| big bore racer | |
|
+24Raoulpetit skrib Frock flatutut CoupSoud CAB2A fred-51 mamanjaipeur Gentleman Rider Turkish Maxx lolobuell Anak Seven Le Mans II Eldudo Afterburned joodis nanAr rené moto Artex The Thing ChopSauce couillu 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: big bore racer Sam 29 Sep - 8:44 | |
| mr carzo , juste un peu moins d'intensité pour les soudures elles sont belles mais trop creusées , 35 A par mm de pénetration dans l'acier , à ajuster selon le diametre de ton électrode diamete 1.6 ou 2.2 plus ou moins 20 pour cents |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: big bore racer Sam 29 Sep - 9:45 | |
| merci pour le conseil avec ou sans metal d apport |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: big bore racer Sam 29 Sep - 12:03 | |
| au regard de l'epaisseur des tube d'origine et de piece rapporté avec metal d'apport pour permettre de chauffer plus la piece plus épaisse sans trop la fondre et venir charger avec le metal d'apport |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: big bore racer Ven 16 Nov - 13:43 | |
| la suite passage du contacteur sous la selle je veux que rien ne depasse du t sup [img] [/img] passage de la batterie au plomb pur ( c est mon banquier qui va etre content) sous le cadre [img] [/img] fabrication tringlerie de freinage dessin pour decoupe lazer de la platine de remplacement tarozzi pour ma tringlerie de boite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: big bore racer Ven 16 Nov - 13:52 | |
| |
|
| |
Seven Fighter Racer
Nombre de messages : 7947 Age : 65 Localisation : Chamberet - 19 Corrèze Moto(s) : Bitza série 2, Buell M2 Cyclone, Bultaco Sherpa 199a, 100 S à restaurer, une Lotus Seven S2 & une Caterham 165 Motard depuis : le début des seventies Date d'inscription : 15/10/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: big bore racer Ven 16 Nov - 16:52 | |
| C est ce que je voulais faire au debut et puis j ai prefere le faire comme ca je trouve que ca donne un cote "industriel brut" |
|
| |
Seven Fighter Racer
Nombre de messages : 7947 Age : 65 Localisation : Chamberet - 19 Corrèze Moto(s) : Bitza série 2, Buell M2 Cyclone, Bultaco Sherpa 199a, 100 S à restaurer, une Lotus Seven S2 & une Caterham 165 Motard depuis : le début des seventies Date d'inscription : 15/10/2010
| Sujet: Re: big bore racer Ven 16 Nov - 17:07 | |
| En tout cas, c'est bien réalisé | |
|
| |
Anak Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1454 Age : 58 Localisation : East Belgium Moto(s) : Guzzi Scrambler, Guzzi 1100 Sport Carbu, Transalp, Aermachi/HD125 2T, FatBoy, Street-Triple, TTR125, Jawa 250 1952, Fantic Caballero 80cc, Mobyx chopper Motard depuis : 1974 Date d'inscription : 03/11/2012
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: big bore racer Lun 19 Nov - 15:02 | |
| aujourdhui dessin du support de plaque et de sa patte a envoyer a la decoupe lazer [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] prevu pour etre fixer a l amortisseur et recevoir feu de stop lucas |
|
| |
Artex Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 13257 Age : 62 Localisation : BougnatLand Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto Motard depuis : 1998 Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: big bore racer Lun 19 Nov - 15:08 | |
| Vraiment dommage la plaque déporté...Idéal pour casser la ligne de la moto...Un CR n'est pas un chopper Chacun fait comme il veut néanmoins | |
|
| |
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: big bore racer Lun 19 Nov - 15:27 | |
| Tiens un Catia version educ' ça faisait longtemps +1 avec Arty | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: big bore racer Lun 19 Nov - 16:09 | |
| Ha monsieur est conaisseur ) |
|
| |
ChopSauce DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5128 Age : 58 Localisation : So Paris Moto(s) : en construction ... Motard depuis : longtemps Date d'inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: big bore racer Dim 25 Nov - 9:32 | |
| Tiens : http://www.guzzipower.com/CAD-ed.html
- comme j'avais cru comprendre tu étais intéressé par un modèle numérique (Solidworks, mais surement facilement importable vu l'age) de cadre Tonti.
C'est possible que ce soit un modèle de Tonti première génération, plus court que le tien, mais je ne serais pas étonné que tu puisses en modifier les côtes pour moins de boulot que de tout refaire.
Il semble qu'il y ait des professionels du CAD sur ce forum. Avec un peu de chance ils sauront peut-être te tuyauter à ce sujet. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: big bore racer Lun 26 Nov - 13:41 | |
| |
|
| |
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: big bore racer Lun 26 Nov - 13:47 | |
| Le modèle s'ouvre bien avec Solidworks, il y a certaines cotes etc... si besoin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: big bore racer Lun 26 Nov - 16:49 | |
| T'as pas peur qu'elle touche la batterie? Elle est vachement basse Sinon, beau travail |
|
| |
ChopSauce DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5128 Age : 58 Localisation : So Paris Moto(s) : en construction ... Motard depuis : longtemps Date d'inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: big bore racer Lun 26 Nov - 17:08 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: big bore racer Mar 27 Nov - 8:30 | |
| Oui c est pas super precis mais j avias juste besoin de lencombrement inferieur Pour dessiner reservoir + selle afin d obtenir des sections donc Remerci heure de boulot en moins |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: big bore racer Mar 27 Nov - 16:29 | |
| pil poil chopsauce [img] [/img] |
|
| |
Artex Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 13257 Age : 62 Localisation : BougnatLand Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto Motard depuis : 1998 Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: big bore racer Mar 27 Nov - 16:36 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: big bore racer Mar 27 Nov - 16:55 | |
| bientot le reservoir je suis entrain de me renseigner pour voir la faisabilite d un outil d emboutissage dans mon metier j avais eu l occasion de discuter avec un gras qui faisait des protheses pour handicapes mais qui avait travaille dans sa jeunesse pour detomaso et il ma dit que pour des petites series de 250 a 500 peieces ils emboutissaient avec des outil en resine donc a voir la faisabilite pour des reservoirs en alu vue qu avec la 3d je vais avoir facilement une matrice parfaitement symetrique sinon ce sera old school
ps merci eldudo... c est toi le pro de la 3d? et flow a part les trotoirs sinon je pense que les pots toucherons avant la batterie
|
|
| |
Eldudo Modérateur
| Sujet: Re: big bore racer Mer 28 Nov - 7:46 | |
| C'est mon métier Mais je ne suis pas le seul ici ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: big bore racer Mer 28 Nov - 9:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: big bore racer Jeu 6 Déc - 13:55 | |
| [img] [/img] recu mes decoupes demain montage |