| Dominator en flat tracker de chez CRD dreams n25 | |
|
+20CoupSoud The Thing lejules spyfab ChopSauce Gaffé-racer flatutut Bud CAB2A Pok30 chiko kiluc kaneda pefmo Gentleman Rider Math56 couillu martial Matt_92 gringo 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Dominator en flat tracker de chez CRD dreams n25 Lun 5 Aoû - 11:59 | |
| Merci pour l'info, je disait "daube" je parlait juste niveau esthétique |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dominator en flat tracker de chez CRD dreams n25 Lun 5 Aoû - 16:05 | |
| - kpm a écrit:
- pour info, le reservoir de honda xls 125 passe avec le bouchon d'huile, j'ai mis ça sur mon dirt track!!
yes! j'm'en suis souvenu quand je suis retourné sur ton post merci c'est une super-bonne idée !! et ça le fait super avec la peinture kivabien ! et c'est beaucoup plus courant qu'un tank de XT! ( et moins chéros !!) les mecs. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
kaneda Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 949 Age : 44 Localisation : Nantes Moto(s) : RFZ6 / DR6.5 / XS6.5 Motard depuis : oula Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Dominator en flat tracker de chez CRD dreams n25 Lun 5 Aoû - 17:42 | |
| Je viens de tomber la dessus
http://www.leboncoin.fr/motos/497472634.htm?ca=18_s
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dominator en flat tracker de chez CRD dreams n25 Lun 5 Aoû - 18:21 | |
| - kaneda a écrit:
- Je viens de tomber la dessus
http://www.leboncoin.fr/motos/497472634.htm?ca=18_s
yep je l'avais vu... mais le gb arr est franchement une bêtise sur c'te brêle , passque le reste est pas laid du tout... |
|
| |
chiko Imola Racer
Nombre de messages : 466 Age : 66 Localisation : Argenteuil Moto(s) : 3 Ducati, 2 rdlc, 1Triumph Rickman cross, Ktm 250 82, 125 Laverda HVA Motard depuis : 73 Date d'inscription : 16/01/2011
| |
| |
Pok30 Bleu bite Racer
Nombre de messages : 46 Age : 40 Localisation : Nemausus Moto(s) : Dominator 89 Date d'inscription : 30/03/2013
| Sujet: Re: Dominator en flat tracker de chez CRD dreams n25 Ven 11 Oct - 11:46 | |
| | |
|
| |
CAB2A Manxman Racer
Nombre de messages : 362 Age : 51 Moto(s) : BMW Motard depuis : toujours Date d'inscription : 02/09/2012
| Sujet: Re: Dominator en flat tracker de chez CRD dreams n25 Dim 13 Oct - 18:47 | |
| | |
|
| |
gringo Bleu bite Racer
Nombre de messages : 70 Age : 43 Localisation : ensues la redonne Moto(s) : dominator 650 nx Motard depuis : un jour peut etre Date d'inscription : 16/07/2013
| Sujet: Re: Dominator en flat tracker de chez CRD dreams n25 Sam 25 Jan - 14:09 | |
| Les travaux reprennent ! En fait ils ont jamais été arrêtés, juste un petit soucis avec un ferronnier qui devrait changer de métier. Donc trois mois de perdus.
| |
|
| |
gringo Bleu bite Racer
Nombre de messages : 70 Age : 43 Localisation : ensues la redonne Moto(s) : dominator 650 nx Motard depuis : un jour peut etre Date d'inscription : 16/07/2013
| Sujet: Re: Dominator en flat tracker de chez CRD dreams n25 Sam 25 Jan - 14:57 | |
| Voici quelques accessoires reçus entre temps " /> " /> | |
|
| |
gringo Bleu bite Racer
| Sujet: Re: Dominator en flat tracker de chez CRD dreams n25 Sam 25 Jan - 15:31 | |
| Je suis à la recherche d'une bielle d'amortisseur que j'ai perdu, l'amortisseur installé je pourrai avoir la hauteur de la moto et finir la boucle arrière si quelqu'un veut faire un don ! " /> | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dominator en flat tracker de chez CRD dreams n25 Dim 26 Jan - 12:16 | |
| |
|
| |
Bud Lopette Racer
Nombre de messages : 112 Age : 58 Localisation : LYON Moto(s) : en chantier Motard depuis : que j'ai arrêté de marcher Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Re: Dominator en flat tracker de chez CRD dreams n25 Dim 26 Jan - 15:03 | |
| J'ai trouvé celui là sur EBAY pas trop cher et on/off. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dominator en flat tracker de chez CRD dreams n25 Dim 26 Jan - 15:19 | |
| - Bud a écrit:
- J'ai trouvé celui là sur EBAY pas trop cher et on/off.
Ah oui top !!! merci pour l'info, je voulais pas mètre 50€ la dedans et j'en cherchai vraiment un petit pour mettre sous ma selle la j'etait la dessu http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=141119356661&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2649 mais pour 2€ de plus j'ai le tien THANKS |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dominator en flat tracker de chez CRD dreams n25 Dim 26 Jan - 15:28 | |
| |
|
| |
gringo Bleu bite Racer
| Sujet: Re: Dominator en flat tracker de chez CRD dreams n25 Lun 27 Jan - 19:24 | |
| pour un contacter pas cher , tu peux aller sur le site biker's store y a du choix des bons prix celui là coute 50e mais y en a un à 20 il me semble | |
|
| |
flatutut Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1535 Age : 55 Localisation : Capitale des Kalach' et des Calanques Moto(s) : R12S évolutiv' et çà m'suffit Motard depuis : toujours et encore ! Date d'inscription : 20/12/2012
| Sujet: Re: Dominator en flat tracker de chez CRD dreams n25 Mer 29 Jan - 21:09 | |
| - gringo a écrit:
- Les travaux reprennent !
En fait ils ont jamais été arrêtés, juste un petit soucis avec un ferronnier qui devrait changer de métier. Donc trois mois de perdus. C'est qui ton ferronnier, qu'on lui fasse de la pub... :UK: J'en connais un sur Avignon qui est passé dans la rubrique des cafetiers du dernier CR Mag, pas mauvais du tout et branché cafra. | |
|
| |
Gaffé-racer Thruxton Track Racer
Nombre de messages : 232 Age : 88 Localisation : La Rochelle Moto(s) : R1150RT et gendarmette déshabillée Motard depuis : Ouuhhhhh !!!! Date d'inscription : 13/09/2013
| Sujet: Re: Dominator en flat tracker de chez CRD dreams n25 Ven 31 Jan - 17:05 | |
| Belle idée ta bécane, je suis assez d'accord le Dominator est une bonne base. J'ai eu un peu la même idée que toi à une époque (!) Mais dis donc tu y laisses qud même un paquet d'oseille et t'as pas fini | |
|
| |
gringo Bleu bite Racer
| Sujet: Re: Dominator en flat tracker de chez CRD dreams n25 Mar 4 Fév - 11:46 | |
| C'est vrai, pour 2000 de plus j'avais une 1200 xr toute prete mais bon c'est une belle bécane que je vais garder longtemps. | |
|
| |
gringo Bleu bite Racer
| Sujet: ferronnier Mar 4 Fév - 11:53 | |
| - flatouineur a écrit:
- gringo a écrit:
- Les travaux reprennent !
En fait ils ont jamais été arrêtés, juste un petit soucis avec un ferronnier qui devrait changer de métier. Donc trois mois de perdus. C'est qui ton ferronnier, qu'on lui fasse de la pub... :UK: J'en connais un sur Avignon qui est passé dans la rubrique des cafetiers du dernier CR Mag, pas mauvais du tout et branché cafra. Merci pour l'info, j'ai préféré investir dans un poste à souder mig, et je me débrouille pour cette fois. sinon je suis preneur pour avoir le nom de sa boite. | |
|
| |
gringo Bleu bite Racer
| Sujet: Re: Dominator en flat tracker de chez CRD dreams n25 Jeu 13 Fév - 11:56 | |
| La boucle arrière est pratiquement terminée grace à jeanmitrack pour sa bielette d'amortisseur. " /> " /> Reste à souder les calles pieds arrières, la fixation du neiman, quelques plaques pour la selle et surement quelques trucs. Petits pétages de plombs à cause du manque de palce et j'ai même pas d'établi, mais une bonne partie de plaisir quand même. Les travaux reprennent ce week end, j'espère qu'elle sera prête pour la peinture. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dominator en flat tracker de chez CRD dreams n25 Dim 16 Fév - 17:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dominator en flat tracker de chez CRD dreams n25 Dim 16 Fév - 18:04 | |
| Wai, pareil, ca m'interesse tes soufflets En tout cas t'es bien parti, les proportions sont bien homogène :) |
|
| |
Gaffé-racer Thruxton Track Racer
Nombre de messages : 232 Age : 88 Localisation : La Rochelle Moto(s) : R1150RT et gendarmette déshabillée Motard depuis : Ouuhhhhh !!!! Date d'inscription : 13/09/2013
| Sujet: Re: Dominator en flat tracker de chez CRD dreams n25 Lun 17 Fév - 9:01 | |
| Ca va donner on le sent..... | |
|
| |
gringo Bleu bite Racer
| Sujet: Re: Dominator en flat tracker de chez CRD dreams n25 Mer 19 Fév - 17:49 | |
| Ce sont des soufflets de 15 cm, La fourche a été retrecie de 4,5 cm on voit que c'est pas suffisant il manque encore 4,5 cm. C'est celui qui m'a retreci la fourche qui a commandé les soufflets 15euros je sais pas où. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dominator en flat tracker de chez CRD dreams n25 | |
| |
|
| |
| Dominator en flat tracker de chez CRD dreams n25 | |
|