| transformer une bouze en cafra. | |
|
+42CoupSoud coug artR100 Wilephi Cailloux JairF Math56 Soldier0334 jopo martial lejules Turkish couillu fred-51 xav32 Gentleman Rider July85 zobleu nanAr Neko BlackSkull vinzouch gugh Maxx Flitwoodmac The Thing kaneda LennyKa Philippe Tof 79 JackDoherty lolobuell Shakos ChopSauce Frock gretscho D@nte34 mamanjaipeur bolo Matt_92 Eldudo Rob North 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: transformer une bouze en cafra. Dim 1 Juin - 18:41 | |
| |
|
| |
Frock Elvis Racer
Nombre de messages : 4316 Age : 49 Localisation : DANGERS Moto(s) : Moto(s): Motard depuis : quand j'ai eu des sous pour ma 1ere moto Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: transformer une bouze en cafra. Lun 2 Juin - 5:00 | |
| Et ben voilà ! Manque plus que la roue arrière et gazzzzzz a Valdrome ! | |
|
| |
Math56 Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1090 Age : 38 Localisation : morbihan Moto(s) : R1200GS et prepa sur 750 GS Motard depuis : La naissance Date d'inscription : 21/07/2013
| Sujet: Re: transformer une bouze en cafra. Lun 2 Juin - 5:47 | |
| Ce qui est impressionnant (non, pas vraiment le moteur ) c'est la qualité de ton taf. Hyper méticuleux et hyper propre. Rien que dans cet état, ta moto est déjà superbe. Vraiment bravo pour le travail soigné, vivement la suite! PS: si je me trompe pas, ce sont des clignos pris chez GMP classic, j'avais installé les mêmes et le cuvelage plastique a rendu l'âme pour deux d'entre eux en l'espace de 2 semaines.....en espérant que je sois tombé sur une mauvaise série, mais vérifie de temps en temps tout de même. | |
|
| |
gregzerozero Lopette Racer
Nombre de messages : 91 Age : 45 Localisation : Belgique Moto(s) : Kawa Z500 Motard depuis : 1999 Date d'inscription : 08/05/2013
| Sujet: Re: transformer une bouze en cafra. Lun 2 Juin - 19:18 | |
| Pitain, je viens de le taper les 30 pages de ton taf et je dis respect....
il y en a qui ont du courage..... m'enfin pourquoi ???? Déjà une 125 4temps et puis tout le reste, le mono amorto au milieu qui ne sert plus a rien, la fibre sur de l'alu, le réservoir rebouche a la pâte, l’échappement tube de suspension.....
Chapeau pour ne pas te décourager..... | |
|
| |
July85 Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3143 Age : 35 Localisation : Ardèche Moto(s) : 750 SS Motard depuis : 2009 Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: transformer une bouze en cafra. Lun 2 Juin - 21:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: transformer une bouze en cafra. Mar 3 Juin - 8:42 | |
| merci tous le monde les clignos viennent bien de chez GMP , j vais voir ce qu'ils donnent. un ami à les même depuis un ans et demis à peut près, ils n'ont pas bougés . @gregzero : merci, cette moto pour moi c'est comme un pas en avant, j'ai des connaissances sur tous ce qui est motorisation, et pratiquant l'enduro depuis quelques années je les mets en pratique relativement souvent. mais pour ce qui est de réalisé un projet complet de moto je n'avait jamais fait. Ce cafra est un "lancement" , le but d'avoir pris une base ingrate est de pouvoir dire merde aux problèmes contraignants. Je suis entrain d'apprendre, d'investir, et de me donner des méthodes de travails. après plus d'un ans et demi de travail sur cette moto je suis très content, j'ai un atelier qui commence à être bien remplis, j'ai appris plein de choses, je connait mieux mon rythme de travail et je suis content de la qualité du travail que j'arrive à fournir. Ce n'est que le début pour moi, là j'ai hâte de finir ce projet et de démarrer le prochain. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: transformer une bouze en cafra. Mar 3 Juin - 9:13 | |
| Tu peux être fier mon poulet |
|
| |
couillu Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3031 Age : 40 Localisation : Entrecasteaux (83) Moto(s) : 1100 gsxr 1992 ''flow replica''!!!,500 cx 1981 bobber-racer-qui-tue, 750 yzf R piste et route... Motard depuis : mon tricycle!!! Date d'inscription : 20/09/2011
| |
| |
Matt_92 Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 8860 Age : 43 Localisation : Dans ton C.. au fond à droite ! Moto(s) : un gros Scootaire ! Motard depuis : 2000 Date d'inscription : 25/10/2011
| Sujet: Re: transformer une bouze en cafra. Ven 6 Juin - 12:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: transformer une bouze en cafra. Lun 9 Juin - 21:50 | |
| propre de chez propre tu fais quoi pour la fourche, tu la rabaisses? |
|
| |
Frock Elvis Racer
Nombre de messages : 4316 Age : 49 Localisation : DANGERS Moto(s) : Moto(s): Motard depuis : quand j'ai eu des sous pour ma 1ere moto Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: transformer une bouze en cafra. Mar 10 Juin - 5:03 | |
| C'est cool ça Ju ! Elle pese certainement rien en plus ! Genre tu la mets sur l'épaule pour traverser une rue piétonne ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: transformer une bouze en cafra. Mar 10 Juin - 5:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: transformer une bouze en cafra. Mar 10 Juin - 5:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: transformer une bouze en cafra. Mar 10 Juin - 6:26 | |
| merci les gars la fourche vas rester tel quel, j'en profiterait pour la rabaisser le jour ou je changerait l'huile et les joints. effectivement elle est légère on l'a pesée, il y en a pour moins de 100 kg , la balance affichait 92 kg à vide ( tout monté sauf garde boue ) |
|
| |
Frock Elvis Racer
| Sujet: Re: transformer une bouze en cafra. Mar 10 Juin - 10:11 | |
| Light is right ! bon faut quand même un peu de bourrin avec.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: transformer une bouze en cafra. Mar 10 Juin - 14:16 | |
| Ca sent bon tout ça, le montage est propre, bonne continuation |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: transformer une bouze en cafra. Mar 24 Juin - 21:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: transformer une bouze en cafra. Mar 24 Juin - 22:06 | |
| |
|
| |
Matt_92 Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 8860 Age : 43 Localisation : Dans ton C.. au fond à droite ! Moto(s) : un gros Scootaire ! Motard depuis : 2000 Date d'inscription : 25/10/2011
| Sujet: Re: transformer une bouze en cafra. Mar 24 Juin - 22:54 | |
| attentionnnnn... on va te dire que tu éclaires le soleil... ca avance Juju !! | |
|
| |
lejules Commando Racer
Nombre de messages : 2691 Age : 43 Localisation : belgique Moto(s) : bmws/gillets-herstal/montesa Motard depuis : les années nonantes Date d'inscription : 15/04/2010
| Sujet: Re: transformer une bouze en cafra. Mer 25 Juin - 5:48 | |
| | |
|
| |
couillu Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3031 Age : 40 Localisation : Entrecasteaux (83) Moto(s) : 1100 gsxr 1992 ''flow replica''!!!,500 cx 1981 bobber-racer-qui-tue, 750 yzf R piste et route... Motard depuis : mon tricycle!!! Date d'inscription : 20/09/2011
| Sujet: Re: transformer une bouze en cafra. Mer 25 Juin - 7:13 | |
| | |
|
| |
Frock Elvis Racer
| Sujet: Re: transformer une bouze en cafra. Mer 25 Juin - 7:16 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
CoupSoud DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5720 Age : 35 Localisation : 83 Moto(s) : tu peux pas test. Motard depuis : moi on m'a juste dit de v'nir ! Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: transformer une bouze en cafra. Mer 25 Juin - 8:48 | |
| Bah vala elle est prête ! Ou alors c'est que tu chipotes sur les détails Tu viens avec alors ? t'as beaucoup de bornes à faire pour aller au rencard ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: transformer une bouze en cafra. | |
| |
|
| |
| transformer une bouze en cafra. | |
|