CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Café du CRC - Chapitre NORD !

+26
kaneda
Jagbruno
gretscho
samymostro
Boris45
métal racer
bolo
bidule
Philippe
vinzouch
armando
xav32
Frock
Wilephi
MotorS'
The Thing
Eldudo
nanAr
yoyo6gr
CoupSoud
alfred
nainroux
JackDoherty
lejules
Matt_92
ChopSauce
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD !   Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 31 EmptyVen 21 Nov - 20:50

Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 31 1416603103-tableau-des-taches

Il est super ton tableau.

Par contre, je n'habites pas en Vendée.... 'culé Doigts

jhg

Ils ont 50 ans de retard... Foff

Et les jantes c'est du XJ .

Sinon moi je suis chaud pour qu'on se rencardes avec Armando et Gretsho pour boire une binouze et prendre les pièces, et si ce n'est pas possible je suis prêt à faire le déplacement chez les deux.

Pour les pièces de Frock on est en train de s'organiser par mp, ça ce fera un de ces week-end.

Pour le reste il faut qu'on s'organise, j'aimerai bien monter vers Paris un de ces jours pour vois les membres qui sont dans le coin, donc autant en profiter pour récupérer de la pièce.

ChopSauce a écrit:
Je dois avoir quelques blocs d'alu aussi, qui traînent dans un bac - s'il faut tailler des pièces study

ça c'est bonnard  cop

Pour la fourche, je suis en vacance à partir de demain après midi pour la semaine. J'ai juste un aller-retour à faire à Toulouse lundi.
Le reste de la semaine je vais fouiner, vous tenir au courant et on trouveras une fourche à notre sauce.

On a dit que le top serait une fourche normale diamètre 41, réglable. Et assez large pour passer les double disques.

Les gars BMW
Revenir en haut Aller en bas
ChopSauce
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
ChopSauce

Moto(s) : en construction ...
Motard depuis : longtemps

MessageSujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD !   Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 31 EmptyVen 21 Nov - 21:10

JulienB a écrit:

Par contre, je n'habites pas en Vendée...

Parceque tu crois que j'habite à Antony ... Very Happy  ?

Pour la fourche, comme l'a écrit Rem, pas la peine de se mettre en peine. Pour les double-disque par contre ... confused

J'avais compris que l'on faisait un simple disque avec le Nissin gauche de Gretscho et le M-C de Xav32 - voire le disque droit de Wilephi (p. 16) ?

Au sujet de Wilephi - encore : on en était où de sa proposition de don de frein arr.

Wilephi a écrit:
Pour le frein arrière :
Disque diamètre 220mm, 4 fixations, entraxe 120mm
epaisseur 4.2, mais c'est qu'un frein arrière et c'est gratuit.
Etrier à nettoyer, plaquettes OK, entraxe des fixations 85mm.
Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 31 128668DSC0042
Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 31 450053DSC0043
Si c'est OK, j'envoie avec le disque avant à l'adresse que vous me communiquerez en MP.

Dernière édition par ChopSauce le Ven 21 Nov - 21:21, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD !   Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 31 EmptyVen 21 Nov - 21:14

Ba la jante avant est une double disque, donc avec un moyeu large, ce qui veut dire qu'il nous faut des Tés assez larges eux aussi.

ChopSauce
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
ChopSauce

MessageSujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD !   Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 31 EmptyVen 21 Nov - 21:25

Tu as posté pendant que je re-éditais mon message pour évoquer cette proposition de frein arrière.

Pour la roue avant, ce n'est pas parcequ'un double disque se monte que l'on y est obligé - si ?

Je ne crois pas. D'ailleurs on a déjà M-C et étrier pour un simple disque - mais rien (que la jante) pour un double What a Face
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD !   Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 31 EmptyVen 21 Nov - 21:30

Bien sur, on est pas obligé de mettre un double disque, d'ailleurs je n'y vois aucun inconvénients, Un seul disque c'est largement suffisant, avec un bon frein.

Moi je suis chaud pour l'étrier et le maintien de Wilephi, par contre, malheureusement le disque ne passera pas.
ChopSauce
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
ChopSauce

MessageSujet: Pas chiant, le vieux ...   Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 31 EmptyVen 21 Nov - 21:37

Je ne vois pas, là - mais si tu le dis. Tu proposes quoi alors confused

NB : tant que j'y étais, j'ai remis un peu à jour le premier message (p1). Lors de ma révision de l'état du proto, j'ai réalisé que l'on n'avait pas les "escargots" pour la tension de la chaîne. Comme c'est un peu pourri comme système - bien que pratique quand on est crevé au fin fond du grand erg oriental - est-ce que l'on ne pourrait pas bidouiller un système de tension par vis - à la place  What a Face  
(mmmh ? )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD !   Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 31 EmptyVen 21 Nov - 21:51

Pour le B.O. on trouvera une solution sur le tar je pense.

Ce que je veut te dire, c'est qu'il faut trouver des Tés ou fourche complète qui était sur une jante double disque, car le moyeu est plus large qu'une simple disque.

Je prendrais des photos demain, tu comprendras tous de suite.
ChopSauce
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
ChopSauce

MessageSujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD !   Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 31 EmptyVen 21 Nov - 21:59

Ne te biles pas pour les photos. Pour la fourche, c'est ce qui était prévu de toute façon - vu le rayon où l'on prospecte.

Je ne savais plus si l'on parlait de l'avant ou de l'arrière - pour les freins. Quid de l'arrière, alors  confused
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD !   Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 31 EmptyVen 21 Nov - 22:02

Le mieux, je pense, "perso" c'est de trouver les disques d'origine de ces jantes.
ça doit ce trouver pour une bouchée de pain à mon avis.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD !   Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 31 EmptyDim 23 Nov - 11:21

Je devrai aller chercher le B.O. chez Frock le week-end prochain cheers
nanAr
Fighter Racer
Fighter Racer
nanAr

Moto(s) : Béhem-woué + Dyson Austro-Germanique + une grosse + 2 chameaux + 1 mobyx
Motard depuis : De temps en temps seulement.

MessageSujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD !   Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 31 EmptyMar 25 Nov - 23:46

Bon, j'ai continué à mettre à jour :

https://www.dropbox.com/sh/2rmv9r6umumt61w/AACiv96y5z8F79Mg--UbLelya?dl=0

La suite à venir, j'en suis au 20 octobre.

JulienB a écrit:
Et les jantes c'est du XJ .

soleil

C'est corrigé.

ChopSauce a écrit:
JulienB a écrit:

Par contre, je n'habites pas en Vendée...

Parceque tu crois que j'habite à Antony ... Very Happy  ?

Rôôôôh c'est bon, faut le temps de tout bien faire. bah

Mais si vous voulez voir des gaziers de n'importe où et des fouineurs du net débarquer, j'ai vos deux adresses exactes je vous signale. Je peux les balancer dans le fichier. dev

Je reprend demain je pense, là faut que j'essaie de retrouver un cycle de nuit plus normal : 5h - midi, ça ne déplaît pas mais c'est pas ce qu'il y a de plus pratique. Font chier avec leurs horaires standardisés. Rolling Eyes

idee idee idee idee idee idee
ChopSauce
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
ChopSauce

MessageSujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD !   Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 31 EmptyMer 26 Nov - 9:04

nanAr a écrit:
... j'ai vos deux adresses exactes je vous signale

J'crois pas, moi Very Happy

Plus sérieusement : je pense de plus en plus à me lancer dans la réalisation de menus travaux à façon, alors ... à la limite ça m'arrange si des gens viennnent Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD !   Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 31 EmptyMer 26 Nov - 9:35

Merci Nanar, le problème c'est que je ne peut plus le voir ton tableau, il me faut "Office" ou je ne sait quoi ... scratch

Chop' je suis en train de réaliser que tu es complètement de retour, tu as récupéré internet.

Et ce déménagement du coup, ça c'est bien passé ? Tu t'installes gentiment ?
alfred
Casse-couille Racer
Casse-couille Racer
alfred

Moto(s) : vtt
Motard depuis : Houlàààààààààà

MessageSujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD !   Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 31 EmptyMer 26 Nov - 12:20

JulienB a écrit:

Et ce déménagement du coup, ça c'est bien passé ? Tu t'installes gentiment ?

Chop fais gaffe,c'est une arnaque pour que tu fasses une photo de tes fesses,c'est la mode en ce moment. Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 31 2268358246
ChopSauce
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
ChopSauce

MessageSujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD !   Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 31 EmptyMer 26 Nov - 17:47

Ca c'est une idée ... pour remplir le post à défaut d'avancer le proto What a Face

Il m'a fallu 2/3 semaines pour déblayer l'entrée du garage ... et il me reste encore 2/3 mois de chantier sur la maison. C'est toujours mieux que dans l'ancienne mais, voilà ... Rolling Eyes

Je n'ai même pas fini de "nettoyer" le cadre. A voir quand Julien pense passer confused
nanAr
Fighter Racer
Fighter Racer
nanAr

Moto(s) : Béhem-woué + Dyson Austro-Germanique + une grosse + 2 chameaux + 1 mobyx

MessageSujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD !   Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 31 EmptyJeu 27 Nov - 11:23

ChopSauce a écrit:
nanAr a écrit:
... j'ai vos deux adresses exactes je vous signale

J'crois pas, moi Very Happy

Moi je crois bien. dev

JulienB a écrit:
Merci Nanar, le problème c'est que je ne peut plus le voir ton tableau, il me faut "Office" ou je ne sait quoi ... scratch

Tu ne peux même plus le consulter en ligne ? confused

Et oui il est sur Excel, version 2010 je crois, il te faut au moins le pack Office........ Je fais quoi, je vous mets la version craqué dans le lien si j'ai la placé, ou je l'enregistre sous une version antérieure ? confused

ChopSauce a écrit:
Ca c'est une idée ... pour remplir le post à défaut d'avancer le proto What a Face

Il m'a fallu 2/3 semaines pour déblayer l'entrée du garage ... et il me reste encore 2/3 mois de chantier sur la maison. C'est toujours mieux que dans l'ancienne mais, voilà ... Rolling Eyes

Je n'ai même pas fini de "nettoyer" le cadre. A voir quand Julien pense passer confused

Tu attends qu'il passe pour les travaux ou te débarrasser ? dev
Frock
Elvis Racer
Elvis Racer
Frock

Moto(s) : Moto(s):
Motard depuis : quand j'ai eu des sous pour ma 1ere moto

MessageSujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD !   Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 31 EmptyJeu 27 Nov - 11:51

ChopSauce a écrit:

YMCA c'est pas plustot 2-3 ans !
armando
Elvis Racer
Elvis Racer
armando

Moto(s) : 750 ducati
Motard depuis : 1983

MessageSujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD !   Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 31 EmptyJeu 27 Nov - 17:56

JulienB a écrit:

Par contre, je n'habites pas en Vendée.... 'culé Doigts

jhg

Ils ont 50 ans de retard... Foff

Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 31 2268358246 Roooohhh l'autre.......ici c'est 300 jours de soleil par an,c'est le plein emploi,on est autonomes mais on prend quand meme le pognon des mecs de Loire-inférieure qui viennent passer les week-ends sur nos cotes Ariel
ChopSauce
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
ChopSauce

MessageSujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD !   Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 31 EmptyVen 28 Nov - 8:30

Frock a écrit:
ChopSauce a écrit:

YMCA c'est pas plustot 2-3 ans !

Non-non Wink

C'est fini pour moi la rénovation dans l'ancien. Je n'ai pas les épaules et il me faut 10 fois plus de temps - au moins - pour faire moins bien qu'un pro - alors ... What a Face

Non, le souci principal est que je n'ai plus d'établi. Mon étau est par terre et ce n'est pas si pratique No

Donc soit Julien passe avant que j'ai fini de soigner le moignon (de cadre), soit je finis ça chez lui - genre cet été Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 31 1226563518

D'ici 2-3 semaines, je devrais entamer la partie métallerie (des rembardes à faire pour la maison.) Soigner le cadre ça me ferait des récréations Wink
armando
Elvis Racer
Elvis Racer
armando

MessageSujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD !   Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 31 EmptyVen 28 Nov - 16:37

Une fourche de ZX 6 r ça irait pour le projet?
Eldudo
Modérateur
Modérateur
Eldudo

Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86
Motard depuis : La première gamelle

MessageSujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD !   Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 31 EmptyVen 28 Nov - 16:41

Précise l'année, si inversée ou non Wink

J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
armando
Elvis Racer
Elvis Racer
armando

MessageSujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD !   Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 31 EmptyVen 28 Nov - 16:47

Une normale de 98/2002
nanAr
Fighter Racer
Fighter Racer
nanAr

MessageSujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD !   Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 31 EmptyVen 28 Nov - 16:56

armando a écrit:
Une normale de 98/2002

No

Ø 46 mm apparemment.

Et j'en ai vu une de R6 mardi je crois, c'est du 43mm. Rolling Eyes

idee idee idee
armando
Elvis Racer
Elvis Racer
armando

MessageSujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD !   Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 31 EmptyVen 28 Nov - 17:23

Deconnez pas,il me semblait que Rem avait dit que c'était bien scratch je vais la chercher dimanche Mondial
nanAr
Fighter Racer
Fighter Racer
nanAr

MessageSujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD !   Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 31 EmptyVen 28 Nov - 20:13

T'es sérieux ? RM

98 - 2000, j'ai vérifié ailleurs, il semble bien que c'est du 46. Les suivantes en inversées seraient en 41 si j'ai tout bien lu vite en survolant. Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD !   Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 31 Empty

Café du CRC - Chapitre NORD !
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant