| transformer une bouze en cafra. | |
|
+42CoupSoud coug artR100 Wilephi Cailloux JairF Math56 Soldier0334 jopo martial lejules Turkish couillu fred-51 xav32 Gentleman Rider July85 zobleu nanAr Neko BlackSkull vinzouch gugh Maxx Flitwoodmac The Thing kaneda LennyKa Philippe Tof 79 JackDoherty lolobuell Shakos ChopSauce Frock gretscho D@nte34 mamanjaipeur bolo Matt_92 Eldudo Rob North 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: transformer une bouze en cafra. Jeu 25 Oct - 17:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: transformer une bouze en cafra. Ven 26 Oct - 12:33 | |
| bon j'ai commencer a faire de la place aujourd'ui.Je me suis débarassé du cablage (l'enculé de cablage!! ) et quelque truc genre phare, garde boue. [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] voila voila. ce week end je sort le moteur et dégage les roues |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: transformer une bouze en cafra. Ven 26 Oct - 12:47 | |
| |
|
| |
Frock Elvis Racer
Nombre de messages : 4316 Age : 49 Localisation : DANGERS Moto(s) : Moto(s): Motard depuis : quand j'ai eu des sous pour ma 1ere moto Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: transformer une bouze en cafra. Ven 26 Oct - 15:11 | |
| Eh ben moa je trouve ça très bien de commencer par se faire la main avec ça, c'est toujours mieux que de découper et foirer complètement une vieille bécane qui mérite du respect et de l'attention au moins avec cette merde y'a pas de risque, C'est un bon échauffement et puis y'a le budget aussi et avec ça pas de risque non plus ! Ca rappelle Tic et Tac sont au Quatar cette merde meule Continu et surtout mais surtout bon courage parcequ'avec cette base c'est pas gagné de faire un truc bien... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
ChopSauce DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5128 Age : 58 Localisation : So Paris Moto(s) : en construction ... Motard depuis : longtemps Date d'inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: transformer une bouze en cafra. Sam 27 Oct - 6:55 | |
| C'est quand-même un peu handicapant ce cadre ... ou alors en gardant le réservoir et en faisant un "sub-frame" avec coque affinée derrière ? Je retiens l'idée de partir d'un ... enfin d'un 2 roues de ce genre, pour avoir une carte-grise et un moteur apparié, mais à part ça C'est quoi ton plan pour les roues ? | |
|
| |
D@nte34 Ton-Up Racer
Nombre de messages : 12759 Age : 48 Localisation : République Populaire Sérignanaise, Herault 34 Moto(s) : 500 CX Raccourci - 1200 Night's Motard depuis : Mercredi 31 Fevrier 20054 Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: transformer une bouze en cafra. Sam 27 Oct - 9:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: transformer une bouze en cafra. Dim 28 Oct - 12:27 | |
| petite mise a jour du travail en cours... j'ai réussi a finir assez tot hier donc ça m'as permis de pouvoir passer un peut de temps sur la bouze :dance: [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] Je la trouve tous de suite plus belle comme ça Donc maintenant fabrication de cabine pour un sablage de tous le bordel!! |
|
| |
mamanjaipeur Fighter Racer
Nombre de messages : 7386 Age : 64 Localisation : TREIZEZOSUD Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica Motard depuis : zézukri Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: transformer une bouze en cafra. Dim 28 Oct - 15:05 | |
| Bon , tout est démonté ???? https://www.youtube.com/watch?v=TW6QiI7hHGA | |
|
| |
Shakos José Racer
Nombre de messages : 2354 Age : 63 Localisation : Loiret Moto(s) : Laverda, guzzi, aprilia et, et, MORINI Motard depuis : que j'ai le permis Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: transformer une bouze en cafra. Dim 28 Oct - 17:09 | |
| J'arrive un peu tard, tes modifs, why not....
mais, non, le guidon, c'est pas possible, il n'est étudié pour être utilisé comme ça, tu risque de le mettre a l'équerre au premier cp de frein.... | |
|
| |
lolobuell DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5787 Age : 53 Localisation : gnagnac sur gneu !! (31) Moto(s) : Thruxton SE et KTM duke Track !! Motard depuis : ma poussette avait des slicks !! Date d'inscription : 22/08/2011
| Sujet: Re: transformer une bouze en cafra. Dim 28 Oct - 17:51 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 7386 Age : 64 Localisation : TREIZEZOSUD Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica Motard depuis : zézukri Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: transformer une bouze en cafra. Dim 28 Oct - 18:54 | |
| | |
|
| |
lolobuell DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5787 Age : 53 Localisation : gnagnac sur gneu !! (31) Moto(s) : Thruxton SE et KTM duke Track !! Motard depuis : ma poussette avait des slicks !! Date d'inscription : 22/08/2011
| Sujet: Re: transformer une bouze en cafra. Dim 28 Oct - 18:58 | |
| diavel paul smart replica !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: transformer une bouze en cafra. Dim 28 Oct - 19:38 | |
| Elle est pas si mal cette brèle, moi je lui trouve un petit côté SRX, non ? |
|
| |
| Sujet: Re: transformer une bouze en cafra. Dim 28 Oct - 19:45 | |
| - zboub a écrit:
- Elle est pas si mal cette brèle, moi je lui trouve un petit côté SRX, non ?
