| transformer une bouze en cafra. | |
|
+42CoupSoud coug artR100 Wilephi Cailloux JairF Math56 Soldier0334 jopo martial lejules Turkish couillu fred-51 xav32 Gentleman Rider July85 zobleu nanAr Neko BlackSkull vinzouch gugh Maxx Flitwoodmac The Thing kaneda LennyKa Philippe Tof 79 JackDoherty lolobuell Shakos ChopSauce Frock gretscho D@nte34 mamanjaipeur bolo Matt_92 Eldudo Rob North 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: transformer une bouze en cafra. Mer 21 Aoû - 5:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: transformer une bouze en cafra. Mar 24 Sep - 18:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: transformer une bouze en cafra. Mar 24 Sep - 18:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: transformer une bouze en cafra. Mar 24 Sep - 19:58 | |
| |
|
| |
July85 Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3143 Age : 35 Localisation : Ardèche Moto(s) : 750 SS Motard depuis : 2009 Date d'inscription : 06/03/2012
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: transformer une bouze en cafra. Mar 24 Sep - 20:05 | |
| merci les gars, ça motive vraiment. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: transformer une bouze en cafra. Mar 24 Sep - 21:50 | |
| je viens de lire les 23 pages et c'est vrai que la base ne faisait pas envie mais quel boulot félicitations et respect car le résultat final est super. C'est vrai qu'une bulle lui irait bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: transformer une bouze en cafra. Jeu 26 Sep - 15:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: transformer une bouze en cafra. Jeu 26 Sep - 15:52 | |
| Salut Julien Ne le prend pas mal mais perso le garde boue il n'est pas au top. À ce stade de petitesse autant ne pas en mettre... Même si je sens bien que tu y as mis tout ton cœur. Enfin c'est qu'un avis hein Allez chope ça quand même
Dernière édition par SCARCOM le Jeu 26 Sep - 16:33, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: transformer une bouze en cafra. Jeu 26 Sep - 15:56 | |
| je me suis posé cette question, et je préfère en mettre hein, disons que ça sert toujours un minimum. ensuite je verrais le rendu une fois peint, rien ne m'empêche d'en refaire un plus grand, c'est ni pour le temps que ça me prend, ni pour l'argent que ça coûte. merci de ton avis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: transformer une bouze en cafra. Jeu 26 Sep - 16:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: transformer une bouze en cafra. Jeu 26 Sep - 17:16 | |
| pour le GB Ju' Pas qui soit trop p'tit, mais plutôt qu'il est trop haut par rapport a ta roue pour moi Choppe ça tu t'est donné du mal |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: transformer une bouze en cafra. Ven 15 Nov - 11:45 | |
| |
|
| |
July85 Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3143 Age : 35 Localisation : Ardèche Moto(s) : 750 SS Motard depuis : 2009 Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: transformer une bouze en cafra. Ven 15 Nov - 12:18 | |
| J'aime bien l'aspect général, pas fan du GB avant par contre | |
|
| |
kaneda Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 949 Age : 44 Localisation : Nantes Moto(s) : RFZ6 / DR6.5 / XS6.5 Motard depuis : oula Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: transformer une bouze en cafra. Ven 15 Nov - 19:40 | |
| on va enfin la croiser sur nos belles routes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: transformer une bouze en cafra. Ven 15 Nov - 19:46 | |
| Tu as l'air de techniquement assurer, je ne comprends pas pourquoi tu t'emmerdes avec cette base ... |
|
| |
jopo Manxman Racer
Nombre de messages : 383 Age : 61 Localisation : marseille Moto(s) : srx 600 r60/7 stock/1000 calif 3 à carbus Motard depuis : 1983 Date d'inscription : 14/09/2013
| Sujet: Re: transformer une bouze en cafra. Ven 15 Nov - 19:56 | |
| belle tasse on dirait un peu mon srx faudrait des caches latéraux genre un truc en carbonne ça le ferait ou chromé
tasse de latte
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: transformer une bouze en cafra. Ven 15 Nov - 19:59 | |
| Julien Pas mal vu la base !! Tu pourrais même coller un dessus de résé en poly pour masquer le cadre pas bô !! Un truc genre ça : http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/497517788.htm?ca=21_s |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: transformer une bouze en cafra. Ven 15 Nov - 21:01 | |
| C'est une super idée Rem |
|
| |
Frock Elvis Racer
Nombre de messages : 4316 Age : 49 Localisation : DANGERS Moto(s) : Moto(s): Motard depuis : quand j'ai eu des sous pour ma 1ere moto Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: transformer une bouze en cafra. Sam 16 Nov - 6:35 | |
| Bien joué Ju ! Idée de Rem à creuser ! et d'accord avec julaïe c'est ce bout de truc. ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: transformer une bouze en cafra. Lun 18 Nov - 20:05 | |
| - July85 a écrit:
- J'aime bien l'aspect général, pas fan du GB avant par contre
merci, plus ça va et moins ce garde boue me plait, je suis en train d'essayer autre chose. - kaneda a écrit:
- on va enfin la croiser sur nos
belles routes
si tu me croise, n'hésites pas, paie ton coup - ludola a écrit:
- Tu as l'air de techniquement assurer, je ne comprends pas pourquoi tu t'emmerdes avec cette base ...
merci, c'est avant tout une question de moyens, c'est mon premier cafra donc je préfère avoir un "coup d'essai" avant d'attaquer une base noble. ce n'est pas le sujet mais il faut savoir que je pratique beaucoup l'enduro avec ma femelle (pourvu qu'elle ne me lise pas) , que ça coûte une blinde, je n'es qu'un certain budget "moto" mensuel malheureusement. professionnellement je suis dans une période de changements, et le budget changera en conséquences ... je me ferait plaisir sur le prochain cafra. - jopo a écrit:
- belle tasse on dirait un peu mon srx
faudrait des caches latéraux genre un truc en carbonne ça le ferait ou chromé
tasse de latte
merci. c'est une question toujours en suspend pour moi, je verrais ça plus tard, c'est de la finition. - Rem-aïe a écrit:
Julien
Pas mal vu la base !!
Tu pourrais même coller un dessus de résé en poly pour masquer le cadre pas bô !!
Un truc genre ça :
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/497517788.htm?ca=21_s
merci rem, c'est une très bonne idée, si j'en trouve un assez fin, pourquoi pas. - Frocke a écrit:
- Bien joué Ju ! Idée de Rem à creuser ! et d'accord avec julaïe c'est ce bout de truc. ...
merci, même réponse que pour d'Joulaille. à tous le monde, qui lit ou non : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: transformer une bouze en cafra. Mar 19 Nov - 8:26 | |
| Juju mon poto, tu t'es fait chier la vie à transformer c't'horreur en un p'tit cafra homemade bien sympa... et paf.... le garde boue.... cha va pô et' pochib'... |
|
| |
lejules Commando Racer
Nombre de messages : 2691 Age : 43 Localisation : belgique Moto(s) : bmws/gillets-herstal/montesa Motard depuis : les années nonantes Date d'inscription : 15/04/2010
| Sujet: Re: transformer une bouze en cafra. Mar 19 Nov - 8:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Frock Elvis Racer
Nombre de messages : 4316 Age : 49 Localisation : DANGERS Moto(s) : Moto(s): Motard depuis : quand j'ai eu des sous pour ma 1ere moto Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: transformer une bouze en cafra. Mar 19 Nov - 18:48 | |
| L'importance c'est ce que tu en penses ! Nous tu sais on est juste lâ pour critiquer et prendre les mousses ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: transformer une bouze en cafra. | |
| |
|
| |
| transformer une bouze en cafra. | |
|