| Prépa 400 cx cafe racer "The Darkracer CX" | |
|
+17vinzouch nanAr rené moto touchpassa nainroux Bernard91 JackDoherty Benoy joodis ChopSauce bidule métal racer Wilephi D@nte34 lataupe Math56 CoupSoud 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Benoy Thruxton Track Racer
Nombre de messages : 287 Age : 45 Localisation : Talence Moto(s) : GSXF 400 1983 Motard depuis : 2000 Date d'inscription : 27/07/2013
| Sujet: Re: Prépa 400 cx cafe racer "The Darkracer CX" Ven 13 Déc - 22:53 | |
| Ah cette situation me rappelle vaguement quelque chose ... J'espère que tu vas trouver vite le soucis. Bon courage t bonne prépa ! | |
|
| |
JackDoherty Manxman Racer
Nombre de messages : 367 Age : 32 Localisation : Bruxelles Moto(s) : CB250 - VN 750 - XJ 750 Motard depuis : 2008 Date d'inscription : 23/04/2012
| Sujet: Re: Prépa 400 cx cafe racer "The Darkracer CX" Sam 14 Déc - 11:24 | |
| Elle est bien montée en mayonnaise ton huile... Changer les joints de culasses et faire refaire les plans de joint ça serait une bonne précaution, non? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prépa 400 cx cafe racer "The Darkracer CX" Sam 14 Déc - 21:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prépa 400 cx cafe racer "The Darkracer CX" Sam 14 Déc - 21:50 | |
| oai, c'est pas joli joli tout ça. Je te conseille de mettre une nouvelle huile, faire tourner la brèle (si les carbus sont pas trop sec) puis re-vidanger pour sortir toute l'huile du circuit de lubrification. Bon honnêtement, ça craint un peu cette affaire |
|
| |
Bernard91 Imola Racer
Nombre de messages : 442 Age : 60 Localisation : COURCOURONNES Moto(s) : 1050 VStrom Motard depuis : 1979 Date d'inscription : 27/01/2013
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prépa 400 cx cafe racer "The Darkracer CX" Sam 14 Déc - 22:06 | |
| Faut aussi être raccordé au tout à l'égout pour être tranquille |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prépa 400 cx cafe racer "The Darkracer CX" Sam 14 Déc - 22:16 | |
| Ok merci mon ptit scannou, les carbu ont l'air ok, j'essaye de redémarrer demain et puis l'huile finira dans ma caisse qui pisse l'huile! De toute façon c'est pas demain la veille que vous viendrez à la maison chui trop loin Le meilleur moyen pour avancer sur la meule c'est du l'amener en Savoie en février |
|
| |
Bernard91 Imola Racer
Nombre de messages : 442 Age : 60 Localisation : COURCOURONNES Moto(s) : 1050 VStrom Motard depuis : 1979 Date d'inscription : 27/01/2013
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prépa 400 cx cafe racer "The Darkracer CX" Sam 14 Déc - 22:43 | |
| Les gars |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prépa 400 cx cafe racer "The Darkracer CX" Dim 15 Déc - 11:24 | |
| Bon j'ai nétoyé les bougies, un ptit dé d'essence dans le puit de bougies, remis l'huile neuve, ptit montage africain avec la batterie et au deuxième coup sur le bouton, bam! ça craque sans les silencieux jvous met une vidéo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prépa 400 cx cafe racer "The Darkracer CX" Dim 15 Déc - 11:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prépa 400 cx cafe racer "The Darkracer CX" Dim 15 Déc - 18:09 | |
| |
|
| |
Wilephi Black Shadow Racer
Nombre de messages : 535 Age : 47 Localisation : 52 Moto(s) : CX500 Motard depuis : 2003 Date d'inscription : 19/11/2013
| Sujet: Re: Prépa 400 cx cafe racer "The Darkracer CX" Dim 15 Déc - 18:13 | |
| Cool, ça tourne ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prépa 400 cx cafe racer "The Darkracer CX" Dim 15 Déc - 22:20 | |
| Du coup j'ai tourné par la suite sans starter et au total pratiquement 15 min et aucune bulle dans le vase d'expansion, j'ai un doute sur le joint de culasse. Chui quand même content le moteur tourne je vais pouvoir commencer à démonter. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prépa 400 cx cafe racer "The Darkracer CX" Lun 23 Déc - 10:38 | |
