Nombre de messages : 3490 Age : 51 Localisation : uttenhoffen/lipsheim Moto(s) : trx 850, cb 750, k1100,LM1 77,LM1 78, LM "6" en construction,YZF 750 en destruction, griffon 125 Motard depuis : 1992 Date d'inscription : 29/03/2011
Sujet: Re: Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi Ven 5 Déc - 11:21
pascalrange a écrit:
même avec zéro chômeur et du pouvoir d'achats on sera jamais content
ça s'appelle du conditionnel impossible juste à côté de la forme à l'imparfait
rené moto Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3490 Age : 51 Localisation : uttenhoffen/lipsheim Moto(s) : trx 850, cb 750, k1100,LM1 77,LM1 78, LM "6" en construction,YZF 750 en destruction, griffon 125 Motard depuis : 1992 Date d'inscription : 29/03/2011
Sujet: Re: Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi Ven 5 Déc - 11:26
RKOOL a écrit:
Putain que c'est dur de trouver un drapeau français. Voire IMPOSSIBLE !
si si, j'ai un écusson france sur ma veste , par contre j'en met pas sur mes treillis sinon on va me demander si je suis un ancien de la Charlemagne
Gentleman Rider Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
Sujet: Re: Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi Ven 5 Déc - 11:35
rené moto a écrit:
RKOOL a écrit:
Putain que c'est dur de trouver un drapeau français. Voire IMPOSSIBLE !
si si, j'ai un écusson france sur ma veste , par contre j'en met pas sur mes treillis sinon on va me demander si je suis un ancien de la Charlemagne
Ah, les fameuses étiquette, ce besoin qu'on les gens de placer les autres dans des cases...
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
Sujet: Re: Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi Ven 5 Déc - 11:44
addams a écrit:
Tu as raison sur le fait que je n'est pas vu leur bilan, mais tu sera d'accord avec moi que si il ont chutés c'est que, si la qualité etait la, c'est le commercial qui as penché. Après , conjoncture, cible, tarif..... Je suis moi aussi dans le commerce, la pièces auto, et c'est pas simple, la concurrence internet...ect Bref pas le droit a l'erreur sur le commercial
Me taxé pas d'Anti français svp, moi qui suis locavore, vas direct au producteur locaux et adore le r4f4
Tiens même le vin prend local et putain, il est degueu
Bien sur que le commercial s'est effondré, sur tout les forum, les réseaux sociaux, les évènements ils se sont retrouvé avec une étiquette de merde, de casques de bobos/hypsters, d'arnaqueurs qui prennent les gens pour des pigeons, de merde made in china... Sympa pour le client, il se fait plaisir avec un beau casque, il dépense velu puis après c'est la honte..
Boris45 a écrit:
Les belges sont gaulois!
"De tous les peuples de la Gaule, les Belges sont les plus braves"
Jules César
Si le Jules a dit ça, c'est parce que de tout les gaulois ce sont les Belges qui l'ont sucé en premier
nainroux DeadMeat Racer
Nombre de messages : 4540 Age : 46 Localisation : enclave des papes Moto(s) : tondeuse dominante Motard depuis : environ Date d'inscription : 31/07/2010
Sujet: Re: Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi Ven 5 Déc - 11:51
Gentleman Rider a écrit:
addams a écrit:
Tu as raison sur le fait que je n'est pas vu leur bilan, mais tu sera d'accord avec moi que si il ont chutés c'est que, si la qualité etait la, c'est le commercial qui as penché. Après , conjoncture, cible, tarif..... Je suis moi aussi dans le commerce, la pièces auto, et c'est pas simple, la concurrence internet...ect Bref pas le droit a l'erreur sur le commercial
Me taxé pas d'Anti français svp, moi qui suis locavore, vas direct au producteur locaux et adore le r4f4
Tiens même le vin prend local et putain, il est degueu
Bien sur que le commercial s'est effondré, sur tout les forum, les réseaux sociaux, les évènements ils se sont retrouvé avec une étiquette de merde, de casques de bobos/hypsters, d'arnaqueurs qui prennent les gens pour des pigeons, de merde made in china... Sympa pour le client, il se fait plaisir avec un beau casque, il dépense velu puis après c'est la honte..
et oui au lieu d'être jaloux et de dire "c'est trop cher c'est de la merde et de l'arnaque" tu dis simplement "je peux pas me l'acheter mais c'est du beau matos" et ça change tout
et c'est pas plus con que d'acheter un paquet de clope ou un pack de bière tous les jours
PadyBlues Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3475 Age : 55 Localisation : Nantes Moto(s) : Triumph bonneville Motard depuis : 1992 Date d'inscription : 03/09/2010
Sujet: Re: Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi Ven 5 Déc - 12:36
Je crois qu'il y a une frite dans le ketchup...le coté gaulois c'était pour le coté râleur et GG et non pour les belgums... Le message s'est croisé et de toute façon une partie de la Belgique va devenir french touch...non?
lejules Commando Racer
Nombre de messages : 2691 Age : 43 Localisation : belgique Moto(s) : bmws/gillets-herstal/montesa Motard depuis : les années nonantes Date d'inscription : 15/04/2010
Sujet: Re: Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi Ven 5 Déc - 12:39
PadyBlues a écrit:
Je crois qu'il y a une frite dans le ketchup...le coté gaulois c'était pour le coté râleur et GG et non pour les belgums... Le message s'est croisé et de toute façon une partie de la Belgique va devenir french touch...non?
c'est clair que chez nous, pour le moment, c’est pas la fête
Nombre de messages : 3475 Age : 55 Localisation : Nantes Moto(s) : Triumph bonneville Motard depuis : 1992 Date d'inscription : 03/09/2010
Sujet: Re: Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi Ven 5 Déc - 12:48
Alors bienvenue chez nous..dans le pays où l'on est jamais content...carrément méchant.
Sujet: Re: Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi Ven 5 Déc - 12:59
est ce que les rois du marketing pourraient me donner un avis éclairé ? C'est pas un placement produit foireux et hors propos ?? A 2.02....
Sujet: Re: Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi Ven 5 Déc - 13:13
Ce n'est pas un placement de produit, Ruby n'a pas payé pour apparaître dans le clip
Sinon il y'aurait le pictogramme en bas à droite, comme défini par la législation
Puis tu dois bien te douter que sur un clip aussi récent, Ruby avait déjà des difficultés et ne pouvait surement pas payer une telle publicité ! Déjà qu'il y'à quelques mois ils avaient abandonné leurs locaux/showroom pour d'installer chez Paradise Moto.
Sujet: Re: Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi Ven 5 Déc - 13:21
même si c'est du copinage, du renvoi d' ascenseur , appelle ça comme tu veux , je trouve ça un peu déplacé, le même casque dans un clip commercial de Rihanna à poil je m'en battais et en plus ils en auraient vendus aux Ricains par palettes
Sujet: Re: Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi Ven 5 Déc - 13:25
rené moto a écrit:
même si c'est du copinage, du renvoi d' ascenseur , appelle ça comme tu veux , je trouve ça un peu déplacé, le même casque dans un clip commercial de Rihanna à poil je m'en battais et en plus ils en auraient vendus aux Ricains par palettes
Et si ce n'est rien de tout ça c'est possible ? S'ils avaient pris un Bell ou un Bitwell tu aurais la même pensée ?
La vilaine marque pour pseudo motards bobos hypster a fermé, pourquoi continuer à leur chercher les poux ?
lejules Commando Racer
Nombre de messages : 2691 Age : 43 Localisation : belgique Moto(s) : bmws/gillets-herstal/montesa Motard depuis : les années nonantes Date d'inscription : 15/04/2010
Sujet: Re: Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi Ven 5 Déc - 13:30
c'est p-ê juste le type qui est venu en scoot et qui a trouvé ça drôle de jouer au daft punk avec son casque...
Sujet: Re: Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi Ven 5 Déc - 13:36
lejules a écrit:
c'est p-ê juste le type qui est venu en scoot et qui a trouvé ça drôle de jouer au daft punk avec son casque...
Davantage probable, il a l'air d'aimer les Ruby le gaillard
Sujet: Re: Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi Ven 5 Déc - 14:00
Gentleman Rider a écrit:
S'ils avaient pris un Bell ou un Bitwell tu aurais la même pensée ?
oui mon gars ce qui est bon pour l'un l'est aussi pour les autres, rien à foutre que the Thing soit un hipster et bobbybob un bobo ( elle est drôle celle ci), ils en ont un ,ils en sont contents, grand bien leur fasse, après s'il y a des gens qui ont eu peur de se faire traiter de bobos ou d' hipsters en achetant ce casque tant pis pour eux, ce sont sûrement les mêmes qui se sont mis à la cigarette uniquement pour suivre les autres, je l' aurais trouvé beau et avec des sous en poche je l' aurais acheté mais ce n'est pas le cas
Sujet: Re: Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi Ven 5 Déc - 14:11
Donc ce qui t'emmerde c'est qu'il y'ait un casque dans un clip du Sidaction ?
Il y'aurait du placement de produit comme Sony le fait beaucoup je pourrais comprendre ( encore que, si Sony paye et que ça va au Sidaction j'aurai plus tendance à dire tant mieux ) mais la ou est le problème ?
Sujet: Re: Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi Ven 5 Déc - 14:13
En même temps c'est un peu normal non..de sortir couvert!
nainroux DeadMeat Racer
Nombre de messages : 4540 Age : 46 Localisation : enclave des papes Moto(s) : tondeuse dominante Motard depuis : environ Date d'inscription : 31/07/2010
Sujet: Re: Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi Ven 5 Déc - 14:18
encore un coup de sarkozy ou hollande cette histoire
Sujet: Re: Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi Ven 5 Déc - 14:23
pascalrange a écrit:
Oué moi aussi je crois à la théorie du complot ! D'un autre coté, si Hollande avait pris un Ruby au lieu d'un Dexter de chez Motoblouz, Ruby n'en serait pas la ! Rupture de stock pour le casque français Dexter chez Motoblouz !
lejules Commando Racer
Sujet: Re: Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi Ven 5 Déc - 14:38
Gentleman Rider a écrit:
D'un autre coté, si Hollande avait pris un Ruby au lieu d'un Dexter de chez Motoblouz, Ruby n'en serait pas la !
le pire c'est que t'as sans doute raison
nanAr Fighter Racer
Nombre de messages : 7029 Age : 37 Localisation : 50 Moto(s) : Béhem-woué + Dyson Austro-Germanique + une grosse + 2 chameaux + 1 mobyx Motard depuis : De temps en temps seulement. Date d'inscription : 13/02/2010
Sujet: Re: Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi Ven 5 Déc - 14:43
Avec la cote de popularité qu'il a, je ne sais pas.
Sujet: Re: Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi Ven 5 Déc - 14:52
lejules a écrit:
Gentleman Rider a écrit:
D'un autre coté, si Hollande avait pris un Ruby au lieu d'un Dexter de chez Motoblouz, Ruby n'en serait pas la !
Sujet: Re: Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi Ven 5 Déc - 15:13
pascalrange a écrit:
sarko roule sans casque c'est bien connu
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
Sujet: Re: Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi Ven 5 Déc - 15:34
addams a écrit:
Tu as raison sur le fait que je n'est pas vu leur bilan, mais tu sera d'accord avec moi que si il ont chutés c'est que, si la qualité etait la, c'est le commercial qui as penché. Après , conjoncture, cible, tarif.....
Ben non j'suis pas d'accord, tu peux te planter paske tes distributeurs n'honorent pas tes factures ou bien que ton fournisseur de coques souhaite tripler ses prix ou que lui aussi n'existe plus, enfin plein de raisons possibles....
addams a écrit:
Je suis moi aussi dans le commerce, la pièces auto, et c'est pas simple, la concurrence internet...ect Bref pas le droit a l'erreur sur le commercial
T'es à côté de la plaque, tu compares le marché de la pièce auto avec le marché du Luxe, strictement rien à voir et incomparable ....
addams a écrit:
Ben tu vois j'ai rien dit de tout ça, j'ai simplement dit que tu tirais des conclusions bien hâtives sur un sujet que tu ne maitrisais pas. Ensuite puisque je pourrais être un Hypster avec le "Ruby" de ma femme, ban je serai un Hypster bobo car je consomme aussi tel un locavore et en plus je cherche du bio ou du bien élevé/cultivé proche de chez moi, merde alors je suis pire que tout.....
_________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....
Sujet: Re: Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi Ven 5 Déc - 15:52
The Thing a écrit:
. Ensuite puisque je pourrais être un Hypster avec le "Ruby" de ma femme, ban je serai un Hypster bobo car je consomme aussi tel un locavore et en plus je cherche du bio ou du bien élevé/cultivé proche de chez moi, merde alors je suis pire que tout.....
si tu n'y vas pas en vélib ça ne compte pas !!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi
Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi