| Carbone Racer 550 four, en cours... | |
|
+49jlr cafra el-dada CoupSoud Soldier0334 antonio67390 samymostro TN56 martial CAB2A rené moto Anak July85 JairF Trx 83 lataupe mauriceetjeannine Maxx Vinzz fred-51 LennyKa Artex BlackSkull bobbybob xamou JackDoherty desmodarkus mickapon Neko MotorS' Flitwoodmac Matt_92 Frock ChopSauce joodis vinzouch nainroux nanAr couillu Tof 79 Eldudo gretscho lindsey métal racer zezetop jmzed kaneda D@nte34 Gentleman Rider 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Carbone Racer 550 four, en cours... Mer 31 Oct - 18:27 | |
| Salut a tous! Je vous fait un petit post en guise d'amuse bouche en attendant que je fasse mon grand post sur ma roue arrière, plus tard se soir Et aussi parce que se petit post servira d'archive... En effet, c'est une partie sur laquelle je reviendrai plusieurs fois pendant la rénovation de la moto parce que l'éclaté intègre plusieurs partie de la moto La, c'est la tige de commande du frein arrière qui m'interresse Le tri des pièces en question Celle ci seront rezingué Et celle ci remplacé par du neuf Et la liste de commande Alors je sais, tout sa est ininterressant pour vous... Mais nécessaire pour moi, pour l'archivage, Et je dois garder une ligne de conduite, puisqu'il y a un éclaté la dessus Et bin j'en fait un post, Bon promis se soir, plus tard, je fais un beau post sur ma roue arrière La sa sera plus sympa a voir A toute |
|
| |
xamou Bleu bite Racer
Nombre de messages : 52 Age : 58 Localisation : talence Moto(s) : k1200r, 250 exc 2T et 175 TY Motard depuis : toujours Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: Carbone Racer 550 four, en cours... Mer 31 Oct - 18:29 | |
| ben dis donc, ça c'est du teasing ! | |
|
| |
bobbybob Imola Racer
Nombre de messages : 480 Age : 58 Localisation : strasbourg Moto(s) : W650 GN125 PEUG 57 TAL Motard depuis : ben dans ces eaux là Date d'inscription : 31/07/2010
| Sujet: Re: Carbone Racer 550 four, en cours... Jeu 1 Nov - 6:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carbone Racer 550 four, en cours... Jeu 1 Nov - 9:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carbone Racer 550 four, en cours... Jeu 1 Nov - 10:28 | |
| |
|
| |
MotorS' Modérateur
Nombre de messages : 4252 Age : 60 Localisation : Massalia Moto(s) : Katoche 1190 adventure, R90/6 Motard depuis : 80's Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: Carbone Racer 550 four, en cours... Jeu 1 Nov - 10:30 | |
| Ca avance bien. Arnaud : _________________ "To do is to be" - Nietzsche. "To be is to do" - Kant. " Do be do be do " - Sinatra.
---------------------------
" Rien n'est prévu, tout est possible " - Martial R.
| |
|
| |
D@nte34 Ton-Up Racer
Nombre de messages : 12759 Age : 48 Localisation : République Populaire Sérignanaise, Herault 34 Moto(s) : 500 CX Raccourci - 1200 Night's Motard depuis : Mercredi 31 Fevrier 20054 Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: Carbone Racer 550 four, en cours... Jeu 1 Nov - 12:23 | |
| Ben dis dont, t'as réussi à rendre ton démontage et nettoyage de ta roue arrière captivant ! Beau boulot de minutie !! | |
|
| |
desmodarkus Modérateur
Nombre de messages : 11949 Age : 43 Localisation : dans ton écran Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI Motard depuis : Un certain temps Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: Carbone Racer 550 four, en cours... Jeu 1 Nov - 12:50 | |
| ça va claquer c't'affaire moi j'vous l'dis _________________ Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carbone Racer 550 four, en cours... Jeu 1 Nov - 15:20 | |
| Merci a tous les gars! Bon maintenant mon prochain post est pas pour demain non plus... Prochaine partie, le cadre Je veux le rigidifié en plusieurs points Donc je vais me faire des gabaris avant de souder Je vais devoir couper la boucle arrière d'origine et souder celle de benjie Déplacer la béquille latérale fabriquer un support de plaque Penser a quelques périphérique, genre ou je met les clignos et le contacteur a clef (j'ai déja les réponses mais suspens ) Faire un gros remontage a blanc pour rien oublier Support de compteur Bref, ne rien laisser au hasard, parce que aprés c'est peinture! J'ai hate |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carbone Racer 550 four, en cours... Jeu 1 Nov - 17:55 | |
| ca va etre une tuerie cette moto
faudra me dire quand tu es dispo voir pour tes autres jantes , si ca se monte chez moi je te les achete , j'ai aussi commence doucement la mienne , enfin s'est du demontage la surtout |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carbone Racer 550 four, en cours... Mar 6 Nov - 13:23 | |
| - mick46 a écrit:
- ca va etre une tuerie cette moto
