| Café du CRC - Chapitre NORD ! | |
|
+26kaneda Jagbruno gretscho samymostro Boris45 métal racer bolo bidule Philippe vinzouch armando xav32 Frock Wilephi MotorS' The Thing Eldudo nanAr yoyo6gr CoupSoud alfred nainroux JackDoherty lejules Matt_92 ChopSauce 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD ! Ven 21 Nov - 20:50 | |
| Il est super ton tableau. Par contre, je n'habites pas en Vendée.... 'culé Ils ont 50 ans de retard... Et les jantes c'est du XJ . Sinon moi je suis chaud pour qu'on se rencardes avec Armando et Gretsho pour boire une binouze et prendre les pièces, et si ce n'est pas possible je suis prêt à faire le déplacement chez les deux. Pour les pièces de Frock on est en train de s'organiser par mp, ça ce fera un de ces week-end. Pour le reste il faut qu'on s'organise, j'aimerai bien monter vers Paris un de ces jours pour vois les membres qui sont dans le coin, donc autant en profiter pour récupérer de la pièce. - ChopSauce a écrit:
- Je dois avoir quelques blocs d'alu aussi, qui traînent dans un bac - s'il faut tailler des pièces study
ça c'est bonnard Pour la fourche, je suis en vacance à partir de demain après midi pour la semaine. J'ai juste un aller-retour à faire à Toulouse lundi. Le reste de la semaine je vais fouiner, vous tenir au courant et on trouveras une fourche à notre sauce. On a dit que le top serait une fourche normale diamètre 41, réglable. Et assez large pour passer les double disques. Les gars |
|
| |
ChopSauce DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5128 Age : 58 Localisation : So Paris Moto(s) : en construction ... Motard depuis : longtemps Date d'inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD ! Ven 21 Nov - 21:10 | |
| - JulienB a écrit:
Par contre, je n'habites pas en Vendée... Parceque tu crois que j'habite à Antony ... ? Pour la fourche, comme l'a écrit Rem, pas la peine de se mettre en peine. Pour les double-disque par contre ... J'avais compris que l'on faisait un simple disque avec le Nissin gauche de Gretscho et le M-C de Xav32 - voire le disque droit de Wilephi (p. 16) ? Au sujet de Wilephi - encore : on en était où de sa proposition de don de frein arr. - Wilephi a écrit:
- Pour le frein arrière :
Disque diamètre 220mm, 4 fixations, entraxe 120mm epaisseur 4.2, mais c'est qu'un frein arrière et c'est gratuit. Etrier à nettoyer, plaquettes OK, entraxe des fixations 85mm.
Si c'est OK, j'envoie avec le disque avant à l'adresse que vous me communiquerez en MP.
Dernière édition par ChopSauce le Ven 21 Nov - 21:21, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD ! Ven 21 Nov - 21:14 | |
| Ba la jante avant est une double disque, donc avec un moyeu large, ce qui veut dire qu'il nous faut des Tés assez larges eux aussi.
|
|
| |
ChopSauce DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5128 Age : 58 Localisation : So Paris Moto(s) : en construction ... Motard depuis : longtemps Date d'inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD ! Ven 21 Nov - 21:25 | |
| Tu as posté pendant que je re-éditais mon message pour évoquer cette proposition de frein arrière. Pour la roue avant, ce n'est pas parcequ'un double disque se monte que l'on y est obligé - si ? Je ne crois pas. D'ailleurs on a déjà M-C et étrier pour un simple disque - mais rien (que la jante) pour un double | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD ! Ven 21 Nov - 21:30 | |
| Bien sur, on est pas obligé de mettre un double disque, d'ailleurs je n'y vois aucun inconvénients, Un seul disque c'est largement suffisant, avec un bon frein.
Moi je suis chaud pour l'étrier et le maintien de Wilephi, par contre, malheureusement le disque ne passera pas. |
|
| |
ChopSauce DeadMeat Racer
| Sujet: Pas chiant, le vieux ... Ven 21 Nov - 21:37 | |
| Je ne vois pas, là - mais si tu le dis. Tu proposes quoi alors NB : tant que j'y étais, j'ai remis un peu à jour le premier message (p1). Lors de ma révision de l'état du proto, j'ai réalisé que l'on n'avait pas les "escargots" pour la tension de la chaîne. Comme c'est un peu pourri comme système - bien que pratique quand on est crevé au fin fond du grand erg oriental - est-ce que l'on ne pourrait pas bidouiller un système de tension par vis - à la place (mmmh ? ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD ! Ven 21 Nov - 21:51 | |
| Pour le B.O. on trouvera une solution sur le tar je pense.
Ce que je veut te dire, c'est qu'il faut trouver des Tés ou fourche complète qui était sur une jante double disque, car le moyeu est plus large qu'une simple disque.
