| Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... | |
|
+12Pierrax Le Mans II mamanjaipeur spyfab The Thing bolo Desmo-Classic Math patric expresso-racer Philippe kikekoka 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... Mar 2 Déc - 18:24 | |
| - Bolognese Racer a écrit:
- 'suis pas fan, mais très admiratif du boulot... :baba:
Pareil !..... :app: ... pour la tête de fourche ... J'aurais dit jules Vernes ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... Mar 2 Déc - 21:44 | |
| tout pareil pas fan du tout de la tdf mais alors le boulot que t'a fait :app: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... Mar 2 Déc - 22:00 | |
| Où l'on découvre qu'en fait le Saint Graal n'était pas un bocal à anchois mais un tête de fourche du Pays de Gex... Pas fan non plus, mais punaise le réservoir il est trop mortel. Vu de dessous aussi! Pense bien à soigner ta carburation, sinon tu vas avoir le trou du cul tout noir, ce serait dommage. Chapeau, vraiment. Perso je mettrais pas de tdf, juste un phare rond. Vouala. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... Mar 2 Déc - 22:04 | |
| Vous êtes cons, c'est pas le tdf, c'est son casque . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... Mer 3 Déc - 6:23 | |
| - Bolognese Racer a écrit:
- 'suis pas fan, mais très admiratif du boulot... :baba:
+1 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... Sam 6 Déc - 17:59 | |
| Ben moi non plus je ne suis pas fan de la TDF, je m'en retourne sur mon premier dessin, vla une tof des echpts avec les clignos integrés... Suis sur toulouse chez Dassaut pour finaliser et reprendre la tête de fourche , la pense plus large,plus basse,et un retour un peu agrandi de4.5cm le tableau de bord en carbone pour noyer dans la masse les ecrans voili voilou merci à tous ceux qui visite ma page 2B or not 2B |
|
| |
kikekoka Elvis Racer
Nombre de messages : 3828 Age : 60 Localisation : Cannes (06) Moto(s) : KTM 530/900cc/Pantah/888/Multiprout/750H2/400YZ/125 GN Motard depuis : Ouuuffff!! Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... Sam 6 Déc - 21:32 | |
| Putain, sa race!!!! Ecoute 2b, je t'échange ma main droite contre ta main gauche, ou un pied, j'suis sur que ca m'irai bien.
Le reervoir, la selle, les pots :SEX06:
Le TDF :01: avec un phare rond :SEX08: Et le cadre...Noaar bien sur, hein? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... Sam 6 Déc - 21:55 | |
| SUPERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR BOULOTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT Fom Belgium :))) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... Sam 6 Déc - 21:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... Sam 6 Déc - 22:50 | |
| Hâte de voir comment ça va finir... Mais chapeau bas pour le boulot, c'est vraiment superbe ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... Dim 7 Déc - 16:19 | |
| |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... Mar 9 Déc - 22:50 | |
| MORTEL!!!!! :app: :Erect: :bouf: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... Mer 10 Déc - 11:21 | |
| super taf !!!!! je suis admiratif du boulot que ca représente,même si la tdf, elle ne me plait pas........Putain, fait lui un super museau quoi.......Après je te la rachète,promis....... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... Dim 14 Déc - 10:06 | |
| :bounce: 'lut tout le monde Donc de retour de Toulouse bien sympa ces gens j'ai pu rencontré des types aussi sympa que fou J AIME ... un certain momo qui a monté une turbine d'Hélico sur son quad un truc de fou....je vais vous faire passer qlqs tofssur un post, Bon pour ma TDF je m'en vais faire deux joues de 45 (mm) côté droit et gauche pour reprendre le look du résé, la faire revenir de 42 (mm)de plus sur moi et la rabaisser de 44 en dessous je ne sais pas encore si je lui fais une écope rectangulaire cote arrondie comme avion de chasse us " sabre"en dessous bon pour la camera je pense lui faire genre canon mitraillette et non comme le tuteur qui vient chercher l'essence en vol Je vais faire taillé dans la masse un nouveau T sup et y integré deux interupt type chasse locket et le rendre plus pratiq et plus esthétiq Voili bon ben bcp de boulot avant qlqs tofs toutes fraiches Salut les gaziers |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... Lun 15 Déc - 11:35 | |
| ah ouais, des tofs! J'suis trop impatient de voir la suite du taf... :app: bel avion de chasse! Les échappements avec cligno intégrés, tu sors ça d'où? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... Mer 17 Déc - 23:47 | |
| Chalut les echpts sont des Ixil Xtrem Lazareth d'ailleurs elle est chez lui il me fait la ligne complète inox va me la rendre début janvier Le T vilain cili laâââ avant le nouveau tout frais :bounce: |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... Jeu 18 Déc - 9:39 | |
| c'est quoi tes "zordinateurs de bord" ? _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... Mer 4 Fév - 20:53 | |
| https://servimg.com/view/13039048/31 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... Mer 4 Fév - 20:55 | |
| Bon ben entre un deuil dans la family boulot et les deplacements pas facile de trouver du temps pour tout puré j'arrive pouas à importer les tofs |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... Mer 4 Fév - 21:09 | |
| Le cadre est enfin pret peinture epoxy noir mat.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... Mer 4 Fév - 21:17 | |
| Alors pour les tés, le sup est fini et on termine l'inf demain vous passe la tof du dessin en cad, pour le sup on taille l'écrou central afin de lui ajouter et integré la surshift motogadget Pour la peinture logos etc et modif tete de fourche j'ai opté pour un vernis satiné Pour le freinage merci monsieur BERINGER qui me procure deux etriers avant 6 pistons aerotec endurance, maitres cylindres frein/embrayage leviers et disques inox rouge et un etrier 2 pistons et son maitre cylindre a rotule deplacé à l'arrière |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... Mer 4 Fév - 21:39 | |
| Les tubes passent au noir mat à peine satiné L'echapt au complet avec sa ligne complète inox Décapage moteur vire le noir pour remettre du...noir satiné... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... Jeu 5 Fév - 9:03 | |
| franchement bravo pour le taf, c'est du beau !!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... | |
| |
|
| |