faudra me dire quand tu es dispo voir pour tes autres jantes , si ca se monte chez moi je te les achete , j'ai aussi commence doucement la mienne , enfin s'est du demontage la surtout Oups j'avais raté ton message... Re-oups j'ai du me servir de mes jantes pour de la pièces détachées... donc c'est mort... Par contre quand tu veux on s'bois une mousse J'vien de commander des beau clignos, et un super optique de phare, histoire de prendre mes cotes sur le cadre avant peinture, et les cotes pour savoir si je peu metre le compteur que je veux Bientot des photos de tout ça |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carbone Racer 550 four, en cours... Mar 6 Nov - 21:45 | |
| ha ben pas grave , je verrai pour trouve autre chose , ca doi bien se trouve des jantes a rayon qui se monte sur une cbk lol pas de de souci pour le verre s'est quand t'es dispo avec plaisir on pourra papoter de qq details :) |
|
| |
Tof 79 Imola Racer
Nombre de messages : 428 Age : 44 Localisation : Montaigu (85) Moto(s) : Aprilia Tuono RSV 1000, 1 CZ Dirt-scrambler, KREIDLER Florett Super 5 Motard depuis : 2001 Date d'inscription : 30/06/2011
| Sujet: Re: Carbone Racer 550 four, en cours... Mar 13 Nov - 8:02 | |
| Un futur vrai musée ta bécane | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carbone Racer 550 four, en cours... Dim 18 Nov - 17:25 | |
| |
|
| |
ChopSauce DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5128 Age : 58 Localisation : So Paris Moto(s) : en construction ... Motard depuis : longtemps Date d'inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Carbone Racer 550 four, en cours... Dim 18 Nov - 18:24 | |
| Bon voir ta tronche ça le fait pas du tout J'étais là en train de tomber amoureux ... et merde. Elle est déjà prise EDIT : ça rend pas mal avec une couleur de cadre qui contraste. T'as prévu sobre ou ... qui éclate la rétine ? | |
|
| |
desmodarkus Modérateur
Nombre de messages : 11949 Age : 43 Localisation : dans ton écran Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI Motard depuis : Un certain temps Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: Carbone Racer 550 four, en cours... Dim 18 Nov - 18:38 | |
| - ChopSauce a écrit:
- Bon voir ta tronche ça le fait pas du tout
J'étais là en train de tomber amoureux ... et merde. Elle est déjà prise
Pareil, y'a comme un truc qui cloche Nan sans dec', ça avance bien ton projet, c'est le moins que l'on puisse dire.... Rigueur, méthode, méticulosité, franchement bravo Puis ton CB, putain, il va déchirer sa race....perso je lui vois un petit cadre noir (et ui ) Mais je me languis, sincèrement, de la voir finie C'est en bonne voie Tiens, le pack de six de rigueur : _________________ Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum | |
|
| |
BlackSkull Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1064 Age : 39 Localisation : Lille Moto(s) : XS 750, 900 CBR SC28 Motard depuis : Un permis? pourquoi faire ??? Date d'inscription : 08/08/2012
| Sujet: Re: Carbone Racer 550 four, en cours... Dim 18 Nov - 18:39 | |
| Ça c'est de la gueule de malade !!! (je parle de la moto ) pour le taff restant!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
ChopSauce DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5128 Age : 58 Localisation : So Paris Moto(s) : en construction ... Motard depuis : longtemps Date d'inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Carbone Racer 550 four, en cours... Lun 19 Nov - 8:00 | |
| - Arnaud_68 a écrit:
- Ce sera cad' noir
Une valeur sûre - Arnaud_68 a écrit:
PS: chopsauce, suis' surpris de pas t'plaire Ahhhh, désolé ... je les préfère moins barbues | |
|
| |
Frock Elvis Racer
Nombre de messages : 4316 Age : 49 Localisation : DANGERS Moto(s) : Moto(s): Motard depuis : quand j'ai eu des sous pour ma 1ere moto Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: Carbone Racer 550 four, en cours... Lun 19 Nov - 8:18 | |
| Beurk, c'est pas normal merde y'a vraiment un truc qui cloche ! le tapis sous la moto est trop crade ! Le reste c'est hachement propre vivement la suite ! | |
|
| |
Artex Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 13257 Age : 62 Localisation : BougnatLand Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto Motard depuis : 1998 Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Carbone Racer 550 four, en cours... Lun 19 Nov - 10:15 | |
| a oui pas mal | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carbone Racer 550 four, en cours... Lun 19 Nov - 20:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carbone Racer 550 four, en cours... Lun 19 Nov - 20:39 | |
| |
|
| |
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Carbone Racer 550 four, en cours... Mar 20 Nov - 7:28 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carbone Racer 550 four, en cours... | |
| |
|
| |
| Carbone Racer 550 four, en cours... | |
|