| Mon fabuleux cadeau d'anniversaire | |
|
+27Wilephi Jeff. Math56 couillu Matt_92 chiko Maxx Frock nanAr alfred martial Booz sebulba D@nte34 kaneda rené moto The Thing deldel_51 Anak July85 richard78 fred-51 Artex bolo CAB2A expresso-racer bidule 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon fabuleux cadeau d'anniversaire Sam 6 Avr - 19:04 | |
| Pas terrible ton plan "drague" scanner. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon fabuleux cadeau d'anniversaire Jeu 11 Avr - 21:12 | |
| carbus demontés lavés remontés mais... dans le kit que j'ai acheté il y a plein de joint dont je n'ai pas su à quel endroit les mettre / les remplacer ... donc est ce que le kit est générique pour d'autres carbus ou est ce qu'il en manquait sur les miens je ne sais pas.
le vendeur m'avait laissé une membrane neuve, j'ai remplacé celle d'un des deux qui était toute fletrie... mais j'avais pas de colle donc j'ai pris celle pour coller les rustines sur les chambres à air, c'était ça ou colle à bois hehe..
il manque des vis sur le carbus je vais en profiter pour toutes les remplacer par des hexa ...
voilà voilà, sinon pour les silencieux je pense avoir choisi.. ce sera sûrement une paire de pots de peashooter. pour les collecteur par contre c'est encore flou sur comment je vais m'y prendre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon fabuleux cadeau d'anniversaire Sam 11 Mai - 18:06 | |
| salut les culs Rappel des faits: on avait juste déshabillé la miss le jour de son arrivée au DVS. Depuis nous n'étions pas retourné au pays des frites, mais j'ai réfléchi longuement à la gueule que je voulais lui donné et surtout j'ai trouvé un réservoir, celui d'origine était vraiment vraiment vraiment pas beau. Opération un peu délicate si je voulais garder l'admission d'air par le dessus : trouver un réservoir large, haut, et sympa. Donc j'ai trouvé ça chez nos amis allemands: il a l'air d'autant plus massif qu'il est jaune, j'espère le rendre une peu plus fin avec une peinture savamment étudiée. Le boulot des 24 dernières heures a donc été son adaptation. En résumé: découper l'intérieur et une partie de l'avant afin de ne conserver que l’extérieur... puis fabriquer un nouvel intérieur. D'abord à l'aide de bouts de cartons, puis à l'aide de tôle d'acier. Le compromis pour la tôle c'est d'en avoir une suffisamment épaisse pour être robuste et suffisamment fine pour être travaillée facilement... au final on en a utilisé une très fine on verra ce que ça donne. Ensuite il a fallu souder l’intérieur : d'abord les plaques entres elles, puis le tout à l’extérieur du réservoir. Principales difficultés: souder étanche et sans percer les tôles qui sont fines et qui fondent très facilement! Donc à la question: le réservoir fuit-il? pour le moment j'en sais rien on verra bien ;D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon fabuleux cadeau d'anniversaire Sam 11 Mai - 18:16 | |
| J'aime bien ta selle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon fabuleux cadeau d'anniversaire Sam 11 Mai - 18:17 | |
| très confortable... bon pour la selle j'ai commencé à charcuter celle d'origine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon fabuleux cadeau d'anniversaire Sam 11 Mai - 18:43 | |
| Chouette taf sur le résé ! J'espère pour toi qu'il sera effectivement étanche, je me demande s'il n'y a pas un produit Restom qui pourrait combler d'éventuelles fuites. Par contre, va falloir le relever côté arrière sinon le rendu ne sera pa terrible. Ça va donner une brèle cassée en deux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon fabuleux cadeau d'anniversaire Sam 11 Mai - 18:49 | |
| yep pas encore fixé la il était juste posé mais je suis d'accord avec toi. le cul ne sera pas aussi haut que la ligne actuelle non plus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon fabuleux cadeau d'anniversaire Sam 11 Mai - 19:06 | |
| |
|
| |
martial Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1038 Age : 37 Localisation : 95 Moto(s) : 50 PW Motard depuis : que j'ai enlevé les roulettes Date d'inscription : 10/01/2013
| Sujet: Re: Mon fabuleux cadeau d'anniversaire Dim 12 Mai - 10:01 | |
| Les jantes à rayons, un gros bi-cylindres, une base de trail, un résé de BMW... Tu fais une GS? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon fabuleux cadeau d'anniversaire Dim 12 Mai - 10:56 | |
| Je pars du fofo, tu fais une ducat' et je reviens je vois un Vtwin nippon avec un réservoir de flat. Qui qui m'explique En tout cas beau boulot sur le résé ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon fabuleux cadeau d'anniversaire Dim 12 Mai - 11:21 | |
| Arrêtes avec "fofo" |
|
| |
Anak Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1454 Age : 58 Localisation : East Belgium Moto(s) : Guzzi Scrambler, Guzzi 1100 Sport Carbu, Transalp, Aermachi/HD125 2T, FatBoy, Street-Triple, TTR125, Jawa 250 1952, Fantic Caballero 80cc, Mobyx chopper Motard depuis : 1974 Date d'inscription : 03/11/2012
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon fabuleux cadeau d'anniversaire Dim 12 Mai - 12:47 | |
| - Scanner 22 a écrit:
- Arrêtes avec "fofo"
Héhé, juste pour vous titiller :p - Anak a écrit:
- polo-loco a écrit:
- Je pars du fofo, tu fais une ducat' et je reviens je vois un Vtwin nippon avec un réservoir de flat.
Qui qui m'explique
En tout cas beau boulot sur le résé ! Je pense que tu confond Djoulaï et Lauwra Bah elles n'ont pas de tuyaux non ? Pas de différence alors *préparer son suicide* |
|
| |
July85 Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3143 Age : 35 Localisation : Ardèche Moto(s) : 750 SS Motard depuis : 2009 Date d'inscription : 06/03/2012
| |
| |
chiko Imola Racer
Nombre de messages : 466 Age : 66 Localisation : Argenteuil Moto(s) : 3 Ducati, 2 rdlc, 1Triumph Rickman cross, Ktm 250 82, 125 Laverda HVA Motard depuis : 73 Date d'inscription : 16/01/2011
| Sujet: Re: Mon fabuleux cadeau d'anniversaire Dim 12 Mai - 14:20 | |
| Houla! gros chantier en perspective , bon courage pour la suite. A la tienne... | |
|
| |
Matt_92 Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 8860 Age : 43 Localisation : Dans ton C.. au fond à droite ! Moto(s) : un gros Scootaire ! Motard depuis : 2000 Date d'inscription : 25/10/2011
| Sujet: Re: Mon fabuleux cadeau d'anniversaire Dim 12 Mai - 15:09 | |
| Une XLV 750... TOUCHE PAS CA P'TIT CON !!!!!! ou retape la correctement !!! il en reste tellement peu... c'est quoi cette verrue de réservoir éléphantesque ?!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon fabuleux cadeau d'anniversaire Dim 12 Mai - 15:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon fabuleux cadeau d'anniversaire Dim 12 Mai - 15:36 | |
| merci à tous pour vos encouragements :) @matt : 1) me suis fait faire l'inter par pocoloco mais ptit con se conjugue aussi au féminin.. 2) on a déjà eu le débat il y a quelques pages.. je suis d'accord c'est top à restaurer mais j'ai bien plus envie d'en faire autre chose |
|
| |
couillu Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3031 Age : 40 Localisation : Entrecasteaux (83) Moto(s) : 1100 gsxr 1992 ''flow replica''!!!,500 cx 1981 bobber-racer-qui-tue, 750 yzf R piste et route... Motard depuis : mon tricycle!!! Date d'inscription : 20/09/2011
| Sujet: Re: Mon fabuleux cadeau d'anniversaire Lun 13 Mai - 6:41 | |
| | |
|
| |
Matt_92 Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 8860 Age : 43 Localisation : Dans ton C.. au fond à droite ! Moto(s) : un gros Scootaire ! Motard depuis : 2000 Date d'inscription : 25/10/2011
| Sujet: Re: Mon fabuleux cadeau d'anniversaire Mar 14 Mai - 14:59 | |
| - Laura_51 a écrit:
- merci à tous pour vos encouragements :)
@matt : 1) me suis fait faire l'inter par pocoloco mais ptit con se conjugue aussi au féminin.. 2) on a déjà eu le débat il y a quelques pages.. je suis d'accord c'est top à restaurer mais j'ai bien plus envie d'en faire autre chose touche pas a ca p'tite conne ! fais autre chose sur autre chose... | |
|
| |
Math56 Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1090 Age : 38 Localisation : morbihan Moto(s) : R1200GS et prepa sur 750 GS Motard depuis : La naissance Date d'inscription : 21/07/2013
| Sujet: Re: Mon fabuleux cadeau d'anniversaire Jeu 29 Aoû - 20:46 | |
| Effectivement, sympa ton brêlon!!! ça c'est pour le taf sur le réser BMW! et ça............ C'est cadeau! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Math56 Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1090 Age : 38 Localisation : morbihan Moto(s) : R1200GS et prepa sur 750 GS Motard depuis : La naissance Date d'inscription : 21/07/2013
| Sujet: Re: Mon fabuleux cadeau d'anniversaire Jeu 29 Aoû - 20:57 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon fabuleux cadeau d'anniversaire | |
| |
|
| |
| Mon fabuleux cadeau d'anniversaire | |
|