CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W – 40 cm (cagnotte 20% ...
39.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu...

Aller en bas 
+12
Pierrax
Le Mans II
mamanjaipeur
spyfab
The Thing
bolo
Desmo-Classic
Math
patric
expresso-racer
Philippe
kikekoka
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu...   Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... - Page 12 EmptyLun 6 Avr - 21:35

En étant mesquin on pourrait te rétorquer la même chose.
Mais bon il y a une part de vrai dans ce que tu di. Alors ...

Zoizeau pisse lui dans les yeux. Y a pas de taille requise Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu...   Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... - Page 12 EmptyMer 8 Avr - 18:19

Booz a écrit:

Quand à toi l' piaf, t' as à peine la taille requise pour me chier sur les pompes ! Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... - Page 12 Sobscene.16249



Même si c'était vrai ( mais bon , je joue pas sur ce terrain vu que le physique qu'on trimballe on le choisi pas ... Wink ... ) , je picole tellement de truc improbables que je ferais fondre les dites pompes !.... Kissass
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu...   Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... - Page 12 EmptyMer 8 Avr - 22:24

Le Picvert a écrit:
Booz a écrit:

Quand à toi l' piaf, t' as à peine la taille requise pour me chier sur les pompes ! Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... - Page 12 Sobscene.16249



Même si c'était vrai ( mais bon , je joue pas sur ce terrain vu que le physique qu'on trimballe on le choisi pas ... Wink ... ) , je picole tellement de truc improbables que je ferais fondre les dites pompes !.... Kissass
faut au moins boire des trucs radio actif pour rouler en srx hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu...   Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... - Page 12 EmptyMer 8 Avr - 22:29

Razz :bounce: affraid

Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... - Page 12 Rectif11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu...   Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... - Page 12 EmptyMer 8 Avr - 22:53

2B a écrit:
Razz :bounce: affraid

Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... - Page 12 Rectif11
c'est quoi ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Booz
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Booz


Nombre de messages : 9999
Age : 25
Localisation : 13
Moto(s) : pfffffff...
Motard depuis : Mo...quoi ?
Date d'inscription : 07/08/2007

Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu...   Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... - Page 12 EmptyMer 8 Avr - 23:00

huggy a écrit:

c'est quoi ? Suspect

Ben l' envers des platines reposes pieds non ?

N' empêche, heureusement que la meule s' appelle pas Qaracca Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... - Page 12 Scontent.69454
Revenir en haut Aller en bas
Le Mans II
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Le Mans II


Nombre de messages : 9623
Age : 89
Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona
Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R
Motard depuis : Pendant le dernier millénaire
Date d'inscription : 14/12/2007

Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu...   Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... - Page 12 EmptyJeu 9 Avr - 5:47

Marrant la tof avec la bécane et une aile d'avion me fait penser à un sculpteur que je connais bien.

Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... - Page 12 Salon_12

http://www.pauldaysculpture.com/home.html
Revenir en haut Aller en bas
http://guzzilemans2.blogspot.fr/
Invité
Invité
avatar



Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu...   Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... - Page 12 EmptyJeu 9 Avr - 9:22

ben pour un sculpteur GEANT par contre on ne voit pas en quoi on la photo s'en rapproche ???
Maintenant lui au moins est un artiste un vrai, le bureau c'est pour taire les soit-disant "artistes" qui simplement retirent la peinture d'un bout d'aile, de volet de mirage(j'en ai 7) un petit poli miroir et nous sorte C EST DE MOI JE SUIS ARTISTE il nous faut 4 jours pour créer un volet,aile etc avec alimentation electrique tiroirs et j'en passe.....
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu...   Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... - Page 12 EmptyJeu 9 Avr - 10:20

