| transformer une bouze en cafra. | |
|
+42CoupSoud coug artR100 Wilephi Cailloux JairF Math56 Soldier0334 jopo martial lejules Turkish couillu fred-51 xav32 Gentleman Rider July85 zobleu nanAr Neko BlackSkull vinzouch gugh Maxx Flitwoodmac The Thing kaneda LennyKa Philippe Tof 79 JackDoherty lolobuell Shakos ChopSauce Frock gretscho D@nte34 mamanjaipeur bolo Matt_92 Eldudo Rob North 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kaneda Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 949 Age : 44 Localisation : Nantes Moto(s) : RFZ6 / DR6.5 / XS6.5 Motard depuis : oula Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: transformer une bouze en cafra. Mar 19 Nov - 21:58 | |
| Prends ça en attendant | |
|
| |
lejules Commando Racer
Nombre de messages : 2691 Age : 43 Localisation : belgique Moto(s) : bmws/gillets-herstal/montesa Motard depuis : les années nonantes Date d'inscription : 15/04/2010
| Sujet: Re: transformer une bouze en cafra. Mer 20 Nov - 7:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: transformer une bouze en cafra. Mer 20 Nov - 7:46 | |
| pour reprend' à l'unisson : - le garde boue avant - le résé - la béquille centrale l'ensemble : - moi aussi j'prends les mais vu l'heure je préfère offrir ju |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: transformer une bouze en cafra. Mer 20 Nov - 17:56 | |
| merci jo, pour le résé... on es d'accord pour la béquille, j'ai laissé le support de béquille latérale, pour la mettre. la béquille centrale est factice, c'est juste un avantage inconsidérable pour bricoler. elle va dégager à la fin des traveaux. et le garde boue, je suis en train d'essayer quelque chose, ne vous inquiétez pas, c'est loin d'être fini. mais quelque chose dans ce genre me plairait donc..... j'y travail :clodo: il faut se l'imaginer bien fini et peint, je pense que ça pourrait le faire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: transformer une bouze en cafra. Mer 20 Nov - 19:43 | |
| heu non ça va pas ça...... un petit truc tout simple comme celui ci ça te plait pas? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: transformer une bouze en cafra. Mer 20 Nov - 19:46 | |
| ce qu'il faut éviter, si je peux me permettre, c'est qu'il soit plat, comme ton précédent d'ailleurs. Il faut qu'il soit bombé, comme tout gade boue ..... |
|
| |
Soldier0334 Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1098 Age : 28 Localisation : Alsace Moto(s) : Honda CB 125 T; KTM Duke 125 Motard depuis : Que j'ai le permis ! Date d'inscription : 26/06/2013
| Sujet: Re: transformer une bouze en cafra. Mer 20 Nov - 20:36 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: transformer une bouze en cafra. Jeu 21 Nov - 10:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: transformer une bouze en cafra. Jeu 21 Nov - 10:49 | |
| Y fait ptete comme moi il utilise ses vieux maillots pour faire des chiffons. C'est quoi cette pile de cartons? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: transformer une bouze en cafra. Jeu 21 Nov - 10:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: transformer une bouze en cafra. Jeu 21 Nov - 18:36 | |
| je suis sur une autre idée pour le garde boue, je peaufine, je peaufine.... disons que quand je ramène des chiffons c'est par sac poubelle complet, donc forcément... j'en fou plein partout et les carton, la même utilité que les chevrons à coté, c'est pour le taf, ça me sert à caler le fret dans la semi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: transformer une bouze en cafra. Jeu 16 Jan - 12:45 | |
| bon l'amortisseur est soudé en position centrale. les cordons intérieurs des pattes sont faits au TIG et extérieurs au semi. j'ai commencer les commandes, je vais attaquer le cadre demain pour la phase finale de découpe. désolé pour la qualité, je reposterais des photos demain si j'ai le temps. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: transformer une bouze en cafra. Jeu 16 Jan - 16:35 | |
