| CAFE RACER CLUB Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes. |
|
| Carbone Racer 550 four, en cours... | |
|
+49jlr cafra el-dada CoupSoud Soldier0334 antonio67390 samymostro TN56 martial CAB2A rené moto Anak July85 JairF Trx 83 lataupe mauriceetjeannine Maxx Vinzz fred-51 LennyKa Artex BlackSkull bobbybob xamou JackDoherty desmodarkus mickapon Neko MotorS' Flitwoodmac Matt_92 Frock ChopSauce joodis vinzouch nainroux nanAr couillu Tof 79 Eldudo gretscho lindsey métal racer zezetop jmzed kaneda D@nte34 Gentleman Rider 53 participants | |
Auteur | Message |
---|
desmodarkus Modérateur
Nombre de messages : 11949 Age : 43 Localisation : dans ton écran Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI Motard depuis : Un certain temps Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: Carbone Racer 550 four, en cours... Mar 25 Sep - 7:50 | |
| - Frocke a écrit:
- Kukus 1er a écrit:
- J'attendais, dans un coin...............tapi dans l'ombre en attendant de voir ce que pourrait bien donner ce "carbone racer"......
C'est pas plustot: "Je changeais des couches, des biberons toutes les heures, ...............tapi dans le talc en attendant la prochaine biberonnade voir ce que pourrait donner ce "carbone racer"......"
Nan nan, le mot carbone à le don.de titiller mes neurones, j'attendais pour voir ce que ça allait donner, et chui pas déçu Maintenant les couches, toussa, c'est en temps masqué - ChopSauce a écrit:
Ah oui ça, bravo ! Mais je suis pas d'accord pour que tu te presses. Continues à bien bosser. Pour faire le reste de la moto au niveau des pièces que tu as commandé, même si tu n'es pas feignant, ça prend forcément du temps.
Tu tiens le bon bout, accroches-toi - nous on regarde Ouai biensur qu'il faut pas qu'il se precipite! J'ai juste hâte de voir le résultat, ça sent la page de garde! On pourra la reluquer sans vergogne! _________________ Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Carbone Racer 550 four, en cours... Mar 25 Sep - 13:38 | |
| Avé Kukus onorus saaaaaaancti! Et les autres C'est clair que j'vais pas changé mon fil de conduite et me bouger le fion... ... j'ai hate de rouler dessus mais je préfère tout bien faire Je te site d'ailleur cher kukus "En voulant finir trop vite, on risque d'y monter d'la merde" Pas question de ça pour moi Je pense que vous l'aurez compris maintenant de toute façon, voyez ou j'en suis depuis janvier C'est bien que je préfère bien faire, que vite faire Et y a aussi que au dela de monter un café racer, c'est aussi et surtout la rénovation d'une vieille mob mythique pour beaucoup de personne Je me permettrai pas de couper dedant sans tout refaire autour parfaitement Pour moi peu importe de couper dans le lard d'un vieux brélon culte et convoité de tous Tant que c'est bien fait, abouti et roulable... J'ai horeur de tout ceux qui achète des raretés et les pourisses Et pour finir les laisses pourrire... Bref... Normalement, en concervant mon rythme Le chassis devrait etre completement remonter a neuf, sur ses roues, peinture faite, zinguage fait En décembre On aura une ébauche du résultat final a partir de la... ... sans moteur L'année 2013 sera consacrée a la rénovation et a la préparation du moulbif, et fabrication d'un nouveau faisceau simplifié Oui, il y aura préparation J'ai longuement hésiter entre une resto complete et une resto plus prépa, mais avec mes pièces carbone et l'allure générale qu'aura la moto Je me doit de l'honorer en lui rajoutant des canassons dans la tripaille Se sera a base d'allumage dyna 2000, piston forgés wiseco, réalésage plus nikasil, soupapes neuves, arbre a came webcamshaft, et keihin CR 26, tout joints, roulements, et pièces d'usure, neuves Voila pour vous faire patienté A+ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Carbone Racer 550 four, en cours... Mar 25 Sep - 16:45 | |
| un mot un seul : sublime |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Carbone Racer 550 four, en cours... Mer 26 Sep - 6:02 | |
| quand c est beau....ben c est beau |
| | | couillu Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3031 Age : 40 Localisation : Entrecasteaux (83) Moto(s) : 1100 gsxr 1992 ''flow replica''!!!,500 cx 1981 bobber-racer-qui-tue, 750 yzf R piste et route... Motard depuis : mon tricycle!!! Date d'inscription : 20/09/2011
| Sujet: Re: Carbone Racer 550 four, en cours... Mer 26 Sep - 11:19 | |
| et ben ma cochone trois semaines d'absence et voila a mon retour j'ai deja envie de repartir, je suis jalouse a fond.... | |
| | | gretscho Manxman Racer
Nombre de messages : 309 Age : 36 Localisation : Cambrousse Nantaise Moto(s) : CB500 et 550 Motard depuis : mon premier 103 Date d'inscription : 22/08/2011
| Sujet: Re: Carbone Racer 550 four, en cours... Mer 26 Sep - 12:49 | |
| quand je lis ton post j'ose même plus regarder mon Four qui semble me dire "tu vas te bouger le cul pour me refaire une beauté ?!" tu gazes mec ! t'arriverais presque à me motiver | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Carbone Racer 550 four, en cours... Mer 26 Sep - 19:00 | |
| Elguzz et MR CARZO Couillu, content de te revoir parmi nous! Je m'demandai ou t'était passé gretscho, yapluka! lance toi elle le mérite bien |
| | | Flitwoodmac Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1110 Age : 49 Localisation : Ploudaniel Moto(s) : Plus rien pour l'instant Motard depuis : 2000 Date d'inscription : 09/07/2012
| Sujet: Re: Carbone Racer 550 four, en cours... Mer 26 Sep - 20:28 | |
| J ai hâte de voir le résultat | |
Nombre de messages : 3031 Age : 40 Localisation : Entrecasteaux (83) Moto(s) : 1100 gsxr 1992 ''flow replica''!!!,500 cx 1981 bobber-racer-qui-tue, 750 yzf R piste et route... Motard depuis : mon tricycle!!! Date d'inscription : 20/09/2011
| Sujet: Re: Carbone Racer 550 four, en cours... Ven 28 Sep - 16:45 | |
| | |
| | | nainroux DeadMeat Racer
Nombre de messages : 4540 Age : 46 Localisation : enclave des papes Moto(s) : tondeuse dominante Motard depuis : environ Date d'inscription : 31/07/2010
| Sujet: Re: Carbone Racer 550 four, en cours... Ven 28 Sep - 16:51 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Carbone Racer 550 four, en cours... Ven 28 Sep - 21:22 | |
| |
| | | nanAr Fighter Racer
Nombre de messages : 7029 Age : 37 Localisation : 50 Moto(s) : Béhem-woué + Dyson Austro-Germanique + une grosse + 2 chameaux + 1 mobyx Motard depuis : De temps en temps seulement. Date d'inscription : 13/02/2010
| Sujet: Re: Carbone Racer 550 four, en cours... Sam 29 Sep - 10:47 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Carbone Racer 550 four, en cours... Sam 29 Sep - 23:16 | |
| Salutation a tous! Un petit post pour vous faire part d'une petite mésaventure que j'ai eu Et dont je ne vous avez pas fais part au moment des fais... M'en voulez pas hein... je savais que sa allé s'arranger, et j'attendais se moment pour vous racontez Donc voila, pour le premier colis de Benjie, j'étais pas la a la réception Je rentre du taf, ma douce me dis que j'ai reçu un truc, je fonce ilico presto au garage! Coooool mes premières pièces! Je constate que le colis a été ouvert, et refermé grossièrement... J'ouvre le colis Tout est extrement bien emballer et protéger, seul un petit paquet avait été ouvert... Le cache en carbone de l'allumage... Un gros coup de cutter dedans... Pffffff l'amentable... Je pense que le colis a été ouvert pour controle par la douane, le seul paquet ouvert il l'a abimer se blaireau!!! Heureusement qu'il s'est arreter la se débile parce qu'il y avait le résé dans le paquet... Voila les dégats Pas de panique! J'ai une botte secrete Mon cher papa! Il est un maitre dans l'art de réstaurer une carrosserie L'obi wan kenobi de la rayure, le yoda de l'impacte de gravier! Il balaye les micro rayure a grand coup de polisseuse laser Maitrise totale et sang froid de rigueure Il vien donc chérché l'objet en vitesse lumière ( si si, en sansan 350Z ) J'ai envers lui une confiance totale et absolue Se soir je rentre du boulot Un petit MP qui va bien, avec cette photo Maginfique!!! Personne diras le contraire! Plus de trace de rayure C'est de l'histoire ancienne Pour en arriver la, sans vouloir dévoiler ces secrets C'est retouche avec vernis carrosserie, ponçage au 1000 puis 2000 Polissage a la polisseuse Reponçage au 2000 puis 3000 Repolissage... Bref, Un grand Merci a toi Pap's, t'es un master pro BRAVO!!! Tu m'éritais bien cette grosse dédicace! Allé les amis, hésitez pas a le félicité! Encore Merci pap's |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Carbone Racer 550 four, en cours... Dim 30 Sep - 0:03 | |
| - Arnaud_68 a écrit:
- Salutation a tous!
