CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

 

 Mon fabuleux cadeau d'anniversaire

Aller en bas 
+27
Wilephi
Jeff.
Math56
couillu
Matt_92
chiko
Maxx
Frock
nanAr
alfred
martial
Booz
sebulba
D@nte34
kaneda
rené moto
The Thing
deldel_51
Anak
July85
richard78
fred-51
Artex
bolo
CAB2A
expresso-racer
bidule
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
vinzouch
José Racer
José Racer
vinzouch


Nombre de messages : 2186
Age : 37
Localisation : Lille
Moto(s) : XS500, SV650
Motard depuis : 2014
Date d'inscription : 20/12/2011

Mon fabuleux cadeau d'anniversaire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon fabuleux cadeau d'anniversaire   Mon fabuleux cadeau d'anniversaire - Page 9 EmptyLun 18 Aoû - 15:04

capslock a écrit:
C'est souvent ce qui arrive quand on n'a pas de cerveau.   Mondial 

En même temps, t'es une fille...ça explique déjà beaucoup de choses. Dire d'une fille qu'elle n'a pas de cerveau est un doux euphémismeMondial 


Merci d'être passé, ça m'a fait plaisir de te savoir encore vivante.  TRE 


 BMW 

moi j'appelle ça un pléonasme  study
Revenir en haut Aller en bas
bidule
Bonneville Salt Flats Racer
Bonneville Salt Flats Racer
bidule


Nombre de messages : 835
Age : 41
Localisation : la rochelle
Moto(s) : voxan cafe racer, GL1000
Motard depuis : je sais pu...
Date d'inscription : 13/04/2010

Mon fabuleux cadeau d'anniversaire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon fabuleux cadeau d'anniversaire   Mon fabuleux cadeau d'anniversaire - Page 9 EmptyMar 19 Aoû - 5:42

cheers  J'adore ce sujet !!!
Comme ça je me sens moins seul à mettre XX années à refaire ma péniche...  dde 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon fabuleux cadeau d'anniversaire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon fabuleux cadeau d'anniversaire   Mon fabuleux cadeau d'anniversaire - Page 9 EmptyMar 19 Aoû - 6:01

bidule a écrit:
cheers  J'adore ce sujet !!!
Comme ça je me sens moins seul à mettre XX années à refaire ma péniche...  dde 

 Mondial nan mais la mienne elle est bientôt finie ...


 RM 
Revenir en haut Aller en bas
bidule
Bonneville Salt Flats Racer
Bonneville Salt Flats Racer
bidule


Nombre de messages : 835
Age : 41
Localisation : la rochelle
Moto(s) : voxan cafe racer, GL1000
Motard depuis : je sais pu...
Date d'inscription : 13/04/2010

Mon fabuleux cadeau d'anniversaire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon fabuleux cadeau d'anniversaire   Mon fabuleux cadeau d'anniversaire - Page 9 EmptyMar 19 Aoû - 10:31

Laura_51 a écrit:
bidule a écrit:
cheers  J'adore ce sujet !!!
Comme ça je me sens moins seul à mettre XX années à refaire ma péniche...  dde 

 Mondial nan mais la mienne elle est bientôt finie ...


 RM 

 pale j'ai dis pareil pour ma bleue... mais j'ai mis presque un an à la régler alors je me dis que j'ai encore un peu de temps...
 dev 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon fabuleux cadeau d'anniversaire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon fabuleux cadeau d'anniversaire   Mon fabuleux cadeau d'anniversaire - Page 9 EmptyMer 29 Oct - 21:33

Presque un an après voilà enfin de quoi nourrir un peu ce pauvre topic !

Donc en décembre 2013 on avait eu la brillante idée de vouloir démarrer la moto sans la clef, et on avait connecté le cadre au 12V sans faire exprès, ce qui avait eu pour effet de cramer la pompe à essence ^^ What a Face

Depuis j'avais racheté une pompe, et j'étais revenue cet été dans l'espoir de la démarrer, mais en fait impossible de trouver de quoi raccorder la nouvelle  What a Face

J'étais aussi un peu inquiète pour la fourche, car elle était toute rouillée et ça coute un bras une fourche d'origine :'( heureusement le gentil chiko m'a donné une fourche Honda de la même époque, mais venant d'une 600 XR. Avec Lionel on s'était donc attelé à adapter la nouvelle fourche à la place de l'autre, mais en fait ça ne se montait pas du tout... la position de l'etrier coincait vraiment et à part faire des pattes de déport super moches...

mais bon pas de problème, même constructeur même époque on a qu'a échanger les fourreaux et les canons, c'est parti pour le démontage !

Bon ben en fait c'est pas vraiment pareil à l'interieur non plus ^^  What a Face

Mon fabuleux cadeau d'anniversaire - Page 9 89769

Du coup Lionel a ramené les fourreaux de la XLV au travail pour pouvoir les usiner de telle sorte que le mécanisme de la fourche de XR fite dedans. Et après quelques bidouilles à l'aide d'outils de précision, pouf une belle fourche toute neuve :) :) :) merci encore !!!

Mon fabuleux cadeau d'anniversaire - Page 9 89770

Une fois la fourche remontée sur la moto qui gisait sur un petit chariot par son moteur, il a bien fallu remettre la roue avant. Après avoir tenté de soulever et de coucher la moto dans tout les sens, Ced a finalement eu la brillante idée de l'amener jusqu'au bord de l'atelier et profiter du dénivelé ^^ouf, c'est moins fatiguant !

Mon fabuleux cadeau d'anniversaire - Page 9 89771

Après cette dure journée écourtée par un aller retour chez le garagiste pour amener la peugeot se faire réparer la figure, une bonne platrée de makis et sushis couisinés par Nathalie, la douce et gentille femme d'Anak I love you I love you

Mon fabuleux cadeau d'anniversaire - Page 9 89772

Le lendemain, attaque du garde boue et du faisceau. Elle ne craquera pas sans la pompe ni l'essence, mais on a tous bien envie d'entendre au moins le démarreur se lancer. Ced avait déjà essayé de comprendre un peu le faisceau la veille au soir, mais il a perdu un doigt dans l'histoire en se battant avec un cutter un peu bourré ^^. Après quelques branchement c'est bon, plop plop plop elle fait des jolies bulles d'air. Je décide donc de lui brancher ses feux et surtout son joli compteur tout neuf qui attend sagement dans sa boite.
Mon fabuleux cadeau d'anniversaire - Page 9 89773
Je dépatouille les fils, et Yoann s'occupe de souder entre eux les tout petits cables multicolores. Et ça y est comme par magie Katsuni ouvre un oeil et s'electrise avec panache, je suis super contente :) :) :)
Mon fabuleux cadeau d'anniversaire - Page 9 20141026-173919_imagesia-com_qarv_large

Pour terminer une petite photo de la bête telle qu'elle est aujourd'hui:

Mon fabuleux cadeau d'anniversaire - Page 9 89774

Elle a un gros cul et une forte poitrine, mais j'espère bien affiner tout ça avec une peinture savament étudiée, en tout cas j'aime vraiment bien sa petite gueule de scrambler.

Biscuits au beurre et limaille de fer, je vous aime putain  I love you
Revenir en haut Aller en bas
capslock
Eventreur de Piche
Eventreur de Piche
capslock


Nombre de messages : 1691
Age : 54
Localisation : -
Moto(s) : -
Motard depuis : -
Date d'inscription : 27/12/2013

Mon fabuleux cadeau d'anniversaire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon fabuleux cadeau d'anniversaire   Mon fabuleux cadeau d'anniversaire - Page 9 EmptyMer 29 Oct - 21:45

Si tu veux quelle ressemble un tant sois peu à un scrambler, alors vire ce dosseret de selle.


Parce que là, elle ressemble à rien, juste à un petit boudin difforme.



Se donner tout ce mal pour en arriver là me laisse perplexe.




Savoir "bricoler", c'est une chose, mais après, encore faut-il avoir un minimum de goût.




Pour les heures de travail passées dessus ==> idee


Pour le résultat obtenu à ce jour ==> turn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon fabuleux cadeau d'anniversaire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon fabuleux cadeau d'anniversaire   Mon fabuleux cadeau d'anniversaire - Page 9 EmptyMer 29 Oct - 21:50

capslock a écrit:
Si tu veux quelle ressemble un tant sois peu à un scrambler, alors vire ce dosseret de selle.


Parce que là, elle ressemble à rien, juste à un petit boudin difforme.



Se donner tout ce mal pour en arriver là me laisse perplexe.




Savoir "bricoler", c'est une chose, mais après, encore faut-il avoir un minimum de goût.




Pour les heures de travail passées dessus ==> idee


Pour le résultat obtenu à ce jour ==> turn

et je les mets à quel endroit, la batterie, les deux CDI, les centrales et les relais?

j'ai pas envie qu'elle ait un cul plus petit, ça va être déséquilibré par rapport à son gros réservoir. je préfere vraiment miser sur une peinture Wink
Revenir en haut Aller en bas
Matt_92
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Matt_92


Nombre de messages : 8860
Age : 43
Localisation : Dans ton C.. au fond à droite !
Moto(s) : un gros Scootaire !
Motard depuis : 2000
Date d'inscription : 25/10/2011

Mon fabuleux cadeau d'anniversaire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon fabuleux cadeau d'anniversaire   Mon fabuleux cadeau d'anniversaire - Page 9 EmptyMer 29 Oct - 22:25

Matt_92 a écrit:


c'est quoi cette verrue de réservoir éléphantesque ?!!

bah

What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon fabuleux cadeau d'anniversaire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon fabuleux cadeau d'anniversaire   Mon fabuleux cadeau d'anniversaire - Page 9 EmptyMer 29 Oct - 22:29

Matt_92 a écrit:
Matt_92 a écrit:


c'est quoi cette verrue de réservoir éléphantesque ?!!

bah

What a Face What a Face What a Face

Le pire c'est qu'il fait seulement quelques litres What a Face
Revenir en haut Aller en bas
capslock
Eventreur de Piche
Eventreur de Piche
capslock


Nombre de messages : 1691
Age : 54
Localisation : -
Moto(s) : -
Motard depuis : -
Date d'inscription : 27/12/2013

Mon fabuleux cadeau d'anniversaire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon fabuleux cadeau d'anniversaire   Mon fabuleux cadeau d'anniversaire - Page 9 EmptyJeu 30 Oct - 0:54

Un scrambler, c'est selle plate, point barre. dde


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon fabuleux cadeau d'anniversaire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon fabuleux cadeau d'anniversaire   Mon fabuleux cadeau d'anniversaire - Page 9 EmptyJeu 30 Oct - 8:29

Salut Laura, c'est cool ça avance ton shmilblick cheers

Moi j'aime bien, c'est compact comme à souhait. Il faut se l'imaginée avec plus de finition et une peinture


ps : s'cusy de ne pas t'avoir tenue au courant, j'ai fouiné mes cartons, je n'y ai trouvé aucuns pignons de KX, il y avait bien 2 roulements... morts No


BMW
Revenir en haut Aller en bas
chiko
Imola Racer
Imola Racer
chiko


Nombre de messages : 466
Age : 66
Localisation : Argenteuil
Moto(s) : 3 Ducati, 2 rdlc, 1Triumph Rickman cross, Ktm 250 82, 125 Laverda HVA
Motard depuis : 73
Date d'inscription : 16/01/2011

Mon fabuleux cadeau d'anniversaire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon fabuleux cadeau d'anniversaire   Mon fabuleux cadeau d'anniversaire - Page 9 EmptyJeu 30 Oct - 9:08

En gros tu jettes dessus le réservoir et la selle de la Guzz' qu'est derrière et c'est top....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon fabuleux cadeau d'anniversaire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon fabuleux cadeau d'anniversaire   Mon fabuleux cadeau d'anniversaire - Page 9 EmptyJeu 30 Oct - 10:07

moi j'aime ça sort de ce qu'on a l'habitude de voir et puis raz le cul des selles plate
BMW
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon fabuleux cadeau d'anniversaire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon fabuleux cadeau d'anniversaire   Mon fabuleux cadeau d'anniversaire - Page 9 EmptyJeu 30 Oct - 10:15

@rn0 a écrit:
moi j'aime ça sort de ce qu'on a l'habitude de voir et puis raz le cul des selles plate
 BMW  


tu t'l'as fera pô Arno....

arrête de fayoter...

pale








YMCA YMCA YMCA








Revenir en haut Aller en bas
capslock
Eventreur de Piche
Eventreur de Piche
capslock


Nombre de messages : 1691
Age : 54
Localisation : -
Moto(s) : -
Motard depuis : -
Date d'inscription : 27/12/2013

Mon fabuleux cadeau d'anniversaire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon fabuleux cadeau d'anniversaire   Mon fabuleux cadeau d'anniversaire - Page 9 EmptyJeu 30 Oct - 10:38

Essaie au moins de te rapprocher de ça...




Mon fabuleux cadeau d'anniversaire - Page 9 576810
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon fabuleux cadeau d'anniversaire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon fabuleux cadeau d'anniversaire   Mon fabuleux cadeau d'anniversaire - Page 9 EmptyJeu 30 Oct - 11:15

nono13 a écrit:
@rn0 a écrit:
moi j'aime ça sort de ce qu'on a l'habitude de voir et puis raz le cul des selles plate
 BMW  


tu t'l'as fera pô Arno....

arrête de fayoter...

pale








YMCA  YMCA  YMCA









j'ai déjà une blonde à la maison Razz
Revenir en haut Aller en bas
deldel_51
Lopette Racer
Lopette Racer
deldel_51


Nombre de messages : 122
Age : 39
Localisation : IDF
Moto(s) : YAMAHA 750 XS
Motard depuis : le 03/12/2005
Date d'inscription : 16/02/2013

Mon fabuleux cadeau d'anniversaire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon fabuleux cadeau d'anniversaire   Mon fabuleux cadeau d'anniversaire - Page 9 EmptyJeu 30 Oct - 19:06

capslock a écrit:

Se donner tout ce mal pour en arriver là me laisse perplexe.
Savoir "bricoler", c'est une chose, mais après, encore faut-il avoir un minimum de goût.
Mad
Revenir en haut Aller en bas
capslock
Eventreur de Piche
Eventreur de Piche
capslock


Nombre de messages : 1691
Age : 54
Localisation : -
Moto(s) : -
Motard depuis : -
Date d'inscription : 27/12/2013

Mon fabuleux cadeau d'anniversaire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon fabuleux cadeau d'anniversaire   Mon fabuleux cadeau d'anniversaire - Page 9 EmptyJeu 30 Oct - 19:44

@rn0 a écrit:


j'ai déjà une blonde à la maison  Razz  


En canette ou en bouteille ? confused
Revenir en haut Aller en bas
capslock
Eventreur de Piche
Eventreur de Piche
capslock


Nombre de messages : 1691
Age : 54
Localisation : -
Moto(s) : -
Motard depuis : -
Date d'inscription : 27/12/2013

Mon fabuleux cadeau d'anniversaire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon fabuleux cadeau d'anniversaire   Mon fabuleux cadeau d'anniversaire - Page 9 EmptyJeu 30 Oct - 19:46

deldel_51 a écrit:
capslock a écrit:

Se donner tout ce mal pour en arriver là me laisse perplexe.
Savoir "bricoler", c'est une chose, mais après, encore faut-il avoir un minimum de goût.
Mad

La preuve que t'as pas de goût, tu roules en RC8. dde
Revenir en haut Aller en bas
deldel_51
Lopette Racer
Lopette Racer
deldel_51


Nombre de messages : 122
Age : 39
Localisation : IDF
Moto(s) : YAMAHA 750 XS
Motard depuis : le 03/12/2005
Date d'inscription : 16/02/2013

Mon fabuleux cadeau d'anniversaire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon fabuleux cadeau d'anniversaire   Mon fabuleux cadeau d'anniversaire - Page 9 EmptyVen 31 Oct - 9:34

capslock a écrit:
deldel_51 a écrit:
capslock a écrit:

Se donner tout ce mal pour en arriver là me laisse perplexe.
Savoir "bricoler", c'est une chose, mais après, encore faut-il avoir un minimum de goût.
Mad

La preuve que t'as pas de goût, tu roules en RC8. dde
Tu m'as démasqué affraid
T es vraiment une pointure MDR2
Revenir en haut Aller en bas
capslock
Eventreur de Piche
Eventreur de Piche
capslock


Nombre de messages : 1691
Age : 54
Localisation : -
Moto(s) : -
Motard depuis : -
Date d'inscription : 27/12/2013

Mon fabuleux cadeau d'anniversaire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon fabuleux cadeau d'anniversaire   Mon fabuleux cadeau d'anniversaire - Page 9 EmptyVen 31 Oct - 10:49

Une pointure je sais pas, mais il est clair que je suis bien au-dessus de toi à tous les niveaux. dde




Mais t'es encore jeune, tu peux t'améliorer...
Revenir en haut Aller en bas
deldel_51
Lopette Racer
Lopette Racer
deldel_51


Nombre de messages : 122
Age : 39
Localisation : IDF
Moto(s) : YAMAHA 750 XS
Motard depuis : le 03/12/2005
Date d'inscription : 16/02/2013

Mon fabuleux cadeau d'anniversaire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon fabuleux cadeau d'anniversaire   Mon fabuleux cadeau d'anniversaire - Page 9 EmptyVen 31 Oct - 10:51

Je vais aller essorer une éponge pour fêter ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
capslock
Eventreur de Piche
Eventreur de Piche
capslock


Nombre de messages : 1691
Age : 54
Localisation : -
Moto(s) : -
Motard depuis : -
Date d'inscription : 27/12/2013

Mon fabuleux cadeau d'anniversaire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon fabuleux cadeau d'anniversaire   Mon fabuleux cadeau d'anniversaire - Page 9 EmptyVen 31 Oct - 10:55

Même 2 éponges si tu supportes...je t'ai redonné espoir, ça se fête !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon fabuleux cadeau d'anniversaire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon fabuleux cadeau d'anniversaire   Mon fabuleux cadeau d'anniversaire - Page 9 EmptyLun 10 Nov - 8:46

Allez un petit CR du weekend qui a été super productif en fait Very Happy

Je n'avais toujours pas d'embout pour ma pompe à essence; Lionel m'en avait trouvé à son travail, mais ils étaient un poil courts. Par contre Bernard s'est rappelé d'un magasin à Spa, revendeur Facet, donc en revenant de Malmedy où nous avons récupéré notre voiture de sport avec sa boite toute neuve, nous sommes passé chercher deux raccords en laiton à 8e / pièce (ouch ^^)

Donc en principe plus aucune raison de ne pas la démarrer maintenant alors c'est parti, samedi on lui rebranche ses echappements et ses carbus, je refais le circuit d'essence avec de la durite neuve, fabrique une patte pour accrocher la pompe que je déciderai de mettre en déport du couvre culasse avant, où il y a un peu d'air pour la refroidir.

Mon fabuleux cadeau d'anniversaire - Page 9 20141109-173619_imagesia-com_qsvh_large

Une batterie et hop ! Broap Broap Broap VV VV VV
www.youtube.com/watch?v=Uq0tYLOkxiE

Bon, les carbus fuient de tout les côtés, une vraie fontaine, on les démonte, on a un peu du mal à comprendre leur fonctionnement car il ne sont pas verticaux mais travaillent à 45°. L'un des deux crache beaucoup par ce qu'on pense être un trop plein. Les deux pointeaux ne travaillent pas pareil, on décide de les inverser, mais par erreur on inverse aussi les couvercles de cuve, pour se rende compte qu'au final le "trop plein" est en fait juste une purge, et que la vis qui la contrôle n'était pas serrées sur un des deux couvercles.
Dans la précipitation on perd un des deux joints, il a été mal remonté et du coup le serrage l'a beaucoup détendu, on n'arrive pas à le reloger, donc ciseaux et colle, mais maintenant le carbu fuit encore pas mal par ici entre autre ^^ c'est cadeau.

Le soir, je reflechis à mon faisceau électrique. Il y a beaucoup de choses à planquer devant, beaucoup de cables qui sont parfois un peu courts, parfois un peu longs, en tout cas tout est sur la gauche de la moto et je me demande dans quelle mesure il y aurait un intéret à en faire cheminer une partie par la droite. Je refais trois fois le plan du faisceau à l'avant pour aboutir à une organisation satisfaisante...

Mon fabuleux cadeau d'anniversaire - Page 9 20141109-081222_imagesia-com_qsvf_large

...et le lendemain je prend mon courage à deux mains et décide d'attaquer à coups de cutter, ciseaux, pince à dénuder et fer à souder la grosse liane à 25 brins qui ramène l'électricité par devant. Beaucoup de fils sont emmelés, donc je suis parfois obligée de couper et de ressouder juste pour les démêler. Je réorganise pas mal les cables de masse, j'ai un peu changé les sections du coup donc j'espère que les fils ne vont pas trop cramer le jours où je roulerai en plein feux ^^ on verra bien Very Happy

Mon fabuleux cadeau d'anniversaire - Page 9 20141109-173559_imagesia-com_qsvg_large

Tout ça a occupé toute ma journée de dimanche, il y a encore un peu de boulot notamment pour m'occuper des quelques fils qui doivent passer de la gauche à la droite de la moto, je dois aussi trouver un endroit pour la boite à fusible, mais dans l'ensemble je suis vraiment contente :) plus qu'a tout mettre sous gaine et roule ma poule.

Et pour terminer le weekend, avant que la nuit ne tombe, il faut retester le faisceau alors zou cheers

https://www.youtube.com/watch?v=tHje8a0dE94

michael michael michael
Revenir en haut Aller en bas
capslock
Eventreur de Piche
Eventreur de Piche
capslock


Nombre de messages : 1691
Age : 54
Localisation : -
Moto(s) : -
Motard depuis : -
Date d'inscription : 27/12/2013

Mon fabuleux cadeau d'anniversaire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon fabuleux cadeau d'anniversaire   Mon fabuleux cadeau d'anniversaire - Page 9 EmptyLun 10 Nov - 10:02

T'as bien travaillé petite. Germ


T'as bien mérité une bière sans alcool.


Fing1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon fabuleux cadeau d'anniversaire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon fabuleux cadeau d'anniversaire   Mon fabuleux cadeau d'anniversaire - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon fabuleux cadeau d'anniversaire
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un cadeau ça se refuse pas, même un 750 XV SE !
» Mon cadeau
» petit cadeau
» cadeau: dernier lvm
» idée cadeau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: MECANICAGE :: Modifs et transformations-
Sauter vers: