| transformer une bouze en cafra. | |
|
+42CoupSoud coug artR100 Wilephi Cailloux JairF Math56 Soldier0334 jopo martial lejules Turkish couillu fred-51 xav32 Gentleman Rider July85 zobleu nanAr Neko BlackSkull vinzouch gugh Maxx Flitwoodmac The Thing kaneda LennyKa Philippe Tof 79 JackDoherty lolobuell Shakos ChopSauce Frock gretscho D@nte34 mamanjaipeur bolo Matt_92 Eldudo Rob North 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
man Thruxton Track Racer
Nombre de messages : 200 Age : 54 Localisation : Marne Moto(s) : Z1000J Motard depuis : permis en 1994 Date d'inscription : 18/10/2010
| Sujet: Re: transformer une bouze en cafra. Mar 22 Juil - 9:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: transformer une bouze en cafra. Mer 23 Juil - 6:59 | |
| m'avez fait rire. ouai putain ce que ça donne soif !!! le toit du garage est en fibre, et avec le soleil et les températures qu'il y a eu ces dernières semaines ... :clodo: - vinzouch a écrit:
- y'a des carenages Tz aussi qui sont sympa
pour tes futures détentes, regarde ce que fait Kenny (TSA - Two Stroke Addict), il est sympa Wink t'as raison, ceux des TZ merci pour le tuyau . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: transformer une bouze en cafra. Jeu 24 Juil - 10:59 | |
| Cool la RD Ju'! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: transformer une bouze en cafra. Ven 25 Juil - 9:53 | |
| merci Arnaud. si j'ai le temps de me mettre dans le garage ce week end je lancerais peut être un post dimanche soir ou en début de semaine. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: transformer une bouze en cafra. Dim 27 Juil - 19:05 | |
| |
|
| |
Matt_92 Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 8860 Age : 43 Localisation : Dans ton C.. au fond à droite ! Moto(s) : un gros Scootaire ! Motard depuis : 2000 Date d'inscription : 25/10/2011
| Sujet: Re: transformer une bouze en cafra. Dim 27 Juil - 19:14 | |
| oufffff c'est un 31K !! donc tu peux trouver toutes les pièces moteur d'origine ou en aftermarket et surtout tu peux la gonfler (certaines passent les 150cv en 600cc), rappelle toi juste d'une chose, c'est le moulin du Banshee sans les valves à l’échappement ! j'avais faillit en reprendre une mais ca s'est pas fait, donc je connais les bonnes adresses sur le net pour le moulin, n'hésites pas à demander | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: transformer une bouze en cafra. Dim 27 Juil - 19:36 | |
| merci matt, effectivement ça m'intéresse Booz me propose de l'aide aussi, pour l'instant il est en vacances. avoir un petit carnet d'adresses me serait très utile car il y a beaucoup de travail de recherche. des rdlc complètes ça se trouve mais à la pièce détaché c'est autre chose. je prendrais un moteur stock, juste réglé au poil et fiabilisé. je ne fait pas la courses au chevaux, gagner du poids est déjà bien. |
|
| |
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: transformer une bouze en cafra. Dim 27 Juil - 19:41 | |
| Aaah ben ça avance par ici ! Féloches pour le Yam' _________________ - nanAr a écrit:
- J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
| |
|
| |
vinzouch José Racer
Nombre de messages : 2186 Age : 37 Localisation : Lille Moto(s) : XS500, SV650 Motard depuis : 2014 Date d'inscription : 20/12/2011
| Sujet: Re: transformer une bouze en cafra. Dim 27 Juil - 19:44 | |
| j'te filerai des liens aussi, j'en ai mis de côté pas mal | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: transformer une bouze en cafra. Dim 27 Juil - 19:47 | |
| merci les gars je vais avoir toutes les cartes en main |
|
| |
couillu Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3031 Age : 40 Localisation : Entrecasteaux (83) Moto(s) : 1100 gsxr 1992 ''flow replica''!!!,500 cx 1981 bobber-racer-qui-tue, 750 yzf R piste et route... Motard depuis : mon tricycle!!! Date d'inscription : 20/09/2011
| Sujet: Re: transformer une bouze en cafra. Dim 27 Juil - 20:41 | |
| Jolie c'te petite chignole! Le carbone lui va drolement bien!
T'en fais quoi apres, tu gardes, tu vends, tu rouleras avec le rd? | |
|
| |
Frock Elvis Racer
Nombre de messages : 4316 Age : 49 Localisation : DANGERS Moto(s) : Moto(s): Motard depuis : quand j'ai eu des sous pour ma 1ere moto Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: transformer une bouze en cafra. Lun 28 Juil - 5:55 | |
| Féloche Ju ! Pour le truc rouge a coté manque plus que les bonnes adresses pour la bière et c'est parti ! | |
|
| |
JackDoherty Manxman Racer
Nombre de messages : 367 Age : 32 Localisation : Bruxelles Moto(s) : CB250 - VN 750 - XJ 750 Motard depuis : 2008 Date d'inscription : 23/04/2012
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: transformer une bouze en cafra. Jeu 31 Juil - 20:15 | |
| Merci.
J'ai gardé le résé d'origine sur lequel j'ai fait un "covering" avec du carbon via un moule.
c'est pour moi la meilleure solution que j'ai trouvé.
Comme me l'avait conseillé rem' mais avec du sur mesure du coup. |
|
| |
Nombre de messages : 367 Age : 32 Localisation : Bruxelles Moto(s) : CB250 - VN 750 - XJ 750 Motard depuis : 2008 Date d'inscription : 23/04/2012
| Sujet: Re: transformer une bouze en cafra. Jeu 31 Juil - 22:36 | |
| Comment tu t'y es pris pour faire ton covering? Tu as prolongé le résé existant ou bien tu en as fait un entier qui recouvre tout? Parce que ça donne vraiment pas mal! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: transformer une bouze en cafra. Ven 1 Aoû - 7:03 | |
| je l'ai complètement recouvert, c'est dommage que je n'ai pas pris le temps de prendre de photos.
En fait je me suis servi du réservoir comme moule.
J'ai rempli tout la partie qui était encore inexistante avec de la mousse PU, ce qui m'as permis de faire un moule qui prolonge parfaitement les formes du réservoir.
Une fois le composite sec, j'ai au juste à retirer la PU a l'intérieur.
j'me suis fait comprendre ? j'vais essayer de faire un dessin. |
|
| |
| Sujet: Re: transformer une bouze en cafra. Ven 1 Aoû - 11:49 | |
| Non non ton explication est nickel pas besoin de dessin Yé tout compris maintenant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: transformer une bouze en cafra. Sam 13 Sep - 21:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: transformer une bouze en cafra. Dim 14 Sep - 3:28 | |
| Joli taf, Ju !! :) Ca promet pour ton RDLC ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: transformer une bouze en cafra. Dim 14 Sep - 12:58 | |
| Merci Rem' j'espères que toi et toi et Co allez bien. alésage du gicleur à 1mm , remplissage de la cuve, 3 coups de kick et elle à démarré au starter, impeccable je lui ferais un préréglage à l'arrêt après le BBQ . |
|
| |
ChopSauce DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5128 Age : 58 Localisation : So Paris Moto(s) : en construction ... Motard depuis : longtemps Date d'inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: transformer une bouze en cafra. Dim 14 Sep - 13:58 | |
| Bravo, oui ! C'est sacré boulot que tu as fait là - quand on se rappelle d'où tu es parti | |
|
| |
Frock Elvis Racer
Nombre de messages : 4316 Age : 49 Localisation : DANGERS Moto(s) : Moto(s): Motard depuis : quand j'ai eu des sous pour ma 1ere moto Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: transformer une bouze en cafra. Lun 15 Sep - 7:17 | |
| c'est ça qu'est bon, partir d'une base difficile ! ! ! Bravo JulB | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: transformer une bouze en cafra. Mar 16 Sep - 19:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: transformer une bouze en cafra. Mer 22 Oct - 15:57 | |
| |