| integral Ruby | |
|
+5Flitwoodmac nanAr Artex Eldudo lolobuell 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lolobuell DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5787 Age : 53 Localisation : gnagnac sur gneu !! (31) Moto(s) : Thruxton SE et KTM duke Track !! Motard depuis : ma poussette avait des slicks !! Date d'inscription : 22/08/2011
| Sujet: integral Ruby Lun 27 Aoû - 11:17 | |
| le look est sympa , la finition au top , comme d hab chez eux , par contre moi qui suis habitué au jets , suis certai que le champ de vision doit etre reduit on dirai un casque de bagnole !! bon toute façon ça va couter un bras !!! | |
|
| |
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: integral Ruby Lun 27 Aoû - 11:27 | |
| Il a pas de visière ? _________________ - nanAr a écrit:
- J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: integral Ruby Lun 27 Aoû - 11:31 | |
| En option.. 199.99 roros |
|
| |
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: integral Ruby Lun 27 Aoû - 11:34 | |
| A quoi ça sert un intégral sans visière ? _________________ - nanAr a écrit:
- J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
| |
|
| |
Artex Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 13257 Age : 62 Localisation : BougnatLand Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto Motard depuis : 1998 Date d'inscription : 29/08/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: integral Ruby Lun 27 Aoû - 11:41 | |
| Ou à faire parler les curieux |
|
| |
Eldudo Modérateur
| Sujet: Re: integral Ruby Lun 27 Aoû - 11:44 | |
| _________________ - nanAr a écrit:
| |
|
| |
Eldudo Modérateur
| |
| |
nanAr Fighter Racer
Nombre de messages : 7029 Age : 37 Localisation : 50 Moto(s) : Béhem-woué + Dyson Austro-Germanique + une grosse + 2 chameaux + 1 mobyx Motard depuis : De temps en temps seulement. Date d'inscription : 13/02/2010
| |
| |
lolobuell DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5787 Age : 53 Localisation : gnagnac sur gneu !! (31) Moto(s) : Thruxton SE et KTM duke Track !! Motard depuis : ma poussette avait des slicks !! Date d'inscription : 22/08/2011
| Sujet: Re: integral Ruby Lun 27 Aoû - 12:09 | |
| | |
|
| |
Flitwoodmac Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1110 Age : 49 Localisation : Ploudaniel Moto(s) : Plus rien pour l'instant Motard depuis : 2000 Date d'inscription : 09/07/2012
| Sujet: Re: integral Ruby Mar 28 Aoû - 6:48 | |
| Le truc rouge sur le coté c'est un rappel des clignotants ? | |
|
| |
xav32 Fighter Racer
Nombre de messages : 7565 Age : 37 Localisation : 32 Moto(s) : R90/6 + R60/6 à restaurer, gsx-r1100 de 87 et Velosolex 330 Motard depuis : Le levé du jour Date d'inscription : 06/01/2010
| |
| |
Artex Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 13257 Age : 62 Localisation : BougnatLand Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto Motard depuis : 1998 Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: integral Ruby Mar 28 Aoû - 8:07 | |
| Pas mal le blanc et aussi le noir... | |
|
| |
Eldudo Modérateur
| Sujet: Re: integral Ruby Mar 28 Aoû - 8:21 | |
| C'est quoi ces casques de païlote de dragster pour bobo en manque de reconnaissance ? C'est homologué au moins ? _________________ - nanAr a écrit:
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Gentleman Rider Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: integral Ruby Dim 7 Oct - 8:41 | |
| Il est terrible ce casque !! A 930 Euros certe, mais bon le carbone et le cuir matelassé c'est pas trop le genre bas de gamme.... La visière à 199 boules sera la visière relevable je pense. La visière à clipser sur le jet coûte 60 € et couvre toute la face.... Et la casquette en carbone coûte 70 €. Ce casque est à l'image de la France, de la haute couture, avec les défauts que cela implique ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: integral Ruby Dim 7 Oct - 19:53 | |
| arrêtez-moi si je me trompe, mais les Ruby sont faits en Chine je ne vais pas vous ressortir le couplet Made In China c'est de la merde vive le Fabriqué En France etc etc : non, c'est juste que le salarié chinois, il est payé peanuts de chez peanuts, et en plus il n'en faut pas bcp pour faire fonctionner les robots qui fabriquent les casques : c'est pas du 'fait main' comme les Arai ou les Davida. Du coup, même si j'ai un peu honte de dire que je kiffe le style du casque (en tous cas en photo et non porté, si ça se trouve je ressemblerai vmt à un gland avec), je me dis que le presque-smic demandé n'est pas, mais alors pas, justifié. |
