| Mon fabuleux cadeau d'anniversaire | |
|
+27Wilephi Jeff. Math56 couillu Matt_92 chiko Maxx Frock nanAr alfred martial Booz sebulba D@nte34 kaneda rené moto The Thing deldel_51 Anak July85 richard78 fred-51 Artex bolo CAB2A expresso-racer bidule 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anak Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1454 Age : 58 Localisation : East Belgium Moto(s) : Guzzi Scrambler, Guzzi 1100 Sport Carbu, Transalp, Aermachi/HD125 2T, FatBoy, Street-Triple, TTR125, Jawa 250 1952, Fantic Caballero 80cc, Mobyx chopper Motard depuis : 1974 Date d'inscription : 03/11/2012
| |
| |
nanAr Fighter Racer
Nombre de messages : 7029 Age : 37 Localisation : 50 Moto(s) : Béhem-woué + Dyson Austro-Germanique + une grosse + 2 chameaux + 1 mobyx Motard depuis : De temps en temps seulement. Date d'inscription : 13/02/2010
| Sujet: Re: Mon fabuleux cadeau d'anniversaire Jeu 4 Avr - 9:26 | |
| - Anak a écrit:
- C'est MON garage que je prète parfois à ma fille
Le truc avec les gosses, c'est que tu ne les vois pas venir, tu leurs accordes un peu, puis un poil plus, encore un peu, y'a les cas de force majeur, ensuite il y a les fois pour dépanner et ça s'éternise, etc, etc. Et au final tu t'es fait évincer, t'es plus chez toi dans ton propre garage. Moi mes parents ils ont stocké un bordel monstre, donc j'arrive pas à y prendre de l'expansion, je n'ai même pas la place d'y bosser, alors je les tannes pour qu'il rangent. Mais ils sont malins : "ils n'ont pas le temps". Mon frère, qui s'y est pris plus tôt a réussi à en stocker pas mal lui, même ça fait belle lurette qu'il est parti, mais c'est entendu comme quoi il ne peut pas tout ramener chez lui. Puis les dernières fois où il est venu faire du tri dans ses affaires il n'a jeté au feu que des trucs qui étaient à moi, rangé et tassé sur le peu d'espace que j'ai, de façon à ce que moi, qui en ait déjà le moins, je prenne moins de place. Et encore, je ne te parle même pas de la frangine qui est partie depuis encore plus longtemps, mais qui arrive à se faire faire de la place pour tout un bordel de futilités parce qu'elle n'en a plus l'uitlité ni la place dans son appart... Bref méfiance Anak, y'a un jeu de conquête sournoise et sans pitié, faut surtout pas manquer de vigilance ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon fabuleux cadeau d'anniversaire Jeu 4 Avr - 9:37 | |
| nanar, tes affaires de famille ne nous regarde pas. A part ça, elle est bonne ta sœur ? |
|
| |
nanAr Fighter Racer
Nombre de messages : 7029 Age : 37 Localisation : 50 Moto(s) : Béhem-woué + Dyson Austro-Germanique + une grosse + 2 chameaux + 1 mobyx Motard depuis : De temps en temps seulement. Date d'inscription : 13/02/2010
| Sujet: Re: Mon fabuleux cadeau d'anniversaire Jeu 4 Avr - 9:49 | |
| - legorille a écrit:
- nanar, tes affaires de famille ne nous regarde pas.
Oui mais tu sais bien, que j'aime raconter ma vie. Comme toi raconter celles que tu t'inventes. Puis là c'est pour illustrer mes propos, la prévention vis à vis d'Anak est primordiale ! - legorille a écrit:
- A part ça, elle est bonne ta sœur ?
Ouais, elle est pas mal a c'qui parait... | |
|
| |
D@nte34 Ton-Up Racer
Nombre de messages : 12759 Age : 48 Localisation : République Populaire Sérignanaise, Herault 34 Moto(s) : 500 CX Raccourci - 1200 Night's Motard depuis : Mercredi 31 Fevrier 20054 Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: Mon fabuleux cadeau d'anniversaire Jeu 4 Avr - 18:27 | |
| - nanAr a écrit:
- Anak a écrit:
- C'est MON garage que je prète parfois à ma fille
Le truc avec les gosses, c'est que tu ne les vois pas venir, tu leurs accordes un peu, puis un poil plus, encore un peu, y'a les cas de force majeur, ensuite il y a les fois pour dépanner et ça s'éternise, etc, etc.
Et au final tu t'es fait évincer, t'es plus chez toi dans ton propre garage.
Moi mes parents ils ont stocké un bordel monstre, donc j'arrive pas à y prendre de l'expansion, je n'ai même pas la place d'y bosser, alors je les tannes pour qu'il rangent. Mais ils sont malins : "ils n'ont pas le temps". Mon frère, qui s'y est pris plus tôt a réussi à en stocker pas mal lui, même ça fait belle lurette qu'il est parti, mais c'est entendu comme quoi il ne peut pas tout ramener chez lui. Puis les dernières fois où il est venu faire du tri dans ses affaires il n'a jeté au feu que des trucs qui étaient à moi, rangé et tassé sur le peu d'espace que j'ai, de façon à ce que moi, qui en ait déjà le moins, je prenne moins de place. Et encore, je ne te parle même pas de la frangine qui est partie depuis encore plus longtemps, mais qui arrive à se faire faire de la place pour tout un bordel de futilités parce qu'elle n'en a plus l'uitlité ni la place dans son appart...
Bref méfiance Anak, y'a un jeu de conquête sournoise et sans pitié, faut surtout pas manquer de vigilance ! Cosette ? | |
|
| |
Maxx Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1471 Age : 48 Localisation : Nord Moto(s) : 750 cm3 de souffle chaud dans ta nuque Motard depuis : 2000 Date d'inscription : 02/11/2012
| Sujet: Re: Mon fabuleux cadeau d'anniversaire Jeu 4 Avr - 18:41 | |
| - rené moto a écrit:
- July85 a écrit:
on est très maline ah ouais je me rappelle c'est la fameuse fourberie féminine !!! Je dirais même plus : la fourberie des escarpins! Scapin, Molière, escarpins,... Fallait la trouver celle là hein? Mais c'est la faute de d@nte34 aussi. C'est lui qui a commencé avec les blagues marrantes sur un autre sujet. Bon, c'est pas tout ça, mais c'est l'heure de mes cachets | |
|
| |
nanAr Fighter Racer
| Sujet: Re: Mon fabuleux cadeau d'anniversaire Ven 5 Avr - 9:47 | |
| | |
|
| |
deldel_51 Lopette Racer
Nombre de messages : 122 Age : 39 Localisation : IDF Moto(s) : YAMAHA 750 XS Motard depuis : le 03/12/2005 Date d'inscription : 16/02/2013
| Sujet: Re: Mon fabuleux cadeau d'anniversaire Ven 5 Avr - 10:16 | |
| elle a fait un premier dessin : [img] [/img] | |
|
| |
nanAr Fighter Racer
| Sujet: Re: Mon fabuleux cadeau d'anniversaire Ven 5 Avr - 10:20 | |
| Elle aussi elle est doulde optique addict ?
Bon et la vue où on ne voit que les rétros ? | |
|
| |
deldel_51 Lopette Racer
Nombre de messages : 122 Age : 39 Localisation : IDF Moto(s) : YAMAHA 750 XS Motard depuis : le 03/12/2005 Date d'inscription : 16/02/2013
| Sujet: Re: Mon fabuleux cadeau d'anniversaire Ven 5 Avr - 10:22 | |
| a mon avis ça doit être in saut de vent et un optique. la deuxième partie du dessin ne m'a pas été transmise | |
|
| |
nanAr Fighter Racer
| |
| |
Anak Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1454 Age : 58 Localisation : East Belgium Moto(s) : Guzzi Scrambler, Guzzi 1100 Sport Carbu, Transalp, Aermachi/HD125 2T, FatBoy, Street-Triple, TTR125, Jawa 250 1952, Fantic Caballero 80cc, Mobyx chopper Motard depuis : 1974 Date d'inscription : 03/11/2012
| Sujet: Re: Mon fabuleux cadeau d'anniversaire Ven 5 Avr - 13:03 | |
| Bah Nan,zavez rien capté...le truc au dessus c'est le compteur (moi aussi je me demandais alors je lui ai demandé ;D) | |
|
| |
nanAr Fighter Racer
| Sujet: Re: Mon fabuleux cadeau d'anniversaire Ven 5 Avr - 13:06 | |
| - Anak a écrit:
- (moi aussi je me demandais alors je lui ai demandé ;D)
Bah ouais mais toi tu peux. Après tout ça elle va croire qu'on dit qu'elle dessine mal... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon fabuleux cadeau d'anniversaire Ven 5 Avr - 17:10 | |
| haha pardon alors oui il n'y a qu'une seule optique ce qu'on voit en haut en "blanc" c'est le guidon (pas de face en fait, mais sur ce forum on n'a pas l'habitude des guidons) donc on voit la gauche et la droite au milieu de tout ça il y a des traits noirs c'est le compteur la vu de face c'est une vue de dos en fait c'est vrai que j'aurai du la mettre. Mais là elle est dans mon cahier de réunion au bureau donc lundi ptete |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon fabuleux cadeau d'anniversaire Sam 6 Avr - 8:31 | |
| Sympa ton brélon Laura Pis ça fait plaisir de voir une gonzesse qui s'éclate avec sa moto par contre, ne mélange pas tout...... Les sacs à foutre, c'est pas nous |
|
| |
martial Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1038 Age : 37 Localisation : 95 Moto(s) : 50 PW Motard depuis : que j'ai enlevé les roulettes Date d'inscription : 10/01/2013
| Sujet: Re: Mon fabuleux cadeau d'anniversaire Sam 6 Avr - 8:42 | |
| - Laura_51 a écrit:
- alors oui il n'y a qu'une seule optique
ce qu'on voit en haut en "blanc" c'est le guidon (pas de face en fait, mais sur ce forum on n'a pas l'habitude des guidons) donc on voit la gauche et la droite Bah oui c'est évident, la fourche est de profil et le guidon de 3/4 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon fabuleux cadeau d'anniversaire Sam 6 Avr - 16:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon fabuleux cadeau d'anniversaire Sam 6 Avr - 17:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon fabuleux cadeau d'anniversaire Sam 6 Avr - 17:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon fabuleux cadeau d'anniversaire Sam 6 Avr - 17:20 | |
| c'est trop long !! C'est parceque ça caille et tu veux pas te geler les couilles au garage ou quoi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon fabuleux cadeau d'anniversaire Sam 6 Avr - 17:35 | |
| pas de risque que des couilles gêlent sur moi.. mais pff ne m'en parle pas, j'y ai cumulé six heures aujourd'hui et je suis un peu KO là :( je suis même rentrée changer de chaussures car la semelle des premières laissaient trop passer le froid, j'ai fini en crampons :(
non c'est juste un peu compliqué pour mon amoureux de prendre un weekend d'ici là donc je reste à la maison, lessive, bons ptits plats, f.. toussa. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon fabuleux cadeau d'anniversaire Sam 6 Avr - 17:44 | |
| Je connais, c'est galère avec le froid ! J'ai travaillé sur ma première prépa ( ou ma seconde) dans mon garage l'hiver précédent alors qu'il faisait -2 à l'intérieur Ça prendra le temps qu'il faut pour ta brèle, il vaut mieux la faire une seule fois correctement en prenant le temps que rapidement et merdique J'apprécie ton courage en tout cas Allez, réchauffes toi un peu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon fabuleux cadeau d'anniversaire Sam 6 Avr - 17:55 | |
| Ben là aujourd'hui c'était rangement et remontage d'une des streets... j'ai joué à "à quel endroit est ce que j'ai rangé le capteur déjà?" ensuite à "comment il se branche déjà?" ensuite à "elles sont à quel endroit les vis de la boite à air dejà?" ensuite à "percage d'une plaque d'immat à l'aveuglette, c'est à peu près droit ça ira" ensuite à Tétris pour ranger tout les cartons de pièces... J'ai juste perdu à "ils passent comment les cables devant déjà" et "la moto fûme et il n'y a plus d'huile, qu'est elle devenue?"
Bref je suis vanée, bain chaud en rentrant et là je vais nourrir mon petit ventre qui n'a croisé que des kellogs aujourd'hui.
tout ça pour dire: on bosse bien mieux chez Bernard, au moins là bas il y a deux chauffages et du pastis. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon fabuleux cadeau d'anniversaire Sam 6 Avr - 18:30 | |
| Et n'oublie pas cette règle jeune fille: Quand on cherche quelque chose trop longtemps, il est préférable de se mettre à chercher autre chose. Là, tu trouveras à coup sûr le premier truc que tu cherchais |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon fabuleux cadeau d'anniversaire | |
| |
|
| |
| Mon fabuleux cadeau d'anniversaire | |
|