CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu...

Aller en bas 
+12
Pierrax
Le Mans II
mamanjaipeur
spyfab
The Thing
bolo
Desmo-Classic
Math
patric
expresso-racer
Philippe
kikekoka
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu...   Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... - Page 5 EmptyVen 20 Fév - 13:03

Agnès a écrit:
Chris 13090 a écrit:
moi je suis fan total de ce que tu fais... bravo, c'est de l'art

Merci beaucoup Chris, très touchée !
Faut pas m'en vouloir mais en ce moment je vois tout et n'importe quoi...
Tiens hier encore, il y en a un qui a fait un blog intitulé aerodesign et qui fait la même chose que moi. Il utilise ma marque car je l'ai déposé aussi (vous allez me prendre pour une psychopathe...) et débute la même activité... balaise le mec Suspect
Bon, on s'est mis d'accord mais si je dis rien...
Bref merci en tous les cas ;o)



et tu viens comme ça sans te présenter toi ???? cours y vite avant qu'un modo te tombe dessus !

Et c'est quoi cet avatar de merde que les 3 derniers inscrits ont pris ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu...   Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... - Page 5 EmptyVen 20 Fév - 13:11

Agnès a écrit:
Chris 13090 a écrit:
moi je suis fan total de ce que tu fais... bravo, c'est de l'art

Merci beaucoup Chris, très touchée !
Faut pas m'en vouloir mais en ce moment je vois tout et n'importe quoi...
Tiens hier encore, il y en a un qui a fait un blog intitulé aerodesign et qui fait la même chose que moi. Il utilise ma marque car je l'ai déposé aussi (vous allez me prendre pour une psychopathe...) et débute la même activité... balaise le mec Suspect
Bon, on s'est mis d'accord mais si je dis rien...
Bref merci en tous les cas ;o)



cop cop cop

Et alors???? On cause dans l'post sans se présenter?

Allez zou, case présentation. Tour de hanche, de poitrine, couleur des yeux et des cheveux, N° du permis de travail, âge du capitaine, on veut tout savoir.

Non mais... Harg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu...   Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... - Page 5 EmptyVen 20 Fév - 13:13

Oupsss désoléé, j'y cours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu...   Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... - Page 5 EmptyVen 20 Fév - 14:35

Oxo55 a écrit:


Et c'est quoi cet avatar de merde que les 3 derniers inscrits ont pris ... scratch

C' est un Avatar qui se met tout seul (pour ceux qui ont pas choisi d' avatar) si si et c' est une idee du chef Razz
Revenir en haut Aller en bas
Afterburned
Fighter Racer
Fighter Racer
Afterburned


Nombre de messages : 6843
Age : 65
Localisation : estrosociottie latérale droite
Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée
Motard depuis : 1977
Date d'inscription : 15/08/2007

Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu...   Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... - Page 5 EmptyVen 20 Fév - 15:07

Rosso a écrit:


C' est un Avatar qui se met tout seul (pour ceux qui ont pas choisi d' avatar) si si et c' est une idee du chef Razz

et on a échappé de justesse au tube de vaseline...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu...   Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... - Page 5 EmptyVen 20 Fév - 15:30

Agnès a écrit:
huggy a écrit:
Chris 13090 a écrit:
sur le sujet, elle fait des choses sympa

http://aviationcreation.unblog.fr/aero-design/
y'a beaucoup de branlette mais y'a des choses vraiment sympa ,
en tout cas qlq bonnes idées a lui piquer :app:

Pas très sympa de vouloir me piquer mes idées...
Ca n'a pas l'air mais il y a plus de 6 années de travail pour ces "branlettes"...
C'est cool si ça suscite des vocations par contre ne copiez pas trop mes creations car les modèles sont déposés ;o)
Aller, bonne route a tous
tout d'abord,bienvenue sur le forum Bienvenue
quand je dis branlette,je fais référence a une question qui me travail souvent a savoir " l'art par l'art,ou ,l'art pour l'art " et cette question s'applique aussi au design "la fonction prime sur l'objet ou l'objet prime sur la fonction" ?
donc ouai,y'a des choses que tu fais que je n'aime pas pour ces raisons,cela ne veut pas dire que ce n'est pas interessant.

quand je dis"te piquer des idées" ,c'est surtout dans ta maniere de mettre en scene des pieces et organes mecanique.
y'a qlqs années,j'avais fait un ensemble de salon sur base automobile noble
a savoir,une table basse a partir d'un bloc moteur de lincoln continental 429ci 64,une lampe sur pied a basse de vilebrequin jaguar double 6 et un canape sur une base de banquette de chrysler new yorker deluxe 55.

