| XJ750 Encore une jap à faire couiner les puristes du cafra!! | |
|
+8flatattac jmzed couillu kaneda Booz Gentleman Rider nainroux Matt_92 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: XJ750 Encore une jap à faire couiner les puristes du cafra!! Mar 14 Fév - 18:49 | |
| Aller histoire de, quelque photos du projet en cours la base est là manque les détails, les euros, les idées... les compétences en méca... le temps!! Bref, c'est pas gagné!! La meule le jour de l'achat.. oui ca pique les yeux!! Un pti coup de nerf et éjection du guidon de 2 m, et des bricoles qui se sortent facilement!! Bracelets, phare rond... c'est moins moche et ca commence presque à me plaire!! Y a encore du boulot Oui, je sais le compteur de 10 m2 faut le gicler,.. c'est prévu mais c'est pas simple! tout les éléments électriques passe par lui..SUPER!! On verra ca ... un jour. Ensuite feux arrière clignos et coque en poly... fixation à prévoir, mais là j'ai pas de quoi souder, donc besoin d'un pote et mais c'est en cours La voilà avec la coque posée et en mode route!! euh.. sanglée... Bon, y a encore du taf: - les silencieux sont pourris - le saute vent le comtpeur doit dégager!! - Fixer la coque et y coller une selle en néoprène - brancher les clignos!! - changer le cable d'accèl qui se bloque... dans les tours! - changer les pneus - et faire une belle peinture complète enfin, bon c'est pas pour tout de suite! remarque, conseil, avis ...moqueries seront acceptées, analysée et vengeance un jour il pourrait y avoir!!! |
|
| |
Matt_92 Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 8860 Age : 43 Localisation : Dans ton C.. au fond à droite ! Moto(s) : un gros Scootaire ! Motard depuis : 2000 Date d'inscription : 25/10/2011
| Sujet: Re: XJ750 Encore une jap à faire couiner les puristes du cafra!! Mar 14 Fév - 19:36 | |
| sympa le support de plaque... ca par contre t'y touches pas hein !! t'as trop la classe... Ben écoute mon pote tu vas avoir encore du taff, parce que même après tout ce que t'as prévu de faire, pour moi ça ressemble toujours à rien... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: XJ750 Encore une jap à faire couiner les puristes du cafra!! Mar 14 Fév - 20:04 | |
| - Matt_92 a écrit:
- sympa le support de plaque... ca par contre t'y touches pas hein !! t'as trop la classe...
euh wai, pour le support c'est du home made avec des serflex... no comment! Mais après tout c'est toi le grand maitre de la découpe et de la tolerie suis ouvert toute proposition de pièces adaptées gratos |
|
| |
nainroux DeadMeat Racer
Nombre de messages : 4540 Age : 46 Localisation : enclave des papes Moto(s) : tondeuse dominante Motard depuis : environ Date d'inscription : 31/07/2010
| Sujet: Re: XJ750 Encore une jap à faire couiner les puristes du cafra!! Mar 14 Fév - 21:15 | |
| bientôt tu en sera là | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Gentleman Rider Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Gentleman Rider Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: XJ750 Encore une jap à faire couiner les puristes du cafra!! Ven 17 Fév - 17:55 | |
| J'en ai un de CB 400, mais je me le garde | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: XJ750 Encore une jap à faire couiner les puristes du cafra!! Dim 18 Mar - 12:49 | |
| Bon j'ai avancé, la boucle arrière est finie, l’éclairage branché et fonctionnel, la coque est fixée!! Cales pieds passagers, garde boue avant Out et pot d'échappement retaillé et rechicané home made grâce au bonne idée d'un pote! et mousse de selle histoire de Quelques images: Manque plus q'un peu de peinture et je vais pouvoir rouler un peu, mais en tout cas elle marche et ca c'est bien cool . Finallement je suis plutôt content de la ligne générale, le réservoir me choque moins qu'avant.. je sais pas pourquoi! |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: XJ750 Encore une jap à faire couiner les puristes du cafra!! Dim 18 Mar - 16:11 | |
| - sebwave a écrit:
Finallement je suis plutôt content de la ligne générale, le réservoir me choque moins qu'avant.. je sais pas pourquoi Ben, ou t'as la vue qui baisse, ou ton problème d'alcool s'aggrave... | |
|
| |
nainroux DeadMeat Racer
Nombre de messages : 4540 Age : 46 Localisation : enclave des papes Moto(s) : tondeuse dominante Motard depuis : environ Date d'inscription : 31/07/2010
| Sujet: Re: XJ750 Encore une jap à faire couiner les puristes du cafra!! Dim 18 Mar - 17:04 | |
| et pourquoi pas la même roue devant ?
le reste c'est une histoire de goût mais j'aime pas | |
|
| |
kaneda Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 949 Age : 44 Localisation : Nantes Moto(s) : RFZ6 / DR6.5 / XS6.5 Motard depuis : oula Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: XJ750 Encore une jap à faire couiner les puristes du cafra!! Dim 18 Mar - 17:34 | |
| Je pense que le gars l'acheté comme ça :( | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: XJ750 Encore une jap à faire couiner les puristes du cafra!! Dim 18 Mar - 17:43 | |
| - kaneda a écrit:
- Je pense que le gars l'acheté comme ça :(
ben wai! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: XJ750 Encore une jap à faire couiner les puristes du cafra!! Dim 18 Mar - 17:46 | |
| - Booz a écrit:
- sebwave a écrit:
Finallement je suis plutôt content de la ligne générale, le réservoir me choque moins qu'avant.. je sais pas pourquoi Ben, ou t'as la vue qui baisse, ou ton problème d'alcool s'aggrave... pas faux..! Si je trouve un réservoir qui me plait je le changerais, mais bon pour l'instant ca va rester comme ca. Un peu de peinture le fera le plus grand bien, et des pneus neufs aussi. Je vais m'occuper de ca courant avril je pense. |
|
| |
nainroux DeadMeat Racer
| Sujet: Re: XJ750 Encore une jap à faire couiner les puristes du cafra!! Dim 18 Mar - 17:49 | |
| | |
|
| |
couillu Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3031 Age : 40 Localisation : Entrecasteaux (83) Moto(s) : 1100 gsxr 1992 ''flow replica''!!!,500 cx 1981 bobber-racer-qui-tue, 750 yzf R piste et route... Motard depuis : mon tricycle!!! Date d'inscription : 20/09/2011
| Sujet: Re: XJ750 Encore une jap à faire couiner les puristes du cafra!! Lun 19 Mar - 17:10 | |
| +1 pour la roue avant... par contre tu peux mettre des tofs de la chicane? apres ca me choque plus le compteur que le résé... sinon t'as bien bossé quand meme... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: XJ750 Encore une jap à faire couiner les puristes du cafra!! Mar 20 Mar - 17:10 | |
| Concernant la roue avant ce n'est pas la même car j'ai changé tout le train avant pour un modèle identique, mais plus récent. le hic est que les fixations des disques n'étaient pas les mêmes. Mais comme la fourche était en meilleur état et le freinage plus performant, j'ai sacrifié ma jante et son vieux pneu!
Voilou vous avez tout.
j'ai commandé mes pneus, je mets du 120 90 18 devant et derrière en profil trail histoire de donner un pti côté scrambler. je rajouterais par la suite des soufflets sur mes tubes de fourches.
pour les chicanes j'ai pas de photos, désolé! en gros les cônes des silencieux étaient vides, on a pointé un tube de 25mm de diamètre dedans percé ce tube de part en part (une vingtaine de trous en 8mm de diamètre) et bourré de laine roche spécial échappement pour étouffer le bruit. Le tube passe au milieu d'une coupelle soudée à la sortie du silencieux qui vient le fermer, voilou.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: XJ750 Encore une jap à faire couiner les puristes du cafra!! Mar 20 Mar - 17:13 | |
| - couillu a écrit:
- +1 pour la roue avant...
par contre tu peux mettre des tofs de la chicane? apres ca me choque plus le compteur que le résé... sinon t'as bien bossé quand meme... Merci! Pour le compteur il finira par sauter. je veux refaire tout le faisceau et le simplifier au max. Aujourd'hui tout l'électrique de la moto passe par le compteur, sans lui elle ne demarre pas.. donc gros taf en perspective. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Matt_92 Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 8860 Age : 43 Localisation : Dans ton C.. au fond à droite ! Moto(s) : un gros Scootaire ! Motard depuis : 2000 Date d'inscription : 25/10/2011
| Sujet: Re: XJ750 Encore une jap à faire couiner les puristes du cafra!! Ven 23 Mar - 16:33 | |
| | |
|
| |
jmzed Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 782 Age : 59 Localisation : 43 Moto(s) : MZ Motard depuis : 1984 Date d'inscription : 08/09/2008
| Sujet: Re: XJ750 Encore une jap à faire couiner les puristes du cafra!! Ven 23 Mar - 16:58 | |
| si si, je trouve que ça prend une bonne tournure, bonne continuation. | |
|
| |
flatattac DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5204 Age : 69 Localisation : Suisse/ canton du Valais Moto(s) : BMW r 1200 s et bien d'autres avant! Motard depuis : 1974 Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: XJ750 Encore une jap à faire couiner les puristes du cafra!! Ven 23 Mar - 17:08 | |
| En plus, y a même la télé!.....tu feras gaffe quand-même!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: XJ750 Encore une jap à faire couiner les puristes du cafra!! Ven 23 Mar - 17:17 | |
| - flatattac a écrit:
- En plus, y a même la télé!.....tu feras gaffe quand-même!!!
c 'est pas la tv, c'est un ipad...! :joker: enfaite ca me sert de saute vent en quelque sorte!! Sinon merci à tous pour les encouragements, c'est sympa ! |
|
| |
D@nte34 Ton-Up Racer
Nombre de messages : 12759 Age : 48 Localisation : République Populaire Sérignanaise, Herault 34 Moto(s) : 500 CX Raccourci - 1200 Night's Motard depuis : Mercredi 31 Fevrier 20054 Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: XJ750 Encore une jap à faire couiner les puristes du cafra!! Sam 24 Mar - 23:43 | |
| Allez vas c'est pas mal, ta brèle c'est pas une beauté fatale mais en même temps vu d’où tu pars c'était pas gagner mais tu te démerde bien ! L'essentiel c'est qu'elle te plaise à toi, continu comme ça et fais toi plaisir ! Et dégages moi ce putain de compteur elle aura beaucoup + de gueule !!! Question réservoir yeutes du coté des réservoirs de CX Custom, ils sont sympas et pas trop cher d'occase. Le faisceau c'est pas compliqué, tires le sous le réservoir en rallongeant les câbles trop courts au fer a souder (20/30€ sur conrad.fr) + un peu d’étain et de gaine thermo-retractable. . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: XJ750 Encore une jap à faire couiner les puristes du cafra!! | |
| |
|
| |
| XJ750 Encore une jap à faire couiner les puristes du cafra!! | |
|