| Prépa 400 cx cafe racer "The Darkracer CX" | |
|
+17vinzouch nanAr rené moto touchpassa nainroux Bernard91 JackDoherty Benoy joodis ChopSauce bidule métal racer Wilephi D@nte34 lataupe Math56 CoupSoud 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Prépa 400 cx cafe racer "The Darkracer CX" Dim 2 Fév - 17:04 | |
| J'ai un pote qui peut me filer un nétoyant à diluer. |
|
| |
Wilephi Black Shadow Racer
Nombre de messages : 535 Age : 47 Localisation : 52 Moto(s) : CX500 Motard depuis : 2003 Date d'inscription : 19/11/2013
| Sujet: Re: Prépa 400 cx cafe racer "The Darkracer CX" Dim 2 Fév - 17:04 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prépa 400 cx cafe racer "The Darkracer CX" Dim 16 Fév - 17:56 | |
| Bon... pas trop avancé... bordel au boulot... préparatifs pour ptite dernière qui va arriver.... bref J'ai enlevé les pattes de supports de béquille centrale et du régulateur de tension, je vais déposer mon cadre chez un pote qu'il me soude une plaque pour faire un fond sous la selle et une pièce qui viendra lier et fermer les tubes de boucle arrière. Je vais lui faire réparer mon BO j'ai deux ptits trous, une foi qu'il aura fini on envoie ça en epoxy . J'avoue que la semaine prochaine je vais rien faire... et y a le rencard Savoyard |
|
| |
Nombre de messages : 535 Age : 47 Localisation : 52 Moto(s) : CX500 Motard depuis : 2003 Date d'inscription : 19/11/2013
| Sujet: Re: Prépa 400 cx cafe racer "The Darkracer CX" Dim 16 Fév - 18:24 | |
| Ca peut pas toujours avancer comme sur des rails. C’est pas grave, c’est du temps mis à profit pour mûrir le projet. Et c'est mieux qu'une excuse bidon, car c'est vrai quand même | |
|
| |
vinzouch José Racer
Nombre de messages : 2186 Age : 37 Localisation : Lille Moto(s) : XS500, SV650 Motard depuis : 2014 Date d'inscription : 20/12/2011
| Sujet: Re: Prépa 400 cx cafe racer "The Darkracer CX" Dim 16 Fév - 19:26 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prépa 400 cx cafe racer "The Darkracer CX" Dim 16 Fév - 19:39 | |
| Pourquoi pas effectivement, mon pote est motard aussi j'y réfléchirais avec lui, bonne idée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prépa 400 cx cafe racer "The Darkracer CX" Ven 9 Mai - 20:22 | |
| Bon bon bon construction de mon nouvel atelier pro c'est fait,déménagement c'est fait, rencard savoyard c'est fait, dernière mioche c'est fait, création de société c'est fait! Je viens de passer trois mois de ouf Passage cette semaine chez honda, j'ai pris de l'huile moteur, des bougies, un filtre à huile et enfin fait mon réglage de culbuteurs. J'ai commandé aussi des plaquettes de freins (oui c'est mieux des neuves), j'ai aussi acheté des amortos d'origine en très bon état. Dimanche c'est nettoyage du moteur et la semaine pro je dépose enfin mon cadre chez mon pote et hop peinture! Ah oui Jean-Phi faut que je passe chez toi pour le té inférieur messieurs dames ravi de revenir un peu dans le coin et de me pourrir les mains sur la meule |
|
| |
| Sujet: Re: Prépa 400 cx cafe racer "The Darkracer CX" Sam 10 Mai - 6:53 | |
| | |
|
| |
CoupSoud DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5720 Age : 35 Localisation : 83 Moto(s) : tu peux pas test. Motard depuis : moi on m'a juste dit de v'nir ! Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: Prépa 400 cx cafe racer "The Darkracer CX" Sam 10 Mai - 6:55 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prépa 400 cx cafe racer "The Darkracer CX" Sam 10 Mai - 7:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prépa 400 cx cafe racer "The Darkracer CX" Dim 11 Mai - 16:26 | |
| J'ai pris un peu de temps cet après-midi pour avancer. Nettoyage du moteur avec brosse à dent et essence puis acétone, après nettoyant alu puis décapant pour four. avant et après... différence pas flagrante... un peu déçu. Les endroits qui ressortent le mieux étaient ceux qui étaient noirs de crasse mais le reste n'a pas beaucoup bougé. Changement des bougies et du filtre à huile. J'ai fait un essai de polissage sur un cache culbu avec une dremmel et j'ai tenté un effet brossé et c'est franchement pas mal comme résultat et beaucoup plus rapide. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Prépa 400 cx cafe racer "The Darkracer CX" Lun 30 Juin - 7:09 | |
| Au moins t'avances ! Commence à réfléchir à ta déco | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prépa 400 cx cafe racer "The Darkracer CX" Lun 30 Juin - 8:46 | |
| Bah je sais pas tu me fais quoi comme résé? |
|
| |
| Sujet: Re: Prépa 400 cx cafe racer "The Darkracer CX" Lun 30 Juin - 9:02 | |
| Un Beurk Motorcycle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prépa 400 cx cafe racer "The Darkracer CX" Lun 30 Juin - 10:01 | |
| |
|
| |
vinzouch José Racer
Nombre de messages : 2186 Age : 37 Localisation : Lille Moto(s) : XS500, SV650 Motard depuis : 2014 Date d'inscription : 20/12/2011
| Sujet: Re: Prépa 400 cx cafe racer "The Darkracer CX" Dim 20 Juil - 20:06 | |
| t'en es où? dis, en huile tu mets de la synthése? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prépa 400 cx cafe racer "The Darkracer CX" Mer 20 Aoû - 10:04 | |
| Pardon j'avais pas vu ton post, euh la 10W40 c'est de la semi-synthèse, pourquoi ça va pas? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prépa 400 cx cafe racer "The Darkracer CX" Mer 20 Aoû - 10:14 | |
| Bon alors ça bouge un peu, quelques jours de repos donc je bricole. Démontage de la fourche pour peinture noire sur les fourreaux et chromage des tubes car oxydés, j'ai voulu piquer les tiens Jean-Phi mais ils sont à peut près dans le même état. J'ai aussi démonté le tambour arrière pour polissage. Donc une caisse peinture noire, une caisse polissage et une caisse chromage (qu'il va falloir déchromer) et les jantes pour peinture epoxy couleur chrome (on verra ce que ça donne au pire j'ai une deuxième paire de jantes mais je vais les garder pour les rayonner) Sinon j'ai décrassé le couple conique et c'est pas chouette, la partie contre la roue est en acier et elle est oxydée, ça me fait chier de désosser tout ça c'est un putain de bordel, y a moyen que je fasse une peinture là dessus? |
|
| |
bidule Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 835 Age : 41 Localisation : la rochelle Moto(s) : voxan cafe racer, GL1000 Motard depuis : je sais pu... Date d'inscription : 13/04/2010
| Sujet: Re: Prépa 400 cx cafe racer "The Darkracer CX" Mer 20 Aoû - 10:41 | |
| Chouette taf !!!
T'es sur que c'est de l’oxydation?? ça ressemble plus à un dépôt de graisse bien séchée bien collée. J'avais un peu la même chose dans celui de la GL. Avec un peu de white spirit et de la paille de fer fine ou une brosse douce tu devrait pouvoir virer ça facilement.
| |
|
| |
Frock Elvis Racer
Nombre de messages : 4316 Age : 49 Localisation : DANGERS Moto(s) : Moto(s): Motard depuis : quand j'ai eu des sous pour ma 1ere moto Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: Prépa 400 cx cafe racer "The Darkracer CX" Mer 20 Aoû - 10:45 | |
| Il y a 15 ans, sur un XJ j'avais déposé le BO et laissé le couple dessus pour faire tout repeindre d'un coup (ça évite que la peinture s'écaille avec le temps au plan de joint BO-pont), viré la peinture partout partout de chez partout, le mec m'avait repeint avec ce qu'il avait sous la main, de la peinture pour clio 2 gris/bleu et couche de vernis en plus, après des milliers de km, routes hivernales salés, grele, sable du kalahari, tempête, cyclone, binouzes, ça tient toujours très bien | |
|
| |
vinzouch José Racer
| Sujet: Re: Prépa 400 cx cafe racer "The Darkracer CX" Mer 20 Aoû - 11:07 | |
| - sopassionateisashade a écrit:
- Pardon j'avais pas vu ton post, euh la 10W40 c'est de la semi-synthèse, pourquoi ça va pas?
j'connais pas ton moulin mais sur la xs 500, c'est à éviter apparemment car les agents de la synthétique attaquent trop donc minérale. Peut-être que c'est bon sur ta meule hein! | |
|
| |
| Sujet: Re: Prépa 400 cx cafe racer "The Darkracer CX" Mer 20 Aoû - 11:18 | |
| Pour le chromage, on devrait faire nos pièces ensemble. Cool de te voir reprendre un peu le chantier | |
|
| |
nainroux DeadMeat Racer
Nombre de messages : 4540 Age : 46 Localisation : enclave des papes Moto(s) : tondeuse dominante Motard depuis : environ Date d'inscription : 31/07/2010
| Sujet: Re: Prépa 400 cx cafe racer "The Darkracer CX" Mer 20 Aoû - 11:23 | |
| ben c'est ballot je tourne avec de la 10w40 | |
|
| |
vinzouch José Racer
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prépa 400 cx cafe racer "The Darkracer CX" | |
| |
|
| |
| Prépa 400 cx cafe racer "The Darkracer CX" | |
|