CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 Carbone Racer 550 four, en cours...

Aller en bas 
+49
jlr
cafra
el-dada
CoupSoud
Soldier0334
antonio67390
samymostro
TN56
martial
CAB2A
rené moto
Anak
July85
JairF
Trx 83
lataupe
mauriceetjeannine
Maxx
Vinzz
fred-51
LennyKa
Artex
BlackSkull
bobbybob
xamou
JackDoherty
desmodarkus
mickapon
Neko
MotorS'
Flitwoodmac
Matt_92
Frock
ChopSauce
joodis
vinzouch
nainroux
nanAr
couillu
Tof 79
Eldudo
gretscho
lindsey
métal racer
zezetop
jmzed
kaneda
D@nte34
Gentleman Rider
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Carbone Racer 550 four, en cours... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Carbone Racer 550 four, en cours...   Carbone Racer 550 four, en cours... - Page 15 EmptyMer 27 Fév - 21:56

affraid c'est pas donner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Carbone Racer 550 four, en cours... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Carbone Racer 550 four, en cours...   Carbone Racer 550 four, en cours... - Page 15 EmptyMer 27 Fév - 22:04

Anak a écrit:
Je t'ai dis que je te détestais ?


Non ?

Bin maintenant c'est fait Twisted Evil



Tu m'avais jamais dit mais... moi aussi je t'aime TRE



Gentleman Rider a écrit:
Anak a écrit:

Les boutons, c'est Beringer aussi ? tu connais le prix ? (juste les boutons hein)

Demon Motogadget

http://motogadget.com/en/griff-taster/push-button-controls-m-switch/m-switch.html Very Happy


C'est tout a fais ça michael



ChopSauce a écrit:

Fournales ne fait plus de sur-mesure ?

J'le crois pas moi Suspect

J'sais pas en fait, fournales c'est les seuls pour lesquels j'me suis pas rencardé,
Y sont peu etre super efficace, mais je trouve ça laid...


ChopSauce a écrit:
Arnaud_68 a écrit:

Et attend de voir mon compteur compte tours my friend Twisted Evil

Pas assez roots pour moi pale

Very Happy

Bon je vais me coucher drunken

bah bah bah bah
RM RM RM RM

Bonne nuit mÔssieur l'éventreur de piche Wink


JulienB a écrit:
affraid c'est pas donner

Bah nan c'est clair... Mais j'veux pas de truc en plastique alors c'est pareil... Y'a pas 36 choix
Les commodos sont en alu Twisted Evil Et salfé Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
rené moto
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
rené moto


Nombre de messages : 3490
Age : 51
Localisation : uttenhoffen/lipsheim
Moto(s) : trx 850, cb 750, k1100,LM1 77,LM1 78, LM "6" en construction,YZF 750 en destruction, griffon 125
Motard depuis : 1992
Date d'inscription : 29/03/2011

Carbone Racer 550 four, en cours... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Carbone Racer 550 four, en cours...   Carbone Racer 550 four, en cours... - Page 15 EmptyJeu 28 Fév - 1:07

y avait surement aussi wilbers, hagon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Carbone Racer 550 four, en cours... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Carbone Racer 550 four, en cours...   Carbone Racer 550 four, en cours... - Page 15 EmptyJeu 28 Fév - 1:40

Tu peux me donner ton adresse et tes dates de vacances où tu es absent s'il te plait?




















C'est juste pour monter au braco par chez toi et repartir avec ton brelon Mondial
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Carbone Racer 550 four, en cours... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Carbone Racer 550 four, en cours...   Carbone Racer 550 four, en cours... - Page 15 EmptyJeu 28 Fév - 17:00

Salut Arnaud_68,

Je suis en train de tafé sur le tableau de bord du zeph' et j'ai choisi une solution similaire à la tienne mais un peux moins coûteuse,

Je m'explique, j'ai dessiner des commodos que je vais aller faire fraiser, et j'ai acheter des boutons poussoir anti-vandalisme en Inox pour les insérer dans mes commodos,

Sauf que les bouton poussoir ne délivre qu'une impulsion, contrairement au commandes d’origine qui permettent que garder un état électrique !

Comment a tu prévus de résoudre le problème ?

