| transformer une bouze en cafra. | |
|
+42CoupSoud coug artR100 Wilephi Cailloux JairF Math56 Soldier0334 jopo martial lejules Turkish couillu fred-51 xav32 Gentleman Rider July85 zobleu nanAr Neko BlackSkull vinzouch gugh Maxx Flitwoodmac The Thing kaneda LennyKa Philippe Tof 79 JackDoherty lolobuell Shakos ChopSauce Frock gretscho D@nte34 mamanjaipeur bolo Matt_92 Eldudo Rob North 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: transformer une bouze en cafra. Mar 5 Fév - 13:52 | |
| T'appelle ça une évolution ? |
|
| |
Neko Lopette Racer
Nombre de messages : 96 Age : 38 Localisation : 49 Moto(s) : 103 sp kitté Motard depuis : XX ans Date d'inscription : 09/01/2012
| Sujet: Re: transformer une bouze en cafra. Mar 5 Fév - 17:07 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: transformer une bouze en cafra. Mer 13 Fév - 21:09 | |
| j'y es fixer la selle aujourd'ui,et a commencer les mastics .photos vue d'ensemble demain. [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] a la votre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: transformer une bouze en cafra. Mer 13 Fév - 21:57 | |
| C'est cool ça avance sur ta chiotte Tes boulons seront à couper, ils sont beaucoup trop long Chope ça |
|
| |
mamanjaipeur Fighter Racer
Nombre de messages : 7386 Age : 64 Localisation : TREIZEZOSUD Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica Motard depuis : zézukri Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: transformer une bouze en cafra. Mer 13 Fév - 22:14 | |
| Dis , tu veux pas nous dire comment t'as refermé ton réservoir ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: transformer une bouze en cafra. Jeu 14 Fév - 4:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: transformer une bouze en cafra. Jeu 14 Fév - 6:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: transformer une bouze en cafra. Jeu 14 Fév - 10:14 | |
| - Citation :
mamanjaipeur a écrit:
Dis , tu veux pas nous dire comment t'as refermé ton réservoir ??
avec de la colle presque avec de la dite "soudure a froid". au sintofer. à ce qu'il parrait ça marche bien . je vérrait bien si j'ai une fuite ou non. @ Jicé : |
|
| |
mamanjaipeur Fighter Racer
Nombre de messages : 7386 Age : 64 Localisation : TREIZEZOSUD Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica Motard depuis : zézukri Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: transformer une bouze en cafra. Jeu 14 Fév - 11:45 | |
| | |
|
| |
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: transformer une bouze en cafra. Jeu 14 Fév - 11:55 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: transformer une bouze en cafra. Jeu 14 Fév - 11:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: transformer une bouze en cafra. Jeu 14 Fév - 14:10 | |
| remis le phare aujourd'ui. ça place d'origine était trop haute a mon goût donc j'ai du faire des pattes pour le fixer plus bas. avant : [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] après : (les compteurs on baissés de 7.5cm [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] Encores un peut hauts... j'en es profiter pour prendre des photos en éxtèrieur aussi [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] voila! suite a cela, je paie ma tournée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: transformer une bouze en cafra. Jeu 14 Fév - 14:20 | |
| Finalement t'as réussi à faire un truc sympa avec une pareille. féloches |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: transformer une bouze en cafra. Jeu 14 Fév - 14:28 | |
| merci. je suis assez content, mais c'est pas fini. il y à quand même pas mal de bricoles qui me déplaisent et qui me trotent dans la tête. et il es vrai que cette base est vraiment a chier j'referait pas deux fois la même érreure... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: transformer une bouze en cafra. Jeu 14 Fév - 14:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: transformer une bouze en cafra. Jeu 14 Fév - 14:57 | |
| J'ai toujours de sages paroles |
|
| |
nanAr Fighter Racer
Nombre de messages : 7029 Age : 37 Localisation : 50 Moto(s) : Béhem-woué + Dyson Austro-Germanique + une grosse + 2 chameaux + 1 mobyx Motard depuis : De temps en temps seulement. Date d'inscription : 13/02/2010
| Sujet: Re: transformer une bouze en cafra. Jeu 14 Fév - 15:11 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
nanAr Fighter Racer
Nombre de messages : 7029 Age : 37 Localisation : 50 Moto(s) : Béhem-woué + Dyson Austro-Germanique + une grosse + 2 chameaux + 1 mobyx Motard depuis : De temps en temps seulement. Date d'inscription : 13/02/2010
| Sujet: Re: transformer une bouze en cafra. Jeu 14 Fév - 15:41 | |
| | |
|
| |
zobleu Lopette Racer
Nombre de messages : 148 Age : 41 Localisation : entre monts et vaux Moto(s) : une bobbocyclette et demi Motard depuis : 00' Date d'inscription : 12/01/2011
| Sujet: Re: transformer une bouze en cafra. Jeu 14 Fév - 16:01 | |
| - JulienB a écrit:
Encore un peu hauts... mouais, commence par remonter les tubes de qq cm ça devrait l'faire?! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: transformer une bouze en cafra. Jeu 14 Fév - 16:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: transformer une bouze en cafra. Jeu 14 Fév - 17:30 | |
| |
|
| |
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: transformer une bouze en cafra. Jeu 14 Fév - 18:20 | |
|
Dernière édition par Eldudo le Jeu 14 Fév - 18:25, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: transformer une bouze en cafra. Jeu 14 Fév - 18:24 | |
| c'était pour avant, mais y a eu trop de messages entretemps |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: transformer une bouze en cafra. | |