| transformer une bouze en cafra. | |
|
+42CoupSoud coug artR100 Wilephi Cailloux JairF Math56 Soldier0334 jopo martial lejules Turkish couillu fred-51 xav32 Gentleman Rider July85 zobleu nanAr Neko BlackSkull vinzouch gugh Maxx Flitwoodmac The Thing kaneda LennyKa Philippe Tof 79 JackDoherty lolobuell Shakos ChopSauce Frock gretscho D@nte34 mamanjaipeur bolo Matt_92 Eldudo Rob North 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: transformer une bouze en cafra. Mer 25 Juin - 8:57 | |
| je ne l'ai toujours pas faite craquer, donc réglages à faire. ensuite elle peut rouler, manque juste le câble d'embrayage et les rétros le reste peut attendre. mais ce qui m'empêche de rouler c'est cette foutue préfecture qui prend son temps. ils font chier et forcément faut que ça tombe maintenant. généralement ils vont plus vite. j'avait fait ma demande le 8 juin pour être tranquille... c'est râpé |
|
| |
CoupSoud DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5720 Age : 35 Localisation : 83 Moto(s) : tu peux pas test. Motard depuis : moi on m'a juste dit de v'nir ! Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: transformer une bouze en cafra. Mer 25 Juin - 9:00 | |
| Ça t'empêche pas de l'assurer et de rouler sans...? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: transformer une bouze en cafra. Mer 25 Juin - 9:03 | |
| c'est la carte grise que j'attend, la moto ça fait plus de deux ans que je l'ai acheté, je ne peut plus rouler avec l'ancienne carte grise. et j'ai besoin de cette fameuse carte grise pour faire la plaque ... fait chier fait chier |
|
| |
CoupSoud DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5720 Age : 35 Localisation : 83 Moto(s) : tu peux pas test. Motard depuis : moi on m'a juste dit de v'nir ! Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: transformer une bouze en cafra. Mer 25 Juin - 9:07 | |
| Ah ouais mais tu t'arrêtes sur des détails aussi.... Comment veux tu qu'on y arrive ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: transformer une bouze en cafra. Mer 25 Juin - 9:13 | |
| - CoupSoud a écrit:
- t'as beaucoup de bornes à faire pour aller au rencard ?
non pas énorme, au plus rapide j'ai 876 km itineraire rencard |
|
| |
lejules Commando Racer
Nombre de messages : 2691 Age : 43 Localisation : belgique Moto(s) : bmws/gillets-herstal/montesa Motard depuis : les années nonantes Date d'inscription : 15/04/2010
| Sujet: Re: transformer une bouze en cafra. Mer 25 Juin - 9:20 | |
| ah ouais... quand même.... | |
|
| |
couillu Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3031 Age : 40 Localisation : Entrecasteaux (83) Moto(s) : 1100 gsxr 1992 ''flow replica''!!!,500 cx 1981 bobber-racer-qui-tue, 750 yzf R piste et route... Motard depuis : mon tricycle!!! Date d'inscription : 20/09/2011
| Sujet: Re: transformer une bouze en cafra. Mer 25 Juin - 14:24 | |
| 900 bornes en trapanelle ca doit commencer a piquer quand meme... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: transformer une bouze en cafra. Mer 25 Juin - 14:46 | |
| - JulienB a écrit:
- je ne l'ai toujours pas faite craquer, donc réglages à faire.
ensuite elle peut rouler, manque juste le câble d'embrayage et les rétros le reste peut attendre.