| t'as tout démonté?! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: transformer une bouze en cafra. Jeu 16 Jan - 20:18 | |
| oui tout. en sois ce n'est pas très long, il n'y a pas beaucoup d'éléments, le démontage complet ( roulements de colonne, de B.O, de roues , le moteur , ect... ) m'a pris que 1 heure. |
|
| |
Matt_92 Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 8860 Age : 43 Localisation : Dans ton C.. au fond à droite ! Moto(s) : un gros Scootaire ! Motard depuis : 2000 Date d'inscription : 25/10/2011
| Sujet: Re: transformer une bouze en cafra. Jeu 16 Jan - 21:59 | |
| c'est bien mon grand, tes soudures sont belles ca sent le passage en peinture du cadre tout ca.... | |
|
| |
lejules Commando Racer
Nombre de messages : 2691 Age : 43 Localisation : belgique Moto(s) : bmws/gillets-herstal/montesa Motard depuis : les années nonantes Date d'inscription : 15/04/2010
| Sujet: Re: transformer une bouze en cafra. Ven 17 Jan - 9:55 | |
| | |
|
| |
Math56 Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1090 Age : 38 Localisation : morbihan Moto(s) : R1200GS et prepa sur 750 GS Motard depuis : La naissance Date d'inscription : 21/07/2013
| Sujet: Re: transformer une bouze en cafra. Ven 17 Jan - 10:03 | |
| Ouch, j'avais pas vu ton post Ju Une base sacrément ingrate! Très curieux de voir ce que tu vas en sortir! Sinon , belles soudures! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: transformer une bouze en cafra. Ven 17 Jan - 11:07 | |
| merci les gars le cadre, je vais le peindre à l'époxy , mais ça va attendre j'ai encore à travailler autour. le travail de ce matin, j'ai retiré un peut de ferraille et commencé la finition. je vais m'y remettre avant d'aller au taf , mais là faut que je bouffe . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: transformer une bouze en cafra. Ven 17 Jan - 14:22 | |
| |
|
| |
July85 Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3143 Age : 35 Localisation : Ardèche Moto(s) : 750 SS Motard depuis : 2009 Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: transformer une bouze en cafra. Ven 17 Jan - 19:23 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: transformer une bouze en cafra. Ven 17 Jan - 20:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: transformer une bouze en cafra. Ven 17 Jan - 20:25 | |
| merci les gens je n'es pas eu le temps de me remettre dessus aujourd'hui. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: transformer une bouze en cafra. Mar 25 Fév - 19:42 | |
| |
|
| |
JairF Imola Racer
Nombre de messages : 418 Age : 48 Localisation : Belgique Moto(s) : CB 550 F de 1976 et une Z 750(ah non j'aiplus), une GS 450 et une GS 650..j'ai plus non plus par contre j'ai une R100 et une GS 1100 à la place(ah non déclassée à cause d'un connasse), j'ai donc repris une 883 à la place Motard depuis : 2011 Date d'inscription : 22/01/2013
| Sujet: Re: transformer une bouze en cafra. Mar 25 Fév - 20:52 | |
| [ [/quote] Hello Julio, tu sais bien que je n'y connais rien mais bon... est ce qu'il n'est pas possible d'avoir un passage de roue sans avoir les pattes qui viennent se fixer autour du cadre? On ne sais pas souder par l'intérieur pour ne pas que cela se voit? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: transformer une bouze en cafra. Mar 25 Fév - 21:30 | |
| si c'est possible, mais je veux que tout soi démontable, pour les silent bloc je compte mettre des caoutchoucs autour des pattes de fixation, ce qui fera " trompe l'œil " même si ce n'est pas le but recherché. et une fois peint, avec des vis inox qui ont de belles têtes, je pense que ça peut rendre bien . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: transformer une bouze en cafra. | |
| |
|
| |
| transformer une bouze en cafra. | |
|