oxo55 a écrit:
J'te trouve un peu vache même si je suis d'accord avec toi ! C'est vrai que ça ressemble plus à grand chose mais il faut reconnaitre que le boulot est fabuleux ! par contre, ça a le mérite d'exister et d'être un projet hyper sérieux et réalisé de main de maitre ! Laisse lui une chance : on a même pas encore vu ce que ça donnait une fois remonté ... mais je suis une authentique tete de con, tu savais po???? ce que ca va donner, j'attends de voir, mais y a un bon moment que je sens dans quelle direction il part le gazier... la qualité, rien a dire, au contraire meme... l'imagination est fertile, mais est elle bien utilisée? ca c'est chacun comme y voit... il va au bout de ses idées et ca , c'est tres bien, quitte a revendre autre chose pour les financer, il va au bout des choses
mais c'est pas parce que c'est bien réalisé que c'est beau.... c'est a chier meme, j'm'excuse mais merde!! t'es qu'un enfoiré !!! allez ! à la tienne !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... Ven 13 Mar - 13:38 | |
| Y manque pas un "A" ? OK. Je sors ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... Ven 13 Mar - 13:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... Ven 13 Mar - 14:01 | |
| Pas grave.
Ca va venir avec le temps.
Dernière édition par Zorro92 le Ven 13 Mar - 14:40, édité 1 fois |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... Ven 13 Mar - 14:22 | |
| _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... Ven 13 Mar - 14:33 | |
| oula, c'est carrement du haut niveau la! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... Ven 13 Mar - 14:41 | |
| C'est la fin d'une dure semaine |