| La BM à mamars | |
|
+38snoopyouaib alfred joe_larsouille Reno Xav CoupSoud Booz bidule cafra artR100 racer21 antonio67390 JairF Matt_92 Gentleman Rider fred-51 bernard f mamanjaipeur lilshbru métal racer Frock ChopSauce Eldudo Neko July85 BlackSkull MotorS' xav32 lejules CAB2A nanAr rené moto Adri914 couillu The Thing Flaturtle D@nte34 martial 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JairF Imola Racer
Nombre de messages : 418 Age : 48 Localisation : Belgique Moto(s) : CB 550 F de 1976 et une Z 750(ah non j'aiplus), une GS 450 et une GS 650..j'ai plus non plus par contre j'ai une R100 et une GS 1100 à la place(ah non déclassée à cause d'un connasse), j'ai donc repris une 883 à la place Motard depuis : 2011 Date d'inscription : 22/01/2013
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La BM à mamars Lun 1 Sep - 8:20 | |
| |
|
| |
antonio67390 Lopette Racer
Nombre de messages : 190 Age : 45 Localisation : Bas-rhin Moto(s) : Z650 cafra et zx636r route et piste Motard depuis : Le papier rose !! Date d'inscription : 27/08/2013
| Sujet: Re: La BM à mamars Lun 1 Sep - 10:28 | |
| | |
|
| |
Adri914 Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1897 Age : 38 Localisation : Reims Moto(s) : bmw r100 82 + gsxr 750 89 Motard depuis : 2005 Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: La BM à mamars Ven 12 Sep - 19:21 | |
| joliee!!! elle mérite une plaque en alu noir par contre | |
|
| |
racer21 Lopette Racer
Nombre de messages : 179 Age : 37 Localisation : St Martin de Bienfaite La Cressionière Moto(s) : BMW R100RS Motard depuis : Toujours Date d'inscription : 25/08/2014
| Sujet: Re: La BM à mamars Sam 20 Sep - 20:14 | |
| SUPERBE MACHINE!!! J'espère que la mienne ressemblera un jour à ça! | |
|
| |
artR100 Imola Racer
Nombre de messages : 435 Age : 36 Localisation : Bordeaux Moto(s) : R100T 1979, 103 1971 Motard depuis : ah faut un permis pour ça ? Date d'inscription : 09/10/2012
| Sujet: Re: La BM à mamars Dim 21 Sep - 15:30 | |
| | |
|
| |
martial Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1038 Age : 37 Localisation : 95 Moto(s) : 50 PW Motard depuis : que j'ai enlevé les roulettes Date d'inscription : 10/01/2013
| Sujet: Re: La BM à mamars Lun 29 Sep - 20:58 | |
| - bernard f a écrit:
- Sympa, mais la boucle me gene
En gardant la boucle d'origine c'est pas facile de faire mieux... Elle est quand même longue et large. La recouper ça veut dire modifier tout car avec les fixations d'amortos dessus. ça choquera moins quand il y aura la selle dessus - Adri914 a écrit:
- joliee!!! elle mérite une plaque en alu noir par contre
Oui rien que pour toi je lui en mettrais une (je parle bien de la plaque ) J'ai encore reroulé un peu dessus, reste quelques réglages à faire comme resserrer les bracelets pour pas que ça se replie à l'accélération resserrer les collier pour pas qu'un carbu se détache en roulant (ça faisait un bruit de harley...), arrêter de perdre des vis de tête de fourche, voilà pour les premiers essais Je vous ferais une vidéo propre à l'occasion. On a fait les comptes, ça nous reviens en gros à 6000euros, moto comprise. Par contre je ne regrette pas de l'avoir achetée il y a 2 ans, le prix des bmw monte Ah oui une dernière chose. MERCI pour vos message, ça fait vraiment plaisir!
