lolobuell DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5787 Age : 53 Localisation : gnagnac sur gneu !! (31) Moto(s) : Thruxton SE et KTM duke Track !! Motard depuis : ma poussette avait des slicks !! Date d'inscription : 22/08/2011
| Sujet: Re: integral Ruby Lun 5 Nov - 11:27 | |
| - rené moto a écrit:
- Gentleman Rider a écrit:
- LARONCAS a écrit:
- Et encore les revendeurs margent à x 2.5. Donc le prix du casque arrivé en France pour de ce type de casque pour M Costes est de 380€ ? C est bien connu c est dans le luxe que les marges sont les plus importantes .
Le revendeur ne marge certainement pas à 2,5 !!! S'il a 30% c'est beau.... Quand j'étais revendeur, j'avais rarement plus... Avec les taxes, frais et diverses marges je tablerai sur un coût de production de 300€ HT. Les matériaux sont onéreux et la fabrication doit je pense demander pas mal de travail, vu le nombre d'étapes. Faut inclure aussi l'amortissement de la R&D, des homologations, les 19,6 de TVA.... Faut pas déconner, le tarif est correct pour un casque carbone avec intérieur en cuir matelassé et à la finition haut de gamme... Et si c'était trop accessible niveau tarif, ça ne serait plus un casque de luxe ! Si seulement j'avais toujours 30 % ,les marges à 2,5 c'est les revendeurs de fringues...50% par exemple c'est les bougies,il faut en vendre quelques centaines par mois pour en vivre je te comprends !!! moi je vends des legumes !!! qd tu fais fois 2 tu t estimes heureux !!! a 0.80 la salades ou 0.80 le kil de carottes (actuellement ) faut en vendre des palettes !!!! moi je veus bien prendre 30 points sur des casques a 900 balles !!! qd ils veulent !!! | |
|