Je prendrais des photos demain, tu comprendras tous de suite. |
|
| |
ChopSauce DeadMeat Racer
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD ! Ven 21 Nov - 21:59 | |
| Ne te biles pas pour les photos. Pour la fourche, c'est ce qui était prévu de toute façon - vu le rayon où l'on prospecte. Je ne savais plus si l'on parlait de l'avant ou de l'arrière - pour les freins. Quid de l'arrière, alors | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD ! Ven 21 Nov - 22:02 | |
| Le mieux, je pense, "perso" c'est de trouver les disques d'origine de ces jantes. ça doit ce trouver pour une bouchée de pain à mon avis. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD ! Dim 23 Nov - 11:21 | |
| Je devrai aller chercher le B.O. chez Frock le week-end prochain |
|
| |
nanAr Fighter Racer
Nombre de messages : 7029 Age : 37 Localisation : 50 Moto(s) : Béhem-woué + Dyson Austro-Germanique + une grosse + 2 chameaux + 1 mobyx Motard depuis : De temps en temps seulement. Date d'inscription : 13/02/2010
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD ! Mar 25 Nov - 23:46 | |
| | |
|
| |
ChopSauce DeadMeat Racer
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD ! Mer 26 Nov - 9:04 | |
| - nanAr a écrit:
- ... j'ai vos deux adresses exactes je vous signale
J'crois pas, moi Plus sérieusement : je pense de plus en plus à me lancer dans la réalisation de menus travaux à façon, alors ... à la limite ça m'arrange si des gens viennnent | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD ! Mer 26 Nov - 9:35 | |
| Merci Nanar, le problème c'est que je ne peut plus le voir ton tableau, il me faut "Office" ou je ne sait quoi ... Chop' je suis en train de réaliser que tu es complètement de retour, tu as récupéré internet. Et ce déménagement du coup, ça c'est bien passé ? Tu t'installes gentiment ? |
|
| |
alfred Casse-couille Racer
Nombre de messages : 19038 Age : 56 Localisation : heu Moto(s) : vtt Motard depuis : Houlàààààààààà Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD ! Mer 26 Nov - 12:20 | |
| - JulienB a écrit:
Et ce déménagement du coup, ça c'est bien passé ? Tu t'installes gentiment ? Chop fais gaffe,c'est une arnaque pour que tu fasses une photo de tes fesses,c'est la mode en ce moment. | |
|
| |
ChopSauce DeadMeat Racer
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD ! Mer 26 Nov - 17:47 | |
| Ca c'est une idée ... pour remplir le post à défaut d'avancer le proto Il m'a fallu 2/3 semaines pour déblayer l'entrée du garage ... et il me reste encore 2/3 mois de chantier sur la maison. C'est toujours mieux que dans l'ancienne mais, voilà ... Je n'ai même pas fini de "nettoyer" le cadre. A voir quand Julien pense passer | |
|
| |
nanAr Fighter Racer
Nombre de messages : 7029 Age : 37 Localisation : 50 Moto(s) : Béhem-woué + Dyson Austro-Germanique + une grosse + 2 chameaux + 1 mobyx Motard depuis : De temps en temps seulement. Date d'inscription : 13/02/2010
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD ! Jeu 27 Nov - 11:23 | |
| | |
|
| |
Frock Elvis Racer
Nombre de messages : 4316 Age : 49 Localisation : DANGERS Moto(s) : Moto(s): Motard depuis : quand j'ai eu des sous pour ma 1ere moto Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD ! Jeu 27 Nov - 11:51 | |
| | |
|
| |
armando Elvis Racer
Nombre de messages : 3599 Age : 59 Localisation : vendée Moto(s) : 750 ducati Motard depuis : 1983 Date d'inscription : 29/10/2009
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD ! Jeu 27 Nov - 17:56 | |
| | |
|
| |
ChopSauce DeadMeat Racer
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD ! Ven 28 Nov - 8:30 | |
| | |
|
| |
armando Elvis Racer
Nombre de messages : 3599 Age : 59 Localisation : vendée Moto(s) : 750 ducati Motard depuis : 1983 Date d'inscription : 29/10/2009
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD ! Ven 28 Nov - 16:37 | |
| Une fourche de ZX 6 r ça irait pour le projet? | |
|
| |
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD ! Ven 28 Nov - 16:41 | |
| Précise l'année, si inversée ou non _________________ - nanAr a écrit:
- J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
| |
|
| |
armando Elvis Racer
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD ! Ven 28 Nov - 16:47 | |
| | |
|
| |
nanAr Fighter Racer
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD ! Ven 28 Nov - 16:56 | |
| | |
|
| |
armando Elvis Racer
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD ! Ven 28 Nov - 17:23 | |
| Deconnez pas,il me semblait que Rem avait dit que c'était bien je vais la chercher dimanche | |
|
| |
nanAr Fighter Racer
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD ! Ven 28 Nov - 20:13 | |
| T'es sérieux ? 98 - 2000, j'ai vérifié ailleurs, il semble bien que c'est du 46. Les suivantes en inversées seraient en 41 si j'ai tout bien lu vite en survolant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD ! | |
| |
|
| |
| Café du CRC - Chapitre NORD ! | |
|