2B a écrit:
ben pour un sculpteur GEANT par contre on ne voit pas en quoi on la photo s'en rapproche ???
Maintenant lui au moins est un artiste un vrai, le bureau c'est pour taire les soit-disant "artistes" qui simplement retirent la peinture d'un bout d'aile, de volet de mirage(j'en ai 7) un petit poli miroir et nous sorte C EST DE MOI JE SUIS ARTISTE il nous faut 4 jours pour créer un volet,aile etc avec alimentation electrique tiroirs et j'en passe.....
Wink
moi j'dis,vous faites juste pas le meme taf study
Revenir en haut Aller en bas
Le Mans II
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Le Mans II


Nombre de messages : 9623
Age : 89
Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona
Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R
Motard depuis : Pendant le dernier millénaire
Date d'inscription : 14/12/2007

Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu...   Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... - Page 12 EmptyJeu 9 Avr - 10:26

2B a écrit:
ben pour un sculpteur GEANT par contre on ne voit pas en quoi on la photo s'en rapproche ???
Maintenant lui au moins est un artiste un vrai, le bureau c'est pour taire les soit-disant "artistes" qui simplement retirent la peinture d'un bout d'aile, de volet de mirage(j'en ai 7) un petit poli miroir et nous sorte C EST DE MOI JE SUIS ARTISTE il nous faut 4 jours pour créer un volet,aile etc avec alimentation electrique tiroirs et j'en passe.....
Wink

Je parle pas de l'aile mais de la sculpture sur l'aile.

Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... - Page 12 Image210

Par contre je serais intéressé de connaitre tes 'réalisations'
Revenir en haut Aller en bas
http://guzzilemans2.blogspot.fr/
Invité
Invité
avatar



Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu...   Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... - Page 12 EmptyJeu 9 Avr - 18:09

scratch chalut

Excuse le bust de pilote dont tu parles est en réalité un bust d'aviateur chevignon que l'on m'a offert pour mes 20 piges affraid pt'1 20 berges déjà :bom: je serais incapable de réaliser de tels choses et dois dire que l'artiste que tu nous a présenté wahoouuuu non non nous on créer juste quelques meubles des fauteuils des mobs ah oui j'oubliai mes wc....pour le délire le fun bon plutot branché aviat quoi on a réussi à rectifier les commandes et balancer un mini poussoir qui traverse la cocotte gauche pour avoir le on/of sur simple pression de l'index pour le compteur arrière.....

heuuu tiens pourquoi pas un vote pour la futur troisième TDF ?:bounce:

Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... - Page 12 Phareb11

Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... - Page 12 Phareb12

Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... - Page 12 Bar-a-10

a vos commentaires:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu...   Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... - Page 12 EmptyVen 10 Avr - 12:10

ben alors les gars on est déjà au boc je pars cette nuit moi j'aime mieux rouler à la fraiche....

tiens voilà la centrale qui me remplace Tous les relauis de la moto







Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... - Page 12 Pict2211
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu...   Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... - Page 12 EmptyVen 10 Avr - 12:12

Very Happy heuuu non ca c'est la tof du bouton mini poussoir que j'ai intégré à la cocotte afin d'allumer le compteur arrière sur simple pression de l'index drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu...   Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... - Page 12 EmptyVen 10 Avr - 18:58

2B a écrit:
Very Happy heuuu non ca c'est la tof du bouton mini poussoir que j'ai intégré à la cocotte afin d'allumer le compteur arrière sur simple pression de l'index drunken

J'ai enfin pigé ton but !.... En fait t'as fait la brèle à James Bond !..... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu...   Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... - Page 12 EmptyMar 14 Avr - 14:16

Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... - Page 12 Bar-a-10

La première est pas mal ! Doigts
Revenir en haut Aller en bas
Booz
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Booz


Nombre de messages : 9999
Age : 25
Localisation : 13
Moto(s) : pfffffff...
Motard depuis : Mo...quoi ?
Date d'inscription : 07/08/2007

Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu...   Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... - Page 12 EmptyMar 14 Avr - 21:40

le titi en ducati a écrit:
Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... - Page 12 Bar-a-10

La première est pas mal ! Doigts

Ouais pareil, pis la seconde fait un peu masque de soudeur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu...   Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... - Page 12 EmptyMer 15 Avr - 6:39

Mais moi, je persiste à dire qu'il faut que tu réajuste à mort le réservoir et la selle, parce que y'a de quoi faire un super beau truc !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu...   Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... - Page 12 EmptyMer 15 Avr - 15:16

La première sans acune discussion possible ('fin pour moi hein !)
Et TITI a raison : tu pourrais en faire une brêle d'enfer et alignat ton résé sur ta selle (mais bon en même temps ta base et inclinée ....)
Bon faut voir aussi qu'tu fais c'que tu veux à partir d'une feuille d'alu alors j'pense que t'es carrément capable de trouver une solution !
Mais par pitié !!!!! vire moi toutes ces conn'ries qui servent à rien avec tes schifts, tes leds, tes écrans, tes commandes Louis XVI, .... t'as d'l'or dans les mains mac, gâche pas en en faisant trop ! chacun ses goûts je sais mais un racer se doit d'être dépouillé merde !
Et pis tu vas gagner du poids comme ça et l'ennemi : c'est l'poids !!!!!!!!!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu...   Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... - Page 12 EmptyMer 15 Avr - 16:43

T'ain , mais ficher lui tranquille à la fin .... J'ai tout compris moi ... Y fait la mopette du prochain James Bond !.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu...   Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... - Page 12 EmptyJeu 16 Avr - 21:11

Wink ben ouai pas con si je trouve leur coordonnées à Broccoli et leur james bond leur envoi mon brelon le délire, bon pour la selle faut pas vous enerver comme ca elle est même pas encore faite....Very Happy la pelle à tarte pour le moment pour recouvrir le plexi et la boite du système vidéo.... je m'en va rectifier le tir les gars.....
A plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu...   Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... - Page 12 EmptyVen 17 Avr - 11:14

2B a écrit:
Wink ben ouai pas con si je trouve leur coordonnées à Broccoli et leur james bond leur envoi mon brelon le délire, bon pour la selle faut pas vous enerver comme ca elle est même pas encore faite....Very Happy la pelle à tarte pour le moment pour recouvrir le plexi et la boite du système vidéo.... je m'en va rectifier le tir les gars.....
A plus

... et réaligner l'résé ... hehe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu...   Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... - Page 12 EmptyVen 17 Avr - 11:36

Oxo55 a écrit:

... et réaligner l'résé ... hehe

peu probale que ce soit faisable.... pas la bonne base...
il se retrouverait avec une hauteur de selle de trail..., ou alors il faut revoir toute la boucle arriere, la selle, le résé, bref, la recommencer quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu...   Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... - Page 12 EmptyVen 17 Avr - 12:01

woabrooo a écrit:
Oxo55 a écrit:

... et réaligner l'résé ... hehe

peu probale que ce soit faisable.... pas la bonne base...
il se retrouverait avec une hauteur de selle de trail..., ou alors il faut revoir toute la boucle arriere, la selle, le résé, bref, la recommencer quoi...

BAh je crois pas, s'il rabaisse juste l'avant?? à moins qu'il ai la boite à air en dessous... arf...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu...   Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... - Page 12 EmptyVen 17 Avr - 12:23

il n'a plus de boite, mais des filtres indiv, ca prend moins de place mais il en faut quand meme... et son résé repose sur le cadre, donc refaire le résé pour qu'il deborde, et pouvoir le rabaisser? (un peu comme ta machine quoi). c'est jouable mais faut tout refaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu...   Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... - Page 12 EmptyVen 17 Avr - 18:41

Je sais pas s il doit tout refaire. Faut juste refaire une découpe avant de manière à retirer une partie de la matière et resouder par dessus. tu vire juste la proéminence qui te fait monter le réservoir, et du coup, hop, il se retrouve à l'horizontal et le tour est joué. non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu...   Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu... - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu...
Revenir en haut 
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» 900 GPZ en cours de modif
» Honda CX 500 en cours
» transformation V50 en cours
» 500 CX Torréfaction en cours
» ma GS 1100 en cours de modifs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: MECANICAGE :: Modifs et transformations-
Sauter vers: