| transformer une bouze en cafra. | |
|
+42CoupSoud coug artR100 Wilephi Cailloux JairF Math56 Soldier0334 jopo martial lejules Turkish couillu fred-51 xav32 Gentleman Rider July85 zobleu nanAr Neko BlackSkull vinzouch gugh Maxx Flitwoodmac The Thing kaneda LennyKa Philippe Tof 79 JackDoherty lolobuell Shakos ChopSauce Frock gretscho D@nte34 mamanjaipeur bolo Matt_92 Eldudo Rob North 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: transformer une bouze en cafra. Mer 24 Oct - 11:05 | |
| Comme vous le savez tous j'ai une foutue meule de merde coréenne de renomée hyosung Evidemment c'est pour se faire la main... taillez moi allez y!! je resterait indifférent Bref ça se passe de commentaires places aux photos Mouahaha que c'est moche. Donc voici le crime a l'état d'origine: " /> " /> " /> " /> Oui je sait c'est HARDCORE Du coup premier reflex, ravalement de facade!! " /> " /> " /> " /> " /> " /> Faute de mettre la main sur ce foutue chargeur d'appareil photo je n'es pas pu en prendre pendant quelque temps. Donc au stade ou elle est aujourd'ui, avec boite a air dégagée, éléctrique dissimulée ( j'en es chié mou au passage ) confection de la coque arriere: il reste une couche de résine de finition il ne faut pas s'inquiéter. mise en place d'un guidon home made. Enlevement des cales pieds arrieres ( les commandes reculées et cales pieds arrieres étaient en une seule piece donc découpe de ceux-ci, limage ect..) Jartage de garde boue avant, bavette et guide chaine. " /> " /> " /> " /> " /> " /> Prochaine étape: démontage, découpage, limage , poncage et repeinturage de tous le bouzin pour supprimer toute cette rouille et rendre le merdier plus propre. Ce qui devrais me prendre pas mal de temps au passage. ps : ne vous inquiétez pas pour la plaque sur la premiere photo, j'ai changer d'immatriculation.
Dernière édition par JulienB le Dim 14 Sep - 12:59, édité 6 fois |
|
| |
Rob North Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1884 Age : 55 Localisation : 17 Moto(s) : 900 T3,1050 SPEED 2012 Motard depuis : 1987 Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Re: transformer une bouze en cafra. Mer 24 Oct - 11:51 | |
| | |
|
| |
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: transformer une bouze en cafra. Mer 24 Oct - 11:55 | |
| Heureusement que c'est pour se faire la main | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: transformer une bouze en cafra. Mer 24 Oct - 11:57 | |
| Tu comptes vraiment rouler avec ce guidon ??? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Matt_92 Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 8860 Age : 43 Localisation : Dans ton C.. au fond à droite ! Moto(s) : un gros Scootaire ! Motard depuis : 2000 Date d'inscription : 25/10/2011
| Sujet: Re: transformer une bouze en cafra. Mer 24 Oct - 12:40 | |
| bon moi je vais faire comme si j'avais rien vu... | |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: transformer une bouze en cafra. Mer 24 Oct - 12:43 | |
| à toutes fins utiles... relis ce qui est écrit là : _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: transformer une bouze en cafra. Mer 24 Oct - 13:13 | |
| |
|
| |
mamanjaipeur Fighter Racer
Nombre de messages : 7386 Age : 64 Localisation : TREIZEZOSUD Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica Motard depuis : zézukri Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: transformer une bouze en cafra. Mer 24 Oct - 18:04 | |
| - JulienB a écrit:
[img] confection de la coque arriere: il reste une couche de résine de finition il ne faut pas s'inquiéter. Ah mais j'm'inquiète pas si tes couches font 2cm d'épaisseur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: transformer une bouze en cafra. Mer 24 Oct - 20:00 | |
| Pour ma part, j'estime que ta persévérance force le respect. Bravo et laisse causer... |
|
| |
D@nte34 Ton-Up Racer
Nombre de messages : 12759 Age : 48 Localisation : République Populaire Sérignanaise, Herault 34 Moto(s) : 500 CX Raccourci - 1200 Night's Motard depuis : Mercredi 31 Fevrier 20054 Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: transformer une bouze en cafra. Mer 24 Oct - 21:17 | |
| Ben moi tu vois je trouve ça encore trop sage et pas assez HARDCORE comme tu dis ! J'aurais été beaucoup plus loin, j'y aurais foutu le feu pour abréger les souffrances dues à une existence médiocre ! Et je reprends la question de mon camarade, tu comptes rouler avec ce guidon ? Tu crois en Dieu ? Si c'est pas le cas ce serait peut être bien de s'y mettre ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
mamanjaipeur Fighter Racer
Nombre de messages : 7386 Age : 64 Localisation : TREIZEZOSUD Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica Motard depuis : zézukri Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: transformer une bouze en cafra. Jeu 25 Oct - 5:23 | |
| | |
|
| |
gretscho Manxman Racer
Nombre de messages : 309 Age : 36 Localisation : Cambrousse Nantaise Moto(s) : CB500 et 550 Motard depuis : mon premier 103 Date d'inscription : 22/08/2011
| Sujet: Re: transformer une bouze en cafra. Jeu 25 Oct - 6:53 | |
| | |
|
| |
D@nte34 Ton-Up Racer
Nombre de messages : 12759 Age : 48 Localisation : République Populaire Sérignanaise, Herault 34 Moto(s) : 500 CX Raccourci - 1200 Night's Motard depuis : Mercredi 31 Fevrier 20054 Date d'inscription : 27/12/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: transformer une bouze en cafra. Jeu 25 Oct - 7:55 | |
| |
|
| |
Matt_92 Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 8860 Age : 43 Localisation : Dans ton C.. au fond à droite ! Moto(s) : un gros Scootaire ! Motard depuis : 2000 Date d'inscription : 25/10/2011
| Sujet: Re: transformer une bouze en cafra. Jeu 25 Oct - 8:20 | |
| | |
|
| |
D@nte34 Ton-Up Racer
| Sujet: Re: transformer une bouze en cafra. Jeu 25 Oct - 11:20 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: transformer une bouze en cafra. Jeu 25 Oct - 12:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: transformer une bouze en cafra. Jeu 25 Oct - 13:05 | |
| le guidon c'est éxactement ça héhé!! c'est surtout pour donner une apercue avec des commandes basses. et pour déplacer la bouze c'est plus pratique aussi.. bon c'est repartie je dépouille le tous. je m'ataque a l'élec'trique demain. [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: transformer une bouze en cafra. Jeu 25 Oct - 13:36 | |
| Dis-don Julien85B, tu pourrais avoir un peu de politesse envers nous tous et nous envoyer à chacun un MP avant de poster une On pourrait se préparer à encaisser le choc ou ne pas ouvrir le post ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: transformer une bouze en cafra. Jeu 25 Oct - 16:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: transformer une bouze en cafra. Jeu 25 Oct - 16:36 | |
| moi je trouve ca bien,ta hyonschuncing est aussi moche que certaine jap que j ai vu sur ce site !!!! en plus a 22 ans,c est un bon echauffement pour tes futures transfo..moi je dis " RESPECT" bon apres le guidon t a abusé mais sinon pas pire que certain...... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: transformer une bouze en cafra. Jeu 25 Oct - 16:41 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: transformer une bouze en cafra. | |
| |
|
| |