| Carbone Racer 550 four, en cours... | |
|
+49jlr cafra el-dada CoupSoud Soldier0334 antonio67390 samymostro TN56 martial CAB2A rené moto Anak July85 JairF Trx 83 lataupe mauriceetjeannine Maxx Vinzz fred-51 LennyKa Artex BlackSkull bobbybob xamou JackDoherty desmodarkus mickapon Neko MotorS' Flitwoodmac Matt_92 Frock ChopSauce joodis vinzouch nainroux nanAr couillu Tof 79 Eldudo gretscho lindsey métal racer zezetop jmzed kaneda D@nte34 Gentleman Rider 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Carbone Racer 550 four, en cours... Lun 30 Avr - 20:36 | |
| Salut a tous!
Pour ceux qui aurai lu ma prez, je voulais vous montrez le début de mes travaux ici Mais étant nouveaux je ne peut pas metre de lien pendant 7 jours... Donc, a dans 7 jours!
A+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carbone Racer 550 four, en cours... Lun 30 Avr - 22:24 | |
| Salit à toi super mécano ! Tu fais du bon boulot, sacré roman que tu nous as fait là ! Excellent ton bac de sablage. T'as fais une belle affaire pour le prix de la première sans parler de la seconde ! En Bretagne, ils veulent tous au moins 1000€ pour une brouette qui ne ressemblerait même pas à la tienne. Continue comme ça et bon courage ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carbone Racer 550 four, en cours... Lun 30 Avr - 22:31 | |
| Merci merci J'ai vu que tu savais y faire toi aussi Pour les bonnes affaires j'ai du flair Faut etre vigilent, la première je l'ai trouver sur la bay! petites annonces, pour la K3 c'est son proprio qui m'a contacter! A+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carbone Racer 550 four, en cours... Lun 30 Avr - 22:38 | |
| Cool, Sais tu que je suis Colmarien d'origine !! J'ai quitté l'Alsace il y a 5 ans. @ + |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carbone Racer 550 four, en cours... Lun 30 Avr - 22:43 | |
| A ouai! bin suis pas trop loin de colmar moi Bon la bretagne c'est chouette pi y a de la route pour rouler |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carbone Racer 550 four, en cours... Lun 30 Avr - 22:59 | |
| Les routes en bord de mer sont magnifiques ! Mais bon, toi tu as les cols ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carbone Racer 550 four, en cours... Lun 30 Avr - 23:21 | |
| Sa c'est clair y en a Et des beau en plus |
|
| |
Gentleman Rider Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: Carbone Racer 550 four, en cours... Lun 30 Avr - 23:43 | |
| | |
|
| |
D@nte34 Ton-Up Racer
Nombre de messages : 12759 Age : 48 Localisation : République Populaire Sérignanaise, Herault 34 Moto(s) : 500 CX Raccourci - 1200 Night's Motard depuis : Mercredi 31 Fevrier 20054 Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: Carbone Racer 550 four, en cours... Lun 30 Avr - 23:57 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carbone Racer 550 four, en cours... Mar 1 Mai - 0:00 | |
| Muchas gracias A la votre |
|
| |
kaneda Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 949 Age : 44 Localisation : Nantes Moto(s) : RFZ6 / DR6.5 / XS6.5 Motard depuis : oula Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Carbone Racer 550 four, en cours... Mar 1 Mai - 8:00 | |
| J'en rajoute pas tu vas être bourré !! | |
|
| |
jmzed Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 782 Age : 59 Localisation : 43 Moto(s) : MZ Motard depuis : 1984 Date d'inscription : 08/09/2008
| Sujet: Re: Carbone Racer 550 four, en cours... Mar 1 Mai - 8:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carbone Racer 550 four, en cours... Mar 1 Mai - 9:12 | |
| Merci a tous pour les encouragements La suite trés bientot, je vous prépare un poli mirroir sur le reste des étrier Je prend tout mon temps, car je dois faire des économie pour commander chez benjie, car je ne roule pas sur l'or, si tout va bien, courant juin je commande, il lui faut 8 a 9 semaine pour les fabriquer, A réception des pièces je pourrai commencer les découpes du cadre, puis soudage de la boucle arrière et renfort de cadre, ensuite peinture, du cadre et divers élément du chassis, et remontage avec toutes les pièces neuves Ensuite j'attaque le moulbif je pense que ma mobs sera sur ces chaussette, prette a gravir les cols de ma région, au cours de l'été 2013 A+ |
|
| |
zezetop Thruxton Track Racer
Nombre de messages : 274 Age : 36 Localisation : Dijon/Genève Moto(s) : Honda Nc30/Four750 CR/FOUR K2/GS1200 Motard depuis : 2010 Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: Carbone Racer 550 four, en cours... Mar 1 Mai - 9:43 | |
| Beau boulot bonne continuation | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
métal racer Elvis Racer
Nombre de messages : 4211 Age : 57 Localisation : finistère sud Moto(s) : BMW R50, BMW R75/5, BMW F800R Motard depuis : 1981 Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Carbone Racer 550 four, en cours... Mar 1 Mai - 15:06 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carbone Racer 550 four, en cours... Lun 7 Mai - 20:37 | |
| Merci a tous Comme promis Sujet complet Pour ceux que sa interresse biensur C'est surtout que c'est plus interressant avec les réponses des différents interlocuteur Mais promis (pour les modos ) pour la suite je posterai direct ici A la votre |
|
| |
Gentleman Rider Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: Carbone Racer 550 four, en cours... Lun 7 Mai - 21:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carbone Racer 550 four, en cours... Lun 7 Mai - 21:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carbone Racer 550 four, en cours... Mar 8 Mai - 10:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carbone Racer 550 four, en cours... Mar 8 Mai - 11:02 | |
| Hips!... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carbone Racer 550 four, en cours... Sam 12 Mai - 20:20 | |
| Salut a tous! Malgré tous les jours férié, j'ai eu du mal a trouver le temps de travailler sur ma mob Ducoup je vien tout juste de finir mon polissage "mirroir" sur mon étrier Comme précédement, j'ai commencer par microbiller, puis papier a poncer, 180, 280, 500, 800, 1000 et touret a polir dégrossissage, polissage et finition... Et une quizaine d'heure d'huile de coude plus tard... Mon APN fait des photos trés détailler, on vois les défauts invisible a l'oeil Bon il y a les défaut de l'alu du a son age, mais sinon c'est de la peau de bébé! En vérité, on dirais que c'est chromer C'es exactement le résultat que je voulais! Maintenant, faut que je fasse pareil sur le deuxième A+ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carbone Racer 550 four, en cours... Sam 12 Mai - 22:34 | |
| |
|