Oui .................................................en 125 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: transformer une bouze en cafra. Dim 28 Oct - 20:13 | |
| - zboub a écrit:
- Elle est pas si mal cette brèle, moi je lui trouve un petit côté SRX, non ?
Tu vas pas comparer la plus belle Yamaha de l'univers connu avec ce truc quand même ? La partie avant du cadre est sympa, l'arrière réclame un coup rapide mais néanmoins péremptoire de disqueuse .... |
|
| |
Frock Elvis Racer
Nombre de messages : 4316 Age : 49 Localisation : DANGERS Moto(s) : Moto(s): Motard depuis : quand j'ai eu des sous pour ma 1ere moto Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: transformer une bouze en cafra. Lun 29 Oct - 9:54 | |
| C'est marrant mais plus qu'j'l'a regarde cette bécane et plus elle parait faite pour ça : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: transformer une bouze en cafra. Lun 29 Oct - 11:56 | |
| - Citation :
- C'est marrant mais plus qu'j'l'a regarde cette bécane et plus elle parait faite pour ça :
- Citation :
- La partie avant du cadre est sympa, l'arrière réclame un coup rapide mais néanmoins péremptoire de disqueuse ....
C'est la premiere chose qui m'es venue à l'esprit. Donc découpage ça mère du cadre [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] On commence la finition gentillement : [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] Donc voila!! des que j'ai un peut de temps je vous remets des photos de la bouzechiotteavomir au plaisir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: transformer une bouze en cafra. Mer 31 Oct - 19:11 | |
| Franchement ... Je suis hyper curieux de voir ce que tu va en faire !!! On sait jamais hein ... Allez courage et tiens nous au courant ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: transformer une bouze en cafra. Lun 5 Nov - 1:46 | |
| J'ai déjà vu des bases limites de chez limites pour aboutir à un truc sympa, mais là, franchement,tu risques de galérer et pas qu'un peu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: transformer une bouze en cafra. Lun 5 Nov - 10:50 | |
| bon alors, apres un décapage de dur labeure je me suis attaqué a la peinture : [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] Je tien a remercier LUDOLA pour le tuyau pour l'appret antirouille j'ai pris la peinture et le verni de la même marque. [img] [/img] J'ai la couche de verni a passer. je m'attaque au bras oscillant cette semaine. |
|
| |
JackDoherty Manxman Racer
Nombre de messages : 367 Age : 32 Localisation : Bruxelles Moto(s) : CB250 - VN 750 - XJ 750 Motard depuis : 2008 Date d'inscription : 23/04/2012
| Sujet: Re: transformer une bouze en cafra. Lun 5 Nov - 18:51 | |
| Déjà la peinture du cadre? Tu vas garder le cadre comme ça donc? T'es sur? Et tu gardes le résé d'origine??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: transformer une bouze en cafra. Lun 5 Nov - 21:23 | |
| oui je le garde comme ça. j'ai terminé mes découpes.
pour le réservoire, je garde celui d'origine avec une légere modif'. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: transformer une bouze en cafra. Mar 13 Nov - 12:13 | |
| bonjour tous le monde voici le bouze a son état actuel Je trouvait que les photos ne rendaient pas bien du tous, ma dulcinée m'as expliquée que c'était un probleme de reglage et en a profiter pour me rappellé que notre appareil était merdique lui aussi!!! Donc je la voie venir d'ici pour noël... bref : [img] [/img] [img] [/img] |
|
| |
Tof 79 Imola Racer
Nombre de messages : 428 Age : 44 Localisation : Montaigu (85) Moto(s) : Aprilia Tuono RSV 1000, 1 CZ Dirt-scrambler, KREIDLER Florett Super 5 Motard depuis : 2001 Date d'inscription : 30/06/2011
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: transformer une bouze en cafra. | |
| |
|
| |
| transformer une bouze en cafra. | |
|