Dernière édition par martial le Lun 29 Sep - 21:23, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 1038 Age : 37 Localisation : 95 Moto(s) : 50 PW Motard depuis : que j'ai enlevé les roulettes Date d'inscription : 10/01/2013
| Sujet: Re: La BM à mamars Lun 29 Sep - 21:06 | |
|
Dernière édition par martial le Lun 29 Sep - 21:22, édité 1 fois | |
|
| |
cafra Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1706 Age : 42 Localisation : Bdx Moto(s) : 2 roues, un moteur et c'est parti Motard depuis : lundi dernier Date d'inscription : 09/08/2014
| Sujet: Re: La BM à mamars Lun 29 Sep - 21:19 | |
| waow ledegré de finition j'adore tous ces details | |
|
| |
xav32 Fighter Racer
Nombre de messages : 7565 Age : 37 Localisation : 32 Moto(s) : R90/6 + R60/6 à restaurer, gsx-r1100 de 87 et Velosolex 330 Motard depuis : Le levé du jour Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: La BM à mamars Mar 30 Sep - 6:28 | |
| | |
|
| |
lejules Commando Racer
Nombre de messages : 2691 Age : 43 Localisation : belgique Moto(s) : bmws/gillets-herstal/montesa Motard depuis : les années nonantes Date d'inscription : 15/04/2010
| Sujet: Re: La BM à mamars Mar 30 Sep - 6:29 | |
| | |
|
| |
ChopSauce DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5128 Age : 58 Localisation : So Paris Moto(s) : en construction ... Motard depuis : longtemps Date d'inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: La BM à mamars Mar 30 Sep - 7:24 | |
| Ah oui, la finition ... c'est mimi comme tout ces petites pièces | |
|
| |
racer21 Lopette Racer
Nombre de messages : 179 Age : 37 Localisation : St Martin de Bienfaite La Cressionière Moto(s) : BMW R100RS Motard depuis : Toujours Date d'inscription : 25/08/2014
| Sujet: Re: La BM à mamars Mar 30 Sep - 7:57 | |
| - martial a écrit:
Ou as tu eu cette pièce? - martial a écrit:
C'est cornets là, tu les as eu ou? De très belles photos encore | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La BM à mamars Mar 30 Sep - 8:11 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: La BM à mamars Mar 30 Sep - 11:03 | |
| Merci!!! Pour les retros, c'est ce modèle mais dans une autre finition. Ceux là sont en plastique brut (ceux d'origine de la sherco...). J'hesite entre des noirs(ceux d'origine sur les S) ou des chromés. Le réglage est donc temporaire.
Pour le reniflard d'huile c'est du fait maison. Pour les cornets, ce sont des KN que j'ai pris auprès de René qui traine sur ce forum, plutot du côté des guzzis. Il doit toujours en avoir, n'hesite pas à lui envoyer un MP pour des questions.
Et pour les jantes à rayon, c'était prévu au départ mais ça coûte une demi BMW :( Un jour peut être | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La BM à mamars Mar 30 Sep - 11:22 | |
| elle est très très réussi c'te BM..... Martial.... |
|
| |
racer21 Lopette Racer
| Sujet: Re: La BM à mamars Mar 30 Sep - 12:21 | |
| - martial a écrit:
Pour le reniflard d'huile c'est du fait maison.
Je te le rachète!! D'après toi un reniflard comme ça, ça marcherais? http://www.jegs.com/i/JEGS-Performance-Products/555/52202/10002/-1 - martial a écrit:
Pour les cornets, ce sont des KN que j'ai pris auprès de René qui traine sur ce forum, plutot du côté des guzzis. Il doit toujours en avoir, n'hesite pas à lui envoyer un MP pour des questions.
Quand tu les as installé, tu as du refaire des réglages ou tu n'as pas eu de problème? | |
|
| |
MotorS' Modérateur
Nombre de messages : 4252 Age : 60 Localisation : Massalia Moto(s) : Katoche 1190 adventure, R90/6 Motard depuis : 80's Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: La BM à mamars Mar 30 Sep - 15:43 | |
| Du bon taf Martial, jolis détails de finition _________________ "To do is to be" - Nietzsche. "To be is to do" - Kant. " Do be do be do " - Sinatra.
---------------------------
" Rien n'est prévu, tout est possible " - Martial R.
| |
|
| |
| Sujet: Re: La BM à mamars Mar 30 Sep - 21:17 | |
| - racer21 a écrit:
Je te le rachète!!
D'après toi un reniflard comme ça, ça marcherais? http://www.jegs.com/i/JEGS-Performance-Products/555/52202/10002/-1
- martial a écrit:
Pour les cornets, ce sont des KN que j'ai pris auprès de René qui traine sur ce forum, plutot du côté des guzzis. Il doit toujours en avoir, n'hesite pas à lui envoyer un MP pour des questions.
Quand tu les as installé, tu as du refaire des réglages ou tu n'as pas eu de problème? Pour la vente, j'attend d'être tombé avant de la revendre pour pièce mais on doit avoir les plans si tu veux. Un reniflard comme ça marcherait, c'est même assez joli. Tu as aussi en plus simple juste le petit filtre, c'est ce qu'à fait adri par exemple sur ce forum. Et pour pas faire de jaloux tu peux faire comme lejule ou ritmo: des tuyaux qui repartent dans la mousse des cornets. Et enfin oui j'ai du refaire faire une synchro des carbus mais on avait aussi ouvert et retapé les carbus. C'est pas méchant comme tarif (40-50 au black?) et tu peux peux être essayer seul si tu as juste touché au cornets. Et encore merci pour les compliments mais pour ceux qui suivent pas depuis le début, moi j'ai presque rien fait à part acheter deux trois trucs, c'est mon père qui a tout fait. Je publie sur ce site pour lui rendre hommage parce qu'il nous lit tous les soirs | |
|
| |
nanAr Fighter Racer
Nombre de messages : 7029 Age : 37 Localisation : 50 Moto(s) : Béhem-woué + Dyson Austro-Germanique + une grosse + 2 chameaux + 1 mobyx Motard depuis : De temps en temps seulement. Date d'inscription : 13/02/2010
| Sujet: Re: La BM à mamars Mar 30 Sep - 22:18 | |
| | |
|
| |
racer21 Lopette Racer
| Sujet: Re: La BM à mamars Mer 1 Oct - 7:36 | |
| Je ne dis pas non au plan. On ne sait jamais! ^^ Ça intéressera sans doute d'autres personnes... Mes carbu viennent d'être réglé, donc il n'y aura peu être pas grand chose à faire ... Pour les stickers tu les as eu ou? Pour le nettoyage ça ne se retire pas trop? En tout cas merci de tes conseils et tu pourras féliciter ton père aussi donc!!
Dernière édition par racer21 le Mer 1 Oct - 8:01, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La BM à mamars Mer 1 Oct - 7:54 | |
| - racer21 a écrit:
- Je ne dis pas non au plan. On ne sait jamais! ^^ Ça intéressera sans doute d'autres personnes...
Mes carbu vient d'être réglet, donc il n'y aura peu être pas grand chose à faire ... Pour les stickers tu les as eu ou? Pour le nettoyage ça ne se retire pas trop? En tout cas merci de tes conseils et tu pourras féliciter ton père aussi donc!! heu je voudrais pas que tu te vexes hein? maiiiiiiiiiiis, est ce que toi francophone ? |
|
| |
racer21 Lopette Racer
| Sujet: Re: La BM à mamars Mer 1 Oct - 8:05 | |
| Désolé j'ai écrit vite fait le post et je n'ai pas fait une relecture!! Ce qui compte c'est de se faire comprendre ... | |
|
| |
| Sujet: Re: La BM à mamars Mer 1 Oct - 10:47 | |
| les stickers ont été acheté auprès d'un carrossier, c'est découpé à la demande, ça coute une bouchée de pain. ça résisté assez bien même si on a pas de recul; c'est fait pour. Même si c'est moins costaud que de la peinture vernie. Et au pire tu le change assez facilement. | |
|
| |
| Sujet: Re: La BM à mamars Dim 5 Oct - 17:49 | |
| - papa a écrit:
- Salut ,je vient de faire un tour sur le forum du café racer , je te donne quelques précisions : réglage carbu et syncro ; 35€ ,les liserés ça vient de chez un gars qui fait de la pub adhésive sur des véhicules et c'est 10€ les 8 m de liserés doubles , évidement chez nous à la campagne , tout se traite en liquide.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La BM à mamars | |
| |
|
| |
| La BM à mamars | |
|