|
| |
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: integral Ruby Dim 7 Oct - 20:38 | |
| - Gutti a écrit:
- arrêtez-moi si je me trompe, mais les Ruby sont faits en Chine
je ne vais pas vous ressortir le couplet Made In China c'est de la merde vive le Fabriqué En France etc etc : non, c'est juste que le salarié chinois, il est payé peanuts de chez peanuts, et en plus il n'en faut pas bcp pour faire fonctionner les robots qui fabriquent les casques : c'est pas du 'fait main' comme les Arai ou les Davida. Du coup, même si j'ai un peu honte de dire que je kiffe le style du casque (en tous cas en photo et non porté, si ça se trouve je ressemblerai vmt à un gland avec), je me dis que le presque-smic demandé n'est pas, mais alors pas, justifié. Vu la quantité produite, et la technique nécessaire pour le carbone,tu ne me fera jamais croire que c'est réalisé avec de la robotique... C'est pas avec 2000 ou 3000 unités produite par an que tu amorties le matos ! Puis tu as visité leurs site de prod ?? Oui made in china, parce que c'est la bas que se trouve le savoir faire maintenant.... Et le prix, comparé aux autres casques carbone n'est pas trop mal placé.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: integral Ruby Lun 8 Oct - 18:28 | |
| Et encore les revendeurs margent à x 2.5. Donc le prix du casque arrivé en France pour de ce type de casque pour M Costes est de 380€ ? C est bien connu c est dans le luxe que les marges sont les plus importantes . |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: integral Ruby Lun 8 Oct - 19:23 | |
| - lolobuell a écrit:
Magnifique came....... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
| Sujet: Re: integral Ruby Mar 9 Oct - 13:04 | |
| - LARONCAS a écrit:
- Et encore les revendeurs margent à x 2.5. Donc le prix du casque arrivé en France pour de ce type de casque pour M Costes est de 380€ ? C est bien connu c est dans le luxe que les marges sont les plus importantes .
Le revendeur ne marge certainement pas à 2,5 !!! S'il a 30% c'est beau.... Quand j'étais revendeur, j'avais rarement plus... Avec les taxes, frais et diverses marges je tablerai sur un coût de production de 300€ HT. Les matériaux sont onéreux et la fabrication doit je pense demander pas mal de travail, vu le nombre d'étapes. Faut inclure aussi l'amortissement de la R&D, des homologations, les 19,6 de TVA.... Faut pas déconner, le tarif est correct pour un casque carbone avec intérieur en cuir matelassé et à la finition haut de gamme... Et si c'était trop accessible niveau tarif, ça ne serait plus un casque de luxe ! | |
|
| |
xav32 Fighter Racer
Nombre de messages : 7565 Age : 37 Localisation : 32 Moto(s) : R90/6 + R60/6 à restaurer, gsx-r1100 de 87 et Velosolex 330 Motard depuis : Le levé du jour Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: integral Ruby Mar 9 Oct - 13:20 | |
| 930€ la bête | |
|
| |
lolobuell DeadMeat Racer
| Sujet: Re: integral Ruby Lun 5 Nov - 10:38 | |
| | |
|
| |
rené moto Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3490 Age : 51 Localisation : uttenhoffen/lipsheim Moto(s) : trx 850, cb 750, k1100,LM1 77,LM1 78, LM "6" en construction,YZF 750 en destruction, griffon 125 Motard depuis : 1992 Date d'inscription : 29/03/2011
| Sujet: Re: integral Ruby Lun 5 Nov - 11:14 | |
| - Gentleman Rider a écrit:
- LARONCAS a écrit:
- Et encore les revendeurs margent à x 2.5. Donc le prix du casque arrivé en France pour de ce type de casque pour M Costes est de 380€ ? C est bien connu c est dans le luxe que les marges sont les plus importantes .
Le revendeur ne marge certainement pas à 2,5 !!! S'il a 30% c'est beau.... Quand j'étais revendeur, j'avais rarement plus... Avec les taxes, frais et diverses marges je tablerai sur un coût de production de 300€ HT. Les matériaux sont onéreux et la fabrication doit je pense demander pas mal de travail, vu le nombre d'étapes. Faut inclure aussi l'amortissement de la R&D, des homologations, les 19,6 de TVA.... Faut pas déconner, le tarif est correct pour un casque carbone avec intérieur en cuir matelassé et à la finition haut de gamme... Et si c'était trop accessible niveau tarif, ça ne serait plus un casque de luxe ! Si seulement j'avais toujours 30 % ,les marges à 2,5 c'est les revendeurs de fringues...50% par exemple c'est les bougies,il faut en vendre quelques centaines par mois pour en vivre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: integral Ruby | |
| |
|
| |
| integral Ruby | |
|