| transformer une bouze en cafra. | |
|
+42CoupSoud coug artR100 Wilephi Cailloux JairF Math56 Soldier0334 jopo martial lejules Turkish couillu fred-51 xav32 Gentleman Rider July85 zobleu nanAr Neko BlackSkull vinzouch gugh Maxx Flitwoodmac The Thing kaneda LennyKa Philippe Tof 79 JackDoherty lolobuell Shakos ChopSauce Frock gretscho D@nte34 mamanjaipeur bolo Matt_92 Eldudo Rob North 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: transformer une bouze en cafra. Mer 12 Juin - 10:35 | |
| |
|
| |
nanAr Fighter Racer
Nombre de messages : 7029 Age : 37 Localisation : 50 Moto(s) : Béhem-woué + Dyson Austro-Germanique + une grosse + 2 chameaux + 1 mobyx Motard depuis : De temps en temps seulement. Date d'inscription : 13/02/2010
| Sujet: Re: transformer une bouze en cafra. Mer 12 Juin - 10:53 | |
| Ca se remonte pour du définitif ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: transformer une bouze en cafra. Mer 12 Juin - 10:59 | |
| non j'ai des retouches à refaire sur le cadre, mais je remonte pour voir comment je peut faire passer l'amortisseur en position centrale, et ça s'annonce plutôt facile !! |
|
| |
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: transformer une bouze en cafra. Mer 12 Juin - 10:59 | |
| - Citation :
Non il va monter les trains roulants du nitro ps: c'est normal le nouvel affichage du mode de réponse ou c'est moi ?! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: transformer une bouze en cafra. Mer 12 Juin - 11:02 | |
| le nitro je le remet propre pour le vendre, il me traine dans les pates depuis des années pour rien. j'aime bien cette nouvelle barre. |
|
| |
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: transformer une bouze en cafra. Mer 12 Juin - 11:04 | |
| Ça me gave ! Et les smileys c'est la misère je boycott les smileys dorénavant! | |
|
| |
nanAr Fighter Racer
Nombre de messages : 7029 Age : 37 Localisation : 50 Moto(s) : Béhem-woué + Dyson Austro-Germanique + une grosse + 2 chameaux + 1 mobyx Motard depuis : De temps en temps seulement. Date d'inscription : 13/02/2010
| Sujet: Re: transformer une bouze en cafra. Mer 12 Juin - 11:12 | |
| | |
|
| |
Matt_92 Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 8860 Age : 43 Localisation : Dans ton C.. au fond à droite ! Moto(s) : un gros Scootaire ! Motard depuis : 2000 Date d'inscription : 25/10/2011
| Sujet: Re: transformer une bouze en cafra. Mer 12 Juin - 11:12 | |
| - Eldudo a écrit:
- Ça me gave ! Et les smileys c'est la misère je boycott les smileys dorénavant!
t'as raison... c'est a chier ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: transformer une bouze en cafra. Mer 12 Juin - 11:20 | |
| le scoot c'est mon frère qui me l'avait ramener, avec le rouges qu'on voi sur les anciennes photos. Parce-qu'il n'avait pas la place de les gardés, et du coup il y a quelques moi il me les à cédés ( j'était pas vraiment consentant d'ailleur , ça l'arrangait plus qu'autre chose...)
Donc j'en avait complètement rien à foutre, les avait mis de coté en me disant qu'il y aura toujours un peut de féraille à récup dessus, mais ça prend plus de place qu'autre chose, je suis sencé recevoir 2 motos cet été, j'aimerai bien qu'elles dorment dans le garage, la je me suis déjà débarasser d'une meule et un scoot, et c'est pas mal ça permet de se faire un p'tit billet et de pouvoir s'acheter du matériel dans lequel on aurai pas investi sinon. |
|
| |
lejules Commando Racer
Nombre de messages : 2691 Age : 43 Localisation : belgique Moto(s) : bmws/gillets-herstal/montesa Motard depuis : les années nonantes Date d'inscription : 15/04/2010
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: transformer une bouze en cafra. Ven 14 Juin - 21:42 | |
| Pas mal! pas mal du tout Ju' En effet elle commence a ressembler a quelques chose |
|
| |
fred-51 Commando Racer
Nombre de messages : 2579 Age : 58 Localisation : aisne Moto(s) : 1200 inazuma Motard depuis : 2002 Date d'inscription : 05/12/2009
| Sujet: Re: transformer une bouze en cafra. Sam 15 Juin - 4:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: transformer une bouze en cafra. Sam 15 Juin - 6:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
JackDoherty Manxman Racer
Nombre de messages : 367 Age : 32 Localisation : Bruxelles Moto(s) : CB250 - VN 750 - XJ 750 Motard depuis : 2008 Date d'inscription : 23/04/2012
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: transformer une bouze en cafra. Sam 15 Juin - 13:58 | |
| 'est ce que j'aivait en tête, mais c'est un 125, impossible de trouver un carénage assez fin... |
|
| |
BlackSkull Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1064 Age : 39 Localisation : Lille Moto(s) : XS 750, 900 CBR SC28 Motard depuis : Un permis? pourquoi faire ??? Date d'inscription : 08/08/2012
| Sujet: Re: transformer une bouze en cafra. Dim 16 Juin - 18:26 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: transformer une bouze en cafra. Mar 20 Aoû - 10:38 | |
| |
|
| |
martial Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1038 Age : 37 Localisation : 95 Moto(s) : 50 PW Motard depuis : que j'ai enlevé les roulettes Date d'inscription : 10/01/2013
| Sujet: Re: transformer une bouze en cafra. Mar 20 Aoû - 10:58 | |
| Ouais ça a de la gueule bravo. J'aime pas trop les repose pied un peu trop stock et peut être aussi les poignées | |
|
| |
fred-51 Commando Racer
Nombre de messages : 2579 Age : 58 Localisation : aisne Moto(s) : 1200 inazuma Motard depuis : 2002 Date d'inscription : 05/12/2009
| Sujet: Re: transformer une bouze en cafra. Mar 20 Aoû - 12:06 | |
| à quand mème , j'attendais la suite , pour les repose pieds , mais se n'est que du détail de fur et à mesure , félochs | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: transformer une bouze en cafra. Mar 20 Aoû - 16:26 | |
| ca prend forme les cale pied poignée etc ..perso pareil j aime pas mais comme sur la mienne quand il restera que ca j aurais finit:affraid: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: transformer une bouze en cafra. Mar 20 Aoû - 17:08 | |
| - JulienB a écrit:
cette semaine je fait le traitement interne du réservoir.
Je crois que c'est plus sage. En tous cas, chapeau de partir d'un étron pareil et de tenir le cap malgré les autres blaireaux les quolibets. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: transformer une bouze en cafra. Mar 20 Aoû - 19:37 | |
| merci les gars pour ce qui est des cales pieds, poignées... ça fait parti des détails qui se pofinerons, mais loin d'être prioritaires, ce sera fait un dernier. oui bacchus je préfère suivre ton conseil, on est jamais trop prudent. et c'est de riguer un petit traitement comme celui si permet d'avoir un réservoir sain et exempt de toute corrosion, traces d'essence et micros fuites. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: transformer une bouze en cafra. Mar 20 Aoû - 22:09 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: transformer une bouze en cafra. | |
| |
|
| |