Perso j'ai trouvé plusieurs solutions, soit tu achète l'unitée de controle de chez motogadget M-UNIT affraid
Tu y laisse les deux bras anal mais c'est de la belles pièces (250 Euros),

Soit tu fait un montage pour stabiliser un état (perso j'ai choisit cette solution )

As- tu une autre solution ???

Super boulot en tous cas

idee idee idee

Revenir en haut Aller en bas
rené moto
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
rené moto


Nombre de messages : 3490
Age : 51
Localisation : uttenhoffen/lipsheim
Moto(s) : trx 850, cb 750, k1100,LM1 77,LM1 78, LM "6" en construction,YZF 750 en destruction, griffon 125
Motard depuis : 1992
Date d'inscription : 29/03/2011

Carbone Racer 550 four, en cours... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Carbone Racer 550 four, en cours...   Carbone Racer 550 four, en cours... - Page 15 EmptyJeu 28 Fév - 17:11

Himotek a écrit:
Salut Arnaud_68,

Je suis en train de tafé sur le tableau de bord du zeph' et j'ai choisi une solution similaire à la tienne mais un peux moins coûteuse,

Je m'explique, j'ai dessiner des commodos que je vais aller faire fraiser, et j'ai acheter des boutons poussoir anti-vandalisme en Inox pour les insérer dans mes commodos,

Sauf que les bouton poussoir ne délivre qu'une impulsion, contrairement au commandes d’origine qui permettent que garder un état électrique !

Comment a tu prévus de résoudre le problème ?

Perso j'ai trouvé plusieurs solutions, soit tu achète l'unitée de controle de chez motogadget M-UNIT affraid
Tu y laisse les deux bras anal mais c'est de la belles pièces (250 Euros),

Soit tu fait un montage pour stabiliser un état (perso j'ai choisit cette solution )

As- tu une autre solution ???

Super boulot en tous cas

idee idee idee


pour ce qui est des clignotants motogadget propose aussi des petits relais qui permettent de gérer cela, la console regroupe plusieurs modules ,clignotants,démarrage,feu stop; dans les catalogues harley il y a aussi des modules qui gèrent les clignotants, pour le reste un relayage traditionnel y pourvoirait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Carbone Racer 550 four, en cours... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Carbone Racer 550 four, en cours...   Carbone Racer 550 four, en cours... - Page 15 EmptyJeu 28 Fév - 18:23

rené moto a écrit:
y avait surement aussi wilbers, hagon

Oui j'ai pas cité les hagon road mais j'en voulais pas, et je t'avoue que je connaissais pas wilbers Embarassed
Magnifique les trucs mais les prix qui vont avec!


flow a écrit:
Tu peux me donner ton adresse et tes dates de vacances où tu es absent s'il te plait?


C'est juste pour monter au braco par chez toi et repartir avec ton brelon Mondial

YMCA YMCA YMCA


rené moto a écrit:
Himotek a écrit:
Salut Arnaud_68,

Je suis en train de tafé sur le tableau de bord du zeph' et j'ai choisi une solution similaire à la tienne mais un peux moins coûteuse,

Je m'explique, j'ai dessiner des commodos que je vais aller faire fraiser, et j'ai acheter des boutons poussoir anti-vandalisme en Inox pour les insérer dans mes commodos,

Sauf que les bouton poussoir ne délivre qu'une impulsion, contrairement au commandes d’origine qui permettent que garder un état électrique !

Comment a tu prévus de résoudre le problème ?

Perso j'ai trouvé plusieurs solutions, soit tu achète l'unitée de controle de chez motogadget M-UNIT affraid
Tu y laisse les deux bras anal mais c'est de la belles pièces (250 Euros),

Soit tu fait un montage pour stabiliser un état (perso j'ai choisit cette solution )

As- tu une autre solution ???

Super boulot en tous cas

idee idee idee


pour ce qui est des clignotants motogadget propose aussi des petits relais qui permettent de gérer cela, la console regroupe plusieurs modules ,clignotants,démarrage,feu stop; dans les catalogues harley il y a aussi des modules qui gèrent les clignotants, pour le reste un relayage traditionnel y pourvoirait

Voila je pense que t'as un début de réponse par renée
C'est marrant j'avais la même discussion hier sur un autre forum Wink

A vrai dire j'ai rien prévu encore, je vais refaire un faisceau complet de A a Z, on verra a ce moment la
Je devrais adapter le compte tours électronique a mon allumage dyna 2000
Les nouveaux commodos
Compteur électronique
Plus de démareur et sa roue libre, donc plus de relai...

Y'aura du taf
Revenir en haut Aller en bas
rené moto
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
rené moto


Nombre de messages : 3490
Age : 51
Localisation : uttenhoffen/lipsheim
Moto(s) : trx 850, cb 750, k1100,LM1 77,LM1 78, LM "6" en construction,YZF 750 en destruction, griffon 125
Motard depuis : 1992
Date d'inscription : 29/03/2011

Carbone Racer 550 four, en cours... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Carbone Racer 550 four, en cours...   Carbone Racer 550 four, en cours... - Page 15 EmptyJeu 28 Fév - 19:28

Arnaud_68 a écrit:
renée

dire que je laissais le bouc pousser et me rasait le crâne pour qu' on arrête de me confondre avec une fille , c'est raté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Carbone Racer 550 four, en cours... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Carbone Racer 550 four, en cours...   Carbone Racer 550 four, en cours... - Page 15 EmptyJeu 28 Fév - 19:32

YMCA Désolé YMCA
Revenir en haut Aller en bas
Eldudo
Modérateur
Modérateur
Eldudo


Nombre de messages : 16784
Age : 37
Localisation : Normandie
Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86
Motard depuis : La première gamelle
Date d'inscription : 14/12/2009

Carbone Racer 550 four, en cours... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Carbone Racer 550 four, en cours...   Carbone Racer 550 four, en cours... - Page 15 EmptyJeu 28 Fév - 19:35

Moi j'suis admiratif par ton travail ! drunken dri

idee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Carbone Racer 550 four, en cours... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Carbone Racer 550 four, en cours...   Carbone Racer 550 four, en cours... - Page 15 EmptyJeu 28 Fév - 19:38

Eldudo a écrit:
Moi j'suis admiratif par ton travail ! drunken dri

idee

Merci dud' mais tu parle de quoi sa fait un moment que j'ai pas posté du taf, du vrai? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eldudo
Modérateur
Modérateur
Eldudo


Nombre de messages : 16784
Age : 37
Localisation : Normandie
Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86
Motard depuis : La première gamelle
Date d'inscription : 14/12/2009

Carbone Racer 550 four, en cours... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Carbone Racer 550 four, en cours...   Carbone Racer 550 four, en cours... - Page 15 EmptyJeu 28 Fév - 20:32

Bah ça faisait un moment que je suivais sans poster ! Sinon pour le choix des composants les modifs pour l'adaptations de commandes reculées et le projet en général ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Carbone Racer 550 four, en cours... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Carbone Racer 550 four, en cours...   Carbone Racer 550 four, en cours... - Page 15 EmptyJeu 28 Fév - 22:23

Eldudo a écrit:
Bah ça faisait un moment que je suivais sans poster ! Sinon pour le choix des composants les modifs pour l'adaptations de commandes reculées et le projet en général ! Wink

Bah merci l'ami, a la tienne Germ

idee idee idee
Revenir en haut Aller en bas
couillu
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
couillu


Nombre de messages : 3031
Age : 40
Localisation : Entrecasteaux (83)
Moto(s) : 1100 gsxr 1992 ''flow replica''!!!,500 cx 1981 bobber-racer-qui-tue, 750 yzf R piste et route...
Motard depuis : mon tricycle!!!
Date d'inscription : 20/09/2011

Carbone Racer 550 four, en cours... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Carbone Racer 550 four, en cours...   Carbone Racer 550 four, en cours... - Page 15 EmptyVen 1 Mar - 8:11

Arnaud_68 a écrit:
Je devrais adapter le compte tours électronique a mon allumage dyna 2000

Y'aura du taf

normalement et selon le systeme que t'as pris , ca passe creme... je parle pour le systeme du compte tour dont tu enroules un fil autours d'une bougie, ca c'est simple... mais si c'est pas ca, courage... idee
Revenir en haut Aller en bas
rené moto
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
rené moto


Nombre de messages : 3490
Age : 51
Localisation : uttenhoffen/lipsheim
Moto(s) : trx 850, cb 750, k1100,LM1 77,LM1 78, LM "6" en construction,YZF 750 en destruction, griffon 125
Motard depuis : 1992
Date d'inscription : 29/03/2011

Carbone Racer 550 four, en cours... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Carbone Racer 550 four, en cours...   Carbone Racer 550 four, en cours... - Page 15 EmptyVen 1 Mar - 9:40

couillu a écrit:
Arnaud_68 a écrit:
Je devrais adapter le compte tours électronique a mon allumage dyna 2000

Y'aura du taf

normalement et selon le systeme que t'as pris , ca passe creme... je parle pour le systeme du compte tour dont tu enroules un fil autours d'une bougie, ca c'est simple... mais si c'est pas ca, courage... idee

Il y une entrée sur le dyna 2000 si je ne m'abuse,par contre je ne sais plus si elle est paramétrable sinon il faut tricher avec le nombre d'impulsions via un circuit électronique
Revenir en haut Aller en bas
JairF
Imola Racer
Imola Racer
JairF


Nombre de messages : 418
Age : 48
Localisation : Belgique
Moto(s) : CB 550 F de 1976 et une Z 750(ah non j'aiplus), une GS 450 et une GS 650..j'ai plus non plus par contre j'ai une R100 et une GS 1100 à la place(ah non déclassée à cause d'un connasse), j'ai donc repris une 883 à la place
Motard depuis : 2011
Date d'inscription : 22/01/2013

Carbone Racer 550 four, en cours... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Carbone Racer 550 four, en cours...   Carbone Racer 550 four, en cours... - Page 15 EmptyVen 1 Mar - 10:35

Arnaud_68 a écrit:
Salut JairF,

Je prend le premier prix au boulot (chez Merlin Pinpin), je ne sais pas lequel patrick prend...
Mais le First Price's very good pour ça Wink
Le compresseur je l'ai acheté même endroit, quand j'ai commencé dans la boite y'a 5 ans, promo de l'époque...
Y'avait pas encore la crise tu comprend What a Face 1.5cv sa ira Wink

soleil Je dis vive la crise alors
Encore un tt gd merci pour tout grand merci pour toutes tes infos en tous cas cvb, tu réponds tjs à tt le monde et ça doit te prendre également un max de tps!!! MDR2
Revenir en haut Aller en bas
JairF
Imola Racer
Imola Racer
JairF


Nombre de messages : 418
Age : 48
Localisation : Belgique
Moto(s) : CB 550 F de 1976 et une Z 750(ah non j'aiplus), une GS 450 et une GS 650..j'ai plus non plus par contre j'ai une R100 et une GS 1100 à la place(ah non déclassée à cause d'un connasse), j'ai donc repris une 883 à la place
Motard depuis : 2011
Date d'inscription : 22/01/2013

Carbone Racer 550 four, en cours... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Carbone Racer 550 four, en cours...   Carbone Racer 550 four, en cours... - Page 15 EmptyMar 5 Mar - 22:04

Hello Arnaud,
comme bcp de monde (enfin je suppose), je continue à m'inspirer de ta méthode de travail pour commencer mon projet également... je lis je lis, je cherche sur internet etc...
Je viens de rejeter un oeil sur ta box pour microbiller..., est ce que tu as une photo du couvercle que tu as dû amélioré? Comme tu ne voyais plus rien après très peu de tps à travers le plastique...
Et est ce que l'on peut réutiliser les microbilles plusieurs fois? Si j'ai bien lu, les usagées retombent ds le sac des billes propres..

Je sais que je te le dis à chaque fois mais c'est bien le minimum... tu es une source d'inspiration!! MDR2 tyu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Carbone Racer 550 four, en cours... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Carbone Racer 550 four, en cours...   Carbone Racer 550 four, en cours... - Page 15 EmptyMar 5 Mar - 22:23

RM Merci JairF tyu

Aaaah ma cabine...
Aprés de longues heures de loyaux services,
et de nombreuse réparations et modifications
bah elle va plus faire long feu,

Le sac pour récup les billes j'ai vite oublier...
J'ai obstrué le trou pour fonctionner en cycle fermé

Le convercle je l'ai réparé une dizaine de fois pour le réétancher sans parler du faite qu'on ne voit plus dedans...

Bref si j'ai un bon conseil a te donner, oubli la fabrication par toi même
Achete une cabine toute faite, sur e bay contre une centaine d'euro pour les petits modele, largement suffisant

J'ai bientot fini mon chassis, et j'en aurai besoin pour le moulbif
bah ducoup je vais en acheter une

Sinon pour les microbilles compte 4 5 heures d'utilisations continu, c'est énorme Wink
Revenir en haut Aller en bas
JairF
Imola Racer
Imola Racer
JairF


Nombre de messages : 418
Age : 48
Localisation : Belgique
Moto(s) : CB 550 F de 1976 et une Z 750(ah non j'aiplus), une GS 450 et une GS 650..j'ai plus non plus par contre j'ai une R100 et une GS 1100 à la place(ah non déclassée à cause d'un connasse), j'ai donc repris une 883 à la place
Motard depuis : 2011
Date d'inscription : 22/01/2013

Carbone Racer 550 four, en cours... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Carbone Racer 550 four, en cours...   Carbone Racer 550 four, en cours... - Page 15 EmptyMar 5 Mar - 22:32

Arnaud_68 a écrit:
RM Merci JairF tyu

Aaaah ma cabine...
Aprés de longues heures de loyaux services,
et de nombreuse réparations et modifications
bah elle va plus faire long feu,

Le sac pour récup les billes j'ai vite oublier...
J'ai obstrué le trou pour fonctionner en cycle fermé

Le convercle je l'ai réparé une dizaine de fois pour le réétancher sans parler du faite qu'on ne voit plus dedans...

Bref si j'ai un bon conseil a te donner, oubli la fabrication par toi même
Achete une cabine toute faite, sur e bay contre une centaine d'euro pour les petits modele, largement suffisant

J'ai bientot fini mon chassis, et j'en aurai besoin pour le moulbif
bah ducoup je vais en acheter une

Sinon pour les microbilles compte 4 5 heures d'utilisations continu, c'est énorme Wink

MDR mais tu es un fou ... quelle rapidité de réponse YMCA
Avant d'acheter et comme tu as accès à plein de mattos... tu n'as jms pensé à faire la même que Pierrehu? Je pense que tu as déjà vu son post, c'est à lui que j'ai acheté la 550 (toute démontée...je précise ;-) )

A mon avis elle est plus solide que la boite en plastic et plus grande que celle que tu peux trouver sur ebay pour 100 euros, pour le cout par contre... ça doit être un peu moins à mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Carbone Racer 550 four, en cours... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Carbone Racer 550 four, en cours...   Carbone Racer 550 four, en cours... - Page 15 EmptyMar 5 Mar - 22:38

JairF a écrit:

MDR mais tu es un fou ... quelle rapidité de réponse YMCA
Avant d'acheter et comme tu as accès à plein de mattos... tu n'as jms pensé à faire la même que Pierrehu? Je pense que tu as déjà vu son post, c'est à lui que j'ai acheté la 550 (toute démontée...je précise ;-) )

A mon avis elle est plus solide que la boite en plastic et plus grande que celle que tu peux trouver sur ebay pour 100 euros, pour le cout par contre... ça doit être un peu moins à mon avis...


Oui je sais que tu as racheté celle de pierrehu, j'ai vu sur l'amicale Wink
Les panneaux de bois j'y ai pensé, mais j'ai plus envie de me faire chier...

Et a vrai dire, je vais pas en acheter une sur e bay, mais celle d'un gars qui lui a servis qu'une fois,
Un grand modèle comme patrick, pour une bouchée d'pain Wink
Revenir en haut Aller en bas
JairF
Imola Racer
Imola Racer
JairF


Nombre de messages : 418
Age : 48
Localisation : Belgique
Moto(s) : CB 550 F de 1976 et une Z 750(ah non j'aiplus), une GS 450 et une GS 650..j'ai plus non plus par contre j'ai une R100 et une GS 1100 à la place(ah non déclassée à cause d'un connasse), j'ai donc repris une 883 à la place
Motard depuis : 2011
Date d'inscription : 22/01/2013

Carbone Racer 550 four, en cours... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Carbone Racer 550 four, en cours...   Carbone Racer 550 four, en cours... - Page 15 EmptyMar 5 Mar - 22:46

Arnaud_68 a écrit:
JairF a écrit:

MDR mais tu es un fou ... quelle rapidité de réponse YMCA
Avant d'acheter et comme tu as accès à plein de mattos... tu n'as jms pensé à faire la même que Pierrehu? Je pense que tu as déjà vu son post, c'est à lui que j'ai acheté la 550 (toute démontée...je précise ;-) )

A mon avis elle est plus solide que la boite en plastic et plus grande que celle que tu peux trouver sur ebay pour 100 euros, pour le cout par contre... ça doit être un peu moins à mon avis...


