| La BM à mamars | |
|
+38snoopyouaib alfred joe_larsouille Reno Xav CoupSoud Booz bidule cafra artR100 racer21 antonio67390 JairF Matt_92 Gentleman Rider fred-51 bernard f mamanjaipeur lilshbru métal racer Frock ChopSauce Eldudo Neko July85 BlackSkull MotorS' xav32 lejules CAB2A nanAr rené moto Adri914 couillu The Thing Flaturtle D@nte34 martial 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mamanjaipeur Fighter Racer
Nombre de messages : 7386 Age : 64 Localisation : TREIZEZOSUD Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica Motard depuis : zézukri Date d'inscription : 06/09/2007
| |
| |
couillu Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3031 Age : 40 Localisation : Entrecasteaux (83) Moto(s) : 1100 gsxr 1992 ''flow replica''!!!,500 cx 1981 bobber-racer-qui-tue, 750 yzf R piste et route... Motard depuis : mon tricycle!!! Date d'inscription : 20/09/2011
| Sujet: Re: La BM à mamars Ven 28 Juin - 6:29 | |
| | |
|
| |
martial Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1038 Age : 37 Localisation : 95 Moto(s) : 50 PW Motard depuis : que j'ai enlevé les roulettes Date d'inscription : 10/01/2013
| Sujet: Re: La BM à mamars Ven 28 Juin - 11:46 | |
| Je vous copie le message de motokouture que je viens de recevoir aujourd'hui après les avoir relancé pendant un mois: "Bonjour Martial, en effet je vouw aie répondue il ya quelques jours, lundi je crois. il faut consulter votre email... En bref, la ce que vous voulez vraiment, c'est pas la selle que vous avez commandé sur notre site, mais une réplique du disseret que nous on a fait pour notre BM, qui ne va pas suivre votre bouclé arriêre de stock (adjusté chez nous, et fait sur mesure de ce project unique). Aussi le longuer et la connection avec votre reservoir, l'angle pour connectre sur le garde boue arrière, le feu arrière... c'est tout custom fit chez nous. On a commancé avec la forme du dosseret sur notre site mais ont adjusté le moto et le dosseret que se soit parfait et incopiable. 1) il faqut vraiment un artisan pour fiare cette combination, 2) un vous avez fait la remboursement via PayPal il y a trois jours car ce n'est vraiment pas ce que tu cherche, 3) vous en avez marre quand même." Je n'ai jamais reçu de mail lundi sauf de la part de paypal pour le remboursement. Le pire c'est que j'ai contacté le mec avant le Cafe racer festival, il m'a dit si elle est prête je te la ramène. Ensuite je l'ai vue au CR festival, là il m'a dit qu'elle était faite mais en cours de séchage, qu'elle serait expédié lundi. Son argument des dimensions ne tient pas la route, je lui ais demandé les dimensions exact avant de passer commande et ça allait. Bref j'ai perdu un mois et demi avec ces types et j'ai toujours pas de dosseret de selle. | |
|
| |
lejules Commando Racer
Nombre de messages : 2691 Age : 43 Localisation : belgique Moto(s) : bmws/gillets-herstal/montesa Motard depuis : les années nonantes Date d'inscription : 15/04/2010
| Sujet: Re: La BM à mamars Ven 28 Juin - 12:05 | |
| dis, tu leur téléphonerais pas ? il y a peut-être erreur de personne... tu as qd même discuté avec le gars, il se souviendra surement de votre conversation... fait chier, elle était terrible cette selle (qd je te dis qu'ils racontent n'importe quoi --> 107 cv ) | |
|
| |
Nombre de messages : 1038 Age : 37 Localisation : 95 Moto(s) : 50 PW Motard depuis : que j'ai enlevé les roulettes Date d'inscription : 10/01/2013
| Sujet: Re: La BM à mamars Ven 28 Juin - 16:45 | |
| Toujours extrait de nos échanges via fbk: Martial
J'ai eut un mail pour le remboursement sur paypal mais je n'ai reçu aucun mail de votre part lundi (j'ai re-vérifié). Je veux bien que vous m'envoyez une copie du mail de lundi (si il existe). Ensuite, je vous ais demandé la taille de la selle pour vérifier si elle allait sur ma boucle arrière et c'est bon. Si vous ne voulez pas en vendre il ne faut pas le mettre sur votre site. Et je vous ais vu dimanche dernier au Cafe Racer Festival. Au lieu de me dire que "la selle était en cours de séchage et qu'elle serait envoyé lundi", pourquoi ne pas m'avoir dit "non ça n'ira pas"? J'ai perdu un mois à vous attendre, il fallait me le dire si vous ne voulez pas m'en envoyer. Cordialement Martial
14:31 MotoKouture Custom Motorcycles
Martial, Si on commence comme ça... le mail , il existe. En suite, j'ai donné les taille de la selle, mais cela ne va pas sur votre boucle de stock. Après que vous avez rendez visite, j'ai compris que vous voulez une selle qui marche sur votre boucle de stock... on n'a pas, car on trouve que la boucle de stock erst trop large et long pour faire quelque chose de bon. Troisièmement, une dosseret qui va sur la boucle BMw de stock n'est pas presenté sur notre site, donc pas a vendre. Le dosseret fait pour notre project, cela prend trop de temps pour fabriquer sur mesure de votre boucle arrière, donc pas faisable. Votre selle est pret, mais croyez moi, ce selle ne va pas sur votre boucle arrière de stock, mais est prévue pour une boucle racourci, moins large. Elle ne va pas sur votre boucle. Le pas vouloir n'est pas le cas..; ne pas vouloir livrer des choses qui ne vont pas, c'est un autre raproche. Après votre visite dimanche, j'ai compris que vous travaillez avez la boucle de stock. J'ai fait de mon mieux. Je m'excuse, mais je ne paut pas vous aider a une dosseret elegant pour un boucle de stock. Je n'ai pas dans ma gamme. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La BM à mamars Ven 28 Juin - 16:53 | |
