Nombre de messages : 7029 Age : 37 Localisation : 50 Moto(s) : Béhem-woué + Dyson Austro-Germanique + une grosse + 2 chameaux + 1 mobyx Motard depuis : De temps en temps seulement. Date d'inscription : 13/02/2010
Sujet: Re: Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi Jeu 11 Déc - 22:24
Gentleman Rider a écrit:
Quel optimisme omniprésent ! Suis quand tu regardes ta queue tu la vois avec 8 cm de plus !
Vu ta taille et vu la mienne, il est juste clair que tu n'as pas les bras assez longs.
Tu vois que je ne vois pas tout trop grand.
Gentleman Rider Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
Sujet: Re: Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi Jeu 11 Déc - 22:28
nanAr a écrit:
Gentleman Rider a écrit:
Quel optimisme omniprésent ! Suis quand tu regardes ta queue tu la vois avec 8 cm de plus !
Vu ta taille et vu la mienne, il est juste clair que tu n'as pas les bras assez longs.
Je ne dis pas que tu vois trop grand, je dis que tu es très optimiste, si tu confonds les deux, ceci explique cela..
nanAr Fighter Racer
Nombre de messages : 7029 Age : 37 Localisation : 50 Moto(s) : Béhem-woué + Dyson Austro-Germanique + une grosse + 2 chameaux + 1 mobyx Motard depuis : De temps en temps seulement. Date d'inscription : 13/02/2010
Sujet: Re: Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi Jeu 11 Déc - 22:40
Gentleman Rider a écrit:
nanAr a écrit:
Gentleman Rider a écrit:
Je ne dis pas que tu vois trop grand, je dis que tu es très optimiste, si tu confonds les deux, ceci explique cela..
Les atouts de la langue de Molière, chacun y trouve son compte.
Oui je suis optimiste, essaie un peu tu verras que ce n'est pas une tare.
Bon allez !
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
Sujet: Re: Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi Jeu 11 Déc - 22:44
Je ne suis ni optimiste ni pessimiste, certains voient le verre à moitié plein, d'autre à moitié vide, moi je me demande juste qui est le connard qui à siffler la moitié de mon Ricard
Sinon j'ai un garnd optimisme, je sais que l'on peut faire de très très grandes choses en France, mais je sais aussi qu'aujourd'hui, c'est la merde dans presque toute les branches, sauf dans ton club, l'usine de charentaises ( à vérifier ) et le port qui va faire assembler par des polaks des bateau en pièces chinoises
vinzouch José Racer
Nombre de messages : 2186 Age : 37 Localisation : Lille Moto(s) : XS500, SV650 Motard depuis : 2014 Date d'inscription : 20/12/2011
Sujet: Re: Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi Ven 12 Déc - 13:46
PadyBlues Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3475 Age : 55 Localisation : Nantes Moto(s) : Triumph bonneville Motard depuis : 1992 Date d'inscription : 03/09/2010
Sujet: Re: Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi Ven 12 Déc - 18:07
Lui aussi:
Vinzz Lopette Racer
Nombre de messages : 183 Age : 39 Localisation : chômeurs consanguins et pédoland Moto(s) : R100R Motard depuis : 2007 Date d'inscription : 30/04/2012
Sujet: Re: Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi Sam 13 Déc - 10:03
heureusement qu'il reste les merdes tuning de chez shark pour tous ces smicards
capslock Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1691 Age : 54 Localisation : - Moto(s) : - Motard depuis : - Date d'inscription : 27/12/2013
Sujet: Re: Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi Sam 13 Déc - 16:46
Vinzz a écrit:
Tu fais quoi comme boulot ?
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
Sujet: Re: Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi Sam 13 Déc - 16:54
capslock a écrit:
Vinzz a écrit:
Il bosse chez Shark......
_________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....
Philippe Elvis Racer
Nombre de messages : 3560 Age : 58 Localisation : Thézan les Béziers Hérault 34 Moto(s) : yamaha 650 xs Motard depuis : ça compte le tricycle ??? Date d'inscription : 21/03/2008
Sujet: Re: Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi Sam 13 Déc - 17:20
The Thing a écrit:
capslock a écrit:
Vinzz a écrit:
Il bosse chez Shark......
il bossait chez Ruby
Vinzz Lopette Racer
Nombre de messages : 183 Age : 39 Localisation : chômeurs consanguins et pédoland Moto(s) : R100R Motard depuis : 2007 Date d'inscription : 30/04/2012
Sujet: Re: Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi Lun 15 Déc - 13:11
même pas
nainroux DeadMeat Racer
Nombre de messages : 4540 Age : 46 Localisation : enclave des papes Moto(s) : tondeuse dominante Motard depuis : environ Date d'inscription : 31/07/2010
Sujet: Re: Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi Dim 8 Fév - 17:42
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
Sujet: Re: Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi Dim 8 Fév - 18:40
Je l'avais prédit et imaginé, c'était pas possible autrement Je suis très content pour la marque et les mecs qui y bossent....
_________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....
Sujet: Re: Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi Dim 8 Fév - 19:22
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
Sujet: Re: Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi Dim 8 Fév - 19:27
Il parait qu'ils vont sortir un casque Limited pour fêter ça !
J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars. Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
Seven Fighter Racer
Nombre de messages : 7947 Age : 65 Localisation : Chamberet - 19 Corrèze Moto(s) : Bitza série 2, Buell M2 Cyclone, Bultaco Sherpa 199a, 100 S à restaurer, une Lotus Seven S2 & une Caterham 165 Motard depuis : le début des seventies Date d'inscription : 15/10/2010
Sujet: Re: Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi Dim 8 Fév - 19:46
A 1500 € HT
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
Sujet: Re: Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi Dim 8 Fév - 19:48
Tadaaam !!
J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars. Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
addams Thruxton Track Racer
Nombre de messages : 250 Age : 51 Localisation : oise Moto(s) : bmw r80/7, 500 vte, av65 Motard depuis : 2004 Date d'inscription : 21/10/2014
Sujet: Re: Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi Dim 8 Fév - 20:05
Eldudo a écrit:
Tadaaam !!
Djoulia Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1034 Age : 44 Localisation : Cévennes Moto(s) : B33-51/125K5-73/500GSE-02/MONTESA348-77 Motard depuis : Rideuse Depuis La naissance Date d'inscription : 12/10/2014
Sujet: Re: Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi Dim 8 Fév - 20:36
Vous êtes bien moqueurs ! Attendez de voir avant de parler!
Eldudo Modérateur
Sujet: Re: Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi Dim 8 Fév - 20:53
Nan mais laisse tomber Djoulia y'a pas le Limited au programme
Sujet: Re: Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi Dim 8 Fév - 21:00
La vanne avec le casque, c'est du Eldudo ça... Pour l'anecdote, il est tombé sur ce casque en cherchant une solution à son problème de virilité physique correspondant à un ado pré-pubère... je dis ça je dis rien
Voili voilou !
Eldudo Modérateur
Sujet: Re: Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi Dim 8 Fév - 21:09
Gentleman Rider a écrit:
La vanne avec le casque, c'est du Eldudo ça...
Les filles faut tout leur expliquer...
Gentleman Rider a écrit:
Pour l'anecdote, il est tombé sur ce casque en cherchant une solution à son problème de virilité physique correspondant à un ado pré-pubère... je dis ça je dis rien
Voili voilou !
Merci GR, mais j'ai arrêté les milfs, j'suis sérieux maintenant...
Sujet: Re: Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi Dim 8 Fév - 21:13
Tout fou l'camps
Les MILF, y'a que ça de bon ( avec Djoulia et Julaïe )
Djoulia Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1034 Age : 44 Localisation : Cévennes Moto(s) : B33-51/125K5-73/500GSE-02/MONTESA348-77 Motard depuis : Rideuse Depuis La naissance Date d'inscription : 12/10/2014
Sujet: Re: Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi Dim 8 Fév - 21:18
Rien que pour avoir droit à cette animation je continuerais les commentaires de gonzesses
Sujet: Re: Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi Dim 8 Fév - 21:28
Djoulia a écrit:
Rien que pour avoir droit à cette animation je continuerais les commentaires de gonzesses
Et encore c'est rien, mets une photo de tes sous vêtements et la on parlera de l'animation !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi
Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi