| Esske j'arriverai à faire d'un CX500 un chouette cafra ?? | |
|
+21el-dada ThomCafé lejules Eldudo antonio67390 man MotorS' couillu Matt_92 steph52 skrib Philippe CoupSoud vinzouch flatutut le savoyard 74 wilfou D@nte34 jopo Adri914 Wilephi 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
el-dada Thruxton Track Racer
Nombre de messages : 265 Age : 39 Localisation : Toulouse con ! Moto(s) : 750 XV de 81 ~ CB750 four de 73 Motard depuis : ma première vautre Date d'inscription : 04/06/2012
| Sujet: Re: Esske j'arriverai à faire d'un CX500 un chouette cafra ?? Lun 18 Aoû - 11:39 | |
| Essais en remettant tes petits compteurs mais en les descendant plus. De façon à ce qu'ils ne dépassent pas (ou peu) du té sup ET pour ta brèle !!! | |
|
| |
Matt_92 Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 8860 Age : 43 Localisation : Dans ton C.. au fond à droite ! Moto(s) : un gros Scootaire ! Motard depuis : 2000 Date d'inscription : 25/10/2011
| Sujet: Re: Esske j'arriverai à faire d'un CX500 un chouette cafra ?? Lun 18 Aoû - 12:13 | |
| moi j'y trouve très bien son réservoir c'est juste la coque arrière qui demande a suivre la pente du réservoir... mais si ca te plait comme ca, c'est l'essentiel tu peux pas y redescendre tes compteurs, limite touche/touche contre le phare ? peut-etre que le cable gene ? pour donner l'impression d'un bloc phare/compteur... continue comme ca, c'est propre ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Esske j'arriverai à faire d'un CX500 un chouette cafra ?? Lun 18 Aoû - 19:57 | |
| - el-dada a écrit:
- Essais en remettant tes petits compteurs mais en les descendant plus.
De façon à ce qu'ils ne dépassent pas (ou peu) du té sup
ET pour ta brèle !!! tout pareil ! les petits compteur sont beaux les descendre jusqu'au niveau du est sup' serait parfait ! tu peux faire ça facilement avec des entretoises. pour fixer les compteurs tu peux faire ça à partir du té, j'ai déjà vu à partir de la fourche, comme le phare, ça ne rendais pas mal du tous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Esske j'arriverai à faire d'un CX500 un chouette cafra ?? Lun 18 Aoû - 22:43 | |
| 1. laisse comme il est ce putain de réservoir (pas d'enfoncement à l'avenant c'est dégueu)
2. petits compteurs pas mal
3. gros compteurs encore mieux mais il faut cacher ça dans des pièces alu et relier tout ça avec une plaque sur le dessus pour un vrai poste de pilotage
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Esske j'arriverai à faire d'un CX500 un chouette cafra ?? Lun 18 Aoû - 23:19 | |
| - sopassionateisashade a écrit:
- 1. laisse comme il est ce putain de réservoir (pas d'enfoncement à l'avenant c'est dégueu)
2. petits compteurs pas mal
3. gros compteurs encore mieux mais il faut cacher ça dans des pièces alu et relier tout ça avec une plaque sur le dessus pour un vrai poste de pilotage
Pour les compteur, je fais des platines sur mesure, fixées soit sur ou sous le té sup. Ou meme sur le bord du té sup en pliant les pates. Pis des bols en alu tourné, et une plaque pour les voyants. |
|
| |
Wilephi Black Shadow Racer
Nombre de messages : 535 Age : 47 Localisation : 52 Moto(s) : CX500 Motard depuis : 2003 Date d'inscription : 19/11/2013
| Sujet: Re: Esske j'arriverai à faire d'un CX500 un chouette cafra ?? Mar 19 Aoû - 11:58 | |
| Merci les mecs ! Rem, ça m'inspire bien ton truc là ! Bon, ça risque d'être un peu chaud pour obtenir un tel degré de finition, mais bon, je vais voir ce que je peux faire. Pis un cafra, c'est fait main, si ça se voit, c'est pas forcément grave, si ? Tu prends quoi comme témoins ? Il va falloir que j'en trouve qui me plaisent. Et pourquoi pas intégrer l'indicateur de tempé d'origine. Sopa, t'en fais quoi ? J'ai détruit le mien en essayant de le miniaturiser.... | |
|
| |
Matt_92 Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 8860 Age : 43 Localisation : Dans ton C.. au fond à droite ! Moto(s) : un gros Scootaire ! Motard depuis : 2000 Date d'inscription : 25/10/2011
| Sujet: Re: Esske j'arriverai à faire d'un CX500 un chouette cafra ?? Mar 19 Aoû - 12:19 | |
| découpe laser pour particuliers : http://www.decoupe-laser-ums.fr/ la pièce devrait sortir a 20€ FDP compris... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Esske j'arriverai à faire d'un CX500 un chouette cafra ?? Mar 19 Aoû - 20:13 | |
| Voilà c'est ce que je voulais dire Rem mais ça me faisait chier de rechercher les photos :ddd:
Euh Jean-Phi file moi un plan et je peux te faire découper ça au laser t'aura juste à venir le chercher à l'atelier, pour l'indicateur de tempé je compte le garder je pense et l'intégrer dans cette plaque avec quelques leds. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Esske j'arriverai à faire d'un CX500 un chouette cafra ?? Mar 19 Aoû - 20:32 | |
| - Wilephi a écrit:
Tu prends quoi comme témoins ? Il va falloir que j'en trouve qui me plaisent.
T'as ça en 10mm bien visible pas cher : http://www.universal-cafe-racer.com/temoin-a-led-10-c2x13382842 Sinon , t'as ça, 5mm mais un poil cherot : http://www.ldmoto76.com/boutique/pwtil40123-ensemble-de-4-temoin-a-led-12-volts/ |
|
| |
Nombre de messages : 535 Age : 47 Localisation : 52 Moto(s) : CX500 Motard depuis : 2003 Date d'inscription : 19/11/2013
| Sujet: Re: Esske j'arriverai à faire d'un CX500 un chouette cafra ?? Mer 20 Aoû - 5:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
steph52 Thruxton Track Racer
Nombre de messages : 265 Age : 56 Localisation : haute marne Moto(s) : 1000 monster ,650 DR , R60/7, 125 HD amf, 400 xls, Terrot 100 MTL, collection de mobylettes et solex, etc..... Motard depuis : 1992 Date d'inscription : 27/09/2012
| Sujet: Re: Esske j'arriverai à faire d'un CX500 un chouette cafra ?? Mar 26 Aoû - 18:29 | |
| Ca me plait bien tout ça , c'est chouette alors continue comme ça! | |
|
| |
ChopSauce DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5128 Age : 58 Localisation : So Paris Moto(s) : en construction ... Motard depuis : longtemps Date d'inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Esske j'arriverai à faire d'un CX500 un chouette cafra ?? Mer 27 Aoû - 7:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Esske j'arriverai à faire d'un CX500 un chouette cafra ?? Sam 13 Sep - 11:49 | |
| | |
|
| |
man Thruxton Track Racer
Nombre de messages : 200 Age : 54 Localisation : Marne Moto(s) : Z1000J Motard depuis : permis en 1994 Date d'inscription : 18/10/2010
| |
| |
vinzouch José Racer
Nombre de messages : 2186 Age : 37 Localisation : Lille Moto(s) : XS500, SV650 Motard depuis : 2014 Date d'inscription : 20/12/2011
| Sujet: Re: Esske j'arriverai à faire d'un CX500 un chouette cafra ?? Sam 13 Sep - 19:32 | |
| rhoo ouai ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Esske j'arriverai à faire d'un CX500 un chouette cafra ?? Sam 13 Sep - 20:15 | |
| moi aussi chui sur la béquille sans dec ça déboite! ... sauf le garde boue arrière qui dépasse, ce n'est que mon avis en attendant qu'on s'en boive des seaux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Esske j'arriverai à faire d'un CX500 un chouette cafra ?? Sam 13 Sep - 21:39 | |
| j'aime la ligne de ta moto !!!
et le garde boue qui dépasse, perso j'aime bien, à la limite le couper droit dans le prolongement du cadre. |
|
| |
Matt_92 Mr. Horsepower !
| Sujet: Re: Esske j'arriverai à faire d'un CX500 un chouette cafra ?? Sam 13 Sep - 22:51 | |
| ...pour moi y a un truc qui va pas avec la coque arrière sinon beau boulot elles vont super bien tes jantes sur la bécane | |
|
| |
ChopSauce DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5128 Age : 58 Localisation : So Paris Moto(s) : en construction ... Motard depuis : longtemps Date d'inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Esske j'arriverai à faire d'un CX500 un chouette cafra ?? Dim 14 Sep - 13:52 | |
| - Matt_92 a écrit:
- ...pour moi y a un truc qui va pas avec la coque arrière
sinon beau boulot
elles vont super bien tes jantes sur la bécane
Alors : le garde-boue arrière ... (pour moi c'est un petit rappel des cafe-racer anglais plutôt bien vu - mais les goûts ... ) le dosseret arrière, je l'imagine quelques mm plus bas. Même pas un cm ça ferait la différence, il me semble (a Photoshoper peut-être) et - en le descendant un poil : avec une découpe qui épouserait la forme du garde-boue arr. ? le meilleur pour la fin : le réservoir. Là je trouve t'as assuré. Il est bien imposant et il donne un peu de la ligne qui va si bien aux Cafe-Racer Guzzi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Esske j'arriverai à faire d'un CX500 un chouette cafra ?? Lun 15 Sep - 14:21 | |
| Merci à vous La suite : Un support de garde boue avant, dont je suis content et plutot fier. Fait sans matos spécifique à part le mig pour souder. Une barre ronde de 8mm, un peu de fer plat et un bout de tricoflex. Je me la raconte comme ça, mais j'y ai passé un temps fou... J'ai trouvé à récupérer des bouts de cadre en tole emboutie. En y découpant plusieurs morceaux, j'ai fait une pièce : Il y a déjà une pièce montée au loctite par mon tourneur dessus. En place : C'est exactement ce que je voulais. La suite bientot. | |
|
| |
iBlacKz Lopette Racer
Nombre de messages : 111 Age : 36 Localisation : Auvergnat Moto(s) : SR400/ Monster796/ XS400/ KLX300 Motard depuis : 2009 Date d'inscription : 01/09/2014
| Sujet: Re: Esske j'arriverai à faire d'un CX500 un chouette cafra ?? Lun 15 Sep - 15:53 | |
| Beau boulot | |
|
| |
vinzouch José Racer
Nombre de messages : 2186 Age : 37 Localisation : Lille Moto(s) : XS500, SV650 Motard depuis : 2014 Date d'inscription : 20/12/2011
| Sujet: Re: Esske j'arriverai à faire d'un CX500 un chouette cafra ?? Lun 15 Sep - 19:40 | |
| ah ouai sympa tout ça, et le GB, top ! Il fait bien leger, nickel ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Esske j'arriverai à faire d'un CX500 un chouette cafra ?? Lun 15 Sep - 20:06 | |
| parfait ta pièce le garde boue lui vas à merveille aucune faute de gout . |
|
| |
Matt_92 Mr. Horsepower !
| Sujet: Re: Esske j'arriverai à faire d'un CX500 un chouette cafra ?? Lun 15 Sep - 20:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Esske j'arriverai à faire d'un CX500 un chouette cafra ?? | |
| |
|
| |
| Esske j'arriverai à faire d'un CX500 un chouette cafra ?? | |
|