| Prépa 400 cx cafe racer "The Darkracer CX" | |
|
+17vinzouch nanAr rené moto touchpassa nainroux Bernard91 JackDoherty Benoy joodis ChopSauce bidule métal racer Wilephi D@nte34 lataupe Math56 CoupSoud 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Prépa 400 cx cafe racer "The Darkracer CX" Mar 26 Nov - 13:26 | |
| En gros l'idée est là avant après pas facile à imiter le noir mat
Dernière édition par sopassionateisashade le Mar 28 Jan - 11:02, édité 3 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prépa 400 cx cafe racer "The Darkracer CX" Mar 26 Nov - 20:42 | |
| vachement rond ton pneu arrière j'te charrie j'aime beaucoup l'idée, un beau cafra. le problème du cx reste ce maudit radiateur. développes plus ça m'intéresse , ça changera des cx qui restent planqués dans le fond d'un garage |
|
| |
CoupSoud DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5720 Age : 35 Localisation : 83 Moto(s) : tu peux pas test. Motard depuis : moi on m'a juste dit de v'nir ! Date d'inscription : 06/09/2010
| |
| |
Math56 Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1090 Age : 38 Localisation : morbihan Moto(s) : R1200GS et prepa sur 750 GS Motard depuis : La naissance Date d'inscription : 21/07/2013
| Sujet: Re: Prépa 400 cx cafe racer "The Darkracer CX" Mar 26 Nov - 20:49 | |
| Sympa comme projet, on va suivre ça de près! Dantesque comme boulot! | |
|
| |
lataupe Lopette Racer
Nombre de messages : 145 Age : 34 Localisation : 42 Moto(s) : honda 350 four, kawa de 1986, 400cx cafe racer vendue ! Motard depuis : toujours Date d'inscription : 30/03/2012
| Sujet: Re: Prépa 400 cx cafe racer "The Darkracer CX" Mar 26 Nov - 21:00 | |
| sympa ton projet, bon courage pour le cadre au niveau de la selle, tu verra il est courbé, soit tu fais un gros boulot en soudure ou alors tu moule ta selle au cadre... le plus dur de ton travail serra l’alignement selle réservoir.... bon courage on est plusieurs ici à avoir bricoler ces petites CX (plus ou moins terminé, hein DANTE ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prépa 400 cx cafe racer "The Darkracer CX" Mar 26 Nov - 21:47 | |
| Vous êtes pas sympa avec le Dantounet Effectivement le radiateur est problématique je vais cogiter ça il faudra que je voie au démontage. Dans tout les cas merci CoupSoud mais mon meilleur pote fait de la soudure acier, alu et inoxydable, il a son bouclard de métallerie. D'ailleurs les connaissances ça aide, j'ai un mécano moto pour le moteur, un mec qui a un bouclard de thermolaquage, j'ai un pote carrossier... Reste plus qu'à travailler avec sa tête et avoir de la jugeote mais surtout des couilles et de la patience. Pour la selle je vais faire une ossature avec une plaque droite mais tout viendra un peu au fur et à mesure... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prépa 400 cx cafe racer "The Darkracer CX" Mer 27 Nov - 5:36 | |
| Cool mec |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prépa 400 cx cafe racer "The Darkracer CX" Mer 27 Nov - 7:24 | |
| - sopassionateisashade a écrit:
- Vous êtes pas sympa avec le Dantounet
c'est vrai, c'est pas facile à faire rouler ces vielles merdes.... En règle générale il faut tout refaire à neuf... 1 pour aller chercher les bières à la superette, 1 pour les mettre dans le frigo, 1 pour les sortir une fois fraiches, 1 pour les décapsuler, 1 pour sortir les verres, 1 pour les laver, 1 pour les essuyer, 1 pour les servir, 1 pour les distribuer..... et on s'étonnera que ça reste dans fond du garage Bon je dis ça, je dis rien, moi en 1 an j'ai tout juste réussi à faire repeindre une partie cycle... En même temps je suis tout seul en pays d'oïl et mon garage n'est pas chauffé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prépa 400 cx cafe racer "The Darkracer CX" Mer 27 Nov - 7:57 | |
| Pour la selle j'ai trouvé un modèle pour cx mais que je trouve un peu long niveau forme et gabarit je suis plus pour ça avec la selle spéciale cx c'est clair que ça enlève pas mal de problèmes ... à méditer |
|
| |
D@nte34 Ton-Up Racer
Nombre de messages : 12759 Age : 48 Localisation : République Populaire Sérignanaise, Herault 34 Moto(s) : 500 CX Raccourci - 1200 Night's Motard depuis : Mercredi 31 Fevrier 20054 Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: Prépa 400 cx cafe racer "The Darkracer CX" Mer 27 Nov - 8:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prépa 400 cx cafe racer "The Darkracer CX" Mer 27 Nov - 8:55 | |
| |
|
| |
Wilephi Black Shadow Racer
Nombre de messages : 535 Age : 47 Localisation : 52 Moto(s) : CX500 Motard depuis : 2003 Date d'inscription : 19/11/2013
| Sujet: Re: Prépa 400 cx cafe racer "The Darkracer CX" Mer 27 Nov - 9:08 | |
| Hop, un projet CX à suivre ! Faudra qu'on se rencontre pour avaler quelques bière et comparer les avancées sur nos projets ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prépa 400 cx cafe racer "The Darkracer CX" Mer 27 Nov - 9:39 | |
| ça me va, déjà je vais chercher la meule samedi mais on se retiens au jus |
|
| |
D@nte34 Ton-Up Racer
Nombre de messages : 12759 Age : 48 Localisation : République Populaire Sérignanaise, Herault 34 Moto(s) : 500 CX Raccourci - 1200 Night's Motard depuis : Mercredi 31 Fevrier 20054 Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: Prépa 400 cx cafe racer "The Darkracer CX" Mer 27 Nov - 20:26 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prépa 400 cx cafe racer "The Darkracer CX" Mer 27 Nov - 21:57 | |
| Nan j'y avais même pas pensé, mais 20 m2 ça fait petit |
|
| |
métal racer Elvis Racer
Nombre de messages : 4211 Age : 57 Localisation : finistère sud Moto(s) : BMW R50, BMW R75/5, BMW F800R Motard depuis : 1981 Date d'inscription : 14/05/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prépa 400 cx cafe racer "The Darkracer CX" Jeu 28 Nov - 7:20 | |
| je pense aussi, quitte à retravailler un peu l'arrière, comme quoi quand on cherche on trouve plein de choses... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prépa 400 cx cafe racer "The Darkracer CX" Lun 2 Déc - 7:37 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 535 Age : 47 Localisation : 52 Moto(s) : CX500 Motard depuis : 2003 Date d'inscription : 19/11/2013
| Sujet: Re: Prépa 400 cx cafe racer "The Darkracer CX" Lun 2 Déc - 9:16 | |
| Cool ça Y'en reste de l'inutile là ! Vivement la suite ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prépa 400 cx cafe racer "The Darkracer CX" Lun 2 Déc - 10:15 | |
| Oui j'avais bien bossé à la maison j'ai commencé à démonter mais à un moment chui aller me coucher quand même hein... suite au prochain épisode |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prépa 400 cx cafe racer "The Darkracer CX" Lun 2 Déc - 10:31 | |
- Oui j'avais bien bossé à la maison j'ai commencé à démonter mais à un moment chui aller me coucher quand même hein...
suite au prochain épisode si ça c'est pas une excuse bidon..... il en reste a enlever encore, au moins 15 kg de trucs qui servent a rien.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prépa 400 cx cafe racer "The Darkracer CX" Lun 2 Déc - 10:57 | |
| au moins 15kg c'est sur, en même temps jme suis tapé à poncer du parquet toute la journée, l'envie y était, et puis bon je démonte pas vite fait bien fait, je repère tout quand même, faut penser au remontage... |
|
| |
bidule Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 835 Age : 41 Localisation : la rochelle Moto(s) : voxan cafe racer, GL1000 Motard depuis : je sais pu... Date d'inscription : 13/04/2010
| Sujet: Re: Prépa 400 cx cafe racer "The Darkracer CX" Lun 2 Déc - 11:12 | |
- au moins 15kg c'est sur, en même temps jme suis tapé à poncer du parquet toute la journée, l'envie y était, et puis bon je démonte pas vite fait bien fait, je repère tout quand même, faut penser au remontage...
Et tu vas voir, avec toutes les photos et annotations possible à la fin tu te retrouveras avec la fameuse boite de pièces "méyvaousetruc" | |
|
| |
| Sujet: Re: Prépa 400 cx cafe racer "The Darkracer CX" Lun 2 Déc - 12:35 | |
| Boh, tsé, sur le CX, plus t'en démontes, plus y'en a à démonter, et toutes ces merdes, ben t'as pas envie de les remettre, alors à quoi bon s'emmerder à repérer, si c'est pour y coller des stickers "poubelle" | |
|
| |
ChopSauce DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5128 Age : 58 Localisation : So Paris Moto(s) : en construction ... Motard depuis : longtemps Date d'inscription : 26/08/2011
| Sujet: Duralex - Lun 2 Déc - 18:50 | |
| - bidule a écrit:
- sopassionateisashade a écrit:
- au moins 15kg c'est sur, en même temps jme suis tapé à poncer du parquet toute la journée, l'envie y était, et puis bon je démonte pas vite fait bien fait, je repère tout quand même, faut penser au remontage...
Et tu vas voir, avec toutes les photos et annotations possible à la fin tu te retrouveras avec la fameuse boite de pièces "méyvaousetruc" C'est un jeu inventé par les ingénieurs. Il leur faut placer au moins une rondelle en trop quel que soit l'objet. On commence par une rondelle sur une lampe, par exemple. Sur une moto il y a au moins 3 kg de ferraille superflue C'est normal Il y a longtemps que je n'étiquette plus. Les bons jours je note les tailles (voire les classes) des vis sur les part-lists | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prépa 400 cx cafe racer "The Darkracer CX" | |
| |
|
| |
| Prépa 400 cx cafe racer "The Darkracer CX" | |
|