Un petit post pour vous faire part d'une petite mésaventure que j'ai eu Et dont je ne vous avez pas fais part au moment des fais... M'en voulez pas hein... je savais que sa allé s'arranger, et j'attendais se moment pour vous racontez
Donc voila, pour le premier colis de Benjie, j'étais pas la a la réception Je rentre du taf, ma douce me dis que j'ai reçu un truc, je fonce ilico presto au garage! Coooool mes premières pièces! Je constate que le colis a été ouvert, et refermé grossièrement... J'ouvre le colis Tout est extrement bien emballer et protéger, seul un petit paquet avait été ouvert... Le cache en carbone de l'allumage... Un gros coup de cutter dedans... Pffffff lamentable... Je pense que le colis a été ouvert pour controle par la douane, le seul paquet ouvert il l'a abimer se blaireau!!! Heureusement qu'il s'est arreter la se débile parce qu'il y avait le résé dans le paquet...
Voila les dégats
Pas de panique! J'ai une botte secrete Mon cher papa!
Il est un maitre dans l'art de réstaurer une carrosserie L'obi wan kenobi de la rayure, le yoda de l'impacte de gravier! Il balaye les micro rayure a grand coup de polisseuse laser Maitrise totale et sang froid de rigueure Il vien donc chérché l'objet en vitesse lumière ( si si, en sansan 350Z ) J'ai envers lui une confiance totale et absolue Se soir je rentre du boulot Un petit MP qui va bien, avec cette photo
Maginfique!!! Personne diras le contraire! Plus de trace de rayure C'est de l'histoire ancienne
Pour en arriver la, sans vouloir dévoiler ces secrets C'est retouche avec vernis carrosserie, ponçage au 1000 puis 2000 Polissage a la polisseuse Reponçage au 2000 puis 3000 Repolissage... Bref,
Un grand Merci a toi Pap's, t'es un master pro BRAVO!!!
Tu m'éritais bien cette grosse dédicace!
Allé les amis, hésitez pas a le félicité!
Encore Merci pap's |
| | | desmodarkus Modérateur
Nombre de messages : 11949 Age : 43 Localisation : dans ton écran Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI Motard depuis : Un certain temps Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: Carbone Racer 550 four, en cours... Dim 30 Sep - 7:22 | |
| - Arnaud_68 a écrit:
Pffffff l'amentable...
Non Arnaud, on dit L'âme en table..... _________________ Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Carbone Racer 550 four, en cours... Dim 30 Sep - 7:45 | |
| |
| Sujet: Re: Carbone Racer 550 four, en cours... Dim 30 Sep - 11:59 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Carbone Racer 550 four, en cours... Ven 12 Oct - 11:42 | |
| Bon il en est où ce 550??? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Carbone Racer 550 four, en cours... Ven 12 Oct - 16:52 | |
| Je taf dessus, sur la roue arrière précisément... mais je suis bloqué a cause d'une grosse rondelle a ergot, qui bloque le roulement coté couronne... Clé a ergot inéfficace... J'en suis a la deuxième tentative de fabrication de l'outil kivabien Déja une bonne dizaine d'heure perdu en essayant d'enlever cette pièce... Je ne peut pas l'exploser parce qu'elle n'existe plus en neuf Et je risquerais d'exploser le moyeu avec Cette aprem j'ai acheter la matière première pour refaire un outil Avec un bras de levier d'un mètre, et trés trés costaux! Je vous tien au courant |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Carbone Racer 550 four, en cours... Ven 12 Oct - 16:58 | |
| Merci il en faut!!! Parce que si le prochain outil fonctionne pas, j'aurai épuisé mon stock d'idée pour la virée... |
| | | JackDoherty Manxman Racer
Nombre de messages : 367 Age : 32 Localisation : Bruxelles Moto(s) : CB250 - VN 750 - XJ 750 Motard depuis : 2008 Date d'inscription : 23/04/2012
| Sujet: Re: Carbone Racer 550 four, en cours... Sam 20 Oct - 20:35 | |
| Alors quoi de neuf de l'outil et de la suite des travaux?? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Carbone Racer 550 four, en cours... Sam 20 Oct - 21:16 | |
| Le gros outil a ergot a fonctionné, mais dur dur quand meme... Je vien juste d'y arrivé Au total une quinzaine d'heure de taf perdu pour enlever cette pièce mais bon au moins sa paye, j'y suis arrivé sans rien abimé Donc maintenant c'est triage des pièces, et opération ésthétique sur le reste dés que j'en ai fini avec la partie roue arrière, j'fait un beau post complet comme d'hab' promis Je préfère toujours faire un post quand j'ai tout fini c'est plus propre et plus lisible A trés bientot donc |
| | | JackDoherty Manxman Racer
Nombre de messages : 367 Age : 32 Localisation : Bruxelles Moto(s) : CB250 - VN 750 - XJ 750 Motard depuis : 2008 Date d'inscription : 23/04/2012
| Sujet: Re: Carbone Racer 550 four, en cours... Sam 20 Oct - 22:12 | |
| Aaah super! A la tienne | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Carbone Racer 550 four, en cours... Sam 20 Oct - 22:22 | |
| Jack |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carbone Racer 550 four, en cours... | |
| |
| | | | Carbone Racer 550 four, en cours... | |
|