| CAFE RACER CLUB Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes. |
|
| Y a pas à dire, le side pour emballer, c'est parfait ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Y a pas à dire, le side pour emballer, c'est parfait ! Jeu 8 Sep - 13:30 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Y a pas à dire, le side pour emballer, c'est parfait ! Jeu 8 Sep - 13:32 | |
| A mon avis, toi au guidon, y aurait pas le même genre de gonzesse dans le panier. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Y a pas à dire, le side pour emballer, c'est parfait ! Jeu 8 Sep - 13:59 | |
| - coca a écrit:
- A mon avis, toi au guidon, y aurait pas le même genre de gonzesse dans le panier.
C'est clair ! elle serait beaucoup plus jolie. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Y a pas à dire, le side pour emballer, c'est parfait ! Jeu 8 Sep - 14:58 | |
| - Mermozzzeuuu a écrit:
- coca a écrit:
- A mon avis, toi au guidon, y aurait pas le même genre de gonzesse dans le panier.
C'est clair ! elle serait beaucoup plus jolie.
Et pan ... dans sa gueule !.... |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Y a pas à dire, le side pour emballer, c'est parfait ! Jeu 8 Sep - 19:27 | |
- C'est clair ! elle serait beaucoup plus jolie.
Dans ce genre là peut-être... |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Y a pas à dire, le side pour emballer, c'est parfait ! Jeu 8 Sep - 19:46 | |
| - coca a écrit:
- Mermozzzeuuu a écrit:
- C'est clair ! elle serait beaucoup plus jolie.
Dans ce genre là peut-être...
Ah non Coca ... ça .... c'est un chien. Ah mais ... ça y est j'y suis ! c'était toi chez l'assistante sociale hier à la TV ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Y a pas à dire, le side pour emballer, c'est parfait ! Jeu 8 Sep - 20:40 | |
T'as chopé ça où ? C'est pas du Karl ça ? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Y a pas à dire, le side pour emballer, c'est parfait ! | |
| |
| | | | Y a pas à dire, le side pour emballer, c'est parfait ! | |
|