| aller petit point sur le démontage ptit tas de pièces y a presque 50 kg là |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prépa 400 cx cafe racer "The Darkracer CX" Lun 23 Déc - 21:29 | |
| Ce qui est chiant quand tu démonte, c'est que tu sais jamais quand tu vas remonter... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prépa 400 cx cafe racer "The Darkracer CX" Sam 28 Déc - 20:46 | |
| VICTOIRE ! c'est fait j'ai sorti le moteur, du moins j'ai laissé le moteur et j'ai sorti le cadre j'ai pas mal réfléchi vu que j'ai le temps de m'y mettre pour les compteurs ce sera ceux du custom ils s'adaptent bien esthétiquement et niveau technique c'est facile défois y faut pas chercher trop loin je ne sais pas si les phare du custom sont les mêmes j'aimerais garder mon phare et y mettre un cuvelage et les pates qui vont avec car les taille ne correspondent pas à des standards (du moins d'après ce que j'ai cherché) Pour la coque finalement ce sera celle là, une foi reçue je verrais si je la retravaille du cul ou pas régulateur de tension, mini batterie et cdi seront sous la selle pour laisser un grand vide entre la roue arrière et le moteur mais en réadaptant le garde boue arrière |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prépa 400 cx cafe racer "The Darkracer CX" Sam 28 Déc - 20:56 | |
| pour l'échappement ce sera mégaton de chez GMP, je garde les collecteur origine et un pote me fera un tube soudé pour la jonction entre les deux, je change la position de l'échappement comme sur le montage page1 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prépa 400 cx cafe racer "The Darkracer CX" Sam 28 Déc - 21:22 | |
| Euh..... je suis pas fan de ton tableau de bord modifié ! Ca alourdit grave l'ensemble déjà pas très light....... J'aime bien ton idée de masquer les témoins berk par des petits ronds ! Peut être juste un cache en alu dans le genre de ceux que je fais pour les Tromph..... ?? Mais attends d'autres avis ! . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prépa 400 cx cafe racer "The Darkracer CX" Sam 28 Déc - 22:36 | |
| Merci rem en fait c'est ce que je voulais faire mais mon montage photo est à chier je crois que je peux extraire sur ma tête de fourche les compteurs et je fais un montage grandeur nature, si c'est trop gros de fais autre chose. Quand j'ai eu cette idée j'ai voulu m'inspirer de ce que tu faisais... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prépa 400 cx cafe racer "The Darkracer CX" Lun 30 Déc - 14:19 | |
| J'ai réussi à extraire les compteurs du bloc de tête de fourche c'est beau! et ça va briller, je pense mettre ça dans les tasses alu de chez décat, quelqu'un a les sections de ces tasses pour info? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prépa 400 cx cafe racer "The Darkracer CX" Lun 30 Déc - 14:44 | |
| Non mais j'ai déjà vu cette idée en application. Je viens seulement de voir la vidéo, sympa de l'entendre tourner Le cul de selle choisi lui va à ravir |
|
| |
nainroux DeadMeat Racer
Nombre de messages : 4540 Age : 46 Localisation : enclave des papes Moto(s) : tondeuse dominante Motard depuis : environ Date d'inscription : 31/07/2010
| Sujet: Re: Prépa 400 cx cafe racer "The Darkracer CX" Lun 30 Déc - 14:45 | |
| http://www.atelier-jv.com/epages/b7hjj8ty.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/b7hjj8ty/Products/11 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prépa 400 cx cafe racer "The Darkracer CX" Lun 30 Déc - 15:50 | |
| Merci pascal je savais pas que jéjé faisait ça et je pense que ça serait mieux fini |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prépa 400 cx cafe racer "The Darkracer CX" Mar 31 Déc - 17:12 | |
| je viens de démonter la fourche et en déposant le té inf surprise ensuite surfaçage maison du té sup je me demande jusqu'à quel grain de dois poncer pour la peinture |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prépa 400 cx cafe racer "The Darkracer CX" | |
| |
|
| |
| Prépa 400 cx cafe racer "The Darkracer CX" | |
|