Sujet: Mon fabuleux cadeau d'anniversaire Ven 22 Mar - 6:01
Hello les sacs à foutre, bon ben mardi c'est mon anniversaire... mais hier soir un monsieur est venu me livrer un cadeau assez spécial ....
mon cher et tendre et mes potes n'arrivaient pas à se décider sur une paire d'escarpins, donc ils m'ont offert ça:
Pour l'anecdote c'est une méga surprise... il y a déjà quatre cartes grise à la maison et on s'était dit qu'on ne commencerai pas de nouvelle brêle avant d'avoir fini la xs, vendu la street... bref hier soir mon homme me raconte qu'un pote à lui doit passer récupérer un truc.... j'ai été méga envieuse en entendant sa bécane arriver, un son hyper viril qui donne envie d'affronter des cols de montagne! Chaque compression te comprime la poitrine et te va droit au coeur
Bon ben.... elle était à moi quelques dizaines de minutes plus tard.... c'est une moto de famille qui a appartenu de potes en potes, elle a arpenté les routes de martinique avant d'arriver en métropole... elle sent l'essence et la sueur
donc dans dix jours (je sais c'est long snif) je la dépoile et je vois ce que je peux en faire mais je suis déjà raide dingue du moulin
Le plus important : le moulin
La moto:
Mon amoureux
l'amorto
le poste de pilotage
le carter
une petite fuite d'essence
le bras oscillant tout fatigué comme le reste
voilàààààààà
et pour info les traces de peinture rouge sur le moteur c'était sa toute première robe...
Et une petite video pour le bruit
dix jours après en remorque c'est parti pour la Gelbique: entre les chasses aux oeufs, le cul de la XS à refaire et les annivs à fêter pas eu le temps de commencer la XLV, mais je l'ai au moins mise en sous-vêtement pour pouvoir la prendre en photo et réfléchir un peu plus fort à ce qu'il va en être. L'air salé de la Martinique ne lui a vraiment pas réussi, les vis rouillées tombent en poussière, les collecteurs d'échappement semblent irrécupérables (du coup je vais pouvoir jouer à en refaire des neufs), le bac à batterie corrodé s'est cassé à la première pression.
Là j'ai qu'une hâte c'est retourner la bricoler, mais ça n'avancera pas jusqu'au mois de juin snif.
(je sais il manque quelque chose, je les ai ramené à la maison pour les nettoyer et regler le problème de la fouite d'essence, ça m'occupera en attendant)
Maj Novembre 2013:
Six mois entiers à m’attendre au Devil Stone Garage... on voit que c’est la Gaytona qui avait la côte cet été :) ce n’est pourtant pas l’envie qui manquait ! J’avais emmené mon cul de selle avec moi la dernière fois, pour pouvoir bosser un peu dessus avant de retourner chez Bernard: plusieurs couches de fibre + résine mais ce n’est pas suffisant, donc je le reprends avec nous ce soir :) il est trop fin, un peu trop déformable donc ça risque de faire sauter les enduits et les peintures.
Première chose à faire: fixer le réservoir, car c’est lui qui conditionnera le cul de selle. C’est chiant, les pontets viennent taper dedans et ça réduit pas mal le braquage, mais bon ben tant pis, au final j’ai l’habitude avec la gaytona et ses protections de cadre, donc je laisserai sans doute comme ça. On le fixe au cadre par deux pattes à l’avant, et une plaque à l’arrière qui vient se visser sur une autre patte soudée à un pont qui traverse le cadre. C’est un peu galère de le centrer, on s’y prend à plusieurs reprises.
On ajoute trois ponts de renfort pour supporter mon poids, des barres en acier dans lesquelles on vient mettre quatre inserts pour fixer le carénage. Au passage, on met quelques coups de disqueuse dans la boucle arrière qui est un poil trop longue.
On monte le tout, je trouve ça super d’un air pas convaincu, et je décide d’alléger le cul de selle qui est bien trop massif, épais, gros et pas beau. Ouf, c’est mieux comme ça, et une jolie peinture viendra encore affiner la moto et rétablir la ligne qui relie le réservoir au cul de selle.
Là je suis toute contente car c’est le moment de sortir mes jolis silencieux de leurs cartons :) :) :) à la base je les imaginait tout les deux sous la selle, mais ils sont alors soit trop près du pneu arrière, soit trop évasés, soit impossible à racorder, bref ;D sur le côté ça rend très bien aussi. Pour pouvoir les positionner «avec du jeu», on les articule autour de barres en alu qu’on a percé et fixé sur le cadre à la place du porte bagage. C’est super moche et un peu fastidieux, mais ça nous permet de les positionner à peu près correctement pour pouvoir dessiner une patte «défiinitve» dans la masse (dans du carton quoi ;D puis de l’alu de 5mm d’épaisseur). Elle a pris pas mal de temps cette patte, surtout pour ajourer; je n’ai évidemment pas pris de photo de la patte finale ;D mais elle est jolie et discrète et reprend en gros les angles du cadre de la moto. Pour fixer la patte il a fallu percer le cadre et y mettre des inserts, Ced en a bien chié pour forer l’acier :X merci
Dernier petit détail, fixer le feu arrière que j’ai acheté à un harleyiste à Paris, il y a une patte sur le cadre sur laquelle on pourrait se fixer mais elle a l’air un peu flasque, donc on rase tout et on met une belle barre bien massive en acier, sur laquelle on vient souder une pièce que Ced a fabriqué pour y visser le feu. ça rend bien, c’est droit, c’est l’heure des photos :)
En rentrant, Anak nous fait remarquer que le guidon est quand même sacrément large, c’est conplètement juste et c’est complètement inutile, du coup il nous sort un joli guidon Renthal, ça rend le poste de conduite beaucoup plus agréable, ça rééquilire l’esthétique de la moto et en plus ça lui permet de passer par la porte ;D
Voilà pour ces trois petites journées :) Encore un grand merci Bernard pour ton accueil, tes conseils, tes outils :) et à ta Nath pour ses délicieux makis et sushis
A venir: consolider le cul de selle avec quelques couches de résine et fibre supplémentaires intégrer batterie, électronique et autre fermer sous le cul de selle, tôle ou plexi à voir :) trouver des clignos à intégrer dans ce dernier retrouver mes robinets de reservoir ;D songer à un support de plaque mettre quelques coup de ciseaux dans le garde boue avant trouver des poignées et des rétros sympa ...
voilà
Maj du 17/12/2013: Avant de retourner au Devil Stone Garage, j’étais sensée: remettre quelques couches de fibre sur mon cul de selle, commander des rayons, acheter des clignos, trouver du tube... au final je n’ai rien fait de tout ça :) :) :) mais tant pis, on a du boulot, y’a de quoi faire !
Arrivée mercredi en début d’aprem, je suis complètement cannée et pendant que Cédric et Bernard mettent ma moto dans l’atelier et commencent à se pencher sur l’épineuse question des tubulures d’échappement, je fais tranquillement une sieste dans le canapé ;D
Bernard dispose de quelques bouts de tube du bon diamètre, il voulait les garder pour Guzilla mais tant pis, elle iront sur la XLV %) encore merci :) Après pas mal d’essais ratés, de soudures, d’écrasage de tube, de meulage, de disquage et j’en passe, on arrive à sortir un truc qui tombe à peu près correctement
On s’occupe aussi de faire un fond de selle qui fasse bac à batterie et sac à câblages, pour une fois je prend juste une fine tole d’alu, ça se plie facilement, il sera juste vissé au cadre. La batterie format Street passe nickel, je suis plutôt satisfaite :) Ced perce deux trous dessous pour pouvoir fixer le régulateur.
Le lendemain, on est super contents et on a très envie d’entendre le vacarme de mes «silencieux» et c’est parti, on remonte les carbus, on branche une perfusion d’essence à la bécane et on me demande les clefs. :)
Ben, j’ai pas pensé à les prendre en fait ;D ça ne m’a absolument pas traversé l’esprit depuis que la brêle est chez Bernard. Bon ce n’est pas ça qui va nous arrêter, quelques fils sur un connecteur et hop, on entend le démarreur vrombir :) :) :)
Mais pas de craquement :( les carbus vomissent de l’essence, les fusibles du démarreur sautent dès qu’on met un moins sur le cadre, et pour couronner le tout la pompe à essence crame en entrant accidentellement en contact avec le cadre, qui s’est manifestement transformé en +. Les bougies ne s’allument que quand on appuie sur le démarreur ou qu’on le relache, bref on ne pite plus grand chose.
Un peu déçus et à court de fusibles (oups) on décide d’attendre d’avoir les clefs, le compteur et la RMT pour essayer de démarrer la cocotte.
Ced n’est pas super satisfait des silencieux, qui flottent un peu malgré le collier de serrage. Donc on coupe tout, et on soude un nouvel embout plus joli et plus fin, du coup évidemment ça ne tombe plus du tout en face ;D on se bataille avec des bouts de coude qui trainent ça et là, et hop on finit par accoucher de deux collecteurs vraiment chouettes :) entre temps Krugger est passé apporter du Krem pour le réservoir, il a jeté pas mal de coup d’oeil à mon chef d'oeuvre, mais sans dire un seul mot [popcorn] donc on est un peu stressés Ced et moi ;D ;D ;D
Il reste encore plein de boulot sur le réservoir, il a droit à une découpe sur le devant car les pontets buttent dedans très rapidement, puis on s’attaque à sa finition. Il y a beaucoup de boulot car il a été accidenté, découpé, ressoudé... Il faut d’abord le décaper (Ced ressemblait à un père Noël après :( )
le résé était plutôt chouette sans peinture !!
ensuite faire un premier enduit à base de métal, puis un second plus lisse sur lequel accrochera la peinture. Et entre chaque couche, poncer, poncer, poncer..... Il était «presque» terminé dimanche avant qu’on parte, encore quelques heures de boulot dessus et il pourra partir en peinture !!
Et ultime petite production du dimanche, un support de plaque qui vient malheureusement un peu gâcher ce joli petit cul, mais inévitable :)
Voilà pour ces quelques jours, je suis contente, ça a bien avancé. J’ai tout plein de devoirs, trouver un support pour mon phare, un joli garde-boue, re-rayonner ma jante arrière et mettre les roues à peindre, chercher une fourche car la mienne est toute piquée de rouille, trouver des commodos, des leviers et des clignos, trouver une pompe à essence d’origine.. toussa toussa :)
Maj 30/10/14 Presque un an après voilà enfin de quoi nourrir un peu ce pauvre topic !
Donc en décembre 2013 on avait eu la brillante idée de vouloir démarrer la moto sans la clef, et on avait connecté le cadre au 12V sans faire exprès, ce qui avait eu pour effet de cramer la pompe à essence ^^
Depuis j'avais racheté une pompe, et j'étais revenue cet été dans l'espoir de la démarrer, mais en fait impossible de trouver de quoi raccorder la nouvelle
J'étais aussi un peu inquiète pour la fourche, car elle était toute rouillée et ça coute un bras une fourche d'origine :'( heureusement le gentil chiko m'a donné une fourche Honda de la même époque, mais venant d'une 600 XR. Avec Lionel on s'était donc attelé à adapter la nouvelle fourche à la place de l'autre, mais en fait ça ne se montait pas du tout... la position de l'etrier coincait vraiment et à part faire des pattes de déport super moches...
mais bon pas de problème, même constructeur même époque on a qu'a échanger les fourreaux et les canons, c'est parti pour le démontage !
Bon ben en fait c'est pas vraiment pareil à l'interieur non plus ^^
Du coup Lionel a ramené les fourreaux de la XLV au travail pour pouvoir les usiner de telle sorte que le mécanisme de la fourche de XR fite dedans. Et après quelques bidouilles à l'aide d'outils de précision, pouf une belle fourche toute neuve :) :) :) merci encore !!!
Une fois la fourche remontée sur la moto qui gisait sur un petit chariot par son moteur, il a bien fallu remettre la roue avant. Après avoir tenté de soulever et de coucher la moto dans tout les sens, Ced a finalement eu la brillante idée de l'amener jusqu'au bord de l'atelier et profiter du dénivelé ^^ouf, c'est moins fatiguant !
Après cette dure journée écourtée par un aller retour chez le garagiste pour amener la peugeot se faire réparer la figure, une bonne platrée de makis et sushis couisinés par Nathalie, la douce et gentille femme d'Anak
Le lendemain, attaque du garde boue et du faisceau. Elle ne craquera pas sans la pompe ni l'essence, mais on a tous bien envie d'entendre au moins le démarreur se lancer. Ced avait déjà essayé de comprendre un peu le faisceau la veille au soir, mais il a perdu un doigt dans l'histoire en se battant avec un cutter un peu bourré ^^. Après quelques branchement c'est bon, plop plop plop elle fait des jolies bulles d'air. Je décide donc de lui brancher ses feux et surtout son joli compteur tout neuf qui attend sagement dans sa boite.
Je dépatouille les fils, et Yoann s'occupe de souder entre eux les tout petits cables multicolores. Et ça y est comme par magie Katsuni ouvre un oeil et s'electrise avec panache, je suis super contente :) :) :)
Pour terminer une petite photo de la bête telle qu'elle est aujourd'hui:
Elle a un gros cul et une forte poitrine, mais j'espère bien affiner tout ça avec une peinture savament étudiée, en tout cas j'aime vraiment bien sa petite gueule de scrambler.
Biscuits au beurre et limaille de fer, je vous aime putain
Maj 9/11/14 Allez un petit CR du weekend qui a été super productif en fait
Je n'avais toujours pas d'embout pour ma pompe à essence; Lionel m'en avait trouvé à son travail, mais ils étaient un poil courts. Par contre Bernard s'est rappelé d'un magasin à Spa, revendeur Facet, donc en revenant de Malmedy où nous avons récupéré notre voiture de sport avec sa boite toute neuve, nous sommes passé chercher deux raccords en laiton à 8e / pièce (ouch ^^)
Donc en principe plus aucune raison de ne pas la démarrer maintenant alors c'est parti, samedi on lui rebranche ses echappements et ses carbus, je refais le circuit d'essence avec de la durite neuve, fabrique une patte pour accrocher la pompe que je déciderai de mettre en déport du couvre culasse avant, où il y a un peu d'air pour la refroidir.
Une batterie et hop ! Broap Broap Broap www.youtube.com/watch?v=Uq0tYLOkxiE
Bon, les carbus fuient de tout les côtés, une vraie fontaine, on les démonte, on a un peu du mal à comprendre leur fonctionnement car il ne sont pas verticaux mais travaillent à 45°. L'un des deux crache beaucoup par ce qu'on pense être un trop plein. Les deux pointeaux ne travaillent pas pareil, on décide de les inverser, mais par erreur on inverse aussi les couvercles de cuve, pour se rende compte qu'au final le "trop plein" est en fait juste une purge, et que la vis qui la contrôle n'était pas serrées sur un des deux couvercles. Dans la précipitation on perd un des deux joints, il a été mal remonté et du coup le serrage l'a beaucoup détendu, on n'arrive pas à le reloger, donc ciseaux et colle, mais maintenant le carbu fuit encore pas mal par ici entre autre ^^ c'est cadeau.
Le soir, je reflechis à mon faisceau électrique. Il y a beaucoup de choses à planquer devant, beaucoup de cables qui sont parfois un peu courts, parfois un peu longs, en tout cas tout est sur la gauche de la moto et je me demande dans quelle mesure il y aurait un intéret à en faire cheminer une partie par la droite. Je refais trois fois le plan du faisceau à l'avant pour aboutir à une organisation satisfaisante...
...et le lendemain je prend mon courage à deux mains et décide d'attaquer à coups de cutter, ciseaux, pince à dénuder et fer à souder la grosse liane à 25 brins qui ramène l'électricité par devant. Beaucoup de fils sont emmelés, donc je suis parfois obligée de couper et de ressouder juste pour les démêler. Je réorganise pas mal les cables de masse, j'ai un peu changé les sections du coup donc j'espère que les fils ne vont pas trop cramer le jours où je roulerai en plein feux ^^ on verra bien
Tout ça a occupé toute ma journée de dimanche, il y a encore un peu de boulot notamment pour m'occuper des quelques fils qui doivent passer de la gauche à la droite de la moto, je dois aussi trouver un endroit pour la boite à fusible, mais dans l'ensemble je suis vraiment contente :) plus qu'a tout mettre sous gaine et roule ma poule.
Et pour terminer le weekend, avant que la nuit ne tombe, il faut retester le faisceau alors zou
https://www.youtube.com/watch?v=tHje8a0dE94
Dernière édition par Laura_51 le Lun 10 Nov - 8:54, édité 6 fois
bidule Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 835 Age : 41 Localisation : la rochelle Moto(s) : voxan cafe racer, GL1000 Motard depuis : je sais pu... Date d'inscription : 13/04/2010
Sujet: Re: Mon fabuleux cadeau d'anniversaire Ven 22 Mar - 6:11
super cadeau !!!!! tu veux la transformer comment ??
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
Sujet: Re: Mon fabuleux cadeau d'anniversaire Ven 22 Mar - 6:16
Laura_51 a écrit:
Hello les sacs à foutre, bon ben mardi c'est mon anniversaire...
Content pour toi josette !
_________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts
Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler
Invité Invité
Sujet: Re: Mon fabuleux cadeau d'anniversaire Ven 22 Mar - 6:16
J'ai un peu du mal à me faire une idée tant que je ne l'aurai pas deshabillée un peu.... mais ce qui est sur c'est qu'elle garde ses jantes, elles sont canons après ben... elle aura un joli petit cul court et rond, un resé un peu plus sexy et pour le guidon... tatâge je suis amoureuse des bracelets mais pas sur que ça lui aille faut que je fasse des essais
CAB2A Manxman Racer
Nombre de messages : 362 Age : 51 Moto(s) : BMW Motard depuis : toujours Date d'inscription : 02/09/2012
Sujet: Re: Mon fabuleux cadeau d'anniversaire Ven 22 Mar - 7:59
Jolie et même très jolie
Invité Invité
Sujet: Re: Mon fabuleux cadeau d'anniversaire Ven 22 Mar - 8:03
Laura, future routier
Deldel, 31 ans, va voir son médecin pour une analyse de sperme.
Son médecin lui donne un petit flacon et lui dit de revenir le lendemain pour l'analyse. Le lendemain, l'homme lui remet le flacon vide et propre. Le médecin lui demande pourquoi.
- Eh! bien voila, docteur. J'ai essayé avec la main droite, sans succès. Avec la main gauche, rien non plus.
Alors, j'ai demandé à ma femme Laura de m'aider. Elle a essayé avec la main droite puis la gauche. Toujours rien. Ensuite, elle a essayé avec la bouche, avec ses dents, sans les dents. Toujours sans succès. Alors, on a demandé à la jeune voisine qui a essayé avec la main droite, la gauche, avec sa bouche, ses dents...
Le médecin, choqué, l'interrompt :
- Vous avez même demandé l'aide de la voisine ?...
- Eh! oui, docteur. Vous voyez, on a tout essayé et on n'a toujours pas pu ouvrir ce putain de flacon
pour ton kdo
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
Sujet: Re: Mon fabuleux cadeau d'anniversaire Ven 22 Mar - 9:05
'tain, une xlv ! le premier vrai trail bicylindre !!
c'est collector. faut la garder comme ça !
_________________
Invité Invité
Sujet: Re: Mon fabuleux cadeau d'anniversaire Ven 22 Mar - 9:15
Bolognese Racer a écrit:
'tain, une xlv ! le premier vrai trail bicylindre !!
c'est collector. faut la garder comme ça !
c'est ça qui me tracasse, j'ai pas envie de lui enlever son histoire !!!!! va falloir que je sois hyper délicate dans la façon dont je vais la transformer !!! j'ai rêvé de dunes toute la nuit, j'ai envie qu'elle continue à me faire voyager !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Mon fabuleux cadeau d'anniversaire Ven 22 Mar - 13:59
Beau cadeau !
Mais ne la dénatures pas hein, un V ça se respecte
Hey...
Hey...
C'est pas toi le sac à patates qui poste des gifs
Invité Invité
Sujet: Re: Mon fabuleux cadeau d'anniversaire Ven 22 Mar - 14:27
polo-loco a écrit:
Beau cadeau !
Mais ne la dénatures pas hein, un V ça se respecte
Hey...
Hey...
C'est pas toi le sac à patates qui poste des gifs
j'ai trop envie de le mettre plus en valeur !!!! par exemple les pare-chaleur qui cache le cylindre de devant je trouve ça trop dommage, mais j'ai pas envie que l'enlever contrarie trop le refroidissement
et non c'est pas moi le sac à patates qui poste des gifs, mais je la trouve cool l'auteur!!!
bon il y a un carbu qui fuit donc nettoyage dès que possible pour voir si ça peut décoincer le bazar ! et le gars m'a filé une membrane de rechange, mon seul hic c'est que je trouve pas de kit carbu sur le net donc il va falloir que je mette le nez dans la rmt pour trouver les bonnes ref de chacune des pièces.
là je me demande surtout comment je vais nettoyer le moulin, pas de cabine de sablage donc ça va être brosse métallique je pense...
en fait c'est pareil pour le reste de la meule
Invité Invité
Sujet: Re: Mon fabuleux cadeau d'anniversaire Ven 22 Mar - 15:37
Laura_51 a écrit:
polo-loco a écrit:
Beau cadeau !
Mais ne la dénatures pas hein, un V ça se respecte
Hey...
Hey...
C'est pas toi le sac à patates qui poste des gifs
j'ai trop envie de le mettre plus en valeur !!!! par exemple les pare-chaleur qui cache le cylindre de devant je trouve ça trop dommage, mais j'ai pas envie que l'enlever contrarie trop le refroidissement
et non c'est pas moi le sac à patates qui poste des gifs, mais je la trouve cool l'auteur!!!
bon il y a un carbu qui fuit donc nettoyage dès que possible pour voir si ça peut décoincer le bazar ! et le gars m'a filé une membrane de rechange, mon seul hic c'est que je trouve pas de kit carbu sur le net donc il va falloir que je mette le nez dans la rmt pour trouver les bonnes ref de chacune des pièces.
là je me demande surtout comment je vais nettoyer le moulin, pas de cabine de sablage donc ça va être brosse métallique je pense...
en fait c'est pareil pour le reste de la meule
Bon, tu m'as déçu, je t'écoutes pas...
Au pire un sablage chez un pro, ça coûte pas une couille je penses ...
Artex Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 13257 Age : 62 Localisation : BougnatLand Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto Motard depuis : 1998 Date d'inscription : 29/08/2009
Sujet: Re: Mon fabuleux cadeau d'anniversaire Ven 22 Mar - 18:09
Laura? Tu n'as pas un Thruxton?
Invité Invité
Sujet: Re: Mon fabuleux cadeau d'anniversaire Ven 22 Mar - 18:33
non artex le trux c'était pendant un essai
Artex Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 13257 Age : 62 Localisation : BougnatLand Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto Motard depuis : 1998 Date d'inscription : 29/08/2009
Sujet: Re: Mon fabuleux cadeau d'anniversaire Ven 22 Mar - 19:07
Laura_51 a écrit:
non artex le trux c'était pendant un essai
Ok! j'ai lu mais je n'avais compris qu'a moitié.
fred-51 Commando Racer
Nombre de messages : 2579 Age : 58 Localisation : aisne Moto(s) : 1200 inazuma Motard depuis : 2002 Date d'inscription : 05/12/2009
Sujet: Re: Mon fabuleux cadeau d'anniversaire Ven 22 Mar - 21:49
c'est quand mème plus chouette que des fleurs
Invité Invité
Sujet: Re: Mon fabuleux cadeau d'anniversaire Ven 22 Mar - 22:18
bon et à quand les photos de ce cadeau ?
richard78 Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 820 Age : 68 Localisation : yvelines Moto(s) : 650 SLR Motard depuis : 1974 Date d'inscription : 03/01/2010
Sujet: Re: Mon fabuleux cadeau d'anniversaire Ven 22 Mar - 22:29
Je pense pas qu'elle laissera personne y toucher.....
deldel_51 Lopette Racer
Nombre de messages : 122 Age : 39 Localisation : IDF Moto(s) : YAMAHA 750 XS Motard depuis : le 03/12/2005 Date d'inscription : 16/02/2013
Sujet: Re: Mon fabuleux cadeau d'anniversaire Sam 23 Mar - 7:57
j adore le projet du mec... elle aussi d'ailleurs, possible qu'on s'en inspire le problème avec ce genre de cadeau ... c'est que l'année prochaine elle sera forcément décue
Invité Invité
Sujet: Re: Mon fabuleux cadeau d'anniversaire Sam 23 Mar - 9:03
JulienB a écrit:
bon et à quand les photos de ce cadeau ?
Tout à l'heure !!! on finit le café et on descend, hier et avant hier il faisait nuit en partant et en rentrant donc pas pu :'(
Je pense pas qu'elle laissera personne y toucher.....
Ben je vais ptete vous demander de l'aide pour déposer le moteur quand même
deldel_51 a écrit:
j adore le projet du mec... elle aussi d'ailleurs, possible qu'on s'en inspire le problème avec ce genre de cadeau ... c'est que l'année prochaine elle sera forcément décue
Oooh tu trouveras j'en suis sûre
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
Sujet: Re: Mon fabuleux cadeau d'anniversaire Sam 23 Mar - 9:27
Artex a écrit:
Ok! j'ai lu mais je n'avais compris qu'a moitié.
Comme d'hab
Laura n'y touche pas à cette tite brèle, y en a de moins en moins en état d'origine, mets la flambant neuf et roule épicétou......
_________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....