| transformer une bouze en cafra. | |
|
+42CoupSoud coug artR100 Wilephi Cailloux JairF Math56 Soldier0334 jopo martial lejules Turkish couillu fred-51 xav32 Gentleman Rider July85 zobleu nanAr Neko BlackSkull vinzouch gugh Maxx Flitwoodmac The Thing kaneda LennyKa Philippe Tof 79 JackDoherty lolobuell Shakos ChopSauce Frock gretscho D@nte34 mamanjaipeur bolo Matt_92 Eldudo Rob North 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Philippe Elvis Racer
Nombre de messages : 3560 Age : 58 Localisation : Thézan les Béziers Hérault 34 Moto(s) : yamaha 650 xs Motard depuis : ça compte le tricycle ??? Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: transformer une bouze en cafra. Mer 22 Oct - 16:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: transformer une bouze en cafra. Mer 22 Oct - 16:25 | |
| |
|
| |
Math56 Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1090 Age : 38 Localisation : morbihan Moto(s) : R1200GS et prepa sur 750 GS Motard depuis : La naissance Date d'inscription : 21/07/2013
| |
| |
Frock Elvis Racer
Nombre de messages : 4316 Age : 49 Localisation : DANGERS Moto(s) : Moto(s): Motard depuis : quand j'ai eu des sous pour ma 1ere moto Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: transformer une bouze en cafra. Jeu 23 Oct - 11:16 | |
| pour le passage, mais c'est un détail. Bravo bravo bravo ! ! ! | |
|
| |
alfred Casse-couille Racer
Nombre de messages : 19038 Age : 56 Localisation : heu Moto(s) : vtt Motard depuis : Houlàààààààààà Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: transformer une bouze en cafra. Jeu 23 Oct - 11:56 | |
| Et pas un ptit garde boue avant? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: transformer une bouze en cafra. Jeu 23 Oct - 13:34 | |
| Merci les gars. Si, un garde boue est à venir, les rétros et la plaque d'immat' aussi. Et accessoirement une pédale de frein... Pour le passage de roue, j'ai dans l'idée de lui passer une feuille de carbone de chaque coté, pour rester dans le ton. Je vais la laisser carbone apparent quelques temps, un jour ou l'autre elle finira peinte. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: transformer une bouze en cafra. Jeu 23 Oct - 14:31 | |
| |
|
| |
métal racer Elvis Racer
Nombre de messages : 4211 Age : 57 Localisation : finistère sud Moto(s) : BMW R50, BMW R75/5, BMW F800R Motard depuis : 1981 Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: transformer une bouze en cafra. Jeu 23 Oct - 15:19 | |
| joli racer ! bravo | |
|
| |
kaneda Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 949 Age : 44 Localisation : Nantes Moto(s) : RFZ6 / DR6.5 / XS6.5 Motard depuis : oula Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: transformer une bouze en cafra. Sam 25 Oct - 7:35 | |
| Le avant/après est encore plus impressionnant !! [/quote] | |
|
| |
man Thruxton Track Racer
Nombre de messages : 200 Age : 54 Localisation : Marne Moto(s) : Z1000J Motard depuis : permis en 1994 Date d'inscription : 18/10/2010
| Sujet: Re: transformer une bouze en cafra. Sam 25 Oct - 18:56 | |
| | |
|
| |
Matt_92 Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 8860 Age : 43 Localisation : Dans ton C.. au fond à droite ! Moto(s) : un gros Scootaire ! Motard depuis : 2000 Date d'inscription : 25/10/2011
| Sujet: Re: transformer une bouze en cafra. Sam 25 Oct - 19:15 | |
| c'est bien mon poulet !!! t'as bien bossé ..mais sinon une paire de compteur/compte-tour Dia.62mm c'est 20€ la paire avec la platine ..rabaisser les tubes de fourche, c'est gratuit ...les tubes qui dépassent de la selle, tu peux rien faire ? et suis pas fan du cache/garde-boue arrière en fibre de verre ! encore une fois, bravooooo | |
|
| |
man Thruxton Track Racer
Nombre de messages : 200 Age : 54 Localisation : Marne Moto(s) : Z1000J Motard depuis : permis en 1994 Date d'inscription : 18/10/2010
| Sujet: Re: transformer une bouze en cafra. Dim 26 Oct - 3:54 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: transformer une bouze en cafra. Dim 26 Oct - 10:10 | |
| Merci tous le monde Mon p'tit Matt, il est vrai que je pourrais faire des petits récapitulatifs, c'est pas évident de suivre au fur et à mesure des pages. Tu te doutes bien que si j'ai gardé cette paire de compteurs c'est parce que je les aiment bien. Les tubes de fourche, comme je l'avais expliqué, j'en profiterais pour les rabaisser le jours ou je change les spis et l'huile. Les deux p'tits tubes qui dépassent de la selle, moi j'aime bien c'est une question de goûts . Le passage de roue n'est pas en fibre de verre, c'est du kevlar, j'ai dis plus haut qu'il risque de manger un p'tit coup de peinture ou une p'tite couche de carbone de chaque cotés pour rester dans le ton. Ma tournée |
|
| |
Matt_92 Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 8860 Age : 43 Localisation : Dans ton C.. au fond à droite ! Moto(s) : un gros Scootaire ! Motard depuis : 2000 Date d'inscription : 25/10/2011
| Sujet: Re: transformer une bouze en cafra. Dim 26 Oct - 13:08 | |
| voui c'est vrai j'me retape pas les 36 pages à chaque fois et avec ma mémoire de poisson rouge (ou plutot ma mémoire selective)... ton passage de roue, peu importe la matière, je trouve qu'il est de trop... mais si ça te plait, c'est le principale concernant les compteurs, je trouve que ca fait un bloc surdimensionné sur l'avant... mais si ça te plait, c'est le principale | |
|
| |
Matt_92 Mr. Horsepower !
| Sujet: Re: transformer une bouze en cafra. Dim 26 Oct - 13:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: transformer une bouze en cafra. Dim 26 Oct - 13:17 | |
| T'es compteurs sont beaux, mais à moins de 20€ faut pas se faire d'illusions.. C'est vrai que les compteur font gros sur les photos, mais en face de la moto il sont bien. Avec le garde boue ça fera moins "massif" je pense. |
|
| |
Matt_92 Mr. Horsepower !
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: transformer une bouze en cafra. Lun 27 Oct - 19:33 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: transformer une bouze en cafra. | |
| |
|
| |