| Mon cadeau | |
|
+6Matt_92 Maxx rené moto samymostro Eldudo D@nte34 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Mon cadeau Mer 30 Avr - 13:17 | |
| D'anniversaire, J'vien de le commander, j'me dit que ça ira aussi bien avec le custom qu'avec mon racer J'le trouve trop beau j'adore son look Z'en pensez quoi les gaziers? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon cadeau Mer 30 Avr - 13:33 | |
| Moi j'adore , je pencherai là dessus aussi pour mon prochain je pense... |
|
| |
D@nte34 Ton-Up Racer
Nombre de messages : 12759 Age : 48 Localisation : République Populaire Sérignanaise, Herault 34 Moto(s) : 500 CX Raccourci - 1200 Night's Motard depuis : Mercredi 31 Fevrier 20054 Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: Mon cadeau Mer 30 Avr - 18:19 | |
| Moi j'en pense qu'il y en a pas mal qu'en sont pas content du RAW. Y a pas longtemps je regardais à m'en prendre un, de manière générale les retours sont relativement négatifs sur la marque et sur le modèle, made in France mon cul, la finition de la marque est limite et des proprios sur d'autres forums les revendent car déçus du produit avec des problèmes genre les joues (les ronds sur les cotés) qui se barrent seules en roulant et chépukoi ! Du coup j'ai passé mon chemin et pi pour le coup c'est pas un vrai intégral car c'est une simple mentonnière. Bref, le ramage ne vaut pas le plumage. Tu nous diras ce que t'en pense. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon cadeau Mer 30 Avr - 18:21 | |
| |
|
| |
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Mon cadeau Mer 30 Avr - 18:34 | |
| _________________ - nanAr a écrit:
- J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
| |
|
| |
samymostro Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1745 Age : 49 Localisation : Au pied des Gorges de l'Ardèche Moto(s) : M944 Mangeuse de virolo Motard depuis : Mon 400 FOUR tout chromé !!!!!!! Date d'inscription : 25/05/2010
| Sujet: Re: Mon cadeau Mer 30 Avr - 20:01 | |
| Ha ouais, je crois que c'est JASON qui a le même Sinon, tu diras ton ressenti, je comptais m'en prendre un | |
|
| |
rené moto Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3490 Age : 51 Localisation : uttenhoffen/lipsheim Moto(s) : trx 850, cb 750, k1100,LM1 77,LM1 78, LM "6" en construction,YZF 750 en destruction, griffon 125 Motard depuis : 1992 Date d'inscription : 29/03/2011
| Sujet: Re: Mon cadeau Mer 30 Avr - 20:04 | |
| | |
|
| |
Maxx Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1471 Age : 48 Localisation : Nord Moto(s) : 750 cm3 de souffle chaud dans ta nuque Motard depuis : 2000 Date d'inscription : 02/11/2012
| Sujet: Re: Mon cadeau Mer 30 Avr - 20:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon cadeau Jeu 1 Mai - 11:06 | |
| La mode la mode la mode Moi j'l'emmerde la mode C'est qu'une question de look, il me plait. Autres raisons, j'ai fait le tour, j'ai tout essayer, et le vrai jet ça me va vraiment pas... Pas question d'avoir un intégral, alors un mélange des deux c'est cool Pour ce qui est de la qualité, j'ai lu des avis contraire, on verra a l'usage et a l'usure... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon cadeau Jeu 1 Mai - 11:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon cadeau Jeu 1 Mai - 20:16 | |
| La toile permet à n'importe qui de dire n'importe quoi !!! J'ai lu sur un forum..... On m'a dit que.... Absurde ! Shark ne prétend en aucune manière vendre des casques Made in France, encore moins que ce modèle soit un intégral !!!! Et moi je n’achèterai jamais de Volkswagen parce que la coccinelle ça ne tient pas la route........ Un casque est un produit industriel complexe, il répond à un cahier des charges constructeur et à des normes d'homologation internationales. Alors au moment d' enscensser ou de descendre un produit ayez un minimum d'objectivité ! On a le droit d'aimer ou non Pas de dire n'importe quoi ! Bonne soirée |
|
| |
D@nte34 Ton-Up Racer
Nombre de messages : 12759 Age : 48 Localisation : République Populaire Sérignanaise, Herault 34 Moto(s) : 500 CX Raccourci - 1200 Night's Motard depuis : Mercredi 31 Fevrier 20054 Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: Mon cadeau Jeu 1 Mai - 21:13 | |
| Alors si on va par la tous les casques sont bons ! On lis beaucoup de conneries sur les forums mais les avis utilisateurs permettent quand même de se faire une idée. On vit pas dans le monde de Ouioui ou tout est bon parce qu'il y a une étique NF ou CE, quand je vois mon Jet je me dis qu'il faut vraiment pas que je me baigne avec car bonjour la pizza au cerveau ! Et pourtant c'est un gentil industriel qui l'a fabriqué avec une jolie étiquette CE dessus. A une époque ou on trouve du cheval dans les lasagnes faut se méfier de presque tout. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon cadeau Jeu 1 Mai - 21:37 | |
| Etre vigilant et exigeant ne veut pas dire répandre n'importe quelle ânerie.... Répondre à une norme est un gage de sécurité pour l'utilisateur. La plupart des clients que je vois au mag choisissent leur casque pour la déco !!! au détriment parfois de leur confort voire de leur sécurité. Les avis d'utilisateurs sont intéressants mais comme tous les outils ils doivent être maniés avec précaution ! Souvent les gens satisfaits ne s'épanchent pas sur les forums.... Les casques modernes sont mille fois plus sécurisants que les bols que certains d'entre nous arborent fièrement.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon cadeau Ven 2 Mai - 9:19 | |
| Eh faut pas vous prendre la tête les gaziers!!! De toute façon je vous ferais un compte rendu avec toute mon objectivité et ma mauvaise fois, dès que j'aurais l'engin, autrement dit, demain |
|
| |
Matt_92 Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 8860 Age : 43 Localisation : Dans ton C.. au fond à droite ! Moto(s) : un gros Scootaire ! Motard depuis : 2000 Date d'inscription : 25/10/2011
| Sujet: Re: Mon cadeau Ven 2 Mai - 10:41 | |
| | |
|
| |
D@nte34 Ton-Up Racer
| Sujet: Re: Mon cadeau Ven 2 Mai - 10:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon cadeau Sam 3 Mai - 10:11 | |
| Caxx reçu se matin! Allez, pour le plaisir de vous foutre de ma gueule Le coupaing Dante a le droit de me trainer en justice pour plagia Bon sinon, on est d'accord, c'est pas fait pour rouler masque relever, mais ça, je le savais avant Autrement, très belle qualité perçu, confortable A voir en roulant maintenant! |
|
| |
Nombre de messages : 3490 Age : 51 Localisation : uttenhoffen/lipsheim Moto(s) : trx 850, cb 750, k1100,LM1 77,LM1 78, LM "6" en construction,YZF 750 en destruction, griffon 125 Motard depuis : 1992 Date d'inscription : 29/03/2011
| Sujet: Re: Mon cadeau Sam 3 Mai - 10:12 | |
| maintenant tu as une tête à faire de l'airsoft | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon cadeau Sam 3 Mai - 10:16 | |
| - rené moto a écrit:
- maintenant tu as une tête à faire de l'airsoft
Ou a poursuivre Jamie Lee Curtis pendant 30 ans au cinéma |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon cadeau Sam 3 Mai - 10:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon cadeau Sam 3 Mai - 10:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon cadeau Sam 3 Mai - 18:28 | |
| |
|
| |
Vinzz Lopette Racer
Nombre de messages : 183 Age : 39 Localisation : chômeurs consanguins et pédoland Moto(s) : R100R Motard depuis : 2007 Date d'inscription : 30/04/2012
| Sujet: Re: Mon cadeau Lun 5 Mai - 20:24 | |
| t'as une bonne tête à jet pourtant, dommage que t'aies craqué pour ce truc un petit airborn avec une paire de wayfarer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon cadeau Mar 6 Mai - 17:23 | |
| Il a l'air bien ce cax, mais c'est interdit de rouler avec les jours fériés (surtout les 8 mai, pour ne pas foutre la honte aux gaziers qui roulent en ta compagnie ...) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon cadeau | |
| |
|
| |
| Mon cadeau | |
|