| La BM à mamars | |
|
+38snoopyouaib alfred joe_larsouille Reno Xav CoupSoud Booz bidule cafra artR100 racer21 antonio67390 JairF Matt_92 Gentleman Rider fred-51 bernard f mamanjaipeur lilshbru métal racer Frock ChopSauce Eldudo Neko July85 BlackSkull MotorS' xav32 lejules CAB2A nanAr rené moto Adri914 couillu The Thing Flaturtle D@nte34 martial 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lejules Commando Racer
Nombre de messages : 2691 Age : 43 Localisation : belgique Moto(s) : bmws/gillets-herstal/montesa Motard depuis : les années nonantes Date d'inscription : 15/04/2010
| Sujet: Re: La BM à mamars Ven 22 Mar - 7:36 | |
| - SCARCOM a écrit:
- je suis pas sur que les carter ronds soient un bon choix
La fonderie est différente et tranche avec le reste du moteur Ton travail sur les Carter Carré était très bien et en accord avec le reste du moteur
Pour moi les carters ronds c'est un effet de mode et ça s'accorde mal sur ces moteurs plus contemporains Le dessin des ailettes se suit mal, mais bon c'est qu'un détail... je chipote et ce n'est qu'affaire de gout
Again, beau boulot ! ! !
pour les caches culbu ronds, c'est pas faux : ça tranche un peu avec la culasse. Mais les carrés font + années 80 (forcément), ce qui trancherait avec un carénage de type "lévrier noir"... pour moi, c'est un bon choix mais SCARCOM a raison : les goûts et les couleurs.... SCARCOM : | |
|
| |
martial Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1038 Age : 37 Localisation : 95 Moto(s) : 50 PW Motard depuis : que j'ai enlevé les roulettes Date d'inscription : 10/01/2013
| Sujet: Re: La BM à mamars Ven 22 Mar - 8:09 | |
| - lejules a écrit:
- Bon, ok, y a des marques de bécanes, tu peux pas faire autrement
Rhoo les attaques gratuites sur les anglaises... j'aime Pour les caches culbu je suis d'accord avec vous, la teinte tranche avec le moteur. Je me demande si un petit microbillage ne permettrait pas de les teinter différement. Mais je n'exclu pas de remettre les anciens. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La BM à mamars Ven 22 Mar - 8:19 | |
| beau bouleau!!!! perso j'aime bien la teinte des caches culbus, ça rend bien. |
|
| |
lejules Commando Racer
Nombre de messages : 2691 Age : 43 Localisation : belgique Moto(s) : bmws/gillets-herstal/montesa Motard depuis : les années nonantes Date d'inscription : 15/04/2010
| Sujet: Re: La BM à mamars Ven 22 Mar - 8:24 | |
| | |
|
| |
MotorS' Modérateur
Nombre de messages : 4252 Age : 60 Localisation : Massalia Moto(s) : Katoche 1190 adventure, R90/6 Motard depuis : 80's Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: La BM à mamars Ven 22 Mar - 9:27 | |
| _________________ "To do is to be" - Nietzsche. "To be is to do" - Kant. " Do be do be do " - Sinatra.
---------------------------
" Rien n'est prévu, tout est possible " - Martial R.
| |
|
| |
BlackSkull Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1064 Age : 39 Localisation : Lille Moto(s) : XS 750, 900 CBR SC28 Motard depuis : Un permis? pourquoi faire ??? Date d'inscription : 08/08/2012
| Sujet: Re: La BM à mamars Ven 22 Mar - 10:31 | |
| Beau taff!! vivement la suite | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La BM à mamars Dim 24 Mar - 11:48 | |
| Salut, Vraiment un très beau travail ... Félicitations pour ton Padre y tú... Tu serais parti d'une bécane pré lookée rosbeef ou ritale ,voire Jap, t'aurais déjà fini ! Mais la ,partir de l'antithèse (un GT teuton ) ,C signe de courage, imagination et ...mérite D'autant plus que le produit fini va être superbe . Santé et Gaaz! |
|
| |
Nombre de messages : 1038 Age : 37 Localisation : 95 Moto(s) : 50 PW Motard depuis : que j'ai enlevé les roulettes Date d'inscription : 10/01/2013
| Sujet: Re: La BM à mamars Dim 24 Mar - 15:57 | |
| euh bah... merci! ça avance toujours : J'ai commandé des durits avia, tête de fourche bientôt en commande (rené), toujours pas de selle Côté pot, je pense partir vers deux Vatier course en inox. J'espère que ça passe niveau bruit si on tape pas trop dedans. Va falloir que j’appel les casses moto cette semaine pour re-trouver un faisceau électrique gauche (celui avec les phares etc)... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La BM à mamars Dim 24 Mar - 16:40 | |
| c'est beau |
|
| |
Adri914 Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1897 Age : 38 Localisation : Reims Moto(s) : bmw r100 82 + gsxr 750 89 Motard depuis : 2005 Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: La BM à mamars Dim 24 Mar - 23:01 | |
| super propre . Je peux te comprendre pour la facture bmw, le montage du kick et la révision de la boite me donne encore des sueurs froides plus de 3 ans après. | |
|
| |
July85 Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3143 Age : 35 Localisation : Ardèche Moto(s) : 750 SS Motard depuis : 2009 Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: La BM à mamars Dim 24 Mar - 23:11 | |
| Super boulot Vivement la suite | |
|
| |
lejules Commando Racer
| Sujet: Re: La BM à mamars Lun 25 Mar - 7:02 | |
| - martial a écrit:
Va falloir que j’appel les casses moto cette semaine pour re-trouver un faisceau électrique gauche (celui avec les phares etc)... en son temps, j'avais trouvé pas mal de pièces de ce style sur ebay allemagne.... | |
|
| |
| Sujet: Re: La BM à mamars Lun 25 Mar - 7:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La BM à mamars Lun 25 Mar - 16:39 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: La BM à mamars Lun 25 Mar - 20:53 | |
| | |
|
| |
lejules Commando Racer
| Sujet: Re: La BM à mamars Mar 26 Mar - 6:55 | |
| - martial a écrit:
beau garde boue tiens il ne descend pas près de la boîte? par contre les cacadioptres.... tu les meulerais pas ? ca avance bien ton truc elle va être cool ta brêle | |
|
| |
| Sujet: Re: La BM à mamars Ven 5 Avr - 20:28 | |
| ça avance toujours gentiment: en image le garde-boue arrière qui, comme le faisais remarquer lejule, descendait pas assez bas. Du coup, disqueuse par ci, peinture par- là et... Sinon je me suis fait les 25pages d'articles sur ebay allemagne pour bmr r100, j'ai trouver un axe de roue, un neiman pour bloquer la direction (quasi introuvable en France)... mais pas ce putain de comodo gauche je dois envoyer cette semaine le chèque à rené pour: - une paire de cornet KN - une tête de fourche - les commandes reculées Les pots sont repérés: des vatiers inox (course ) 600Euros quand même Toujours pas de selle et encore beaucoup de travail à faire dessus mais le mécano en chef va prendre du retard pour cause d'achat d'une R1200 Classic | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La BM à mamars Ven 5 Avr - 21:35 | |
| C'est propre tout ça Martial J'ai hâte de voir la suite avec tes pots |
|
| |
Adri914 Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1897 Age : 38 Localisation : Reims Moto(s) : bmw r100 82 + gsxr 750 89 Motard depuis : 2005 Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: La BM à mamars Dim 7 Avr - 21:15 | |
| Sa le fait toujours autant Alala, cette fourche série 7 avec catadiop, (Ps pour lejules, le soucis c'est qu'il y a derrière une partie en creux, on ne peut pas la meuler (ou la tourné pour être propre )) | |
|
| |
xav32 Fighter Racer
Nombre de messages : 7565 Age : 37 Localisation : 32 Moto(s) : R90/6 + R60/6 à restaurer, gsx-r1100 de 87 et Velosolex 330 Motard depuis : Le levé du jour Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: La BM à mamars Lun 8 Avr - 6:48 | |
| - martial a écrit:
Sinon je me suis fait les 25pages d'articles sur ebay allemagne pour bmr r100, j'ai trouver un axe de roue, un neiman pour bloquer la direction (quasi introuvable en France)... mais pas ce putain de comodo gauche Lui, à que de la pièce BM, j'ai pas regarder toute sa boutique, je te laisse chercher http://www.ebay.fr/sch/boxer-gummikuh/m.html?_ipg&_from&_nkw&_armrs=1&_sop=2 Sinon, peut être sur le site team frd . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La BM à mamars Lun 8 Avr - 9:53 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: La BM à mamars Lun 8 Avr - 11:53 | |
| Merci les mecs! Ouais c'est la merde ces catadioptres. Pour le coup de la plaque, comme proposais damned motard, bah, ça le fait pas à chaque fois que j'en vois: Même ritmo sereno les laisse. Et sans rien si la fourche n'est pas peinte en noire ça fait pas propre. Donc pour l'instant on laisse, on verra à la fin. Merci xav pour le lien, j'ai reperé un commodo.
Dernière édition par martial le Lun 8 Avr - 20:16, édité 1 fois | |
|
| |
nanAr Fighter Racer
Nombre de messages : 7029 Age : 37 Localisation : 50 Moto(s) : Béhem-woué + Dyson Austro-Germanique + une grosse + 2 chameaux + 1 mobyx Motard depuis : De temps en temps seulement. Date d'inscription : 13/02/2010
| Sujet: Re: La BM à mamars Lun 8 Avr - 12:32 | |
| - martial a écrit:
- Merci xav pour le lien, j'ai reperé un commodo.
Et là aussi si tu veux : http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/430870731.htm?ca=4_s Y'a pas de photo mais bon : - Citation :
- Cocotte complète +commodos gauche BMW R100RS
Prix: 60 € Ville : Paris Code postal : 75020 Description : cocotte complète (cocotte+starter complet,levier et cable d'embrayage))+commodos gauche en tbe de focntionnement pour BMW R100RS de 1982(idem de 1978 à 1984 inclus ) :60€(envoi 8€ en plus) | |
|
| |
couillu Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3031 Age : 40 Localisation : Entrecasteaux (83) Moto(s) : 1100 gsxr 1992 ''flow replica''!!!,500 cx 1981 bobber-racer-qui-tue, 750 yzf R piste et route... Motard depuis : mon tricycle!!! Date d'inscription : 20/09/2011
| Sujet: Re: La BM à mamars Lun 8 Avr - 16:35 | |
| - martial a écrit:
- Merci les mecs!
Ouais c'est la merde ces catadioptre. Pour le coup de la plaque, comme proposais damned motard, bah, ça le fait pas à chaque fois que j'en vois:
pour le coup je pense qu'il te parlait d'une gravure legere,discrete, genre ca: | |
|
| |
| Sujet: Re: La BM à mamars Lun 8 Avr - 20:26 | |
| Merci nanar, je viens de contacter le mec. @couillu, oui c'est sympa mais il y a une bordure en relief autour du catadioptre difficile à virer (meuleuse etc) En photos, la pate de fixation (maison) pour les durites avia (Bihr, 80euros) 'ai reçu cette semaine d’Allemagne un Neman(15E) et un axe de roue(12E) (c'est un avant, fallait un arrière... essaye encore!). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La BM à mamars | |
| |
|
| |
| La BM à mamars | |
|