| BITWELL INTEGRAL | |
|
+10Artex lejules 1050 Matt_92 Maxx Gentleman Rider Booz Seven Vinzz expresso-racer 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: BITWELL INTEGRAL Mar 14 Mai - 12:07 | |
| La vache, y a même le dégradé fumé bleu sur la visière. Sympa ! _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: BITWELL INTEGRAL Mar 14 Mai - 12:08 | |
| Vraiment pas cher ! http://www.biltwellinc.com/index.php?l=product_list&c=2 _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
| Sujet: Re: BITWELL INTEGRAL Mar 14 Mai - 12:10 | |
| _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BITWELL INTEGRAL Mar 14 Mai - 12:17 | |
| pour info l'intégral a 146 dollars..................peut etre pas espérer en avoir plus que ce qu'on paye |
|
| |
Vinzz Lopette Racer
Nombre de messages : 183 Age : 39 Localisation : chômeurs consanguins et pédoland Moto(s) : R100R Motard depuis : 2007 Date d'inscription : 30/04/2012
| Sujet: Re: BITWELL INTEGRAL Mar 14 Mai - 12:32 | |
| wow je suis curieux quand même
il a la même gueule que le castel une fois que tu lui a claqué quelques rivets sur la mentonnière | |
|
| |
Seven Fighter Racer
Nombre de messages : 7947 Age : 65 Localisation : Chamberet - 19 Corrèze Moto(s) : Bitza série 2, Buell M2 Cyclone, Bultaco Sherpa 199a, 100 S à restaurer, une Lotus Seven S2 & une Caterham 165 Motard depuis : le début des seventies Date d'inscription : 15/10/2010
| Sujet: Re: BITWELL INTEGRAL Mar 14 Mai - 12:33 | |
| Et surtout, c'est pas homologué CE ni UK | |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: BITWELL INTEGRAL Mar 14 Mai - 13:34 | |
| Ça m'a toujours laissé dubitatif ces intégraux avec la visière à pression, ça doit être un concept que j'ai du mal à assimiler, genre "comment se faire chier la vie avec style"... | |
|
| |
Gentleman Rider Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
| |
| |
Maxx Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1471 Age : 48 Localisation : Nord Moto(s) : 750 cm3 de souffle chaud dans ta nuque Motard depuis : 2000 Date d'inscription : 02/11/2012
| Sujet: Re: BITWELL INTEGRAL Mar 14 Mai - 14:37 | |
| C'est retro... Le bubble machin est atroce, mais je suis fan des intégraux au look retro | |
|
| |
Matt_92 Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 8860 Age : 43 Localisation : Dans ton C.. au fond à droite ! Moto(s) : un gros Scootaire ! Motard depuis : 2000 Date d'inscription : 25/10/2011
| Sujet: Re: BITWELL INTEGRAL Mar 14 Mai - 14:40 | |
| - Seven a écrit:
- Et surtout, c'est pas homologué CE ni UK
Voila tout est dit, => NEXT | |
|
| |
| Sujet: Re: BITWELL INTEGRAL Mar 14 Mai - 15:45 | |
| - Seven a écrit:
Et tes pots? ils le sont? C'est des accessoires sympas. C'est sur, c'est pas pour faire le bol d'or, mais c'est quand meme sympa. Ca sort de l'ordinaire. Le genre de truc qu'on s'achete pour la petite balade au café. Ne soyez pas si conformiste ! _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
1050 Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1473 Age : 45 Localisation : Paris Moto(s) : 1000 cm3 de potentiels problèmes électriques italiens Motard depuis : 1902 Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: BITWELL INTEGRAL Mar 14 Mai - 15:52 | |
| moi j'aime bien leur patch. | |
|
| |
Matt_92 Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 8860 Age : 43 Localisation : Dans ton C.. au fond à droite ! Moto(s) : un gros Scootaire ! Motard depuis : 2000 Date d'inscription : 25/10/2011
| Sujet: Re: BITWELL INTEGRAL Mar 14 Mai - 16:35 | |
| - Expresso-Racer a écrit:
- Seven a écrit:
Et tes pots? ils le sont?
c'est pas faux.. ne nous soucions pas de l'accident grave avec passage de l'expert et tout le tintouin !! | |
|
| |
Maxx Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1471 Age : 48 Localisation : Nord Moto(s) : 750 cm3 de souffle chaud dans ta nuque Motard depuis : 2000 Date d'inscription : 02/11/2012
| Sujet: Re: BITWELL INTEGRAL Mar 14 Mai - 17:15 | |
| - Matt_92 a écrit:
- Expresso-Racer a écrit:
- Seven a écrit:
Et tes pots? ils le sont?
c'est pas faux.. ne nous soucions pas de l'accident grave avec passage de l'expert et tout le tintouin !! Pfff, des légendes urbaines tout ça . Les cafetiers ne chutent pas, c'est la route qui vient leurs présenter ses hommages. | |
|
| |
| Sujet: Re: BITWELL INTEGRAL Mar 14 Mai - 18:19 | |
| - Maxx a écrit:
Pfff, des légendes urbaines tout ça .
Les cafetiers ne chutent pas, c'est la route qui vient leurs présenter ses hommages. _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
lejules Commando Racer
Nombre de messages : 2691 Age : 43 Localisation : belgique Moto(s) : bmws/gillets-herstal/montesa Motard depuis : les années nonantes Date d'inscription : 15/04/2010
| Sujet: Re: BITWELL INTEGRAL Mer 15 Mai - 6:27 | |
| | |
|
| |
Vinzz Lopette Racer
Nombre de messages : 183 Age : 39 Localisation : chômeurs consanguins et pédoland Moto(s) : R100R Motard depuis : 2007 Date d'inscription : 30/04/2012
| Sujet: Re: BITWELL INTEGRAL Lun 20 Mai - 10:34 | |
| j'ai un pote qui va s'en faire ramener un des states fin du mois, je pourrai mettre ma ganache dedans pour voir ce que ça donne et je vous dirai | |
|
| |
Artex Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 13257 Age : 62 Localisation : BougnatLand Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto Motard depuis : 1998 Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: BITWELL INTEGRAL Lun 20 Mai - 11:11 | |
| Tu as la tête en chocolat? | |
|
| |
renax Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 732 Age : 61 Localisation : montargis Moto(s) : 400DRZ de voyage, Kawa W 650 Motard depuis : 1980 Date d'inscription : 01/12/2011
| Sujet: Re: BITWELL INTEGRAL Lun 10 Juin - 9:35 | |
| ne pas avoir prévu une visière relevable quand même, c'est reloud...
mais avec un peu d'effort on peut en mettre une.
Bandit fait aussi un casque comme ça;
quand au prix LA-BAS, faut pas croire que sera le meme ici.
le jour il seront dispo ici ce sera 2 fois ce prix. | |
|
| |
nainroux DeadMeat Racer
Nombre de messages : 4540 Age : 46 Localisation : enclave des papes Moto(s) : tondeuse dominante Motard depuis : environ Date d'inscription : 31/07/2010
| Sujet: Re: BITWELL INTEGRAL Lun 10 Juin - 10:56 | |
| http://www.wwag.com/cgi-bin/WebObjects/WebSite.woa/wa/DirectAction?page=!31870 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BITWELL INTEGRAL Sam 2 Nov - 9:36 | |
| Salut les oldschoolers ! Je relève ce post car j'aimerais un bitwell sans visière, simplement avec masque.....juste pour dire j'ai acheté un bandit il y a un an car homologué par rapport à simpson. Cependant, les histoires d'homologations ( pour le simpson ) par ex c'est simplement^pour des raisons de visibilité latérale, en cas de chute le bocal reste protégé, c'est seulement pour les assurances que ça craint ! |
|
| |
Soldier0334 Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1098 Age : 28 Localisation : Alsace Moto(s) : Honda CB 125 T; KTM Duke 125 Motard depuis : Que j'ai le permis ! Date d'inscription : 26/06/2013
| Sujet: Re: BITWELL INTEGRAL Sam 2 Nov - 12:15 | |
| - ducamars a écrit:
- Salut les oldschoolers !
Je relève ce post car j'aimerais un bitwell sans visière, simplement avec masque.....juste pour dire j'ai acheté un bandit il y a un an car homologué par rapport à simpson.
Cependant, les histoires d'homologations ( pour le simpson ) par ex c'est simplement^pour des raisons de visibilité latérale, en cas de chute le bocal reste protégé, c'est seulement pour les assurances que ça craint ! Ouais, les trois points et l'immobilisation du véhicule ça dissuade aussi.. | |
|
| |
nainroux DeadMeat Racer
Nombre de messages : 4540 Age : 46 Localisation : enclave des papes Moto(s) : tondeuse dominante Motard depuis : environ Date d'inscription : 31/07/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BITWELL INTEGRAL Sam 2 Nov - 13:04 | |
| Ce qui m'importe c'est la sécurité avant tout, le reste je m'en bas, ça fait 22 ans que je roule sans rétros et il ne m'est jamais rien arrivé !!! yes t'as raison pascalrange, ça va devenir un vieux con !!! et en plus c'est un alasacien, alsacien tête de chien alsako tête de veau |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BITWELL INTEGRAL | |
| |
|
| |
| BITWELL INTEGRAL | |
|