Oui je sais que tu as racheté celle de pierrehu, j'ai vu sur l'amicale Wink
Les panneaux de bois j'y ai pensé, mais j'ai plus envie de me faire chier...

Et a vrai dire, je vais pas en acheter une sur e bay, mais celle d'un gars qui lui a servis qu'une fois,
Un grand modèle comme patrick, pour une bouchée d'pain Wink

Bien joué alors... pcq je viens de regarder sur ebay, elles sont relativement petites ... il faut allonger bcp plus pour des grosses.
Bon je vais continuer à chercher alors... quelle frustration pour moi, le tps de préparation, de recherche d'équipement correct prend pas mal de tps... j'ai hâte de commencer du concret
Continue comme ça en ts cas...et ne tiens pas compte des 2 critiques que j'ai pu lire... pure jalousie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Carbone Racer 550 four, en cours... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Carbone Racer 550 four, en cours...   Carbone Racer 550 four, en cours... - Page 15 EmptyMar 5 Mar - 22:54

Tu m'étonne, avant d'acheter mes mobs sa ma pris déja 2 ou 3 mois a amménager mon garage et a acheter la base des bases des outils!
Du reste t'a l'air bien motiver, hésite pas a nous poster ton taf on est tous curieux Wink

idee
Revenir en haut Aller en bas
BlackSkull
Tourist Trophy Racer
Tourist Trophy Racer
BlackSkull


Nombre de messages : 1064
Age : 39
Localisation : Lille
Moto(s) : XS 750, 900 CBR SC28
Motard depuis : Un permis? pourquoi faire ???
Date d'inscription : 08/08/2012

Carbone Racer 550 four, en cours... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Carbone Racer 550 four, en cours...   Carbone Racer 550 four, en cours... - Page 15 EmptyMer 6 Mar - 7:34

Beau taff, Vivement la suite :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.uidesigner-freelance.com/
Invité
Invité
avatar



Carbone Racer 550 four, en cours... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Carbone Racer 550 four, en cours...   Carbone Racer 550 four, en cours... - Page 15 EmptyVen 8 Mar - 0:43

Arnaud_68 a écrit:
Tu m'étonne, avant d'acheter mes mobs sa ma pris déja 2 ou 3 mois a amménager mon garage

Pffff et dire que j'ai mis le même temps au minimum pour faire le mien et que je déménage dans deux mois Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
couillu
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
couillu


Nombre de messages : 3031
Age : 40
Localisation : Entrecasteaux (83)
Moto(s) : 1100 gsxr 1992 ''flow replica''!!!,500 cx 1981 bobber-racer-qui-tue, 750 yzf R piste et route...
Motard depuis : mon tricycle!!!
Date d'inscription : 20/09/2011

Carbone Racer 550 four, en cours... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Carbone Racer 550 four, en cours...   Carbone Racer 550 four, en cours... - Page 15 EmptyVen 8 Mar - 9:22

flow a écrit:
Arnaud_68 a écrit:
Tu m'étonne, avant d'acheter mes mobs sa ma pris déja 2 ou 3 mois a amménager mon garage

Pffff et dire que j'ai mis le même temps au minimum pour faire le mien et que je déménage dans deux mois Rolling Eyes

et bien, bien joué!!! Vincent RM
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carbone Racer 550 four, en cours... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Carbone Racer 550 four, en cours...   Carbone Racer 550 four, en cours... - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carbone Racer 550 four, en cours...
Revenir en haut 
Page 15 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» RDLC carbone...
» Carbone mono racer
» Projet Cafe racer K100 ( en cours )
» [En cours]Honda CB 750 Seven Fifty de 1992 -> café racer
» SS carbone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: MECANICAGE :: Modifs et transformations-
Sauter vers: