| Dominator en flat tracker de chez CRD dreams n25 | |
|
+20CoupSoud The Thing lejules spyfab ChopSauce Gaffé-racer flatutut Bud CAB2A Pok30 chiko kiluc kaneda pefmo Gentleman Rider Math56 couillu martial Matt_92 gringo 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Dominator en flat tracker de chez CRD dreams n25 Mer 6 Aoû - 10:38 | |
| - gringo a écrit:
- salut tout le monde,
mon projet reprend, je postes bientôt des photos de l'avancement. j'en suis sur l'élèctricité et je n'y connais rien, si quelqu'un connais un élèctricien moto dans les bouches du rhone, je suis preneur. merci. MP _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
CoupSoud DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5720 Age : 35 Localisation : 83 Moto(s) : tu peux pas test. Motard depuis : moi on m'a juste dit de v'nir ! Date d'inscription : 06/09/2010
| |
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Dominator en flat tracker de chez CRD dreams n25 Mer 6 Aoû - 11:28 | |
| - CoupSoud a écrit:
Euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh Ben quoi?..... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
CoupSoud DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5720 Age : 35 Localisation : 83 Moto(s) : tu peux pas test. Motard depuis : moi on m'a juste dit de v'nir ! Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: Dominator en flat tracker de chez CRD dreams n25 Mer 6 Aoû - 12:21 | |
| Ah non non rien | |
|
| |
The Thing Administrateur
| Sujet: Re: Dominator en flat tracker de chez CRD dreams n25 Lun 25 Aoû - 13:27 | |
| - gringo a écrit:
si quelqu'un connais un élèctricien moto dans les bouches du rhone, je suis preneur. merci. Bon mainant que t'es allé chez mon pote faire ton elec' tu pourrais poster ton estrasse pour qu'on puisse saliver ou gerber..... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
gringo Bleu bite Racer
Nombre de messages : 70 Age : 43 Localisation : ensues la redonne Moto(s) : dominator 650 nx Motard depuis : un jour peut etre Date d'inscription : 16/07/2013
| Sujet: PROJET TERMINE ! Mar 30 Sep - 12:24 | |
| Salut et désolé pour avoir un peu abandonné le forum. la fin des travaux a été compliquée mais le résultat est là ! " /> " /> " /> " /> ce projet m'a bien motivé pour en faire d'autres Si vous en voulez une, n'hésitez pas | |
|
| |
Matt_92 Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 8860 Age : 43 Localisation : Dans ton C.. au fond à droite ! Moto(s) : un gros Scootaire ! Motard depuis : 2000 Date d'inscription : 25/10/2011
| Sujet: Re: Dominator en flat tracker de chez CRD dreams n25 Mar 30 Sep - 16:17 | |
| tres beau boulot !!!! pas fan des couleurs mais super ligne, bravo | |
|
| |
ChopSauce DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5128 Age : 58 Localisation : So Paris Moto(s) : en construction ... Motard depuis : longtemps Date d'inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Dominator en flat tracker de chez CRD dreams n25 Mer 1 Oct - 8:05 | |
| Oui, chouette boulot, c'est bien fait !
| |
|
| |
xamou Bleu bite Racer
Nombre de messages : 52 Age : 58 Localisation : talence Moto(s) : k1200r, 250 exc 2T et 175 TY Motard depuis : toujours Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: Dominator en flat tracker de chez CRD dreams n25 Mer 1 Oct - 8:32 | |
| Moi je suis fan de ta bécane, elle est terrible et donne juste envie d'aller rouler le nez au vent !!!!
Par contre, je me demande si les cales pieds ar sont bien placés... T as du garder la position d'origine et je pense que ton ou ta passagère va apprécier moyen la position du cafard que ça va lui donner ! Mais c est du détail.
En un mot, ta bécane, elle est géniale ! Bravo ! | |
|
| |
CoupSoud DeadMeat Racer
| |
| |
gringo Bleu bite Racer
Nombre de messages : 70 Age : 43 Localisation : ensues la redonne Moto(s) : dominator 650 nx Motard depuis : un jour peut etre Date d'inscription : 16/07/2013
| Sujet: Re: Dominator en flat tracker de chez CRD dreams n25 Mer 1 Oct - 10:36 | |
| - xamou a écrit:
- Moi je suis fan de ta bécane, elle est terrible et donne juste envie d'aller rouler le nez au vent !!!!
Par contre, je me demande si les cales pieds ar sont bien placés... T as du garder la position d'origine et je pense que ton ou ta passagère va apprécier moyen la position du cafard que ça va lui donner ! Mais c est du détail.
En un mot, ta bécane, elle est géniale ! Bravo ! merci ! c'est vrai les cales pieds habillent juste la moto, ils sont trop hauts, la selle est que pour une personne. A conduire cet un vrai régal, le pot fait un bruit superbe et est équipé d'un décibel killer, attention aux flics si on l'enlève. | |
|
| |
arnomrio Feignasse Racer
Nombre de messages : 3 Age : 40 Localisation : st rémy en mauges Moto(s) : 650 Slr Motard depuis : 2004 Date d'inscription : 16/02/2016
| Sujet: Re: Dominator en flat tracker de chez CRD dreams n25 Mar 16 Fév - 15:24 | |
| Salut et bravo à toi pour ta prépa. Je recherche la même ligne d'échappement que toi, mais le site gr exhaust est tout en espagnol et je ne sais pas comment faire pour commander. Peut tu me dire comment tu as fait? D'avance merci.
| |
|
| |
rider74 Feignasse Racer
Nombre de messages : 2 Age : 43 Localisation : bordeaux Moto(s) : dominator 90' Motard depuis : 2000 Date d'inscription : 11/03/2017
| Sujet: Re: Dominator en flat tracker de chez CRD dreams n25 Mar 9 Jan - 18:11 | |
| Bonjour, J'avance sur mon scrambler et j'en suis à l'électricité, Vous auriez des photos du nouveau logement du boitier fusible, CDI, etc ??? Le faisceau d'origine est sacrément gros ca fait du monde à caser dès qu'on enlève le gros bloc phare d'origine... Merci d'avance Camille | |
|
| |
bernard f Thruxton Track Racer
Nombre de messages : 298 Age : 60 Localisation : paris Moto(s) : bmw r100/7 Motard depuis : 2020 Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: Dominator en flat tracker de chez CRD dreams n25 Mar 9 Jan - 18:24 | |
| | |
|
| |
gringo Bleu bite Racer
| Sujet: Re: Dominator en flat tracker de chez CRD dreams n25 Jeu 25 Jan - 10:04 | |
| - rider74 a écrit:
- Bonjour,
J'avance sur mon scrambler et j'en suis à l'électricité, Vous auriez des photos du nouveau logement du boitier fusible, CDI, etc ??? Le faisceau d'origine est sacrément gros ca fait du monde à caser dès qu'on enlève le gros bloc phare d'origine... Merci d'avance Camille salut, ça fait 3 ans que j'ai vendu la moto je sais plus trop. le truc qui ressemble a un radiateur ( qui a besoin d'étre refroidi) je l'ai mis sous la selle, la batterie lithium sous le réservoir ( côté selle ) , j'ai mis deux autres petites trucs sous le reservoir , le boitier CDI dans dans le boitier noir existant à coté du moteur ( la caisse à outil d'origine ) Bon courage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dominator en flat tracker de chez CRD dreams n25 | |
| |
|
| |
| Dominator en flat tracker de chez CRD dreams n25 | |
|