j'ai beaucoup de respect pour ton travail ,mon avis est subjectif et importe que peu.
merci de ne pas mal le prendre.CRC
Revenir en haut Aller en bas
expresso-racer
Administrateur
Administrateur
expresso-racer


Nombre de messages : 17934
Age : 58
Localisation : Alpes Suisses
Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT
Motard depuis : 1986
Date d'inscription : 06/07/2007

Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu...   Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... - Page 5 EmptyVen 20 Fév - 15:46

Agnès a écrit:
huggy a écrit:
Chris 13090 a écrit:
sur le sujet, elle fait des choses sympa

http://aviationcreation.unblog.fr/aero-design/
y'a beaucoup de branlette mais y'a des choses vraiment sympa ,
en tout cas qlq bonnes idées a lui piquer :app:

Pas très sympa de vouloir me piquer mes idées...
Ca n'a pas l'air mais il y a plus de 6 années de travail pour ces "branlettes"...
C'est cool si ça suscite des vocations par contre ne copiez pas trop mes creations car les modèles sont déposés ;o)
Aller, bonne route a tous

Ne t'emballe pas Josette. Le Huggy, il a une grosse bouchasse. C'est juste une facon de parler.
Et puis, tout ce qu'on fout sur internet est donne en pature a tout le monde. C'est comme ca. Ca tombe automatiquement dans le domaine publique. Mais je suis sur que tu le sais, et que tu ne devoiles que ce que tu veux bien.

_________________
Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts


Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler

Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... - Page 5 Screen11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu...   Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... - Page 5 EmptyVen 20 Fév - 15:55

The Thing a écrit:
Mojoracer a écrit:
le titi en ducati a écrit:
ça décoiffe le moule bite !


Gutti, prends ton carnet de note, suis sur que tu la connaissais pas celle la!

Bah! avant on parlait de slip poutre apparente hein, c'est pareil....hihi

je note je note

boulot de malade au passage OO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu...   Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... - Page 5 EmptyVen 20 Fév - 19:19

Merci les gars, j'ai un peu sale caractère mais je suis comme le petits roquets, j'aboie beaucoup mais ne mords pas Very Happy
Vous avez l'air tous très cool et je suis ravie d'être venue faire un tour sur votre forum.
Merci huggy pour ton dernier post Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu...   Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... - Page 5 EmptyVen 20 Fév - 20:09

Agnès a écrit:
Merci les gars, j'ai un peu sale caractère mais je suis comme le petits roquets, j'aboie beaucoup mais ne mords pas Very Happy
Vous avez l'air tous très cool et je suis ravie d'être venue faire un tour sur votre forum.
Merci huggy pour ton dernier post Wink

Ils ne sont pas cools du tout , ils font semblant d' etre gentils quand ya une nana , mais en fait ce sont des etres foncierement mechant (si tu savait comment il me traitent What a Face )

Sinon c' est sympa ce que tu fait :banane: je suis tres tres beaucoup Fan
Revenir en haut Aller en bas
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu...   Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... - Page 5 EmptyVen 20 Fév - 21:17

Rosso a écrit:
Sinon c' est sympa ce que tu fait :banane: je suis tres tres beaucoup Fan

+1 ça déchire la culotte à Barbie.....Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu...   Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... - Page 5 EmptySam 21 Fév - 23:54

Wink Déposé.......humm hummm ce que tu vois là est déposé ma belle, dessins, modèles etc l'inpi et autres du genres me coute chaque semaine un oeil mais NOUS nous fabriquons concevons taillons dans la masse, réalisons la chaudronnerie et ce de A à Z maintenant si simplement polir des pièces et y installer un plateau de verre dessus s'apprente à de l'art très peu pour nous j'ai moi même une petite collection de pièces avionique que pour rien au monde je ne détournerai pour FAIRE de l'argent pour quelques simplets... je connais certains de vos fournisseurs heureux de trouver un pigeon pour payer certaines pièces bien plus de leur valeur et qui sans rien dire trouve vos réalisations sommes toute médiocre je vous emmène aux usa l'un des deux précurseurs est une connaissance vous comprendrez... les gars réveillez vous on est pas sur un site de rencontres les " Artistes " :app: nim
viennent prendre leur inspiration chez nous bow ......;

Pour la peine elle m'a ennervé celle là vous balance ma bullet pour la camera Ar
Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... - Page 5 Camera10

Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... - Page 5 Camera11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu...   Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... - Page 5 EmptyDim 22 Fév - 0:01

2B a écrit:

Pour la peine elle m'a ennervé celle là vous balance ma bullet pour la camera Ar
Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... - Page 5 Camera10



Oh le joli cadeau pour Agnès .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu...   Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... - Page 5 EmptyDim 22 Fév - 0:05

Pascal a écrit:
2B a écrit:

Pour la peine elle m'a ennervé celle là vous balance ma bullet pour la camera Ar
Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... - Page 5 Camera10



Oh le joli cadeau pour Agnès .

est-ce qu'il vibre hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu...   Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... - Page 5 EmptyDim 22 Fév - 0:23

wav je savais que cela allait vous plaire Very Happy puisque vous en redemand...et en plus ca film......

Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... - Page 5 Camera14

Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... - Page 5 Camera14

Et juste pour dire on a fait ce pied type aviation entre hier soir et cette après midi y a pas un vitrier parmis vous qu'on jette dessus histouare de faire styyyle et pis on le vendra ben UU 6000€..mdr

Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... - Page 5 Pied_a11

Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... - Page 5 Pied_a12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu...   Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... - Page 5 EmptyDim 22 Fév - 0:49

2B a écrit:
wav je savais que cela allait vous plaire Very Happy puisque vous en redemand...et en plus ca film......

Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... - Page 5 Camera14

Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... - Page 5 Camera14

Et juste pour dire on a fait ce pied type aviation entre hier soir et cette après midi y a pas un vitrier parmis vous qu'on jette dessus histouare de faire styyyle et pis on le vendra ben UU 6000€..mdr

Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... - Page 5 Pied_a11

Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... - Page 5 Pied_a12

toi t'as eu le mode d'emploi de tes mains à la naissance, franchement respect pour le travail que tu fais bow bow bow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu...   Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... - Page 5 EmptyDim 22 Fév - 8:17

2B a écrit:
wav je savais que cela allait vous plaire Very Happy puisque vous en redemand...et en plus ca film......

Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... - Page 5 Camera14

moi j'veux bien faire le cameraman :SEX:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu...   Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... - Page 5 EmptyDim 22 Fév - 13:37

Félicitations 2B c'est magnifique !
Serais-tu corse ? Car je le suis du côté de Bastia...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu...   Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... - Page 5 EmptyDim 22 Fév - 14:00

Gutti a écrit:
The Thing a écrit:
Mojoracer a écrit:
le titi en ducati a écrit:
ça décoiffe le moule bite !


Gutti, prends ton carnet de note, suis sur que tu la connaissais pas celle la!

Bah! avant on parlait de slip poutre apparente hein, c'est pareil....hihi

je note je note

boulot de malade au passage OO

Si tu veux je t'en filerai deux trois au passage !! dri
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu...   Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... - Page 5 EmptyDim 22 Fév - 14:03

Moi aussi je fais des trucs avec mes mains, mais ça ne ressemble pas du tout à ça !

:SEX08:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu...   Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... - Page 5 EmptyDim 22 Fév - 16:41

Rolling Eyes ben je suis pas corse hélas.... j'ai fait un passage d'une dizaine d'années dans les Alpes Maritimes au bord de l'eau à Mandelieu et ce temps là me manque.....suis au froid et dans la neige turn

2 B est mon surnom 2 B or not 2 B en fait mais trop long à expliquer...
Bon et bien après ce petit 1/4 h de pose m'en retourne au travail dois finir une autre idée pour équiper nos casques tout pas beau....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu...   Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... - Page 5 EmptyDim 22 Fév - 17:03

OK ben bon courage ;o)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu...   Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... - Page 5 EmptyJeu 26 Fév - 21:47

Pas en avance dans l'histouare faut attendre 9 jours pour quelques vis en Titane les nerfs....

Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... - Page 5 Pict1611

Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... - Page 5 Pict1610

Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... - Page 5 Pict1612
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu...   Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... - Page 5 EmptyJeu 26 Fév - 21:49

sont beaux ces etriers et disques drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu...   Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... - Page 5 EmptyJeu 26 Fév - 21:49

j'en pleurerais :SEX08: :SEX08: :SEX08:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu...   Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu...
Revenir en haut 
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» 900 GPZ en cours de modif
» Honda CX 500 en cours
» transformation V50 en cours
» 500 CX Torréfaction en cours
» ma GS 1100 en cours de modifs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: MECANICAGE :: Modifs et transformations-
Sauter vers: