| Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi | |
|
+22georges clounait expresso-racer capslock Soldier0334 alfred nainroux bobbybob rené moto Booz Pamplemousse Gentleman Rider mamanjaipeur MotorS' PadyBlues The Thing lejules Philippe addams nanAr Boris45 Eldudo Maxx 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maxx Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1471 Age : 48 Localisation : Nord Moto(s) : 750 cm3 de souffle chaud dans ta nuque Motard depuis : 2000 Date d'inscription : 02/11/2012
| Sujet: Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi Mar 2 Déc - 21:13 | |
| Les ateliers RUBY ont déposé le bilan
http://www.lequipement.fr/info/884/Business-Liquidation-pour-les-Ateliers-Ruby
Prendre les gens pour des cons a parfois ces limites. 1000 boules la casque fabriqué en Asie, le marketing ne fait pas tout. | |
|
| |
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi Mar 2 Déc - 21:21 | |
| Trop de prétentions sans prestations, ça ne va pas bien loin... _________________ - nanAr a écrit:
- J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
| |
|
| |
Boris45 Manxman Racer
Nombre de messages : 372 Age : 47 Localisation : Orleans Moto(s) : Zuma 750 Motard depuis : le tricycle Date d'inscription : 25/06/2014
| Sujet: Re: Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi Mar 2 Déc - 21:22 | |
| A quand le tour des Blitz? | |
|
| |
nanAr Fighter Racer
Nombre de messages : 7029 Age : 37 Localisation : 50 Moto(s) : Béhem-woué + Dyson Austro-Germanique + une grosse + 2 chameaux + 1 mobyx Motard depuis : De temps en temps seulement. Date d'inscription : 13/02/2010
| Sujet: Re: Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi Mar 2 Déc - 21:44 | |
| Pas étonnant en effet. | |
|
| |
addams Thruxton Track Racer
Nombre de messages : 250 Age : 51 Localisation : oise Moto(s) : bmw r80/7, 500 vte, av65 Motard depuis : 2004 Date d'inscription : 21/10/2014
| Sujet: Re: Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi Mar 2 Déc - 21:49 | |
| Était ils confortable au moins leurs casques en or ? | |
|
| |
Philippe Elvis Racer
Nombre de messages : 3560 Age : 58 Localisation : Thézan les Béziers Hérault 34 Moto(s) : yamaha 650 xs Motard depuis : ça compte le tricycle ??? Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi Mar 2 Déc - 21:50 | |
| même pas | |
|
| |
Nombre de messages : 250 Age : 51 Localisation : oise Moto(s) : bmw r80/7, 500 vte, av65 Motard depuis : 2004 Date d'inscription : 21/10/2014
| Sujet: Re: Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi Mar 2 Déc - 21:54 | |
| - Philippe a écrit:
- même pas
Bah ça leur remettra le trou du cul dans la raie alors | |
|
| |
lejules Commando Racer
Nombre de messages : 2691 Age : 43 Localisation : belgique Moto(s) : bmws/gillets-herstal/montesa Motard depuis : les années nonantes Date d'inscription : 15/04/2010
| Sujet: Re: Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi Mer 3 Déc - 8:16 | |
| parait que même fabriqué en Asie, iles étaient quand même très bien fini...
et puis, une boite qui ferme, c'est jamais cool... | |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi Mer 3 Déc - 8:31 | |
| - lejules a écrit:
- parait que même fabriqué en Asie, iles étaient quand même très bien fini...
et puis, une boite qui ferme, c'est jamais cool... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi Mer 3 Déc - 8:40 | |
| - lejules a écrit:
et puis, une boite qui ferme, c'est jamais cool... Je suis d'accord sur ce point. Mais il faut aussi arrêter de prendre les clients pour des pigeons même si il sont gavés de grisbis. Un jour, on le prends le pif | |
|
| |
lejules Commando Racer
Nombre de messages : 2691 Age : 43 Localisation : belgique Moto(s) : bmws/gillets-herstal/montesa Motard depuis : les années nonantes Date d'inscription : 15/04/2010
| Sujet: Re: Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi Mer 3 Déc - 9:46 | |
| - addams a écrit:
- lejules a écrit:
et puis, une boite qui ferme, c'est jamais cool... Je suis d'accord sur ce point. Mais il faut aussi arrêter de prendre les clients pour des pigeons même si il sont gavés de grisbis. Un jour, on le prends le pif pq pour un pigeon c'est pas comme si il était annoncé à 100 euros et qu'il fallait rajouter 200 pour la peinture, puis 150 pour le cuir, puis.... non, il est cher d'emblée ou alors tu veux dire vendu comme étant fabriqué en France mais fait en Asie? si c'est ça et que la qualité y est, est ce que c'est un problème? ps : perso, je ne mettrais pas ce prix dans ce casque | |
|
| |
nanAr Fighter Racer
Nombre de messages : 7029 Age : 37 Localisation : 50 Moto(s) : Béhem-woué + Dyson Austro-Germanique + une grosse + 2 chameaux + 1 mobyx Motard depuis : De temps en temps seulement. Date d'inscription : 13/02/2010
| Sujet: Re: Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi Mer 3 Déc - 11:15 | |
| Fabriqué en France c'est bien, mais si la marque est française, ça fait déjà de l'étude et de la conception en France, même si la production n'y est pas c'est toujours ça... Après se positionner sur le créneau du Luxe c'est un parti pris, mais faut pas espérer pouvoir compter sur l'esprit de consommation de marques nationales comme on essaye de nous faire faire en ce moment. | |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi Mer 3 Déc - 15:31 | |
| Ben moi je suis désolé qu'ils soient en difficulté Je ne suis jamais heureux de voir une boite qui ferme et des clients orphelins. Pour un anniversaire de ma femme, j'en ai acheté un de ces jets, et bien je peux le dire, c'est un super matos, ultra léger, très bien fini, la classe à Dallas et ma femme est tombée raide dingue de son casque sans connaitre les critiques des uns et des autres. Je me serai bien acheté un intégral un de ces 4, le prix est important donc à réfléchir avant de se jeter à l'eau mais un de ces jours même d'occaz ..... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi Mer 3 Déc - 16:48 | |
| En même temps ils n'ont jamais obligé personne à acheter leur matos !!! Pour moi le prix n'était pas justifié. Maintenant quand le truc te plait, qu'il est original, si tu le veux tu paies le prix. |
|
| |
The Thing Administrateur
| Sujet: Re: Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi Mer 3 Déc - 17:00 | |
| - rotax a écrit:
- En même temps ils n'ont jamais obligé personne à acheter leur matos !!!
Pour moi le prix n'était pas justifié. Maintenant quand le truc te plait, qu'il est original, si tu le veux tu paies le prix. Entièrement d'accord, de plus je bosse dans la cosmétique, Messieurs, si vous saviez ce qu'il y a dans les crèmes que vos femmes se tartinent sur la tronche durant l'année, vous penseriez assez facilement que le cax Ruby, ben il est pô si cher.... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi Mer 3 Déc - 17:04 | |
| - rotax a écrit:
- En même temps ils n'ont jamais obligé personne à acheter leur matos !!!
Pour moi le prix n'était pas justifié. Maintenant quand le truc te plait, qu'il est original, si tu le veux tu paies le prix. Idem pour belstaff, que je trouve top mais ils sont partis dans une politique de tarif élitiste qui surf sur la mode. Quand j'étais mino , on se foutait de mon belstaff coton huile et a présent il faut 800 balles pour être "baroudeur bobo" | |
|
| |
PadyBlues Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3475 Age : 55 Localisation : Nantes Moto(s) : Triumph bonneville Motard depuis : 1992 Date d'inscription : 03/09/2010
| Sujet: Re: Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi Mer 3 Déc - 17:14 | |
| Si il y a des con sommateurs pour de tels produits ou est le problème... J'aimais bien leurs coloris même si d'autres font aussi bien pour moins cher, leur intégral était cool un look à la mad max... | |
|
| |
MotorS' Modérateur
Nombre de messages : 4252 Age : 60 Localisation : Massalia Moto(s) : Katoche 1190 adventure, R90/6 Motard depuis : 80's Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi Mer 3 Déc - 17:18 | |
| - addams a écrit:
Idem pour belstaff, Belstaff, pouahh ! Maintenant, y'a que les Hipsmékouill' qu'en portent Voire un admin _________________ "To do is to be" - Nietzsche. "To be is to do" - Kant. " Do be do be do " - Sinatra.
---------------------------
" Rien n'est prévu, tout est possible " - Martial R.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi Mer 3 Déc - 17:20 | |
| | |
|
| |
The Thing Administrateur
| Sujet: Re: Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi Mer 3 Déc - 17:22 | |
| - MotorSpirit a écrit:
- addams a écrit:
Idem pour belstaff, Belstaff, pouahh ! Maintenant, y'a que les Hipsmékouill' qu'en portent
Voire un admin _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
MotorS' Modérateur
Nombre de messages : 4252 Age : 60 Localisation : Massalia Moto(s) : Katoche 1190 adventure, R90/6 Motard depuis : 80's Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi Mer 3 Déc - 17:25 | |
| _________________ "To do is to be" - Nietzsche. "To be is to do" - Kant. " Do be do be do " - Sinatra.
| |
|
| |
MotorS' Modérateur
| Sujet: Re: Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi Mer 3 Déc - 17:27 | |
| - The Thing a écrit:
Tu m'as pas dit. Ca va ou pas ? _________________ "To do is to be" - Nietzsche. "To be is to do" - Kant. " Do be do be do " - Sinatra.
| |
|
| |
The Thing Administrateur
| Sujet: Re: Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi Mer 3 Déc - 17:31 | |
| _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
MotorS' Modérateur
| Sujet: Re: Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi Mer 3 Déc - 17:40 | |
| - The Thing a écrit:
Ben quoi?.... Tes écrase-merde mon poulet, tu les as remis ? _________________ "To do is to be" - Nietzsche. "To be is to do" - Kant. " Do be do be do " - Sinatra.
| |
|
| |
The Thing Administrateur
| Sujet: Re: Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi Mer 3 Déc - 17:44 | |
| _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi | |
| |
|
| |
| Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi | |
|