| Mais pourquoi tu vas chercher du matos chez des bobos pareils !... |
|
| |
| Sujet: Re: La BM à mamars Ven 28 Juin - 17:05 | |
| J'aime pas trop la forme des poly-retro, celle d'ATC (Alain Tailleux) est trop fine, la leur était jolie. Je suis dépité... | |
|
| |
Adri914 Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1897 Age : 38 Localisation : Reims Moto(s) : bmw r100 82 + gsxr 750 89 Motard depuis : 2005 Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: La BM à mamars Ven 28 Juin - 19:46 | |
| il faut que tu trouve une coque en fibre qui te plaise globalement, même si cela va pas sur la bmw et tu la modifie, c facile la fibre (les petites pièces je précise). | |
|
| |
lejules Commando Racer
Nombre de messages : 2691 Age : 43 Localisation : belgique Moto(s) : bmws/gillets-herstal/montesa Motard depuis : les années nonantes Date d'inscription : 15/04/2010
| Sujet: Re: La BM à mamars Dim 30 Juin - 20:24 | |
| et tu peux pas qd même prendre la selle (qui te plait) et modifier la boucle arrière? sur les bm, le gros avantage de la boucle arrière c'est qu'elle est juste booulonnée donc en cas de regrets, tu peux tjs en remettre une d'origine...
en plus tu ne modifierais pas la boucle à l'aveugle, tu aurais déjà la selle ... tu adapterais donc toi même la boucle à la selle...
| |
|
| |
bernard f Thruxton Track Racer
Nombre de messages : 298 Age : 60 Localisation : paris Moto(s) : bmw r100/7 Motard depuis : 2020 Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: La BM à mamars Dim 30 Juin - 22:02 | |
| Martial http://www.benjiescaferacer.com/seat-subframe.php | |
|
| |
| Sujet: Re: La BM à mamars Lun 1 Juil - 11:42 | |
| merci pour le lien bernard mais à 780Dollars sans les fdp...je vais réfléchir. Dans la forme c'est ça.
@ Lejules: il a pas l'air décidé à vouloir me la vendre, je capitule avec lui
| |
|
| |
lejules Commando Racer
| Sujet: Re: La BM à mamars Lun 1 Juil - 12:57 | |
| courage, plus t'auras d'emmerdes, plus t'aimeras ta brêle... (et puis du temps perdu, c'est pas vraiment des emmerdes hein! ) | |
|
| |
bernard f Thruxton Track Racer
Nombre de messages : 298 Age : 60 Localisation : paris Moto(s) : bmw r100/7 Motard depuis : 2020 Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: La BM à mamars Lun 1 Juil - 17:24 | |
| Ya ca au japon c est sympa pour le passager mais tj trop chere. Bonjour !, Voici un lien vers "2012-02-24 09.35.00.jpg" dans ma Dropbox.:
https://www.dropbox.com/s/gzaq1k04vdx64i4/2012-02-24%2009.35.00.jpg
Envoyé de mon iPad | |
|
| |
lejules Commando Racer
| Sujet: Re: La BM à mamars Mar 2 Juil - 17:25 | |
| http://4h10.com/2013/06/raccourcir-sa-boucle-arriere/ jette y un oeil, ça donne des idées dans la 2ème partie, ils parlent d'une boucle arrière raccourcie pour bmw | |
|
| |
| Sujet: Re: La BM à mamars Mar 2 Juil - 20:19 | |
| ça prendra le temps que ça prendra mais finalement: dosseret de selle maison! Elle roulera peut être en avril... | |
|
| |
| Sujet: Re: La BM à mamars Jeu 11 Juil - 10:42 | |
| | |
|
| |
lilshbru Bleu bite Racer
Nombre de messages : 34 Age : 35 Localisation : Sur la côte landaise Moto(s) : R100/7T de 1978 Motard depuis : Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: La BM à mamars Jeu 11 Juil - 12:30 | |
| Aaahhh sympa ça ! Si tu mets toutes les photos de la confection de ta selle : Bonne chance ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La BM à mamars Ven 12 Juil - 21:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
fred-51 Commando Racer
Nombre de messages : 2579 Age : 58 Localisation : aisne Moto(s) : 1200 inazuma Motard depuis : 2002 Date d'inscription : 05/12/2009
| Sujet: Re: La BM à mamars Sam 13 Juil - 14:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La BM à mamars Sam 13 Juil - 20:18 | |
| Beau travail |
|
| |
Nombre de messages : 3031 Age : 40 Localisation : Entrecasteaux (83) Moto(s) : 1100 gsxr 1992 ''flow replica''!!!,500 cx 1981 bobber-racer-qui-tue, 750 yzf R piste et route... Motard depuis : mon tricycle!!! Date d'inscription : 20/09/2011
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La BM à mamars Lun 15 Juil - 19:03 | |
| Il ne vous en faut pas beaucoup quand même !... |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: La BM à mamars Mer 17 Juil - 11:30 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La BM à mamars | |
| |
|
| |
| La BM à mamars | |
|