mais ce qui m'empêche de rouler c'est cette foutue préfecture qui prend son temps. ils font chier
il te manquerait pas la chaine aussi non ? en tout cas vraiment super et bon courage pour les 900 bornes ( tu fais combien de kil avec ton plein ? ) |
|
| |
Frock Elvis Racer
Nombre de messages : 4316 Age : 49 Localisation : DANGERS Moto(s) : Moto(s): Motard depuis : quand j'ai eu des sous pour ma 1ere moto Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: transformer une bouze en cafra. Mer 25 Juin - 15:39 | |
| Yoyoyo Ju tu fais comment au final pour le trajet...perso j'sais pas encore si je serait pret avec a Ducat', mais ce sera en meule c'est sur ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: transformer une bouze en cafra. Mer 25 Juin - 20:10 | |
| la chaine est rangée bien au chaud, je ne vais pas commencer à lui foutre de la graisse partout avant même de rouler les 900 bornes je vais les faires en fucking bagnole 900 bornes c'est rien, mon métier m'en fait faire biennnnnn plus ! mon p'tit frocky , du coup j'y vais en BAR , si t'as du matoss à emmener, comme je suis en vacances je peut passé quand tu veux. ( mon en même temps c'est après demain donc... ) |
|
| |
D@nte34 Ton-Up Racer
Nombre de messages : 12759 Age : 48 Localisation : République Populaire Sérignanaise, Herault 34 Moto(s) : 500 CX Raccourci - 1200 Night's Motard depuis : Mercredi 31 Fevrier 20054 Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: transformer une bouze en cafra. Mer 25 Juin - 22:58 | |
| En meule ou en BAR t'as intérêt à rappliquer ta fraise ! | |
|
| |
Frock Elvis Racer
Nombre de messages : 4316 Age : 49 Localisation : DANGERS Moto(s) : Moto(s): Motard depuis : quand j'ai eu des sous pour ma 1ere moto Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: transformer une bouze en cafra. Mer 25 Juin - 23:02 | |
| Ok Ju, pour le matos mis a part des binouzes et alcools forts, j'vois pas trop. Pour le trajet vendredi, tu passeras a priori pas loin de chez moi mais j'ai aucune idée de l'heure ou je pars vu ce qu'il me reste a faire donc trace ta route. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
couillu Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3031 Age : 40 Localisation : Entrecasteaux (83) Moto(s) : 1100 gsxr 1992 ''flow replica''!!!,500 cx 1981 bobber-racer-qui-tue, 750 yzf R piste et route... Motard depuis : mon tricycle!!! Date d'inscription : 20/09/2011
| Sujet: Re: transformer une bouze en cafra. Mar 22 Juil - 7:16 | |
| petard enfoiré, et tu lui prevois quoi pour la nouvelle? | |
|
| |
vinzouch José Racer
Nombre de messages : 2186 Age : 37 Localisation : Lille Moto(s) : XS500, SV650 Motard depuis : 2014 Date d'inscription : 20/12/2011
| Sujet: Re: transformer une bouze en cafra. Mar 22 Juil - 7:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: transformer une bouze en cafra. Mar 22 Juil - 8:13 | |
| c'est la grande question ça va être suivant la disponibilité et le prix des pièces moteur, ce qui demande un gros travail de recherche. je veux la remettre d'origine, un bon gros 31K en version piste. si je ne peut pas suivre financièrement pour le moteur j'en fait un bitza. au mieux avec un bi-cylindres 2 temps , ou une autre architecture 2 temps. au pire avec un 4 temps d'une 60ene de chevaux. ça va dépendre de mon travail de recherche et si c'est un bitza se sera toujours pour la piste mais caréné. j'en suis au début donc ça peut fleurir à tous moments. mais mon but premier est de la mettre d'origine. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: transformer une bouze en cafra. Mar 22 Juil - 8:14 | |
| |
|
| |
vinzouch José Racer
Nombre de messages : 2186 Age : 37 Localisation : Lille Moto(s) : XS500, SV650 Motard depuis : 2014 Date d'inscription : 20/12/2011
| Sujet: Re: transformer une bouze en cafra. Mar 22 Juil - 8:16 | |
| oh le kiff !!!!! j'avais failli chopper une 1WT, mais ça puait l'arnaque... je vais te suivre de très, très près... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: transformer une bouze en cafra. Mar 22 Juil - 8:25 | |
| |
|
| |
vinzouch José Racer
| Sujet: Re: transformer une bouze en cafra. Mar 22 Juil - 8:31 | |
| la 4LO à priori c'est la plus "brutale" apparemment, mais c'est sa forme que je trouve perso un pu vieillotte par contre la 1WT Un jour un jour... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: transformer une bouze en cafra. Mar 22 Juil - 8:35 | |
| je préfères aussi . tu vois, si je fait un bitza, c'est un carénage de 1 WT que je lui mettrais . |
|
| |
vinzouch José Racer
| Sujet: Re: transformer une bouze en cafra. Mar 22 Juil - 8:47 | |
| y'a des carenages Tz aussi qui sont sympa pour tes futures détentes, regarde ce que fait Kenny (TSA - Two Stroke Addict), il est sympa | |
|
| |
Math56 Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1090 Age : 38 Localisation : morbihan Moto(s) : R1200GS et prepa sur 750 GS Motard depuis : La naissance Date d'inscription : 21/07/2013
| Sujet: Re: transformer une bouze en cafra. Mar 22 Juil - 8:58 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: transformer une bouze en cafra. | |
| |
|
| |
| transformer une bouze en cafra. | |
|