| Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi | |
|
+22georges clounait expresso-racer capslock Soldier0334 alfred nainroux bobbybob rené moto Booz Pamplemousse Gentleman Rider mamanjaipeur MotorS' PadyBlues The Thing lejules Philippe addams nanAr Boris45 Eldudo Maxx 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mamanjaipeur Fighter Racer
Nombre de messages : 7386 Age : 64 Localisation : TREIZEZOSUD Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica Motard depuis : zézukri Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi Mer 3 Déc - 17:46 | |
| C'est cher , c'est vrai mais j'en ai offert un à ma cherie et je peut dire que , autant la qualité des matériaux que la finition ; on est dans le très haut de gamme.
Pis maintenant ,il est collector . | |
|
| |
MotorS' Modérateur
Nombre de messages : 4252 Age : 60 Localisation : Massalia Moto(s) : Katoche 1190 adventure, R90/6 Motard depuis : 80's Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi Mer 3 Déc - 17:49 | |
| - The Thing a écrit:
Oui oui c'est nickel maintenant.
Cool _________________ "To do is to be" - Nietzsche. "To be is to do" - Kant. " Do be do be do " - Sinatra.
---------------------------
" Rien n'est prévu, tout est possible " - Martial R.
| |
|
| |
addams Thruxton Track Racer
Nombre de messages : 250 Age : 51 Localisation : oise Moto(s) : bmw r80/7, 500 vte, av65 Motard depuis : 2004 Date d'inscription : 21/10/2014
| |
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi Mer 3 Déc - 18:19 | |
| _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Gentleman Rider Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi Mer 3 Déc - 21:06 | |
| - The Thing a écrit:
- lejules a écrit:
- parait que même fabriqué en Asie, iles étaient quand même très bien fini...
et puis, une boite qui ferme, c'est jamais cool... Et les autres vous faîtes chier à leurs cracher à la gueule. Le même casque en France c'est au moins une fois et demi le prix, sauf que le savoir faire en France est rare voir même inexistant pour ce genre de produit. Ce sont de très bons casques avec une qualité exemplaire. La France est le pays de la haute couture, on est réputé à l'international pour ça et c'était bien que ça le soit aussi pour les casques, et aussi les blouson et gants qu'ils faisaient. L'une des causes de cet échec, ce n'est pas le prix mais la réputation que tout ces connards aigris leurs ont collé, cette réputation de casques pour bobos ou hipsters. Souvent par jalousie parce que le casque coûte plus chère que leurs moto et que leurs casque ils l'ont acheté chez Norauto. Après celui qui aimait ces casques et se les offraient se retrouvaient avec une étiquette de bobos ou hipster sur le front, c'est moche. Dans cette affaire qui aura duré 7 ans, Jérôme Coste aura énormément investi, plus du 1.000.000 rien qu'en capital. je vous laisse imaginer la perte !!! | |
|
| |
Pamplemousse José Racer
Nombre de messages : 2010 Age : 24 Localisation : IDF Moto(s) : Sport classic Ducati,500SR,750 KawaE,750Kawa GPZ,500 RDLC, FJ1100,FJ1200,650 Freewind,650sv,R1150R ,Triton,GS1200, CR BMW R100S Motard depuis : Toujours Date d'inscription : 07/10/2007
| |
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi Mer 3 Déc - 21:35 | |
| _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....
Dernière édition par The Thing le Mer 3 Déc - 21:49, édité 1 fois | |
|
| |
PadyBlues Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3475 Age : 55 Localisation : Nantes Moto(s) : Triumph bonneville Motard depuis : 1992 Date d'inscription : 03/09/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi Mer 3 Déc - 21:49 | |
| - mamanjaipeur a écrit:
- C'est cher , c'est vrai mais j'en ai offert un à ma cherie et je peut dire que , autant la qualité des matériaux que la finition ; on est dans le très haut de gamme.
Pis maintenant ,il est collector . j'allais le dire !!! Collector, vi... alors prenez en soin. Après, comme déjà dit plus haut, pas cool une bîte qui ferme... des gens au chômage, etc... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi Mer 3 Déc - 21:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi Mer 3 Déc - 22:23 | |
| | |
|
| |
nanAr Fighter Racer
Nombre de messages : 7029 Age : 37 Localisation : 50 Moto(s) : Béhem-woué + Dyson Austro-Germanique + une grosse + 2 chameaux + 1 mobyx Motard depuis : De temps en temps seulement. Date d'inscription : 13/02/2010
| Sujet: Re: Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi Mer 3 Déc - 22:29 | |
| En France quand on est pas d'accord on s'énerve, on gueule et on crache, qu'on soit d'un bord comme de l'autre : tu nous le prouves tout autant. | |
|
| |
| |
| |
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi Mer 3 Déc - 22:33 | |
| - Gentleman Rider a écrit:
Puis je ne gueule pas, puis je ne crache que sur les glands, puis voila En faisant pas mal d'amalgames quand même Bref, pas mieux que ceux qui crachent sur les Ruby... _________________ - nanAr a écrit:
- J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
| |
|
| |
nanAr Fighter Racer
Nombre de messages : 7029 Age : 37 Localisation : 50 Moto(s) : Béhem-woué + Dyson Austro-Germanique + une grosse + 2 chameaux + 1 mobyx Motard depuis : De temps en temps seulement. Date d'inscription : 13/02/2010
| Sujet: Re: Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi Mer 3 Déc - 22:39 | |
| Faut savoir ce que tu veux aussi... Entre se plaindre de ça : - Gentleman Rider a écrit:
- En France quand on ne peut avoir quelque chose on lui pisse dessus, c'est tellement plus simple que se sortir les doigts du cul pour l'avoir... Cancer de la France cette mentalité
Et revendiquer ça : - Gentleman Rider a écrit:
- Un français qui ne râle pas c'est pô un vrai français
Il y a un écart qui ne me semble assez restreint quand même. | |
|
| |
| |
| |
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi Mer 3 Déc - 22:51 | |
- Eldudo a écrit:
- Gentleman Rider a écrit:
Puis je ne gueule pas, puis je ne crache que sur les glands, puis voila En faisant pas mal d'amalgames quand même
Bref, pas mieux que ceux qui crachent sur les Ruby... Amalgame de quoi ??? Ils en ont pris plein la gueule pour de mauvaises raisons. Les prix, qui sont ceux du haut de gamme ( ben oui le luxe à 199 € ce n'est pas du luxe... ), l'étiquette de casque pour bobos ou hypsters... Rouler avec un Ruby c'est d'emblée se faire cataloguer par les pseudos puristes. Aucun amalgame la dedans. Nan mais t'as raison, si Ruby a fermé c'est uniquement de la faute aux gens jaloux et pauvres en plus, vala tout... Je ne voir aucune autre raison... _________________ - nanAr a écrit:
- J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi Mer 3 Déc - 22:51 | |
| - nanAr a écrit:
- Faut savoir ce que tu veux aussi...
Entre se plaindre de ça :
- En France quand on ne peut avoir quelque chose on lui pisse dessus, c'est tellement plus simple que se sortir les doigts du cul pour l'avoir... Cancer de la France cette mentalité
Et revendiquer ça :
- Un français qui ne râle pas c'est pô un vrai français
Il y a un écart qui ne me semble assez restreint quand même.
Non, je râle parce que franchement ça fait chier, ici ou sur les réseaux sociaux c'est la même rengaine, voir des mecs se réjouir qu'une marque s'éteigne. Leur casser du bois dur le dos gratuitement.. Moi ça, ça me fait râler. Je respecte tout ce qui se fait même si ça n'est pas à ma portée. Je ne jalouse pas et si vraiment je le veux je me donne les moyens de l'avoir. On perd un à un nos représentants de la France dans la moto, et tous en on pris plein la tronche en France. C'est juste une question de mentalité rien d'autre. En Italie ou en Angleterre, les gens soutiennent leurs fabrications, leurs artisans et leurs industries. Ils ont plein de petits équipementiers ou constructeurs qui ne vivent à 80% que de la vente nationale. C'est loin d'être le cas dans notre beau pays ! Comble de l'ironie, s'insurger contre ça soulève encore la critique.. Enfonçons nous, quand on aura plus rien en France faudra pas se demander pourquoi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi Mer 3 Déc - 22:55 | |
| - Eldudo a écrit:
- Eldudo a écrit:
Puis je ne gueule pas, puis je ne crache que sur les glands, puis voila En faisant pas mal d'amalgames quand même
Bref, pas mieux que ceux qui crachent sur les Ruby... Amalgame de quoi ??? Ils en ont pris plein la gueule pour de mauvaises raisons. Les prix, qui sont ceux du haut de gamme ( ben oui le luxe à 199 € ce n'est pas du luxe... ), l'étiquette de casque pour bobos ou hypsters... Rouler avec un Ruby c'est d'emblée se faire cataloguer par les pseudos puristes. Aucun amalgame la dedans. Nan mais t'as raison, si Ruby a fermé c'est uniquement de la faute aux gens jaloux et pauvres en plus, vala tout...
Je ne voir aucune autre raison... Ruby existe depuis 7 ans. Dimitri Coste portait les couleurs en championnat tout se passait bien. Krugger était ambassadeur tout se passait bien la marque avait belle réputation et prospérait. Depuis la mode du bobos/hypsters qui ont porté du Ruby ils en prennent plein la gueule et c'est le déclin. Tu peux dire ce que tu veux, c'est en France qu'on a niqué leur image de marque, les déplaçant de marque de luxe à produits pour bobos à la mode. Regardes la première page, on parle Ruby direct ça parle de Blitz. Le résultat est la. | |
|
| |
nanAr Fighter Racer
| |
| |
Eldudo Modérateur
| Sujet: Re: Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi Mer 3 Déc - 23:01 | |
- Regardes la première page, on parle Ruby direct ça parle de Blitz. Le résultat est la.
Comme quoi un mauvais community manager et paf c'est foutu pour le casque à 1000 balles... Connards de Français smicards qui tuent l'industrie de luxe _________________ - nanAr a écrit:
Dernière édition par Eldudo le Mer 3 Déc - 23:04, édité 1 fois | |
|
| |
Eldudo Modérateur
| Sujet: Re: Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi Mer 3 Déc - 23:02 | |
| - nanAr a écrit:
- Eldudo a écrit:
- Nan mais t'as raison, si Ruby a fermé c'est uniquement de la faute aux gens jaloux et pauvres en plus, vala tout...
Je ne voir aucune autre raison... Y z'auraient peut-être du faire une étude de marché avant d'investir un mi-ion aussi quand même. J'avais demandé une grosse mite résultat, peau de balle Culés ! _________________ - nanAr a écrit:
| |
|
| |
Eldudo Modérateur
| Sujet: Re: Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi Mer 3 Déc - 23:06 | |
| - nanAr a écrit:
Y z'auraient peut-être du faire une étude de marché avant d'investir un mi-ion aussi quand même. Ouep, c'est le plan marketing qu'à du foirer... _________________ - nanAr a écrit:
| |
|
| |
nanAr Fighter Racer
| Sujet: Re: Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi Mer 3 Déc - 23:17 | |
- Non, je râle parce que franchement ça fait chier, ici ou sur les réseaux sociaux c'est la même rengaine, voir des mecs se réjouir qu'une marque s'éteigne. Leur casser du bois dur le dos gratuitement.. Moi ça, ça me fait râler. Je respecte tout ce qui se fait même si ça n'est pas à ma portée. Je ne jalouse pas et si vraiment je le veux je me donne les moyens de l'avoir. On perd un à un nos représentants de la France dans la moto, et tous en on pris plein la tronche en France. C'est juste une question de mentalité rien d'autre. En Italie ou en Angleterre, les gens soutiennent leurs fabrications, leurs artisans et leurs industries. Ils ont plein de petits équipementiers ou constructeurs qui ne vivent à 80% que de la vente nationale. C'est loin d'être le cas dans notre beau pays !
Comble de l'ironie, s'insurger contre ça soulève encore la critique.. Enfonçons nous, quand on aura plus rien en France faudra pas se demander pourquoi. Perso, depuis le début du sujet, je vois plus des mecs dire que c'est quand même dommage pour une marque française de moins, que se plier de rire. Sauver les produits français c'est bien, mais pour ça faudrait qu'ils arrêtent de nous faire des prix de connards : on a assez que l'état pour nous prendre pour des vaches à lait. Et quand tu veux t'annoncer français, tu produits en local, surtout quand tu as des prix qui trouent le cul : sinon c'est encore plus donner aux clients l'idée qu'on les prend pour des cons. Je suis désolé, mais produire français c'est à peine plus cher : plus productifs et pas de transport à payer. Le vrai luxe français continue à produire en France, et d'autre marché plus abordables aussi (cf les charentaises par exemple). Faut juste avoir les couilles et surtout l'envie de monter une vraie boite. Pour finir, je ne pense pas que les fabricants anglais dont tu parles soient aussi gourmands que ce qu'on nous demande en France, ils restent assurément plus raisonnables et humble. Parce que chez nous, comme on lance une nouvelle sioupère marque avec un beau drapeau bleu blanc rouge en fond, on se prend pour le Messie. - Gentleman Rider a écrit:
- Ruby existe depuis 7 ans. Dimitri Coste portait les couleurs en championnat tout se passait bien. Krugger était ambassadeur tout se passait bien la marque avait belle réputation et prospérait. Depuis la mode du bobos/hypsters qui ont porté du Ruby ils en prennent plein la gueule et c'est le déclin. Tu peux dire ce que tu veux, c'est en France qu'on a niqué leur image de marque, les déplaçant de marque de luxe à produits pour bobos à la mode. Regardes la première page, on parle Ruby direct ça parle de Blitz. Le résultat est la.
Moi je dis qu'ils n'étaient pas assez cher pour le monde du luxe, et trop cher pour la vente en quantité nécessaire qui aurait du être misée sur un plus grand publique (2x le prix d'un haut de gamme c'était trop, il aurait fallu 1,5x, comme le fait Apple). Bref, leur créneau bobo et l'image qu'ils y ont gagné ils se la sont faite toute seule, il aura juste fallu un peu plus de temps. Tu vois, les blitz avec leurs tarifs 3x trop haut ils tiennent eux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi | |
| |
|
| |
| Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi | |
|