| La BM à mamars | |
|
+38snoopyouaib alfred joe_larsouille Reno Xav CoupSoud Booz bidule cafra artR100 racer21 antonio67390 JairF Matt_92 Gentleman Rider fred-51 bernard f mamanjaipeur lilshbru métal racer Frock ChopSauce Eldudo Neko July85 BlackSkull MotorS' xav32 lejules CAB2A nanAr rené moto Adri914 couillu The Thing Flaturtle D@nte34 martial 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: La BM à mamars Lun 15 Avr - 18:08 | |
| Beau montage, c'est nickel | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La BM à mamars Lun 15 Avr - 20:16 | |
| |
|
| |
lejules Commando Racer
Nombre de messages : 2691 Age : 43 Localisation : belgique Moto(s) : bmws/gillets-herstal/montesa Motard depuis : les années nonantes Date d'inscription : 15/04/2010
| Sujet: Re: La BM à mamars Mar 16 Avr - 5:51 | |
| très propre comme d'hab!!! | |
|
| |
July85 Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3143 Age : 35 Localisation : Ardèche Moto(s) : 750 SS Motard depuis : 2009 Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: La BM à mamars Mar 16 Avr - 7:09 | |
| | |
|
| |
nanAr Fighter Racer
Nombre de messages : 7029 Age : 37 Localisation : 50 Moto(s) : Béhem-woué + Dyson Austro-Germanique + une grosse + 2 chameaux + 1 mobyx Motard depuis : De temps en temps seulement. Date d'inscription : 13/02/2010
| Sujet: Re: La BM à mamars Mar 16 Avr - 8:58 | |
| | |
|
| |
July85 Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3143 Age : 35 Localisation : Ardèche Moto(s) : 750 SS Motard depuis : 2009 Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: La BM à mamars Mar 16 Avr - 9:31 | |
| | |
|
| |
lejules Commando Racer
Nombre de messages : 2691 Age : 43 Localisation : belgique Moto(s) : bmws/gillets-herstal/montesa Motard depuis : les années nonantes Date d'inscription : 15/04/2010
| Sujet: Re: La BM à mamars Mar 16 Avr - 12:17 | |
| dis moi Martial, je suis curieux mais tu comptes la renvoyer où la vapeur d'huile du reniflard ? | |
|
| |
martial Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1038 Age : 37 Localisation : 95 Moto(s) : 50 PW Motard depuis : que j'ai enlevé les roulettes Date d'inscription : 10/01/2013
| Sujet: Re: La BM à mamars Mar 16 Avr - 14:52 | |
| Bin elle est bien où elle est! En gros le gros cylindre aurait fait office de récupérateur, on lui aurait adjoint sur les côtés deux rondelles percées en leur centre pour que ça puisse respirer. C'est pas encore définitif, à voire comment ça rend. Je suis pas trop fan du rendu esthétique des renvois dans les cornets | |
|
| |
ChopSauce DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5128 Age : 58 Localisation : So Paris Moto(s) : en construction ... Motard depuis : longtemps Date d'inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: La BM à mamars Mar 16 Avr - 16:32 | |
| Mince alors, c'est tout plein de belles pièces comme j'aime voir, perdues dans le bazar ambiant. J'avais raté ça. Acorre-acorre (comme diraient mes petits) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La BM à mamars Jeu 18 Avr - 6:08 | |
| Ouaip, c'est du beau boulot.... cependant moi j'aime pô les trucs qui brillent.... pis c'est dég' avec vos chiottes Teutonnes yaka-démonter-nettoyeretremonter et hopopop le tour est joué. :Trinque: Bon ce ci dit je t'encourage à continuer !!! Vas y chope, ça |
|
| |
lejules Commando Racer
| |
| |
Nombre de messages : 1038 Age : 37 Localisation : 95 Moto(s) : 50 PW Motard depuis : que j'ai enlevé les roulettes Date d'inscription : 10/01/2013
| Sujet: Re: La BM à mamars Jeu 18 Avr - 11:05 | |
| - jo a écrit:
- cependant moi j'aime pô les trucs qui brillent.... pis c'est dég' avec vos chiottes Teutonnes yaka-démonter-nettoyeretremonter et hopopop le tour est joué.
Je suis pas fan non plus des éléments polis mais sur la mienne à part les pièces usinées en alu et les futurs pots en inox, y a pas trop de pièces polis si? Le moteur a été micro-billé. Même la plaque en alu sur laquelle passe les durites d'essence a été brossée. pas mal le coup du reniflard qui aspire de l'huile La boite sera ouvrable par les flans à l'aide de vis que l'on voit au centre (cf photo) C'est pas encore définitif comme montage. Le père part là-dessus, moi je me demande si ça rendrait pas mieux en étant plus proche du bloc moteur, moins déporté. Vos avis??? | |
|
| |
lejules Commando Racer
| Sujet: Re: La BM à mamars Jeu 18 Avr - 11:13 | |
| [quote="martial"] - jo a écrit:
- je me demande si ça rendrait pas mieux en étant plus proche du bloc moteur, moins déporté.
Vos avis??? je suppose qu'il n'y a pas assez de place pour le rentrer mais comme ça, c'est chouette aussi hein! | |
|
| |
Frock Elvis Racer
Nombre de messages : 4316 Age : 49 Localisation : DANGERS Moto(s) : Moto(s): Motard depuis : quand j'ai eu des sous pour ma 1ere moto Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: La BM à mamars Jeu 18 Avr - 12:01 | |
| Marty vu que t'as l'air de maitriser l'alu, tu peux pas former un couvercle en alu pour recouvrir tout l'arrière du moteur parce que même si il est vrai que c'est très propre ton montage, ça fait un peu usine... mais pas très armonieux... | |
|
| |
| Sujet: Re: La BM à mamars Jeu 18 Avr - 12:13 | |
| On va y reflechir doc mais il manque une plaque d'alu là encore
Edit: rectif du papa (qui nous lit, je lui ais filé mes identifiants) Au fait , c'est pas une vis centrale qui tient les rondelles,mais des vis pointeaux de 4mm sur le cylindre , côté moteur | |
|
| |
| Sujet: Re: La BM à mamars Dim 28 Avr - 20:52 | |
| Les petites évolutions: - changement du comodo gauche (60 euros d'occasion) - une paire de commandes reculées repliables (même si je compte pas tomber) (120?) -une paire de cornets KN, super qualité (deux fois 60euros) - une tête de fourche de ss à monter (140) (Merci rené moto ) Fin de la partie cache démarreur. J'ai enfin trouvé une selle!!! (merci le Jule), j'attend leur réponse. (120E+fdp) Reste à faire: - fixer la bulle - modifier les commandes reculées pour conserver le contacteur de frein pour le feu stop. - fixer la futur selle - faire peindre tout ça - trouver un sellier - acheter deux vatier -... - revendre quelques pièces | |
|
| |
couillu Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3031 Age : 40 Localisation : Entrecasteaux (83) Moto(s) : 1100 gsxr 1992 ''flow replica''!!!,500 cx 1981 bobber-racer-qui-tue, 750 yzf R piste et route... Motard depuis : mon tricycle!!! Date d'inscription : 20/09/2011
| Sujet: Re: La BM à mamars Lun 29 Avr - 7:15 | |
| belles pieces ca rend bien!! | |
|
| |
nanAr Fighter Racer
Nombre de messages : 7029 Age : 37 Localisation : 50 Moto(s) : Béhem-woué + Dyson Austro-Germanique + une grosse + 2 chameaux + 1 mobyx Motard depuis : De temps en temps seulement. Date d'inscription : 13/02/2010
| Sujet: Re: La BM à mamars Lun 29 Avr - 9:28 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3031 Age : 40 Localisation : Entrecasteaux (83) Moto(s) : 1100 gsxr 1992 ''flow replica''!!!,500 cx 1981 bobber-racer-qui-tue, 750 yzf R piste et route... Motard depuis : mon tricycle!!! Date d'inscription : 20/09/2011
| |
| |
lejules Commando Racer
| Sujet: Re: La BM à mamars Lun 29 Avr - 9:37 | |
| j'ai l'impression de tjs écrire la même chose : c'est très propre et ça rend bien ! content d'avoir pû t'aider pour la selle par contre, c'est moi où la batterie est ENORME tu n'en poserais pas un plus ptite quitte à mettre un plus petit support (comme sur la mienne)? c'est un détail, mais qui se voit autant qu'un feu arrière | |
|
| |
| Sujet: Re: La BM à mamars Lun 29 Avr - 11:21 | |
| Ach, zé vrai que sa c'est EIN BATTERIE! Elle est neuve et apparemment faut une très bonne batterie pour réussir à lancer ces moteurs. Mais il est pas exclu de la réduire en effet. Le jule elle fait combien d'ampère et c'est quelle marque la tienne?
Pour le contacteur, oui j'avais pas pensé ça, c'est pas con... Pour la revente: rien de bien excitant pour un cafra: - une paire de silencieux jama inox en très bon état - valises et support - carénage (selle et tête de fourche), boite à air - un axe de roue avant - les caches culbuteurs microbillés -... Faudra que j'ouvre un sujet dans la bonne rubrique à l'occasion mais l'idée c'est plus de faire de la place qu'autre chose
| |
|
| |
nanAr Fighter Racer
| Sujet: Re: La BM à mamars Lun 29 Avr - 13:01 | |
| - martial a écrit:
- Ach, zé vrai que sa c'est EIN BATTERIE!
Elle est neuve et apparemment faut une très bonne batterie pour réussir à lancer ces moteurs. C'est ce qui se dit oui. - martial a écrit:
- Mais il est pas exclu de la réduire en effet. Le jule elle fait combien d'ampère et c'est quelle marque la tienne?
Prend pas de la merde, la mienne est une bas de gamme, elle prend bien la charge mais fatigue vite et a quand même du mal à pleine charge. - martial a écrit:
- Pour le contacteur, oui j'avais pas pensé ça, c'est pas con...
- martial a écrit:
Pour la revente: rien de bien excitant pour un cafra: - une paire de silencieux jama inox en très bon état - valises et support - carénage (selle et tête de fourche), boite à air - un axe de roue avant - les caches culbuteurs microbillés -... Faudra que j'ouvre un sujet dans la bonne rubrique à l'occasion mais l'idée c'est plus de faire de la place qu'autre chose
Ouais rien de bien palpitant pour moi... Par contre si j'avais un autre projet je me laisserais tenter^par la véranda. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La BM à mamars Lun 29 Avr - 13:23 | |
| Pour la batterie, en attendant tu peux la peindre en noir. ça coute pas cher et ça fait le job... Sinon bravo, c'est super propre ! |
|
| |
rené moto Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3490 Age : 51 Localisation : uttenhoffen/lipsheim Moto(s) : trx 850, cb 750, k1100,LM1 77,LM1 78, LM "6" en construction,YZF 750 en destruction, griffon 125 Motard depuis : 1992 Date d'inscription : 29/03/2011
| Sujet: Re: La BM à mamars Lun 29 Avr - 13:29 | |
| Pour les batteries c'est simple ,odyssey,j'ai donné la mienne ,une 16 Ah,à un copain en guzzi c'est la meilleure,c'est cher mais la mienne est toujours en vie six ans après son achat | |
|
| |
| Sujet: Re: La BM à mamars Lun 29 Avr - 15:21 | |
| - rené moto a écrit:
- Pour les batteries c'est simple ,odyssey,j'ai donné la mienne ,une 16 Ah,à un copain en guzzi c'est la meilleure,c'est cher mais la mienne est toujours en vie six ans après son achat
combien pour avoir un ordre d'idée? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La BM à mamars | |
| |
|
| |
| La BM à mamars | |
|